Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/03/2015 à 19:58 bonsoir les copinettes Agnès c'est une très belle composition , ce sont quelle fleurs? Mélodie merci tu as trouvé bon le gâteau , je suis contente qu'il ta plus. Mamie et demain la dernière de la semaine , les jours défilent à une vitesse fulgurante . Cordy ton pot au feu tu l'as bien dégusté avec un oubli de midi? Maryvonne tes italiens je font pas trop rêver la nuit ? Les bon moments ils faut les prendre quand il se présente , ils sont tellement rare. Demain matin je vais chez le dentiste pour la suite , je n'est plus d'abcès chicouf. ce soir soupe de légumes varié flan au caramel josie |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/03/2015 à 21:57 Coucou, bonnes nuit les filles..joli bouquet fauvette ..c,est quoi les fleurs rouges ? |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/03/2015 à 07:37 Bonne fin de semaine les copines, il ne fait pas bien chaud ce matin, mais je vais bien me couvrir pour partir au boulot, bonne journée à toutes. Gifi j'espère que tu vas aller mieux aujourd'hui, bisous à Romain |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2015 à 08:15 Bonjour les copinettes Nini tu ouvre le poste ,je sent que tout va bien Dans un moment dentiste beurk Bon petit déjeuner Josie |
gifi |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2015 à 08:41 bonjour les filles
heureuse de te lire nini , ça se passe bien ton travail pas trop fatiguée ? et bientôt la date de ton opération approche
gifi , allez courage chez le dentiste , quand on a pas le choix , ensuite le soulagement viendra et ce n'est plus que des mauvais souvenirs , et romain comment vas t ' il ?
ici aussi très beau soleil ce matin après une gelée nocturne
je pense à des orchidées pour la composition florale de fauvette
trivières les bébés et les mamans vont bien ?
chantal tes débuts de régime se passe bien ?
une pensée à toutes les autres filles , nnikita cordy pivoine goga , xénique , mélodie , gismonde un café ce matin pour toi
à ++++++++++++++++ bonne journée
mamie |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2015 à 10:25 bonjour bonjojur,
il fait BEAU ! Gifi le pot au feu était parfait, juste un gout de trop peu. C'était ma dernière barquette elle était donc moins garnie que d'habitude. Je me rattraperai la prochaine fois. Bon courage pour le dentiste. Merci pour le café mamie, juste après ma tisane speciale du matin, c'est top. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2015 à 10:32 pour midi
duo de poivrons aux oignons et foie de bœuf , dessert gâteau citronné de gifi , il est au four , j'ai eu peur qu'il ne sorte du four !!!!
je viens de mettre du linge dans le jardin , il fait tellement beau
à++++++++++++++++
mamie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2015 à 11:11 coucou Mamie fait pas exploser la maison UN soleil qui grandi au fil des jours le dentiste à été sympa juste deux piqures d'antibiotique , j'y retourne la semaine prochaine pour une couronne. mon poulet est au four + poêlé de légumes dessert au chocolat A plus tard josie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2015 à 13:18 la maison n'a pas explosée mais mon estomac , oui !!! j'ai mangé du gâteau avec de la compote maison pomme / rhubarbe ,ça se marie très bien
les petits sont à la maison pendant que leur maman fait ses grosses courses du mois , surtout l'eau et le lait ,c'est plus facile sans eux , et le petit avait besoin de voir "" mamie ""
à+++++++++++++++++++
mamie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/03/2015 à 13:49 Coucou les filles!!! quel soleil!!!! 17 degrés! Les petits sont là! Samuel fait sa sieste! Mattéo m’appelle! A tout a l'heure! |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2015 à 15:45 coucou pause thé Alors comme ça ton estomac à explosé Mamie tu as mis une bombe à retardement lol sinon comment tu l as trouvé? Pour ma prunelle de mes yeux tout se passe à mermerveille il progresse de jour en jour , un mot MAMAN quel surprise on verra par la suite. kiné super bien passé c'est le nerf qui se trouve derrière la cuisse qui est complètement raide donc manipulation et étirement et bouillote , électrode . je vous laisse josie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2015 à 15:50 j'ai fait le coulis au chocolat de super tata il a bien la texture d'un coulis du commerce
http://www.proteinaute.com/recette-coulis-de-chocolat-11830.html |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2015 à 16:45 le gâteau au citron était très bon , le reste pour ce soir avec du coulis de chocolat
les petits viennent de partir avec leur maman ,ils vont faire un tour au parc avant de rentrer à la maison
à++++++++++++++++
mamie |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2015 à 17:36 hello,
le week end arrive à grands pas, il était temps ! Ce week end cuisine dudu pour mes gamelles du midi principalement. pas encore d'idées particulières mais ça va venir. Belle fin de journée.
qu'il est bon ce soleil ! |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2015 à 17:46 la recette de supertata J'ai doublé les doses et c'est super bon pour ce soir restant de poulet gaufre au coulis au chocolat a plus tard josie |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/03/2015 à 18:32 je n'ai pas encore trouvé le temps de passer ce matin. Journée bien chargée avec Alexis nous revenons des jeux car nous avons profité du soleil, sa grande soeur vient d'arriver elle aussi à la maison; Pour les fleurs ceux sont des mufliers les branchages des fusains et les fleurs rouges des tulipes à 6 fleurs, et on chauffe le bout des 3 premiers pétales pour les ouvrir en croix, cela fait magique!! Josie lorsque j'ai lu que Romain t'avait dit Maman j'en ai frisonné, c'est merveilleux.....Que cela continue . Vous me faites envie avec votre gateau au citron et votre coulis au chocolat, il va falloir que j'aille voir de plus près; Je vous laisse je dois redescendre car j'entends des "facheries" entre frère et soeur en bas; BONNE SOIREE A TOUTES LES COPINETTES |
Utilisateur123373 |
Posté le 06/03/2015 à 18:50 bonjour les filles cette semaine j'ai fait toute la semaine de nuit chez la mamie car j''ai remplacer ma collègue jusqu’à dimanche et en plus de jour sa commence a être long dire qu'avent sa me fessais rien je vieillie Raymonde la semaine prochaine je passerai chez toi ses bien gifi ces super que Romain fasse des progrès Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2015 à 19:09 je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit les filles
un bon weekend pour les travailleuses en repos , les autres aussi d'ailleurs
à demain
mamie |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2015 à 23:07 Coucou, ma fille est déjà rentrée chez elle..on sort bien vite de l'hôpital..mais elle est contente de retrouver Alice et sa maison. Alice a de la fièvre et a vomi cette nuit ..j'espère que çe n'est pas trop grave,,il y a ençore pas mal de malades dans notre entourage et les grippes sont longues à guérir.. Demain çe sera l'anniversaire de ma maman,,elle va avoir 90ans..je vais lui mitonner un petit repas sympa et pas Dudu. Mamie tes petits enfants te sont très attachés..ils ne savent pas se passer de toi..meme quand tu es en repos..quel plaisir ces petits.. Fauvette les chamailleries des enfants je connaîtrai cela dans quelques années maintenant qu,elles sont trois.. Gifi, super pour le fiston..il va aller de mieux en mieux et toi aussi.. Il fait agreable chez nous et on annonce 14° dimanche.. Nini ca approche... |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/03/2015 à 00:07 Bonne nuit les copinettes Maria, je souhaite un joyeux anniversaire a ta maman 90 printemps c'est magnifique L orthophoniste avec ma prunelle mon voulut faire la surprise ils ont répété pour le mot maman, péniblement mais il la prononcé deux fois j'en revenait pas,j'ai éclaté en sanglot. Gismonde ménage toi notre corps s use et en magasine moins les postures. Agnès tes petits enfants se chamaillent quand il y a des âges différents ils ont pas le même centre d intérêt. Je vais m éclipsé a patte douces a tout a l'heure pour un début de weekend ensoleillé samedi Et dimanche ils annoncent 16° et 17°donc je vais sortir mon barbecue il me reste du charbon de bois et de la cagette Josie |
gifi |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/03/2015 à 05:40 bonjour les copinettes je suis tombé du lit j'ai rien dormi le radar ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, je vais repassée pour m"occupé et déjeuner après a tout à l'heure josie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/03/2015 à 07:19 bonjour les filles
chez nous on annonce entre 17 et 18° avec du soleil ,c'est super ces journées de printemps ,la semaine prochaine les températures devraient baisser un peu
josie pas coll de ne pouvoir dormir correctement ,peut être une sieste ,quand je peux je m’assoupit l'après midi , ça me fait du bien ,même si ce n'est que 1/4 d'heure
trivières chez nous on ne reste que 3 jours à l'hospital pour une naissance normale
je vous souhaite un bon samedi bien ensoleillé
à++++++++++
mamie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/03/2015 à 08:19 Coucou les filles!!! Hier j'ai promené Samuel il a fait tres beau! Je marche en boitant car j’appuie mon pied que sur le talon, lundi je prend rendez vous chez le toubib! Josie je suis tres heureuse pour toi !!! Samuel commence a se réveiller, je vous laisse!Bonne soirée a toutes! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.