Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2015 à 20:40
Posté le 28/02/2015 à 20:39
super bonne nouvelle gifi pour romain !!!! vous devez être contents tous les deux !!!!!
je vais allez regarder " the voice ""
bonne idée pour le choux fleur , et si tu as droit et trouve du fromage allégé genre bleu d'auvergne , ce sera encore meilleure
bonne nuit les filles
à demain
mamie
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/03/2015 à 07:19
Coucou les filles!!!!! Les petits dorment!!
Maria bébé est arrivée cette nuit?
Jodie bonne nouvelle pour Romain et toi ! c'est super qu'il sorte lundi ! j'imagine sa joie!! et la tienne!!!!
Je vais me faire le porridge!
Bon réveil a toutes et a plus tard!
nini47600
686 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/03/2015 à 07:42
Bonne fête à vous toutes mes copinettes dudu, vous qui êtes des mamies si actives,
très heureuse pour Romain et Gifi
Bientôt un nouveau petit bébé, que du bonheur
bonne journée à toutes
gifi
Ce message a été supprimé par son auteur.
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/03/2015 à 08:06
C'est vrai nini j'avais oublié!!!!! Bonne fête a toutes les mamies!!!!! Merci nini !!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/03/2015 à 08:43
à toutes les mamies du monde et du forum
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/03/2015 à 08:45
bonjour les filles , bien dormi ?
restaurant pour midi avec mon gendre et ma fille ( la plus vielle ) et ensuite une petite promenade en centre ville
passez une bonne journée
mamie
Pivoine14
69 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/03/2015 à 08:57
Bonjour!!! Bonne fête à toutes les Super Mamies!!!!!!!!!!
me voilà de retour après avoir passé pratiquement 3 semaines avec une bonne grippe…… Presque fini il y a encore de beaux reste.. Le plus de toute cette histoire est que j'ai enfin perdu un tout petit kg et 500 grammes BofffBofff….. Je continue encore la phase de croisière tout le mois de mars puis à partir d'avril je commencerais la phase consolidation si je ne débloque pas d'ici là, car mon corps bloque malgré que je ne m'accorde aucun toléré ni de craquage, bon je n'ai pas beaucoup marché car trop malade et fatigué suite à mon refroidissement, les semences vont débuté ce mois ci donc plus d'activité en serre et au jardin, je vais également reprendre les gardes de mes petits enfants pour l'une 1 fois par semaine et pur les plus grandes certains weekend et les vacances scolaires. Et vous Mesdames comment allez vous???? ah oui je vais de nouveau être Mamie vers le mois de septembre en espérant cette fois ci un prince car nous avons déjà 3 princesses . Belle journée à vous toutes
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/03/2015 à 10:19
Pivoine contente de te lire,,j'espère que tu va te remettre de jour en jour..le printemps arrive..pour les kilos, çe que tu as perdu c'est deja ca et le reste finira par se débloquer,,,pour septembre çe sera un petit prince,,obligé,,,moi j,attends ma troisième princesse..la date est aujoiurd'hui sera t elle a l'heure ou en retard ? ..la journee est ençore longue,,Melodie pour répondre a ta question..pas née cette nuit et j,ai bien dormi...
Gifi, super pour Romain,,va t iil bien ? Peut il parler ? Doit il etre ençore opere ? Je vous souhaite plein de bonnes choses et de beaux moments ensembles et qu,il se rétablisse au plus vite.
Mamie est de sortie,,profites en bien,,fais toi gâter..c,est bien ta fete...c,est pour cette sortie que tu t'es faite toute belle..hihi,..
Et a toutes les mamies BONNE FETE...mais je trouve que les photos ne nous représentent pas trop,,on a un look bien plus jeune,,faudrait trouver des photos de mamie plus ressemblantes..
Bonne journee..ici soleil radieux mais beauçoup de vent..le linge séchera bien,,,
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/03/2015 à 11:28
Journée bien occupée avec les petits enfants.
Je profite de mon passage pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamies.
Bisous
Josie je suis très contente pour toi et pour Romain. Bisous à vous deux
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/03/2015 à 11:29
pivoine contente de te lire , j'espère que tu vas vite reprendre des forces , cette année la grippe a foudroyé beaucoup de personnes et qui s'en remettent très lentement , pour moi c'est du passé , je ne tousse plus depuis quelques jours seulement
j'espère que tu auras un petit fils pour septembre
mes petits enfants doivent passer en fin d'après midi , il y a des fleurs pour leur mamie !!!
trivières bientôt cette petite princesse vas pointer le bout de son museau !!!!
je suis prête et j'attend ma fille et mon adorable gendre ( c'est une perle rare ) je sent que l'on vas passer un bon dimanche
à ce soir
mamie
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/03/2015 à 14:13
Pendant que Mamie passe un tres agreable moment en famille..je me repose un peu..enfin presque..
Le gynecologue a dit a ma fille que toutes ses parturientes ont du retard probablement à cause du changement de lune..je sais il y en a qui y croient d'autres pas,..le fait est que bebe n'est pas prête et qu'elle ne semble pas être la seule..alors je vais voir quand aura lieu ce changement de lune..
Ici en tout cas changement de temps..il pleut!
Utilisateur123373
Posté le 01/03/2015 à 15:01
bonjour les filles et bonne fête a vous toute je vais essaye de mettre les photo de porcelaine que j'ai peint
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur123373
Posté le 01/03/2015 à 15:02
un petit plas
Utilisateur123373
Posté le 01/03/2015 à 15:06
bon sa n'a pas marche
Utilisateur123373
Posté le 01/03/2015 à 15:11
assiette
Utilisateur123373
Posté le 01/03/2015 à 15:11
assiette
Utilisateur123373
Posté le 01/03/2015 à 15:12
petit plats
Utilisateur123373
Posté le 01/03/2015 à 15:13
vase
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/03/2015 à 16:39
c'est magnifique mamiegis, très joli travail
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/03/2015 à 17:49
Bravo mamigis..tu es une artiste.
fauvette05
567 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/03/2015 à 17:54
Bonjour les copinettes
De retour après 1semaine ensoleillée en bord de mer . Nous avions 19 nous étions en TEE shiirt dans la journée. Les filles en ont bien profite. La bas c est notre deuxième chez nous, je pense yretourner en septembre.
Mamie toujours tes vertiges, j eespère que ta journée c est bien passe en famille.
Josie quelle joie profitesvs bien de ton prince et donnes nous de ses nouvelles. Et félicitation pour tes recettes.
Maria le bébé est bien au chaud et il ne va pas tarder a nous montrer son bout du nez.
Melodie tu es une artiste, bravo
Une pensée a toutes celles que je n ai pas nomme
A plus tard
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/03/2015 à 19:06
Coucou les filles!!!! il a plu toute la journée!!!
Mamigis c'est vraiment tres beau!!!! le vas a du te demander des heures de travail!!! c'est magnifique!!!
Fauvette c'est mamigis qui a fait ce magnifique travail!!!
Les petits sont parti ! ouffff !!!! lol
Josie demain c'est le grand jour pour Romain!!!!! et toi bien sur!!!!
Pivoine repose toi bien!!!!
Maria c'est vrai que j'ai toujours entendu dire que la lune y était pour quelque chose! l'essentiel est que bébé aille bien!!
Allez!!! je vais me faire chauffer du bouillon de légumes!!
Bonne soirée a toutes!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/03/2015 à 20:10
un dimanche très agréable en famille et deux petits enfants super heureux d'apporter chacun une rose ( choisie par eux) à leur mamie en lui disant "" mamie on t'aime très fort !!
c'est un pur bonheur !!!!
gismonde tes réalisations sont très jolies !!!
je vous souhaite une bonne soirée à toutes ainsi qu'une bonne nuit de repos
demain une autre semaine commence , le temps passe très vite !!!
mamie
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/03/2015 à 20:14
bonsoir
Gismonde c'est magnifique quel talent .
Maria toujour pas de bébé en vue la lune y joue beaucoup.
Agnès tu as eu du soleil et plein de jolie images photographique?
je vais vous laissé ,trop de travail demain c'est un grand jour pour nous
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.