Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/03/2015 à 13:41 QUELLE bonne nouvelle une jolie petite princesse de lumière. un vraiment joli prénom emprunt de douceur. Et quel beau bébé Felicitations à ta fille et à toute la famille. Aujourd'hui encore grand soleil, cet après midi un peu de desherbage, le jardin en a besoin puis à 17 h je rejoins la chorale. Nous formons un super bon groupe et l'ambiance est super sympa cela fait du bien. Bonne fin d'après midi à toutes |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2015 à 14:29 Malaise, Brigitte va moyen, son boulot est stressant mais elle prends des vacances dans 15 jours, ça devrait aller mieux. Je n'ai plus eu de nouvelles de mumu, j'ai cessé d'en prendre. Bon après midi. J'emmène ma voiture chez le docteur :( |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2015 à 15:29 Cordy ta voiture a eu un coup de chauffe c'est la ménopause? mdr........ une recette publier Gâteau acidulé tout citron hier toute mes pièces sentaient le citron j'ai goûter une part quand je dis goûté c'est un lapsus lol;;;;;;;;;;;;;;;;;;; josie |
gifi |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2015 à 17:13 http://www.proteinaute.com/recette-gateau-acidule-tout-citronne-11829.html Bonne dégustation Josie |
gifi |
Utilisateur123373 |
Posté le 04/03/2015 à 18:15 bonjour et bien venue aux nouvelle moi ces gismonde je me suis fait opéré de l'estomac (la sleeve) donc je fait pas spécialement de régime mais je fait très attention bien venue a la jolie poupée et félicitation au parent et grand parent Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2015 à 19:00 bonsoir les copinettes j'espère que vous avez passer une bonne journée ici que des giboulées , neige , pluie ,soleil etc Raymonde mon gâteau il est extra , je pense le faire au chocolat , rhubarbe quand je marque pour deux personnes c'est vraiment pour cinq personnes , le citron est très présent à ce propos c'est pas 50 ml mais 15 ml erreur d'aiguillage , normalement zaloo devrai rectifier. On va passé à table restant de lapin tranche de gâteaux PS: on n'a pas vu Mélodie ? bon appétit les filles josie |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2015 à 19:19 Coucou , j'ai copié ta recette Josie,,il donne envie ton gâteau... Ici il a fait super beau mais maintenant il y a une giboulée..on est en mars! J'ai revu la petite Lucie, elle est adorable, très calme et eveillee..elle est reposante comme sa grande sœur a qui elle ressemble beauçoup..pour le moment elle a des cheveux foncés mais Alice aussi puis elle est devenue blonde...elle a de grands yeux qui nous font tous fondre quand elle nous regarde... Mamie je comprends que çela te fasse du bien de te reposer un peu..et prends bien soin de toi ..ces vertiges doivent être bien soignés. fauvette, bonne chorale Et le medecin ..il a dit quoi pour l'auto ? Melodie, tu vas bien ? Pas trop de difficultés de n'avoir plus d'auto ? Et ton fils' son appart ? A toutes..bonne soiree ..pour moi çe sera le téléfilm Arletty sur la deux avec Laetitia Casta..si la TV veut bien fonctionner...j'attends que mon mari rentre pour qu'il me dise çe qui coince...sinon un bon livre c'est bien aussi. |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2015 à 19:52 Bonsoir toutes, Il a l'air très bon ce gâteau. Pas encore ménopausée la voiture, juste un peu enrhumée
Merci pour vos présentations. Belle soirée |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/03/2015 à 20:04 Coucou les filles!!! Et oui j'arrive juste maintenant! la journée a été bien rempli ! Lucie!!!! quel joli prénom!!! bienvenue a cette petite princesse!!! Josie prend soin de toi ! fais attention a tes mouvements!!! Mamie comment va ton mari? il souffre toujours? Goga!!!! Ah goga!!! tout un poème!!!! lol il faut qu'elle rentre en France pour être malade!!! soigne toi bien!!! J'adore te taquiner mais gentiment!! tu me fais rire!! Josie je vais faire ton gâteau au citron! j'adore!!!!! Merci pour la recette! Allez! je file! Bonne soirée a toutes! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2015 à 20:12 cordy j'aime bien ton humour pour ta voiture !!! mais même ménopausée on peut encore être très utile !!!!!!!
ici dans l'après midi on a eu une grosse giboulée de grêle et pluie , et oui c'est le mois de mars
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
à demain les filles
raymonde |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/03/2015 à 00:14 Bonsoir les copines un petit passage rapide, je suis bien occupée en ce moment ma soeur de vendée est pour quelques jours chez moi, Bienvenue à Lucie félicitations aux parents à sa grande soeur et surtout à ses grands parents, que tu bonheur trivières tu as bien raison, que les petites malades se soignent bien, je repasserai plus longuement bientôt, bonne continuation à toutes, |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/03/2015 à 05:28 Coucou les filles!!! j'espère que vous dormez bien!! vous avez le temps de vous réveiller! Je reviendrais un peu plus tard! Bon réveil a toutes!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/03/2015 à 07:18 bonjour les filles
une bonne gelée se matin ,très rafraîchissante pour se réveiller !!!! allez un petit déjeuner bien chaud pour vous mettre en forme pour la journée !!!! on devrait avoir du soleil
je vais réfléchir à mes menus de la journée , j'ai des crevettes achetées hier ,donc il faut que je les utilises et il me faut faire de la soupe pour ce soir
bonne journée à vous toutes
mamie |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/03/2015 à 07:52 Bonjour bonjour,
Mamie l'idée de la voiture ménopausée ne vient pas de moi mais j'avoue j'aime bien. Il va faire beau dans les jours a venir, que ça fait du bien que le printemps pointe le bout de son nez. Ce matin creme aux œufs et sons, ce midi pot au feu et yaourt sans lactose. Belle matinée |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/03/2015 à 07:59 Bonjour les copinettes Aujourd'hui pluie juste le matin, il fait tout gris. Mais doux Mélodie toujours au garde a vous..notre marmotte a repris son travail? Je dois approvisionner mon garde mangé ,A midi Filets de saumon Carotte vichy Restant de gâteau citronné A plus tard Josie |
gifi |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/03/2015 à 08:19 bonjour à toutes
Ce matin reveil avec grand soleil, mais il fait frisquet dehors. Aujourd'hui gi gong et art floral. j'ai de moins en moins d'idée pour me faire à manger, je trouve que je mange toujours la même chose. A midi saumon fumé et poulet haricots verts yaourt aux fruits 0%. Ce soir soupe chinoise avec crevettes et shiratakis. BONNE JOURNEE A TOUTES Agnès |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/03/2015 à 09:21 Bonjour a toutes encore une belle joirnee qui commence.. fauvette Les copines vont te donner des idées..moi pour changer j'aime bien le poulet yassà le bœuf sauce sucre sale hyper facile a fairé les aubergines farcies, les pot au feu, le lapin sauçe moutarde etc..j,accompagne mes repas de mon son que je cuisine au micro onde comme une gâlette mais sans les œufs surtout les jours de PP Sinon regarde les propositions de menu proposées par Dudu..mais c,est vrai que sans consulter les recettes on se lasse vite.. Le konjac peut aussi te venir en aide pour apporter du changement a ton alimentation.. Ici gelée blanches cette nuit mais grand soleil maintenant. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/03/2015 à 10:14 très beau soleil !!!!! je viens de baisser le thermostat du chauffage
fauvette il faut que tu prennes le temps de regarder les 10 475 recettes qui sont sur le site , il y a du choix pour tous les goûts de chacun d'entre nous !!! PP ou PL de l'entrée au dessert elles sont classées par catégories , tu peux même les filtrer par ingrédients , le site est vraiment très bien fait
car si tu as l'impression de manger toujours la même chose tu risque de te lasser et d'abandonner
pour moi à midi
ce sera , crevettes marinées sauce soja , diverses épices et graines de sésame , et lamelles de carottes ,tout cela passé à la poêle quelques minutes ,avec de la salade verte
yaourt maison au spyllium
à+++++++++++++ |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/03/2015 à 14:45 hello ! Tete de linotte je suis ! J'ai oublié mon pot au feu chez moi. Donc sortie eclair pour acheter des oeufs et du jambon. Le pot au feu sera donc pour ce soir. fauvette, les jours PP c'est moinjs facile mais varier les jours PL tu devrais trouver facilement en fouillant un peu.
Belle apres midi ensoleillée |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/03/2015 à 18:59 Coucou les filles!!! très bel après midi et beau soleil!!!! A onze heures j'ai coupé le chauffage et la maison est resté ouverte, je le rallumerais dans la soirée! Demain matin j'ai les petits !! La météo annonce du temps pour demain, enfin je crois! Comme cela je pourrais les emmener aux bois, ils adorent ça! Je viens de me faire une ratatouille! Josie ton gâteau est super bon!!!!!!!!!!!! j'adore!!!! Merci pour la recette! Allez zou!! bonne soirée a toutes! A plus tard! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/03/2015 à 19:02 une très belle journée de printemps aujourd'hui après une bonne gelée du matin , demain et le weekend même temps annoncé pour notre région
ce soir soupe de potiron
poireaux vinaigrette , et une pomme
bonne soirée à vous toutes
à demain
mamie |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/03/2015 à 19:31 Vous avez raison je vais regarder les recettes sur le site mais surtout prévoir a l avance pour avoir les ingrédients. Superbe journée je vous envoie mon bouquet fait cet après midi. Ce soir nous n avons pas le pirate, je le récupère demain matin. Et le garderais jusqu'à samedi vers 10h avec ses soeurs car ma fille est d astreinte et le papa travaille jusqu'à 23h. Bonne soirée a toutes. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.