Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2015 à 21:06

gismonde avec mes excuses je me suis trompée de personnes mais je le redis tes réalisations sont très belles.

Mélodie j'ai lu tes mésaventures avec ta voiture, mais le principal s'est que personne ne soit blessé;

Josie oui je reviens avec plein de belles images dans ma tête. Les cigognes étaient présentes sur le toit de l'église principale, et la mer était toujours aussi bleue et calme. Et les gens toujours aussi gentils avec nous. Mais je dois t'avouer que je ne prends plus de photo la bas.

Tres belle journée pour toi demain ainsi qu'à toutes les copinettes.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2015 à 07:26

Coucou les filles!!!! comment allez vous? bien dormi?

Je vais me préparer un porridge!

Prenez votre temps pour vous réveiller!!!

Douze degrés sur Bordeaux ce matin!

A plus tard!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2015 à 08:38

bonjour les filles

petite pluie chez nous ce matin

dormi moyennement cette nuit , réveillé par une douleur au dos , ça m'arrive parfois , j'ai mis de la pommade ,on verra plus tard

je vais mettre mon linge à sécher dans la chaufferie et ensuite faire un peu de paperasse et poster le courrier

je vous souhaite à toutes une bonne journée

mamie

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2015 à 09:24

bonjour à toutes

Ici il fait grand soleil !!! est ce que je l'aurais ramené avec moi de FARO ??? Pourtant j'ai vu à la météo que l'on prévoit de la pluie pour la semaine.

je suis prete à partir nous allons avec mon fils et mon mari à une expo sur VIOLLET LE DUC à la cité de l'Architecture et du Patrimoine, pas loin de Chaillot.

Demain reprise des activités cela va me faire du bien car j'ai repris pendant les vacances 1 kgs, que je compte vite perdre.

Ma fille n'est pas contente depuis toujours je suis hyper tendue, avant de partir j'avais fait un controle sur 24 h et je suis toujours à 17/13 Elle m'a mis sous traitement, et comme j'ai beaucoup de cholesterol j'ai aussi un traitement. Pour dudu cela n'est pas très bon pour moi, il va falloir que je l'amènage .

Très bonne journée à Josie et Romain à qui je fais de GROSSES GROSSES bises.

A plus tard

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2015 à 11:50

Bonjour à toutes,

Je vois qu'on est déjà bien réveillées, il faut dise qu'il est bientôt midi lol

Fauvette en effet avec du cholestérol et de l'hypertension, toutes ces proteines ne sont pas très très bonnes pour toi, comment arrives-tu à faire dudu et ne pas exploser ton cholestérol? ça ne doit pas être évident pour toi.

Pour le temps ici, c'est un coup soleil un coup pluie.

Bonne journée à toutes

Bises

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2015 à 13:35

je pense que bien au contraire avec le régime dudu on doit faire baisser son cholestérol , puisque l'on ne mange plus d'aliments qui contiennent beaucoup de lipide et de glucide ,

à part les jaunes d’œufs que l'on peut enlever et qui risque d'en être la cause , le reste doit être bon , il me semble , en tout cas pour moi les analyses sanguines sont au top depuis

j'avais une grand mère qui était très maigre ( 49 kg pour 1 m.60 ) elle avait beaucoup de cholestérol et ne mangeait aucunes matières grasses, le médecin lui disait qu'elle "" fabriquait le cholestérol "" et en plus elle faisait de l'hyper tension !! était - ce lié , je ne sait pas

c'est une question à élucider

nous avons du soleil , ma fille emmène les enfants faire un tour dans un parc animalier à 10 km de notre ville , ils sont ravis !!!!!!

à+++++++++++++++++

mamie

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2015 à 16:10

Coucou

Ont n'est bien rentré il a déjà pris ces marques

Je suis chez l ostéopathe et j attend

A tout a l'heure

Josie

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2015 à 16:15

http://www.proteinaute.com/forum/les_photos_du_concours-49645.html

toutes les photos du concours

gifi j'espère que tu auras du soulagement

super que romain soit rentré à la maison

à+++++

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2015 à 16:17

Bonjour mamie et toutes,

Je viens m'incruster dans votre groupe sur invitation de mamie que je fréquente depuis mes débuts dukan.

Pas encore 50 ans, mais vieille âme hein ?

Petite présentation : divorcée depuis belle lurette avec une grande fille de 18 ans qui m'en a fait voir de toutes les couleurs, intolérance au gluten et visiblement depuis quelques temps lactose aussi. Pas grand chose à perdre mais bien installé et qui revient au galop quand je lache parce que je mange non seulement beaucoup mais aussi et surtout n'importe quoi si je ne suis pas d'humeur à cuisiner.

Voilà, au plaisir de vous découvrir.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2015 à 16:47

bienvenue cordy sur notre fil de discutions ,

je ne me présente pas à toi , tu me connaît suffisamment !!!

j'espère que tu vas te remettre sur les rails et te remettre en cuisine , je crois bien que nous en somme toutes là et le secret de la réussite pour perdre du poids c'est bien de se mettre aux fourneaux et cuisiner dudu bien sur !!!!!

à +++++++++++++++++++

mamie

djano

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 17:14

Bonjour. Je vais commencer demain 53 ans en couple 162cm pour 78kg je voudrais m alléger d une quinzaine ,. M'acceptez vous dans votre groupe ? Je suis en Bretagne

djano

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 17:14

Bonjour. Je vais commencer demain 53 ans en couple 162cm pour 78kg je voudrais m alléger d une quinzaine ,. M'acceptez vous dans votre groupe ? Je suis en Bretagne

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2015 à 17:26

bienvenue djano , bien sur que nous t'acceptons dans notre groupe ,pas de soucis pour l'entraide

je repasse plus tard

à tout à l'heure

mamie

djano

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 17:30

Merci, j aurais besoin de ses conseils à certains moments car je découvre Dukan. À plus tard je repasse dans la soirée.

Chantal

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2015 à 19:07

bonsoir Cordy, tChantal vous êtres les bienvenu parmis nous

Cordy on va te faire cuisiner il faut pas te laisser aller du courage et de l'huile de coude et surtout des pensée négative et tout roule.

Chantal tu aras toute les réponses à tes problèmes et des conseil utiles Raymonde est là pour nous sauvé des ratages et surtout bonne cuisinière ne preuve vivante à travers l'écran lol

je manque à tout mes devoirs

josie 51 ans et un fils de 13 ans et demi

mon ostéopathe : pas de nerf sciathque elle ma débloqué 3 musles au niveau du dos et les cervicale enfin tout à craqué un chateau de carte.Repos absolu pendant 3 jours consécutif

a plus tard je vais becqueté

filet mignon

cake au café déca

josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2015 à 19:34

repose toi bien josie et fait ce que l’ostéopathe t'a conseillé pour être soulagée rapidement

je vais vous souhaiter une bonne fin de journée ainsi qu'une bonne nuit , pour moi ce soir se sera soirée avec "" top chef ""

à demain les filles

mamie raymonde

djano

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 20:11

le matin en phase attaque je peux boire un café et faire une galette son de blé œuf, cela me calera jusqu a midi .

Que prenez vous au petit déjeuner?,

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2015 à 20:14

Coucou bienvenue aux nouvelles.Vous allez trouver le soutien du groupe.comptez sur nous

super contente pour ton fils Gifi et surtout que tu va vite te rétablir..

fauvette cool les vacances et merçi pou le soleil il est arrivé jusqu'en Belgique. Pour la sante tu as ta fille..faut lui faciliter le travail..donc suis bien les consignes..

Ici rien de neuf..journee chargee au point de vue travail et demain aussi..çe serait bien que bebe arrive merçredi...malgre tout impatiente de voir sa petite bouille..

Top che pour moi aussi çe soir..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2015 à 20:17

djano , c'est ok pour ce que tu manges le matin

pour moi c'est un bol de lait à la chicorée liquide et un porridge aux sons

bonne nuit , à toutes

mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2015 à 23:28

Djano pour moi un œuf tous les jours c'est trop...ne mettre que des blancs ou essaie de la faire sans œuf..c'est moins moelléux mais si tu mets fromage blanc ou yaourt et un peu de lait et cuit au micro onde tu as aussi une gâlette consistante et c'est meilleur pour le cholestérol...le porridge cale bien aussi.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2015 à 07:41

bonjour les filles

une nouvelle journée commence , surement avec le soleil pour nous ,pour l'instant le ciel est peux nuageux  !!

j'espère que vous avez bien dormi et que vous profiterez de votre journée , pour moi toujours en repos et j'en profite

passez une bonne journée à+++++++++++++++

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2015 à 08:16

Coucou les filles!!!! bienvenue cordy et djano!!! Entre Josie et mamie vous allez avoir pleins de recettes!!!!

Hier tres beau temps 16 degrés!!!

Ce matin il a plu un peu!!

Josie profite bien de ton petit!!!!

Bonne journée a toutes!

A plus tard!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2015 à 08:19

Coucou, deuxiemé levee sur le post aujourd'hui ...le soleil est la...belle journee a toutes.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2015 à 08:21

Melodie on a posté en meme temps...donc sorry je suis la troisième...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.