Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2015 à 13:33

Pour celles qui font le concours des photos recettes ,vous aimeriez gagner quoi comme cadeau ? c'est Proteinaute qui demande sur la page facebook

pour celles qui veulent rejoindre aussi le groupe sur facebook , je vous met le lien , proteinaute l'avait publier il y a quelques semaines

https://www.facebook.com/groups/805371472861032/

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2015 à 16:34

Forum Dukan : recette que je viens de creer du pep s dans les haricots mis en ligne je repasse ce soir pour vous raconte mes peripeties du dentiste je vais me repos

recette que je viens de créer

Du pep's dans les haricots mis en ligne

je repasse ce soir pour vous raconté mes péripéties du dentiste

je vais me reposé avec mon thé et télé

bisou

josie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2015 à 18:22

Repose toi Josie!!!! tu nous raconteras plus tard:::!

Enola est avec moi !

Mamie comment c'est passé la séance pour ton mari ? il a moins mal?

A tout a l'heure!!!!!

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2015 à 18:51

Bonsoir les copinettes

Raymonde je me suis inscrit a Facebook mais comment contacté Anne laure?

comment vas ton mari sa sciatique et son pied? Ton traitement pour les vertiges sont a vie?

Mélodie tu fais toujours l escalier nutritionnel, tu as des nouvelles des appartements de ton fils?

Maryvonne tes valises sont prêtes j espère que tu t'es pas assise dessus pour fermer les valises? Tu les mérites bien tes vacances, ton chat il se porte comment tu le fais gardé pendant ton escapade à Naples?

Mon dentiste à failli de ne plus avoir de poignet je l est tellement serré fort quand elle ma mis deux piqures antibiotiques dans l abcès j'ai hurlé, l abcès elle se situe entre deux dents, donc une couronne est sauté et elle ne veut pas l arracher mon dieu en deux jours j en n en est plein dos et l abcès m en veut encore j'ai beau chercher l individu mais niet....

Ce soir plat du jour

Peps de haricots

Mousse au chocolat

Passé une fin de soirée à demain

Josie

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2015 à 20:12

ma pauvre josie je suis désolée pour toi , tant de souffrance pour les dents , j'espère que bientôt tu vas en voir le bout !! et ton dos comment ça vas ?

pour contacter anne laure je pense que sur facebook tu verras son nom apparaître de temps en temps dans la journée , et tu demande à faire partie du groupe , sinon tu lui envoie un email par le biais du lien du concours recettes sans photo

la douleur de mon zomme est moins forte main il faudra plusieurs jours car cela faisait au moins 3 semaines qu'il avait le nerf de déplacé

je reviens plus tard ,on me demande au téléphone

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2015 à 20:16

j'ai fais mes course , et je m’aperçoit qu'il faut que je reste très vigilante quand je veux attraper un article en haut d'une étagère , je suis un vrais château branlant quand j'ai les bras en l'air et la tête penchée un peu en arrière , les vertiges me guettes

en ce moment il y a plein de promo sur la viande ,donc on en profite

ce soir reste de poireaux et poisson

à demain les filles ,bonne nuit à vous toutes

raymonde

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2015 à 20:39

Que de souffrances, entre Josie et son abcès (je suis de tout cœur avec toi, ça fait trop mal un abcès) reposes toi bien et surtout calmes cette douleur.

Raymonde, pour ton mari c'est normal qu'il ne ressente pas encore les effets, quand j'étais plus jeune j'ai eu une sciatique pendant + d'un mois et quand j'ai pu un peu marcher je suis allée chez une personne qu'on appelle (pour les non croyants en ces méthode, un charlatan) et bien je peux vous dire, que cette personne m'a rendu le sourire, elle m'avait dit, dans 6 jours vous remarcherez et vous ne ressentirez plus rien, pile poil 6 jours après je n'avais plus aucune douleur, et pourtant je souffrais le martyrs, alors oui ces personnes là sont des génies, et ils arrivent à faire des choses que les médecins avec tous leurs anti inflammatoires n'arrivent à rien.

Pour tes vertiges, ça ne viendrait pas de tes cervicales, car pour ma part, j'ai des problèmes de cervicales et quand je penche la tête en arrière j'ai des vertiges, mais il parait que c'est normal.

A vous qui souffrez tant, et à celles qui ne souffrent pas, je vous souhaite une très bonne soirée, pleine de douceur.

Raymonde, j'ai honte, je n'ai fait aucune photo pour le concours, mais je suis sûre que Josie va remporter plusieurs récompenses, elle nous fait de superbes plats.

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2015 à 21:22

Coucou les copines

Ben Josie tu dégustes en ce moment . Suis pas la seule a pas avoir la forme mais au moins je ne souffre pas .

Mamie c'est pas la joie non plus

Soignez vous bien

Je pars a Naples demain très tot , nous rentrons Dimanche .

Ca va mieux j'ai pas mal dormi et je récupère

Mon chat reste a la maison , une dame va venir le nourrir , lui donner ses médicaments matin et soir , et changer sa litière

Ellecsaitvque si il y a problème , direction veto , et je sais que je peux lui faire confiance , elle a déjà garde mes chats .

Nini , Melodie , Josie, mamie, Gismonde , fauvette et toutes les autres je vous dis a Dimanche !

Maryvonne

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2015 à 07:36

Coucou les filles!!! Enola dort!!!!

Josie et mamie prenaient soin de vous!!! faites attention!

Je vais prendre rendez vous chez le toubib pour mon pieds, j'ai du mal a marcher tellement ça me fait mal!!

Goga bon séjour a Naples!!!!! attention aux Italiens!!!!.................................

Allez zou bon réveil a toutes et a tout a l'heure!!!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 08:58

Bon séjour à Naples Goga, prends tout le plaisir que tu pourras trouver pendant ces deux jours, et rapportes en dans tes valises.

Si j'allais à Naples, je ne pourrais pas m'empêcher de manger leurs bonnes pâtes et leurs pizza, mais toi je suis sûre que tu vas résister...............

mnaimosyne, ton pied c'est sur le dessus que tu as mal, ce ne serait pas une poussée d'arthrite ou d'arthrose ? ça fait très mal, ton médecin te donnera certainement des anti inflammatoires.

Josie j'espère que tu as bien dormi.

A toutes qui passez par ici, je vous souhaite une bonne journée

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2015 à 09:08

J'ai rendez vous samedi a 11 heures!!!! il ne pouvait pas avant!!!

Nini c'est sur le dessus du pied! Moi aussi je pense a de l’arthrose! ma grand mère en avait mais pas ma mère! je verrais bien!

Ici a Bordeaux il pleut de temps en temps!!!! un temps de me...................lol

Nini tu ne connais pas encore goga.................elle va faire du charme aux Italiens!!!! oui ! oui !! avec sa petites robe noire et des talons aiguilles!!!!!! avant c'était les Espagnols..........................enfin.....je n'en dirais pas plus!!!! mdr!!!! elle doit avoir les oreilles qui sifflent!!!!!

lol

Allez fini la rigolade!!!! la petite vient de se lever!!!

Bonne journée a toutes!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 09:32

bonjour les filles

pour mes vertiges cela vient de l'oreille interne "" des cristaux qui se déplacent "" le diagnostique a été posé il y a 3 ans env , pour l'instant je poursuis le traitement

mon zomme a déjà eu au moins 3 ou 4 sciatiques et ce n'est pas la première fois qu'il vas chez la " naturopate " mais là il ne pensait pas à ça et c'est moi qui lui est mis la puce à l'oreille

ce matin le temps est tout humide mais il ne pleut pas pour l'instant

mélodie tu peux aussi avoir un nerf de démit sur le pied , cela m'est arrivé et le seul soulagement ça été encore une visite chez la "naturopate " je peux allez chez elle les yeux fermés !!! il y a 78 km allez retour et on lui donne ce que l'on veux , et certaine mutuelle rembourse des séances

gifi j'espère que tes douleurs se sont atténuées

nikita pas grave pour les photos , mais le fait de participer encourageait " proteinaute ( anne-laure ) "" car elle se démène pour que le forum reste vivant et faire plasir aux personnes qui le fréquente son site

goga profite bien de ton séjour à Naples

trivières ça vas , et le bébé qui ne vas pas tarder à faire son entrée dans la famille , que du bonheur en plus !!!

fauvette doit se régaler de son séjour et vas nous revenir en forme

journée de nounou pour moi cet après midi , encore demain aussi et ensuite 10 jours de repos !!!!toute la semaine prochaine + les deux weekend

pour midi un couscous est sur le feu ( poulet et un peu d'agneau ) les enfants en raffole !!!

je vous souhaite une bonne journée et une pensée à toutes celles que je n'ai pas nommé et aux abscentes

à+++++++++++++++++

mamie raymonde

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 13:11

Forum Dukan : bonjour les copinettes une matinee de repos juste un peu de course vite fait mon dos me brule moins mais la douleur est bien la jusqu a quand tout a l

bonjour les copinettes

Une matinée de repos , juste un peu de course vite fait mon dos me brûle moins mais la douleur est bien là jùsqu'a quand ?

Tout à l'heure j'ai fait ma dernière recette du concours .

Petit cake aux saumon fumé et au tofu

ça sera mon dîner pour ce soir.

Mélodie un pied c'est pas marrant tu te débrouille comme tu peux avec les enfants?

Raymonde j'ai demandé à Anne Laurre de faire une liste de produit dukan je me sans mal à l'aise de faire une demande., si c'est possible?

Nikita tu t'occupe comment l 'après midi?

NOtre Maryvonne envolé , elle reviendras avec plein de bon souvenir et reposé

Gismonde tu as pas trop mal as ton ulcère?

passé un bon après midi

josie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 13:12

https://www.google.com/url?q=http://www.proteinaute.com/recette-petits-cakes-(...)

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 13:37

gifi tu veux dire quoi par "" liste de produits dukan "" ?

je sais que sur le forum il existe déjà un sujet qui traite de ça , ça s'appelle "" je teste les produits dukan pour vous ""

je vais me reposer pendant que les petits font la sieste

à+++++++++++++++

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 13:52

Du pep's dans les haricots

http://www.proteinaute.com/recette-du-pep-s-dans-les-haricots-11823.htm

Raymonde Anne Laure veut s avoir ce qu'on veut,les récompenses du concours j imagine que c'est des produits alimentaires.où autre ?

Josie

gifi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 16:38

gifi pas forcément , je ne sais pas quel seront les cadeaux , elle vas bien trouver une idée , je lui fait confiance pour ça

à +++++++++++++++

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 18:55

juste un petit coucou du soir pour vous souhaiter une bonne fin de journée et une bonne nuit

il pleut pour ne pas changer !!! demain on nous annonce du soleil

à demain les filles

mamie raymonde

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 18:56

bonsoir les copinettes

j'ai passée un un après midi à joué sur l'ordinateur , le temps passe plus vite ici il pleut averse quelle chio!!!!!!! c'est tristoune

mon dos me fait un tintinet moins mal c'est un début de guérison souhaitons le.

Les copinettes vous avez un temps de chien aussi ? Pour demain ils annoncent pareil tampis.

Je vais vous laisser et m'apprêté à manger mes cakes aux thon

passsée une bonne soirée et surtout une bonne nuit

Josie

xenique

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 19:37

Bonsoir les filles 

Petit coucou pour prendre de vos nouvelles..qui sont a vous lire mitigées..sniffff . Donc courage vous qui souffrez, je suis de tout cœur avec vous..

Mamie, tu demandais pour ma formation, c'est tous les jours et elle dure 3 ans...J'en suis a ma 2 em année 

Passez une belle et douce nuit , enfin c'est( ce que je vous souhaite a toutes 

Bisous...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 20:45

Coucou en vitesse..soignez vous bien,,et vite que Gifi n,ait plus une dent contre nous...

Melodie une tendinite au pied c'est aussi possible ?,,,

bebe n'est pas ençore née ais elle ne devrait plus tarder...j'ai passé la journée chez Alice...elle s,habitue au bebe et me semble prête à accueillir sa petite sœur...

Pas trop le temps de venir...mais je pense a vous...

Une question, je change d,adresse mail demain...me sera t t'il ençore possible de consulter le site ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 07:38

bonjour les filles

pas de pluie ce matin mais il fait plus froid , j'espère que le soleil sera au rendez-vous

dernière journée de nounou pour moi et ensuite 10 jours de repos ( enfin je me comprend )

j'espère que vous avez bien dormi et que les douleurs s'estompent

trivières je pense que tu ne devrais pas avoir de soucis en changeant d'adresse mail , perso même en changeant d'opérateur j'ai conservé mon ancienne adresse mail

tu peux la changer en allant sur " ton compte" sur le forum et ensuite tu valides

je vous souhaite une bonne journée

raymonde

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.