Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2015 à 18:49

Forum Dukan : je l est mange a midi une bombe a ce soir josie

je l'est mangé à midi une bombe

à ce soir

josie

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2015 à 19:13

Bonsoir tutti

Merci mamie pour ces explications et il est vrai un peu tristounettes...

Tout pareil je suis attristée de ne pas avoir de nouvelles et de savoir comment en avoir....

As tu ré essayé sur son portable?

Merci les filles de votre invitation....

Passez une bonne soirée ...

Besos.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2015 à 19:58

un petit coucou du soir

oui brigitte je lui ais téléphoné aujourd'hui , je suis tombé sur le répondeur ,je n'ai pas eu de réponse , demain je vais lui écrire (, j'ai récupéré l'adresse ) et je mettrais sur l'enveloppe " à son nom et à ses filles pour que ses filles ouvre le courrier en mettant une enveloppe timbrée à mon adresse , peut être aurai je une réponse

aujourd'hui je me suis bien reposé , demain l'infirmier retire les agrafes dans la matinée

j'espère que vous avez toutes passé une bonne journée

je ne vais pas tarder à me mettre au lit devant la télé ,

je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée et une bonne nuit à demain les filles

mamie raymonde

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/02/2015 à 20:56

Coucou les filles!!!! Cet après midi j'ai emmené les petits sur les bords de la Garonne! Un beau soleil était là 16 degrés!!

Josie ta daurade est superbe!!!! Je suis très contente de savoir que ton prince pourras profiter des bugnes!!!!

Brigitte tu viens quand tu veux! pas de problème! Je comprend l’inquiétude dans laquelle toi et mamie êtes plongées , j'espère que la lettre de mamie auras une réponse!

Les petits ont mangé, je vais coucher Samuel, Matteo et Enola vont encore jouer!!!

Bonne soirée a toutes!!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2015 à 21:09

Coucou, contente que Fresbee va mieux..le chien de ma fille çe n'est pas top..et le mien a vomi çe soir...

Sinon passe une belle journee avec ma fille et ma petite fille..on s'est toutes bien reposées..avant la wend charge et la venue du bebe...dans une bonne semaine...un peu moins.un peu plus ?...on y sera vite..

C,est quoi les bougnes ?

Ton repas semblait bien bon...çe soir pour moi..une omelette au jambon...

Bonne soiree les filles.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 00:56

Merci mamie

Mince je n avais pas pensé à son adresse

J espère que les filles te répondront ...

Besos

les bougnes ce ne sont pas des beignets (burnes) de carnaval?...

Bonne nuit tutti

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/02/2015 à 06:34

Coucou les filles!!!!! Tout le monde dors?? Profitez en, réveillez vous en douceur, je vous prépare les petit déjeuné!!!

Bon réveil a toutes!

A tout a l'heure!

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 06:44

Bonjour les copinettes

Mélodie je ne dors pas ma dent me fait souffrir un peu clou de girofle ma soulagé.

Brigitte gagné! les bugnes se sont des beignets frit dans l huile,

Je vais repassé une balle de linge me regarde et la centrale à vapeur est prête ce qui veut dire au turbot.

Merci pour le thé

Dehors tout gelé grattage pour le pare brise, piscine à 10h30 .

Allez je mis colle a plus tard

Josie

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 08:05

Forum Dukan : raymonde l infirmier passe chez toi pour enleve tes agrafes combien tu en n a mon repassage est termine ouf bon reveil a toute bonne journee josie

Raymonde l'infirmier passe chez toi pour enlevé tes agrafes combien tu en n'a?

Mon repassage est terminé ouf

Bon réveil à toute

bonne journée

josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 08:15

bonjour les filles

l'infirmier doit passé dans la matinée vers 10 h 30 , il est déjà passé à 7 h 30 pour mon mari , j’étais encore dans mon lit , je profite de mon repos !!!!

mélodie tu est vraiment une mamie géniale pour tes petits enfants malgré ta santé fragile tu en fais beaucoup

trivières qui vas prendre du grade encore une autre fois , et ce ne sera que des petites filles !!!!

fauvette , gifi , nikita , goga gismonde , brigitte , xénique ,marine ,trisquel passez une bonne journée

je reviens plus tard !!!

mamie raymonde

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2015 à 09:00

bonjour les copinettes;

Ce matin mes enfants et petits enfants sont rentrés de Barcelone, mon mari est allé les chercher. Ma grande Salomé voulait venir à la maison mais sa maman a préfére qu'elle se repose chez elle. Nous prenons l'avion demain après midi, à FARO la température est de 17

Génial.

Mamie profites bien de ton repos. Mélodie bonne journée avec les petits.

Josie toujours d'attaque, bravo ! Quand vas tu voir le dentiste pour cette rage de dent ?

Maria comment va la petite Elise, et ton autre fille n'est elle pas trop fatiguée.

Bonne journée aussi à toutes celles que je n'ai pas citées.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 09:31

Forum Dukan : une photo de bugnes beignets de la region de lyon

une photo de " bugnes " beignets de la région de Lyon

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/02/2015 à 09:45

Coucou les filles!!!!! Samuel est debout ainsi que Mattéo!!! Enola reste un peu au lit! qu'elle en profite!!

Josie je te plains!!!!!!! le mal au dents c'est terrible!!!!

Mamie l'infirmier a du passer pour t'enlever les points! Surtout ne fais plus de gym acrobatique!!!!!! lol Je me moque gentiment!!

Maria bientôt une nouvelle petite fille!!! Comment va ta fille? (celle qui attend la petite)

Fauvette passe un bon séjour!!!

Allez!! zou!!! je file m'occuper des petits!

Bonne journée a toutes!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 15:25

fauvette profite bien de ton séjour à Faro et des températures agréables , bientôt ce sera notre tour le printemps approche avec ses journées plus douces

mes 7 agrafes sont enlevés , je met de la vaseline sur la cicatrice pour enlever la croûte , ( conseil de l’hôpital )

j'ai fais des courses , il faut bien manger !! et j'ai fais un cake à l'orange et polenta ( recette d'hier de "" dans la peau d'un chef " sur la 2 ) j'ai imprimée la recette , comme il me restait de la poudre de caramel j'ai fais un flan pâtissier , évidemment pas dudu mais en stab on peux se le permettre et les petits enfants vont adorer ce weekend

il pleut depuis ce midi et il y a du vent !!!!!

je vous souhaite un bon après midi , à +++++++++++++

mamie raymonde

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 16:10

Raymonde, tu n'as pas honte de nous faire saliver devant ces bugnes?????? MDR!!!!!!!!!!

Je vois que tu regardes aussi "dans la peau d'un chef" son gâteau aux orange était super beau et il donnait envie, mais tu l'as mangé celui que tu as fait ? le résultat aussi bon que c'était beau? remarque en stab. tu as droit à beaucoup plus de choses, alors tu l'as bien mérité.

Pour enlever les croutes, je peux te dire que le résultat sera nickel avec la vaseline.

Nous avons la chance d'avoir un très beau soleil et un ciel tout bleu, pourvu que ça dure......

Fauvettes bon séjour à Faro, profite le plus possible;

Bises à toutes et bonne fin de journée

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 16:12

Josie comment ça va aujourd'hui, Est-ce que les antibio font leur effet ?

mnaimosyne j'ai oublié de te cité excuses moi.

Bises

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 17:02

Forum Dukan : nini je n ai pas honte de vous faire saliver et je vais encore le faire le cake aux oranges est delicieux je regarde pas souvent dans la peau d un che

nini je n'ai pas honte de vous faire saliver et je vais encore le faire

le cake aux oranges est délicieux , je regarde pas souvent dans la peau d'un chef mais mon mari il ne rate pas une émission , maintenant je regarderais en replay sur internet sur mon ordinateur ou la télé dès qu'il y aura une recette qui m'intéressera

aussi bon que beau

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 17:04

Forum Dukan : et le flan patissier au caramel je ne voulait pas jeter le reste de poudre de caramel si je refais un cake a l orange je ferais moins de caramel juste

et le flan pâtissier au caramel , je ne voulait pas jeter le reste de poudre de caramel

si je refais un cake à l'orange je ferais moins de caramel , juste avec 150 g de sucre au lieu de 300 g

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 17:09

Pour Brigitte , j'ai postée une carte pour " mumu " et j'ai mis en plus sur l'enveloppe ( à ses filles ) j'ai aussi mis un mot pour ses deux filles ainsi qu'une enveloppe timbrée à mon nom et adresse , peut être que quelqu'un me répondra

j'espère que son état de santé ne c'est pas aggravé , elle est tellement jeune et ses filles ont tellement besoin de leur maman  !!!!

à ce soir les filles

si je ne repasse pas je vous souhaite une bonne soirée

les petits dorment à la maison ce soir

raymonde

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 17:11

oh la la, ce gâteau à l'orange, une merveille, souvent Christophe Michalak fait des doses trop grande et ça reste sur la table, je suppose qu'ils se régalent après l'emission, mais pourquoi en faire autant.

Ton flan pâtissier aussi une petite merveille. Bravo!!!!!!

Je ne peux que te dire : bon appetit!!!!!!!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 18:13

Tes gâteaux donnent envie et les bougnnes aussi..je file en vitesse..resto entre copines çe soir,,je suis en retard...

Ici pas le printemps..ila plu et il pleut encore...

Bonne soiree,les filles ..

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 19:15

Forum Dukan : bonsoir les copinettes agnes passe un bon sejour a faro tes petits enfants rentre et toi tu part le retour sera plus que joyeux raymonde 7 agrafes c e

bonsoir les copinettes

Agnès passe un bon séjour a Faro tes petits enfants rentre et toi tu part le retour sera plus que joyeux .

Raymonde 7 agrafes c'est pas rien une page est tournée maintenant cool cool ..................

Mélodie toujours aussi de travail le weekend est là tu pourras te reposé.

Maria amuse toi bien bonne soirée avec tes copines.

Nikita toujours d'attaque ? tu as pu faire des recettes pour le concours?

ils annoncent de la pluie pour demain toute la journée avec des baisse de températures.

je vais allée manger

passée une bonne soiré ainsi qu'une bonne nuit

josie

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 20:17

coucou mes miss dudu,

Josie j'ai fait quelques recettes, mais soit j'oubliais de faire les photos, soit le résultat n'était pas terrible du coup pas pris de photo.

J'espère que d'autres auront mieux réussi que moi.

J'ai deux petites questions à vous poser les filles :

Par quoi peut-on remplacer le "protifar" dans une recette?

Cet après-midi j'ai fait un cake au thon avec de la levure chimique, mais déçue il n'a pas monté, vous savez de quoi ça peut venir? j'ai mis 3 cc de levure, ça aurait dû gonfler quand même.

C'est sur ces interrogations que je vous laisse, je vous souhaite une très bonne soirée.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 21:46

Bonsoir tutti

Ce soir pour nous

Roule jambon fromage œuf

Salade endives

Yaourt soja au café

Mamie j espère que tu auras une réponse ... J ai envie d y croire....

Tu as toujours tes vertiges?

Bonne soirée tutti

Prenez soin de vous...

Besos

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.