Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/02/2015 à 19:52 Coucou les filles!!!!! J'arrive un peu tard!!!! c'est le moins que l'on puisse dire!!!! lol Journée chargée!!! Bravo pour le kilo perdu!!!! surtout ne le retrouve pas!!!!! mdr! Je ne m’attarde pas car je suis très fatigué!! Bonne soirée a toutes!! A demain!!!!!! |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/02/2015 à 20:00 bonsoir,
Notre petit freesby est à la maison sur "surveillance". En fin d'après midi il s'est un peu déplacé et à fait la fête à mon fils qui était de passage. j'espère que demain matin il y aura encore du mieux mais c'est tout de même étrange.....
Aujourd'hui j'ai bien suivi mon "plan alimentaire" pourvu que cela dure...Je pense que le fait de marquer ce que je mange va m'aider.
Felicitations pour la perte de poids, continues comme cela.
Bonne soirée à toutes les copinettes - A demain |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2015 à 20:06 'Mamigis j'espère que tu sera vite guérie de ton ulcère ,.tu as mal ? Pour ton petit fils c,est sur qu,à cet âge ils sont tes comiques.. fauvette, tu as raison de noter ..on ne se rend pas compte de tout ce qu'on. Peut grignoter,,, nikita..moins un kilo ..super..moi en respectant et en faisant PP..j'ai repris 200g..GRRR..et j'ai 3 sorties çe week-end.! Gifi il sort quand Romain ? Tres appétissantes tes photos..pourtant tu sais que les photos professionnelles sont truquées pour rendre les plats plus appétissantes...ils n'ont rien compris,, Aujourd'hui j,etais énervée par ma maman qui ne se rend pas compte de la surcharge de travail que j'ai et qui en rajoute presque tous les jours...aujourd'hui ,j'avais pris l'avance pour le repas de demain ..elle l'a emporté pour le manger çe soir..conclusion je suis bonne pour lui preparer un autre plat..je fais les lessives et le repassage de trois familles..mon beau fils dit que je repasse plus vite que mon ombre..et malgre çela je ne parviens pas à m organiser...ou du moins à caser tout ce que je dois faire...dur dur d'être mamie.. Mais cet après midi je me suis détendue en passant 3 heures avec la petite et sa maman..et suis rentrée chez moi les batteries bien rechargées..et ma fille plus cool pour sa soiree. Vous avez des nouvelles de Goga ? Marine? Et les autres ... Mamie ca va mieux tes vertiges ? A toutes ..bonne soiree |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2015 à 20:10 bonsoir les copinettes Gismonde tu as des douleurs? Vivement lundi pour avoir de bonne nouvelle. Raymonde deux jours de repos c'est chouette repos d'une guerrière bien mérité. MOi aussi j'ai vu sur les infos de tf1 le carnaval est somptueux . Brigitte bienvenue parmi nous . Agnès pas de nouvelle de Freesbee? Je suis aller au chez le dentiste , j'ai un abcès donc antibiotique pendant 6 jours , mercredi arrachage de la couronne + la dent , j'avais une petite douleur mais sans plus avec une boule à la gencive verdict abcès et oui il faut toujours crevé l'abcès lol bisous a toute celle que j'ai oublier passer une bonne soirée josie |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2015 à 20:13 Fauvette le chien de ma file - un beagle de 4ans - a aussi des problèmes..il a mal au dos..et se déplace tres difficilement..le vétérinaire est venu deux jours de suite et lui a fait une piqure,,actuellement il est sous calmivet...il a déjà eu ca..on pensait que c,etait a cause de mon Labrador qui etait trop fugueux et le blessait en jouant..mais ici il n,a pas joué avec mon chien,,..j'espère qu,il ira vite mieux..çe n'est pas gai de les voir malades..aujourd'hui il etait tout le temps dans son panier.. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2015 à 20:23 Bonsoir les miss, Fauvette je suis contente que ton petit freesby soit rentré, Est-ce que le vétérinaire a trouvé quelque chose? C'est comme les enfant, un jour malade et le lendemain en pleine forme. Tu nous donneras des nouvelles demain. Josie, tu dois avoir très mal, j'espère que les antibio vont faire leur effet rapidement. Trivières, et oui quand on est mamie, les enfants , petits enfants, et même maman pour toi, pensent que parce qu'on est à la retraite, on n'a rien d'autre à faire que de s'occuper d'eux, mais bon sang, on a AUSSI besoin de repos. Tu vas faire quoi du coup à manger pour demain midi, tu as une idée ou tu verras demain matin? mnaimosyne reposes toi bien, j'espère que demain tu iras mieux. Je vous souhaite une bonne soirée. |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2015 à 20:58 Nikita..je ne suis en plus pas a la retraite!...je travaille à mi temps.." Congé" le mercredi et jeudi.. Je vais lui faire des pâtes au pois chiches..c,est vite fait et bon..elle adore les pâtes..mais se montre de plus en plus difficile..si jje prevois qu'elle en reprenne pour le soir , elle les laisse si je fais la quantité juste elle dit avant qu'on mange que s'il en reste elle les reprendra..çe qui me met toujours mal a l'aise pour mon mari qui du coup se sent obligé d'en laisser.. Gifi, un abcès! ...OLALA...soignez bien tout çela.. |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2015 à 06:41 Bonjour les copinettes Levé très tôt, il y a quelque qu'un qui a une dent contre moi, je vais crevé l abcès et verras qui aura le dernier mot hihi...... Maria dans la vie il faut faire des choix un peu a contre Coeur mais il y a le partage on n'est pas le centre de la terre mais malheureusement beaucoup de personnes ne pense comme toi ta maman est elle âgée? Raymonde tes vertiges sont moins fréquent et que tu vas pouvoir te reposer. Je me suis fait des gaufres avec ta crème au spéculoos pour le petit déjeuner miam-miam mine de rien le dosage c'est au gramme près sinon trop fort en bouche quoi les filles jalouse mdr....il faut que je me soigne hihi.... Je vais préparé mon thé vert a tout a l'heure Josie |
gifi |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2015 à 06:44 Café, café |
gifi |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/02/2015 à 07:13 Coucou les filles!!!! Josie quel bon petit déjeuné!!!!!! Se matin j'ai froid il fait zéro degrés!!!!!! Je vais faire quelques crêpes pour les petits (pour le petit déjeuné Pour le moment tout le monde dort! A tout a l'heure!!! Réveillez vous en douceur! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2015 à 08:08 bonjour les filles
j'ai toujours des vertiges , cela peut prendre 15 jours avant une amélioration !!! je suis très vigilante pour éviter les chûtes ,mais bon !!!!
ici il fait froid ,on a eu de la gelée , les toitures sont blanches ainsi que ma voiture qui est dehors
pas facile les personnes âgées et dire que l'on en prend le chemin !!!! trivières quand tu prépares un repas à l'avance pour ta maman pourquoi tu ne cacherais pas ,pour qu'elle ne puisse le prendre que le jour J , sans le lui dire sinon ce serai surement un drame pour elle !!! pas toujours évident la cohabitation gendre belle - mère
josie j'espère que tu ne vas pas trop avoir mal pour ton abcès dentaire , aie aie aie !!! quand cela m'était arrivé en plus des antibio j’appliquai une lotion à base de clou de girofle qui anesthésiait tout de suite la douleur , j'avais demandé à la pharmacie ,c'était génial
mélodie bonne crêpe , les enfants vont apprécier ,j'en sais quelques choses !!!
une pensée pour vous toutes que je n'ai pas citées et si tu veux continuer brigitte à nous faire un coucou tu seras la bienvenue
"" Brigitte est une amie proteinaute rencontré sur un autre fil de discutions , on a une amie "" mumu "" en commun qui a fermé son compte pour cause de très grave maladie , on a ses coordonnées personnelles mais depuis quelques jours elle est de nouveaux hospitalisée et on a plus de nouvelles , donc pour nous c'est inquiétant et mauvais signe , ça me rend triste de ne pouvoir rien faire face au cancer
voila je voulais vous donner quelques explications pour que vous compreniez les passages de Brigitte
bonne journée à vous toutes , je vais préparer le café pour " mamiegis " gismonde je pense qu'elle devrait venir me faire un coucou
à+++++++++++++++
mamie raymonde |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2015 à 08:39 Bon cafe alors..il doit ete bu depuis longtemps vu que vous êtes tres matinales... Mamie c'est une bonne idée pour le repas..sauf que ca ne marche pas...en fait hier je l'avais mis de côté mais elle est toujoirs dans la cuisine et repère tout çe qui s,y trouve,,je l,avais mis ençore chaud au frigo pour eviter qu'elle le voie..elle l'a trouve tout de suite e sorti pour le refroidir...mais j'ai aussi des plats que je surgelé au cas ou...il y a des jours ou je ne cuisine pas car je suis invitée..alors je les sors pour elle,, J'y vais car l'autoroute que je dois prendre pour aller voir Alice est pratiquement bloquée..il y a des travaux qui ralentissent et aussi des accidents ..pratiquement toujjours au même endroit..c,est inadmissible mais çela fait des mois que çela dure...donc le trajet qui en principe dure 40 minutes peut durer le double...ici je vais devoir faire un détour pour eviter le bouchon mais çela dure aussi,,et parfois j'ai quand même un bouchon,,,GRRR mais ma fille m,attend , elle ne s,en sort plus seule avec la petite..faut dire que la petite sœur c,est pour bientôt... Pour votre amoe c'est bien triste,,dommage qu'elle ne réponde plus..je comprends votre inquiétude...COUrage,,et bienvenue Brigitte tu nous rejoins avec plaisir ... Allez zou..je pars... |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/02/2015 à 08:59 bonjour a toutes
ce matin notre freesby est presque normal il bouge normalement, aboie et fretille de la queue. Le vétérinaire pense qu'il a du avalé une mauvaise salete qui lui a fait très mal au niveau des intestins ou qu'il y a un virus dans le coin car plusieurs chiens ont eu la même pathologie. Nous continuons à le surveiller et poursuite du traitement
Je suisaussi bien triste pour votre amie et comprend bien que vous vous fassiez du souci.
Mamie profites de ces 2 jours pour te reposer un peu, bien que cela ne doit pas etre facile. Josie un abscès dentaire, cela fait très mal. bonne journée à toutes |
gifi |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2015 à 10:22 C'est good il a une sorti dimanche de 10 h a18h le soir vive les bugnes Josie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2015 à 10:53 super pour vous deux gifi si romain a une sortie dimanche ,, hummmmm des bugnes !!!!
maie R |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/02/2015 à 10:58 Je suis très contente pour Romain et toi...c est la fêtes des vignes tu as raison de lui faire plaisir et tu peux te le permettre.
Le bouquet virtuel pour Romain. Ici grand soleil 2 degré temps sec j adore cela. Je vais essayer de faire une promenade a rallonge avec mon fauve. |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/02/2015 à 11:03 Oups des bugnes pas des vignes, la tablette me joue de vilains tours ! |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2015 à 11:36 Bonjours tout le monde,
Josie quand j'ai vu ton p'tit déj, j'ai eu envie de crever l'écran, rien que la vue ça donnait envie. Qu'Est-ce qu'il y avait de bon sur ce plateau à part le café? allez fais-nous saliver un peu c'est bientôt l'heure de manger. Contente pour Romain aussi, vous allez vous faire un grand plaisir. Fauvette contente pour ton freesby, tu dois être soulagée. Raymonde, c'est sur qu'il faut attendre la fin du traitement. Les personnes âgées sont quelquefois perturbées, et malheureusement nous y passerons toutes. (comme tu le dis si bien). La maman de Trivières est vraiment une coquine, elle a le nez fin et sait où se cachent les bonnes choses. Oui à part les congeler tout de suite, je ne vois pas trop de solutions, surtout si elle regarde partout. Je pensais que tu étais à la maison Trivières, décidément tu fais double, voir triple journée. Je sais bien qu'il faut partager et ne pas se prendre pour le centre du monde, mais il faut aussi savoir dire STOP avant que notre propre santé s'en ressente. On a toujours le moyen d'expliquer, surtout à ses proches. Aujourd'hui journée PP Passez une bonne journée |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2015 à 11:53 J'ai oublié les filles, quand on prend 2 CS de son d'avoine et 1 CS de son de blé, vous mettez les cuillères bombées ou à ras? en plus ça dépend des cuillères, oh la la, ça ne va pas jouer sur ma balance quand même........... en plus ça doit peser 3g, mais si vous avez la vraie formule je serais heureuse de la connaître, j'ai beau chercher, rien, que nenni ............ |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2015 à 14:02 nini , oui bombées les cuillères de son d'avoine et de blé , on est pas à quelques grammes près
à+++++ mamie |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2015 à 14:45 Merci ma belle pour ta réaction aussi rapide, donc demain ce sera "bombée" pour faire mon pancake.
à +++ nini - Nikita |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2015 à 18:47 bonsoir les copinettes Une journée resplendissante un soleil avec une petite chaleur qui ravigotte de la tête au pied et le moral est en hausse. Agnès je suis contente pour Freesbee . Tu as des nouvelles de tes petits enfants par skype ,ta composition est très belle. Nikita attention le petit déjeuner c'est un leurre pour tester vos émotion de gourmandise faut être plus forte mentalement et se dire j'ai un but donc , d'être plus belle et à l'aise dans son corps. je fait attention à ce que je mange pour ne plus devenir ce que j'étais avant, plus jamais çà, trop galéré. Raymonde tu te repose bien? Ce matin j'ai fait une recette sans photo Dorade au four avec courgettes provençale https://www.google.com/url?q=http://www.proteinaute.com/recette-dorade-au-fou(...) |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.