Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gifi
2110 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/02/2015 à 07:17
Bonjour les copinettes
C'est le week-end
|
|
mnaimosyne
1837 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 14/02/2015 à 08:16
Coucou les filles!!!!! Il vient de tomber une averse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les petits dorment encore, tant mieux!
Moi, a peine dormi trop mal au dos!
Josie tu as pu dormir?
Je reviendrais plus tard!
Bonne journée a toutes!
|
gifi
|
Posté le 14/02/2015 à 08:23
NOus allons pas faire les grenouilles ce matin .hi hiiiii
Des petites gelées -2° le ciel est clair
Mamie comment tu vas , ta nuit pas trop mouvementée?
les copinettes vous avez programmé votre journée ,?
Aujourd'hui distribution de bisou
a plus tard
josie
|
fauvette05
567 messages Proteinaute actif
|
Posté le 14/02/2015 à 08:24
Bonjour
Mamie tu as pu dormit, tu as encore des vertiges. Il va falloir faire doucement pendant un moment...
Josie as tu réussie a te reposer un peu ?
J espère que ton fils pourra refaire son appart rapidement, pas facile tous ces tracas.
Ici après le soleil d hier pluie pluie j aime pas cela.
Bonne journee
|
gifi
|
Posté le 14/02/2015 à 08:26
Mélodie nos messages viennent se croisée , j'ai fait toute la nuit heure par heure , à force on finira de dormir trop de pensée tourne en boucle dans ma tête, avec le temps tout s'estompera .
josie
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/02/2015 à 09:10
bonjour les filles
j'ai très bien dormi , les vertiges sont toujours présents mais uniquement dans mon lit quand je me tourne vers le droite ou au lever , je fais très attention ,
à chaque fois que je fais le traitement il faut 15 jours avant que les vertiges disparaissent
ce matin j'ai fait un shampooing mais je n’aie pas réussis à enlever tout le sang coagulé dans le cuir chevelu , je vais me procurer de l'eau oxygénée et ferais comme à l’hôpital
chez nous aussi il pleut depuis hier ,mais il ne fait pas froid
ma fille a emmener tout mon linge chez elle , avec sa grosse machine et son sèche linge ça vas vite être propre et ça me soulagera bien
je vous souhaite à toutes une bonne journée de ST valentin
à++++++++++++
mamie
|
trivieres
6102 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/02/2015 à 10:11
Coucou ici aussi pluie mais temps doux..tout comme chez vous..c,est le week- end et les festivites du carnaval commencent demain..j'espère pour les gilles que la pluie cessera sinon ils ne pourront pas mettre leur beau chapeau à plumes mardi...
Mamie, ta fille te renvoie l'ascenseur..eh oui on lais aide mais elles sont la aussi pour nous quand on en a besoin...
J,espere que tu te remets bien de ta chute..çela a du etre impressionnant...suis bien ton traitement..mais pour çela on peut te faire confiance..
Je vais zieuter quelques recettes pour concocter un repas festif DUDU..pour çe soir..saint Valentin ..et mon mari fait regime aussi..il mese 80kg pour 1m78..donc pas vraiment besoin mais..çela me convient bien car je n'ai pas le meme IMC... Et faire regime a deux c'est toujoirs plus facile..j'ai du mal de voir une bouteille de champagne sans pouvoir y goûter...hehe..
Çe mois les festivites recommencent des mercredi...va falloir faire avec..je viens de perdre péniblement .1kg ..
je vais commencer par faire le gâteau magique ? Ou une île flottante ? Repas principal ? En entrée j,ai des scampis et des coquilles saint Jacques..je devrais pouvoir me débrouiller... J,au aussi une supérbe machine à glace que je pourrais utiliser...
Je n'ai juste pas d'idées precises...donc je zieute...
|
trivieres
|
Posté le 14/02/2015 à 14:53
Coucou ..personne depuis ce matin...? Comme je suis venue zieuter pour une recette..un petit coucou en vitesse...
Je vous mets les photos de deux cadres que j'ai fait faire pour la naissançe de mes petites filles par la fille de wahilili ...si çela vous tente..
La prinçesse rose c,est pour Elise..l,autre pour l'a petite sœur d'´Alice...je ne l'ai jamais rencontrée mais elle a vite bien compris çe que je voulais,,le résultat en vrai donne ençore mieux que sur photo..il y a du relief..
|
|
trivieres
|
Posté le 14/02/2015 à 14:54
Et celui d,Elise,,sa chambre est vieux rose et gris..et les meubles ont une poignée etoile,,
|
mnaimosyne
|
Posté le 14/02/2015 à 17:06
Coucou les filles!!!!! Le soleil est là!!!
Maria c'est vraiment tres joli !!!!!
Je fais un petit passage car j'ai les trois petits et Samuel demande beaucoup d'attention! Il touche a tout!!!
Mamie repose toi un peu!
Allez je file voir le petit!!!
A plus tard!
|
mamie25
|
Posté le 14/02/2015 à 18:11
très jolies réalisations trivières , j'ai déjà visité son blog ,il y a de belles choses !!!
j'ai lu que ton mari t'accompagne dans ton régime c'est une bonne chose même si il n'a pas à perdre , c'est plus facile à deux
je me suis reposée dans l'après midi
j'ai fais un gâteau aux pommes avec des restes de brioches ,œufs , lait ,édulcorant pour le dessert de ce soir et de demain midi
je me suis aussi fais une pizza dudu qui est au four
pour mon zomme c'est potage et petits pois
mélodie ,ho que oui à cet age les enfants touchent à tout et ne sont pas conscient du danger ,
je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée , pour moi "" the voice ""
mamie
|
mnaimosyne
|
Posté le 15/02/2015 à 07:15
Coucou les filles!!!! J'espère que vous avez passé une bonne nuit!!! Je vous prépare un bon petit déjeuné! Faites une grasse matinée..........c'est dimanche!!!!
Je reviens plus tard!
|
gifi
|
Posté le 15/02/2015 à 08:48
bonjour les copinettes
J'ai un peu mieux dormir fait pipi plusieurs fois dans la nuit c'est vraiment ennuyant quand on dort .
Mamie comment tu va? tu as pu enlevé tout ton sang dans tes cheveux , bientôt on va se faire la coupe pur le printemps qui arrive à grand pas ; les oiseaux chantent , un rouge gorge est venu picoré les graines dans sa niche .
Maria tes cadres sont magnifique ils sont vraiment dans le thème que tu as décris son blog c'est lequel?
Mélodie tu t'en sort avec tes petits enfants, c'est pas trop de boulot ; ton fils a pu tout aspiré l'eau , l'inondation est dû à quoi ? où alors j'ai du raté un épisode .
Merci pour le petit déjeuné mélodie .
je vais me préparé , un ravalement de façade me fera du bien , mon bien être je l'avais laisser de côté cause de tout se chamboulement.
à tout a l'heure les filles
josie
|
fauvette05
567 messages Proteinaute actif
|
Posté le 15/02/2015 à 09:00
Bonjour
Maria je suis allée sur le site il y a de belles realisations. C est très sympa pour mettre dans une chambre d enfant.
La petite Élise est gâtée, comment vas ta 2nd fille.
Mélodie merci pour le petit dejeuner,.aujourd'hui hui je paresse, les petits enfants sont a Barcelone avec leur parent donc grand repos. Même si Alexis est très remuant je sais au il va me manquer, je ne vais pas le voir pendant 15 jours..
Mamie tu as pu dormir et tes vertiges ils passent un peu.
Josie facile a dire..c est bien de prendre soin de toi.
Bon dimanche a toutes je n oublies pas celles que je n ai pas mentionnees.
|
mnaimosyne
|
Posté le 15/02/2015 à 09:23
Coucou les filles!!!! Oui Josie fais toi belle!!!!!......................pour ton prince!
L'inondation est du a une colonne de canalisation d'eaux usées de l'immeuble!
Le service des eaux est venue passer une caméra dans la canalisation en question est le verdict dans 15 jours! Il ne faut pas être pressé!!! Je ne me rappelle plus si je vous ai dis que l'assurance prenait en charge quatre nuits a l’hôtel, ce qui a permis a Enola de continuer d'aller a l'école jusqu'aux vacances! Et maintenant il faut qu'il se débrouille!!! c'est pour cela qu'il est a la maison!
Allez zou!!!! Samuel se réveille! Mattéo et Enola sont debout!!
Bonne journée a toutes!
|
mamie25
|
Posté le 15/02/2015 à 09:26
bonjour les filles
très bien dormi cette nuit , pas de vertiges depuis hier , je me tourne et me lève très lentement , et évidemment je suit mon traitement à la lettre!!
je vais allez me relaver les cheveux avec de l'eau oxygénée et en suite mon shampooing habituel ,ça devrait fonctionner , et puis si ce n'est pas le cas , on verras les jours suivants ,
j'ai mis des cuisses de poulets et du céleri-rave à cuire pour midi
fauvette profite de ton repos dominical ,et je comprend que le petit Alexis te manquera , moi je reprend le mode nounou demain
mélodie prend soin de toi ,ménage ton dos même si c'est super d 'héberger ton fils et les enfants
gifi j'espère que ton fiston vas vite pouvoir rentrer à la maison et reprendre le cours de sa vie , garde le moral et prendre soin de toi te permet de garder la forme ,tu en a bien besoin
je vous souhaites à toutes un bon dimanche , une pensée à toutes celles que je n'ai pas citées
à ++++++++++++++++
mamie
|
|
Nini1210
2610 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/02/2015 à 09:28
Bonjour les Miss dudu,
Est-ce que je peux me joindre à votre discussion je suis aussi une mamie, et je découvre seulement aujourd'hui votre post.
j'ai vu que les conversations étaient variées, et que certaines étaient vraiment très habiles de leurs mains.
Je vos souhaite une belle journée et vous dis, à bientôt.
|
mamie25
|
Posté le 15/02/2015 à 09:45
bonjour nini et bienvenue sur notre post , ici on parle de tout et de rien et régime bien sur !!!!!
si tu veux bien te présenter un peu et comme il y a une autre nini qui passe régulièrement sur ce fil de discutions tu pourrais nous donner ton prénom ou un surnom pour que l'on ne vous confonde pas ( on l'accolera à ton speudo )
pourquoi tu as choisit ce régime plus tôt qu'un autre , ect....
je suis une mamie de 65 ans , très bientôt 66 , maman de 4 filles et mamie de 2 petits bout chou , une fille Djazïa qui a 5 ans 1/2 et un garçon Taïnam qui a 3 ans , je suis leur nounou à plein temps !!!! mes passions , la cuisine , et tous les travaux manuels
au plaisir de te lire très vite
mamie25 = Raymonde
|
mamie25
|
Posté le 15/02/2015 à 09:49
nini 1210 à la page 31 tu trouveras les pseudos des fidèles de ce post ( avec des prénoms )
|
trivieres
|
Posté le 15/02/2015 à 10:44
Bienvenue a la deuxième Nini..c,est vrai qu'un nom ou pseudo complémentaire serait plus facile..
Mamie c,est tenaçe du sang...mais tu vas y arriver..contente que ta nuit ait été bonne et que tout semble bien se passer..
Gifi,il sort quand ton fils ?il va bien ? Je sais tu auras les résultats plus tard mais dans ce que tu vois ?..
Tu as raison de prendre soin de toi,,çela fait du bien.
Pour le site je pense que si tu tapes Maeva art tu tombes dessus..je vais voir si je peux mettre le lien...la jeune fille fait plein de trucs sympas a des prix très divers..j'ai apprécié de pouvoir travailler avec elle par messages Fb elle me montrait l'avancement des travaux et s'assurait que c'était bien çe que je voulais...c'est fou ce que internet permet..
fauvette je te comprends...tu les as si soivent que rester quinze jours sans les voir doit paraître tres long...et le petit Alexis m,a l'air bie espiègle...
Aujourd'hui ma fille fait une séance de photos avec la petite Elise toujours par le biais de son amie photographe..faut dire que les photos sont très belles,,,mais le modele aussi.....la petite commence a dormir plus au grand soulagement de sa maman qui parvient enfin à recuperer un peu ..
Pour ton fils Melodie ..les nuits a l'hôtel sont sympa mais insuffisantes..j'espère que l'assurance interviendra. Correctement.
A propos d,assurance ma fille a finalement gagné son proces..pour rappel l'assurance avait ete en appel suite à leur première condamnation,,comme l'appel n'était pas fondé elle est meme condamnée a payer les frais...ma fille vient finalement de recevoir
Les 5000€ qu,elle aurait dû recevoir il il a trois ans..et doit rencontrer un 3ème medecin expert qui va fixer l'indemnité,,eh bien l'expertise est deja reportée car le medecn de l'assurance n'était pas libre le jour fixe...ils essaient de gagner du temps a tout prix..
Mais on arrive au bout....on a eu raison de tenir bon..je l'aurais fait de toute façon car je ne peux accepter que ces assurances fassent la loi ..trop soivent les gens acceptent leur refus sans réagir..et quand on le fait elles se montrent coriaces pour décourager...
Pour ma fille aînée çela approche mais selon son gyneco rien n'est prêt,,ni elle ni la petite...elle devrait rester ençore au chaud une quinzaine de jours et venir a la date,,,et bonne nouvelle çela fait la deuxième, fois qu,elle est dans la bonne position,,,pour rappel elle les a testées toutes..bas, de travers' en siege...
|
Nini1210
2610 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/02/2015 à 10:47
Merci pour ton accueil chaleureux Raymonde, je me présente donc, j'ai 65 ans, je m'appelle Nikita, je suis maman de 3 enfants et 5 petits enfants, de 9 à 16 ans.
Je suis à la retraite.
J'ai fait le régime Dukan, car depuis ma tendre jeunesse je fais régime sur régime, en passant par WW, mais cette fois je voudrais trouver une vraie solution pour ne pas reprendre mes kilos, car plus le temps passe et plus c'est difficile de les perdre, alors qu'ils reviennent au galop.
Je vais aller fureter dans les 33 pages et plus particulièrement sur la p31 pour toutes vous connaître un peu.
En attendant je vous souhaite une belle journée de dimanche.
|
trivieres
|
Posté le 15/02/2015 à 10:53
Hier finalement j'ai fait des blinis avec saumon fumé.puis une soupe de puis son façon bouillabaisse qui a mijoté 5h..tres tres bonne...et pour finir le gâteau magique...comme extra..un peu de fromage et du champagne...eh oui ...il fallait quand même marquer le coup...
Il fait super beau au joirs,hui.
Passez une belle journee...
Et dans une quinzaine de jours on verra la petite bouille de çe bebe ci..ainsi qu'on connaitra son nom...
|
mamie25
|
Posté le 15/02/2015 à 11:08
alors bienvenue Nikita , se sera plus facile de ne pas vous confondre ,,n'hésite pas à poser des questions et fouiller dans les recettes , j'espère que cette fois ci tu perdra tous tes kg et surtout fais bien les deux dernières phases pour ne rien reprendre , c'est tellement plus facile de prendre que de perdre du poids
c'est le lot de beaucoup
à++++++
mamie
|
mamie25
|
Posté le 15/02/2015 à 11:14
http://maevart.fr/
voici le lien , trivières confirme si je ne me trompe pas
|
|
gifi |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|