Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 18:48

Escalope de poulet au pesto rouge

http://www.proteinaute.com/recette-escalope-de-poulet-au-pesto-rouge-1484.html

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 18:56

Forum Dukan : escalope que j ai fait dans la nuit puisque insomnie tout c est bien passe mercredi j en serais mieux sur l evolution je suis fatigue et aller mange p

escalope que j'ai fait dans la nuit puisque insomnie.

Tout c'est bien passé , mercredi j'en serais mieux sur 'l'évolution

je suis fatigué , et aller mangé

passée une bonne soirée à demain

josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 19:08

bonne soirée josie , j'espère que tu vas pouvoir dormir cette nuit

j'ai fait un pot au feu avec une moitié de langue de bœuf pour demain

ce soir , c'est potage et une crêpe à la farine complète et fromage blanc , pour moi et mon zomme

super xénique si tu a réussit ton weekend

bonne soirée à vous toutes

mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 19:54

Gifi ton plat est plus appétissant que la photo du lien...

Çe soir c'était poulet pour moi aussi..poitrine de poulet farcie d,une tranche de jambon fumé, enrobée de moutarde et herbes de Provence..un peu d'eau et cuites au four dans des cocottes individuelles...super bon aussi..

J'espère que les nouvelles seront bonnes pour ton fils..il est jeune et çela devrait évoluer favorablement...on y croit ..ne te décourage pas ..

Goga la rigolote ..tu en as des idées...un cache..en laine...

Et cette grippe ? Finie ?

Moi j,ai pris un sirop aux huiles essentielles...miraculeux..presque plus mal a la gorge..j,ai ete travailler sans problèmes et presque pas de vilaines quintes de toux..

Melodie..pas de çhance .et faire une crise d'asthme...mais tu as la soleil ..et on en est toujours preneurs dans le nord.

Xenique tu as de la çhance..moi le moindre écart..ja paie cash..GRRRR

Mamigis tu as les bons conseils de Goga..

Nini pas trop de panique..le temps passe vite ..apres tu sera heureuse.

J'ai oublié de te féliciter pour ta fille Mamie..un emploi c'est important..

A toutes..bonne soiree et apres bonne et douce nuit.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2015 à 20:09

Coucou les filles!!! Un passage rapide pour souhaiter a Josie beaucoup de courage et je souhaite de tout coeur que Romain se rétablisse tres vite!

Les filles j'espère que vous avez ouvert vos fenêtres!!! Je vous ai envoyé du soleil!!

J'ai fais une promenade et il faisait vraiment beau!!

Allez! zou! bonne soirée a toutes!

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2015 à 21:31

josie je te souhaite une bonne nuit j'espère que tu vas pouvoir dormir.

Merci j'ai trouvé le modèle des chaussons sur 3 petites mailles, je vais aller chercher de la laine et m'en faire une paire, je trouve cela vraiment pratique pour voyager.

Demain je récupère mes grandes à la sortie de l'école, et suis bien contente. Encore une semaine d'école, ensuite elles partent à Barcelone avec leurs parents et Alexis. La seconde semaine elles seront avec nous, je pense aller en Algarve c'est un endroit que j'apprécie beaucoup et il fait toujours beau.

Bonne nuit à toutes les copinettes - A demain

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 23:10

Fauvette ton programme est assez alléchant,,tu Es une grande voyageuse....et le soleil apres la neige c,est cool..´l algarve c'est tres beau.

melodie soleil recu 5/5...

Pour nous pas de vacances dans l'immédiat..il y a une naissance avant...eh oui ..deux filles enceintes en même temps,,et deux bébés c,est un fameux programme...apres on irait bien se reposer un peu...et le soleil devrait être encorep lus intense..

Gifi j,espere que tu va trouver le sommeil cette nuit.

A toutes BOUNA NOTTE

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2015 à 07:24

bonjour les filles

j'ouvre le post ce matin , donc je vous offre le petit déjeuner

je vous souhaite une agréable journée

à++++++ tard

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2015 à 07:25

Forum Dukan :

,

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2015 à 07:39

Bonjour

Ce matin il fait très froid j ai sort mon fauve, il n a pas voulu aller au jardin.

J espère que vous avez bien dormi.

Oui j adore voyager, pour l Algarve j y vais 2 fois par an . J ai des amis qui ont une maison a ohlao a 15 kms de faro et ce n est qu a 2 h15 de Paris. Mes petites filles adorent.

J ai aussi de la chance car il me prete leur maison.

Bonne journée a toutes

Un bisou a ROmain

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2015 à 07:44

Forum Dukan : bonjour les copinettes une journee plein rempli fauvette je t envie de partir et oxigenee la la tete vous m avez bien fait rire avec l enigme du cache

bonjour les copinettes

Une journée plein rempli

fauvette je t'envie de partir et oxigènée la la tête.

Vous m'avez bien fait rire avec l'énigme du cache pied

Goga toujours le mot pour mettre de l'ambiance malgré tes soucis d'ordre avec ton mari

en fin de matinée je vais voir ma moitié et comment il s'est comporté cette nuit.

moi qui en soit j'ai fat une nouvelle recette du site sans photo

a ce soir et n'oublier pas vos étirement ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

merci pour le petit déjeuné mamie

josie

xenique

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2015 à 08:13

Bien le bonjour, les filles 

petit passage avant de filer a l'école, j'essayerais de passer après midi, pour lire vos commentaires 

Bonne matinée

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2015 à 08:34

Aille ! je viens d'ouvrir ma fenêtre et j'ai reçu un coup de soleil en pleine figure ! merci Melodie !

Bonjour les copines !

Merci mamie pour le café , c'est bon et ce sent bon !

Josie courage pour ton fils ,comme le dit Maria il,est jeune et il va récupérer rapidement

Xenique c'est génial de ne pas avoir repris , ce genre de chose moi je ne me peux pas me le permettre : tout sur les cuisses et le ventre au moindre écart .

Bon je file au boulot , mon homme dort encore

Bonne journee les copines

Maryvonne

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2015 à 09:08

Coucou les filles!!!! Un beau soleil!!!! Ouvrez vos fenêtres je souffle pour vous l'envoyer!!!!!!

Xenique tu as bien de la chance de pouvoir voyager!!! Profite.......

Je me suis pesé et.............................toujours le même poids!!!! Ouff!!!!!!!! je n'ai pas perdu mais au moins je n'ai pas pris!!!

Ah zut!!!!! je viens de m"apercevoir que je me suis trompé!!!! C'est pas xénique qui part en vadrouille mais fauvette!!!!! mdr

Josie j'espère que les nouvelles serons bonnes!!!!

Allez!!! je file!!!!

Bonne journée a toutes!

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2015 à 09:54

Curry de carottes champignons et thon

http://www.proteinaute.com/recette-curry-de-carottes-champignon-et-thon-920.html

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2015 à 09:58

Forum Dukan : photo a ce soir josie

photo

a ce soir

josie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2015 à 16:41

Coucou les filles!!!! 15 degrés! je reviens d'une ballade!!

Josie j'espère que les nouvelles seront bonnes!

Bon après midi a toutes!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2015 à 16:46

coucou de l'après midi

le soleil brille , c'est dommage que le vent donne une sensation de froid ,mais au soleil il fait bon se promener

ce midi pot au feu de langue de boeuf ,clémentine

ce soir , betteraves rouge cuite au feu de bois dans la cheminée de ma fille de cognac ,elle est venue ce weekend ,pour sa belle mère qui était à l'hospital pour une intervention de la cataracte et glaucome

bonne après midi

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2015 à 16:47

josie tu vas le record des recettes sans photos , bravo !!!!!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2015 à 18:48

Coucou, j,espere que l'opération de la belle mère de ta fille s'est bien passée..

Hier j,ai eu envie de choux rouges aux pommes...

fauvette la seule fois que j'ai ete en vacances en Algarve c,est justement pres de Faro et on allait souvent à ohio..le superbe marche couvert...on avait loué une maison avec piscine dans les champs a proximite de la mer..la vie n,est pas chère et les gens tres sympas..ma belle sœur est Portuguoaise..elle est née a Porto.mais vit depuis plus de quarante ans en Belgique...

Melodie quelle çhance..15°...ici 5 à a six ..temps normal pour la saison,,Snif..

J,ai envie aussi de vacances' de soleil..vite..vite le printemps,,,et ses longues soirées..

Je vais preparer le souper..a tantôt peut être...

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2015 à 18:59

Coucou les filles!!! Juste un petit mot car depuis tout a l'heure impossible de bouger ma main tellement cela me fait mal jusqu'aux bout des doigts!!!!! Plus mal de l’articulation de l'épaule et du coude!!! bref...................tout le bras!!! Je vais me mettre de la chaleur sur le bras pour voir si la douleur se calme.

Josie ...................pas de nouvelles!

Allez! je vous laisse!

Bonne soirée a toutes!

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2015 à 19:13

Forum Dukan : bonsoir les copinettes tout va bien triste mine mais confiant il est en bonne voix d ici deux mois il y aura un resultat promis par le medecin demain

bonsoir les copinettes

Tout va bien , triste mine mais confiant il est en bonne voix d'ici deux mois il y aura un résultat promis par le médecin

demain je retourne chez le docteur pour la prolongation de mon arrêt

Mamie ta crème avec tes crêpes c'est quoi?

passée une bonne soirée j'espère dormir un petit peu où bien dans mes fourneaux

josie

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2015 à 20:10

Bonsoir les copinettes, josie bon rétablissement à Romain, ce sera un soulagement pour lui et pour toi, tu as raison de te faire prolonger, il faut bien prendre soin de toi, tu as besoin de tellement de courage face à toutes ces épreuves, toutes mes pensées vont vers vous deux pour vous envoyer une brassée d'encouragements.

Hier j'ai eu l'endocrinologue qui m'a dit que mon dossier était passé en staff et me confirmait la période du mois d'avril pour l'opération, plus qu'à attendre la date du rendez vous avec le chirurgien, je vous tiendrai au courant,

bonne soirée à toutes, restons bien au coin du feu, il ne fait pas chaud

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2015 à 21:04

SUper Nini....ençore un peu de patience..et tu franchira le cap..c'est très bien que ta sante te permette cette opération..tu sembles être prise en charge par des medecins consciencieux..c,est rassurant.

Gifi..ton fils progresse bien..patience..il va surmonter tout çela..apres il parlera sans arrêt...

Melodie que t'arrive t il ? C'est quoi cette douleur ? Tu as déjà eu ca ?

Ici aussi il fait bon pres du feu..trop froid dehors...

Bonne nuit les çopines.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.