Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gifi |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2015 à 17:14 http://www.proteinaute.com/recette_par_type/sans_photo-25.html |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2015 à 17:16 http://www.proteinaute.com/recette-mousse-parfumee-aux-fruits-525.html |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2015 à 17:26 très jolie photo gifi on dirais deux demi œufs emballés
j'ai vu ma voisine cet après midi qui a perdue 62 kg suite à une sleeve , elle a la peau qui pendouille un peu , elle a 50 ans , elle se fera une opération du ventre dans quelques temps si elle veux ,pour l'instant ça ne la dérange pas du tout , le principal pour elle c'est de n'avoir plus les soucis de santé liés à son surpoids
xénique la couture c'est super bien , et quand on peu joindre l'utile à l'agréable !!! tu pourras peut être te reconvertir dans cette branche
j'ai pratiqué la couture pendant de nombreuses années ,je faisais tous mes vêtements et ceux de ma famille , j'ai même fait plusieurs robes de mariée , mais là c'est un boulot monstre !!!!!!!!
je me sens raplapla ce soir , je vais préparer un repas léger , et me mettre au lit de bonne heure
je vous souhaite une bonne soirée
à demain
mamie |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/02/2015 à 19:13 coucou du soir, mamie prends bien soin de toi, merci les copines pour tous vos petits mots d'encouragement, j'avoue en avoir bien besoin, car je souhaite mais je redoute aussi cette opération, mais allez les dés sont jetés dans un peu plus de deux mois, j'espère que mes kilos commenceront à fondre, bonne soirée à toutes, Gifi bisou à Romain, j'ai oublié de le marquer hier, |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2015 à 19:45 Nini ne t'inquiète pas trop soit forte et tu arrivera au but . Mamie repose toi bien jusqu'à lundi tout rentrera dans l'ordre. Gismonde tu travail toujours avec tes mamies de nuit ? mélodie Elona va bien ainsi que Samuel pour l'école tu amène ta petite fille? La couture j'en connais un rayon j'ai eu mon cap et après il fallait que je gagne ma croûte je me débrouille pas mal la machine à coudre ne chôme pas . Maryvonne donne nous de tes nouvelle ? Marine donne nous aussi de tes nouvelle? Je voulais remercié les copinettes d'encouragé nini passé une bonne soirée ainsi une bonne nuit josie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/02/2015 à 20:14 Coucou les filles!!!!! Josie tu fais des merveilles!!!!! super recette la mousse et vraiment très belles visuellement!!!! tu mérite d’être dans les premières!!! L’école de la petite Enola n'est pas du coté de chez moi ! Mon fils est a quelques km de chez moi (Mérignac) pour celles qui connaissent! Donc il faut qu'il l'accompagne tous les matins!!! Allez zou!!! je vais voir la petite qui m’appelle!!! Bonne soirée a toutes! |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2015 à 21:25 Nini j,ai perdu 30 kgs et au point de vue peau çela ne se voit pas...rien ne pendouille,,apres ton opération tu vas maigrir mais si tu fais du sport ou de l'endermologie çela t'aidera..mettre de la crème hydratante aussi... Joli tes "œufs" Gifi... La couture j'ai pris des cours il y a plus de 20 ans...et on faisait des truc sympa, caban, vestes, tailleur...j,ai fait les costumes scolaires de mes filles...petite je faisais les robes de mes poupées a la main..mais maintenant j,ai un probleme..mon fil casse tout le temps..et comme je ne vois pas trop bien pour l'enfiler..çela me décourage..je viens de faire une housse pour le parc de ma fille afin que le chat n'aille pas dedans,,çela m,a pris un temps fou..donc je couds de moins en moins..si je comprenais pourquoi ce foutu fil casse tout le temps...je suppose que c'est une question de tension mais je ne parviens pas à regler..j'avais achete du faux cuir pour recouvrir une banquette,,avec ma machine je n'essaie même pas... Mamie soigne toi bien..le temps passe..tu sera bientôt sur pied.. En rentrant de ma joirnee chez Alice qui a fait une sieste de 3 h...alors qu'avec sa maman elle est plus difficile...j'ai voulu passer chez ma cadette..et la..personne..j'ai paniqué..en fait elle etait a la consultation de l.ONE... Bonne soiree les filles, |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2015 à 05:43 bonjour les copiettes j'espère que vous avez bien dormi un bon petit déjeuné va vous remonter le moral et pété la forme josie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/02/2015 à 08:03 Coucou les filles!!!! Nuit blanche!!!! Quelle horreur!!! La nuit est longue quand on ne dort pas!!! Dehors il fait froid!!! il annonce moins 2 !!! ! Josie merci pour le café!!!!! Bon réveil a toutes!!!! A tout a l'heure!!! |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2015 à 08:47 il y a des sommeils heureux....celui d,Elise ... |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2015 à 09:17 Maria élise c'est une poupée d'amour elle prend déjà la pause , futur mannequin , Mamie maria tu doit être aux anges . Mamie comment tu vas ce matin? Mon café à pu passé il à été fait avec amour moulu au moulin à café. je repasserais plus tard josie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2015 à 10:01 bonjour les filles
quelle est jolie la petite élise !!!! très belle photo !!
je vais mieux mais raplapla , il y a une chose de bien c'est que la balance affiche moins 2 kg 5 depuis mercredi , ,je ne me fait pas d'illusion ça remontera dès que je mangerais normalement !!!!
nini contente de te lire et reste motivée pour ton opération , dans quelques mois tu ne regretteras rien et tu te dira même , pourquoi je n'ai pas fait ça plus tôt !!!!!
je sais que cette opération peut te faire peur , ce qui est normale , c'est bien pour cela que le protocole avant et post opératoire est long et que chaque patient est bien conseillé sur les avantages et les inconvénients
on ne fait pas ce genre d'opération sur un coup de tête et hop sur le billard en quelques jours
trivières pour ton fil , prend le temps de regarder , aiguille de machine à coudre non épointée , change la pour une neuve , regarde si ta plaque qui cache la canette de fil n'est pas ébréchée , et vérifie la tension , les fils doivent se croiser au milieu de l'épaisseur du tissus , pour faire un test , prend un tissus blanc en double épaisseur ( genre coton à torchon ) , le fil du dessus en rouge , et le fil de dessous en noir , tu ne dois voir que la couleur d'un des fil sur caque coté de ton tissus , et quand tu règle la tension du fil de canette fais le par tout petit tour de vis
je vous souhaite une bonne journée , j'ai de la visite
à ++++++++++++++++ |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/02/2015 à 10:15 Quelle belle Elise!!!!!!! Magnifique photo!!!!!! C'est un futur mannequin!!! lol |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2015 à 11:30 gismonde est passée me faire un coucou , son poignet est bleuté , enflé et douloureux , elle fait son traitement et la semaine prochaine si pas de mieux une radio sera programmée , peut être un kyste ou la goutte
elle est très courageuse de travailler ,car en plus c'est le poignet droit , et droitière ce n'est pas facile de faire les soins aux personnes âgées !!
ici il fait très froid , je suis sortie donné la becquée aux poules et de l'eau , il voltigeait quelques petits flocons de neige
je vais préparer le repas de mon zomme qui ce matin a enfin décidé de mettre sa chaussure spéciale !!!! mais pas évident car il est un peu bancal
je ne sais pas quoi je vais manger , je n'ai pas faim , surement de la soupe et fromage blanc c'est ce qui passe de mieux pour l'instant
une pensée pour toutes celles qui ne sont pas passée depuis quelques jours , j'espère que vous allez bien , sans oublier les copines bien sur
à+++++++
mamie |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2015 à 12:19 coucou, Merci pour les renseignements mamie..j'aimerais pouvoir utiliser ma machine...surtout pour les travaux simples... Ici c'est l’hécatombe...jamais eu autant de malades au travail...il fait super calme... je suis un peu inquiète car la marraine d'Elise qui est venue d'Italie se remet à peine d'une vilaine grippe..et ils toussent tous..j'ai peur pour la petite.. Ici il gèle..le canal est tout gelé..c'est très beau mais on ne sait pas rester longtemps dehors tant le froid ressenti est fort.. les malades soignez vous bien.. belle journée à tous. |
xenique 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2015 à 13:31 Bonjour les filles Elle est magnifique cette petit puce Brrrrr fait froid aujourd'hui, un temps a rester au chaud, mais bon pas le choix faut bien sortir Pour la couture, j'espère bien trouver du travail après ma formation, mais bon il semblerait que le travail est rare dans cette branche... Courage au malade, profitez du week end pour vous reposer J'ai plein de chose a préparer pour mon week end, je le passe chez mon copain et lui ne fait pas régime. Faut dire que le mois de février va être un moi blanc, j'ai un resto chaque semaine, donc je vais me contenter d'essayer de ne pas prendre de poids,, ce sera déjà une belle victoire Bon week end les filles et a lundi. |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/02/2015 à 13:46 Bonjour Juste un petit coucou avant de partir pour la dernière balade en raquettes....le soleil est au rendez vous. Je vous lirais toutes en rentrant samedi après midi. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2015 à 15:36 fauvette profite bien de ton dernier jour de vacance !!!
xénique passe un bon weekend en amoureux
peut être que tu pourrais monter une micro entreprise de couture à domicile , c'est peut être une idée à creuser
ce soir je vais faire des crêpes , j'en ai une envie folle "" non non je ne suis pas enceinte "" je ferais la pâte avec de la farine complète et mon zomme en veux aussi , lui il me demande aux pommes
ce midi j'ai réussit à manger 1 œuf et deux mandarines
je repasse plus tard
mamie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2015 à 15:52 Fauvette tu as du éclaté en raquette, ton fessier doit être musclé l important c'est de passé une bonne fin de semaine à bientôt. Mamie si tu as faim c'est bon signe la guérison n'est pas loin et le sommeil réparatrice va se faire tout seul. Bonne crêpe Josie |
gifi |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur123373 |
Posté le 06/02/2015 à 18:49 super mimi la petite Elise un petit chou les grand parent doit être aux anges mon poignet vas un petit peu mieux mais la main toujours un peu enflé bon je vais faire ma valise pour faire la nuit chez la mamie Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2015 à 19:11 Nini tu est très courageuse fais en pas trop , quand on prend de l'âge on est moins alerte. Mamie tes crêpes sont été bonnes , tu les as mangé comment? Surtout repose toi le weekend est là . Mélodie pas trop de travail ; Enola est en vacance ? mon romain ça y est repos du guerrier. et moi avec enfin on va essayer Aujourd'hui piscine abdominaux , ventre , dos et jambe , dans l'eau les exercices sont sans douleurs et un bien fou je ressort toute les fois zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn. ce soir harengs, panais cuit , avec une sauce mayo dudu un délice flan chocolat et vous les filles? josie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2015 à 20:05 gifi il rentre à l'hospital bientôt romain pour son opération des cordes vocales ? et les vacances scolaires pour lui commencent quand ?
je me suis régalé avec deux crêpes , ( farine complète ) et j'ai mis de la pomme cuite au four dessus , ce soir je me sent beaucoup mieux
mon mari je lui ais fait cuire avec les quartiers de pomme dans la pâte à crêpe
j'avais mal compris pour l'arrêt de travail de ma fille , elle reprend mardi 13 h ,mais elle m'avait dit jeudi parce qu'elle croyait être en repos mardi et mercredi
une bonne nouvelle elle a décroché son contrat de travail en temps complet comme elle le voulait , il débutera à partir du 16 février , donc j'aurais les petits un peu plus
je vous souhaite une bonne nuit , à demain
mamie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2015 à 20:08 mon mari a recommencé à porter sa "" chaussure à décharge "" pour son pieds
je comprend que ce n'est pas facile de marcher avec une chaussure qui n'a pas d'appuie sur le devant ,mais pas le choix ,
il y a 4 ans ,il avait due la garder 1 an |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.