Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 21:03

Forum Dukan : oui mamie lundi matin a 8h je suis bien contente pour ta fille elle le merite ca doit etre evident pour ton mari comment il se debrouille pour marcher

Oui mamie lundi matin à 8h

Je suis bien contente pour ta fille elle le mérite,ça doit être évident pour ton mari comment il se débrouille pour marcher passé une bonne nuit

Josie

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2015 à 04:42

Coucou les filles!!!!!! nuit blanche!!!!

Réveillez vous en douceur! Aujourd'hui et dimanche j'ai les petits!

Bonne journée a toutes!

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2015 à 05:10

bonjour les copinettes

nuit blanche aussi pas dormir c'est l'enfer mais quele mouche nous à piquée certainement pas la mouche tséteé

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2015 à 05:51

Forum Dukan : mouche tse tse

Mouche tse tse

gifi

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2015 à 07:32

Forum Dukan : ouais le weekend

Ouais le weekend

gifi

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2015 à 08:45

Forum Dukan : alors les troupes pas lever d accord c est le weekend mais ils faut bouger etirement musculaire une deux aller une deux c est bien petit dejeune cafe

Alors les troupes pas lever d'accord c'est le weekend mais ils faut bouger étirement musculaire une deux aller une deux c'est bien !

petit déjeuné , café , thé et douche pas belle la vie , sauf celles qui sont malade tout à fait pardonné!

je rigole ..............................;hi hi....................

Il fait froid avec des gelée .

Notre copinette reviens sans raquette mais quelle combatture . on lui fera des étirements aussi ça déquoinsse les articulations ;et ben chacun son tour lol

melodie à la même enseigne hop hop !!!!!!

je vais vous laisse avant que vous soyer tordu lol

josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2015 à 09:54

bonjour les filles

sortie de mon lit à 8 h 30 ce matin et je dort bien la nuit , c'est que je dois être vraiment fatiguée !!!!

côté grippe ça vas mieux sauf que chez nous tous ceux qui l'ont finisse avec la diarrhée , ( je confirme ) !!!!!!! méchant virus

je vois que la plupart d'entre nous dorment mal la nuit , c'est pas marrant du tout

mélodie passe un bon weekend avec tes petits , elle fait quoi comme travail ta file pour te les confier souvent ?

gifi je souhaite plein de courage à toi et romain

mon mari se débrouille pas trop mal pour marcher , disons qu'il ne marche presque pas ,juste un peu dans la maison , mais avec cette chaussure il n'y a pas d'appuie sur la plaie

j'espère que bientôt on aura des nouvelles des absentes , goga , pivoine, trisquel , calvi , marine , mamounette , si j'en oublie pardon !!!

fauvette vas nous raconter plein de bons souvenir de son séjour à la neige et ses petits enfants doivent être impatients de revoir leur mamie

je vous souhaite un bon samedi

à ++++++++++++++++++

mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2015 à 12:22

Coucou..ici soleil et un peu plus doux..je file apporter le repas chez ma fille qui reçoit toujoirs sa belle sœur..c,est une organisation car ils dorment chez nous mais passent la journee chez ma fille...enfin c,est juste un petit coucou..ils repartent deja çe soir..

Pas facile de s'organiser avec un petit bébé..mais Elise est assez sage..enfin comme un bebe..et çela farigue quand même,,j,aide comme je peux mais comme tous j'ai des limites...et dire que dans quinze joirs..trois semaines la petite sœur d,Alice pointera le bout de son nez...

La grippe chez nous est vilaine aussi..et se termine aussi par des diarrhées..çe doit être la meme...en çe moment j'ai la gorge qui gratuit le..mais rien d'autre..je mets bien mes écharpes ..qui sont bien utiles,,

Mamie pour ton mari çe ne doit pas être facile ..mais il faut bien faire avec...

fauvette raconte..la neige elle est arrivée dans les plaines donc. Tu as du en avoir en abondance..super cette semaine en famille...

Je reviendrai çe soir...bises.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2015 à 16:19

Forum Dukan : un petit passage pour vous souhaiter un bon apres midi je vous met deux photos le bateau je l ai realise au crochet il y a plus de 15 ans pour ajouter

un petit passage pour vous souhaiter un bon après midi

je vous met deux photos

le bateau je l'ai réalisé au crochet il y a plus de 15 ans pour ajouter sur une pièce montée d'un gâteau de mariage , si je retrouve la photo du gâteau je vous la montrerai , le gâteau faisait 1 m 30 sur 70 cm

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2015 à 16:20

Forum Dukan : le bateau au crochet

le bateau au crochet

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2015 à 16:21

Forum Dukan : une mamie de 82 ans m a fait ceci devinez ce que c est

une mamie de 82 ans m'a fait ceci , devinez ce que c'est !!!!

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2015 à 17:43

Forum Dukan : mamie pour moi c est deux cache poignet bravo pour le crochet tu nous avait encore cache tes talents mais qu est ce que tu nous reserve sous ton chape

mamie pour moi c'est deux cache poignet , bravo pour le crochet tu nous avait encore caché tes talents mais qu'est-ce que tu nous réserve sous ton chapeau?

bonne fin soirée j' ai des invité ce soir j'essaierais de passer plus tard

josie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2015 à 19:29

mamie....quel talent..gâteau et décoration...un FAMEUX GÂTEAU'..

Pour le tricot de la mamie..je cherche ...mais ne trouve pas...chauffe biberon ?

Ici il a fait super beau..tres froid mais ensoleille..maintenant je suis au chaud devant la tv...

Ma gorge commence a bien gratuiller...j,ai bus du jus de citron, et un grog...j'espère ne pas tomber malade...

Bonne soirée avec tes invites GIFI'.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2015 à 19:38

pas cache poignet , pas chauffe biberon , je laisse les autres chercher un peu

trivières soigne toi bien ,j'espère que tu n'auras pas la grippe

bonne soirée les filles

à demain

mamie

Utilisateur123373

Posté le 07/02/2015 à 20:07

mamie des chaussons je crois bon autrement je donne ma langue au chat

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2015 à 21:38

bonsoir les copinettes,

je suis de retour, et à peine arrivée ma fille m'a téléphoné ils fêtent les 40 ans du futur marié, et elle m'a amené ALEXIS. Je suis ravie de l'avoir avec nous, en ce moment il dort;

J'ai passé une excellente semaine, il y avait beaucoup de neige, pas beaucoup de soleil, mais j'en ai bienprofité. Le temps a passé trop vite entre les randonnées à travers la fôret, les balades au sommet de la montage, les sorties en raquettes et ma sortie en chien de traineaux. J'ai même pu voir à travers une lunette grossissante une bande de chamois et une bande de bouquetins avec un grand male qui était très impressionnant avec ses cornes de plus de 1 mètre!!! Niveau dudu je verrais demain mais je crains le pire avec la bande de copains nous n'avons mangé que du local : tartiflette, fondue savoyarde , gratin savoyard etc....Je me péserais lundi matin.

Je vois vous vous êtes données le virus de la grippe, tout le monde a été malade, j'espère que vous allez mieux.

La petite ELise grandit bien et sa maman comment va t elle ?

Josie je suis triste pour ta maman. Comment va ton Romain ? Avec toutes tes réalisations de recettes tu merites le 1er prix.

Mamie j'espère que la chaussure soulagera ton mari et que tu vas vite te remettre tout à fait;

Pour le bateau en crochet félicitation quel travail !! Le crochet je pense qu'il s'agit de maniques pour ne pas se bruler ?

Je pense aussi à toutes celles que je n'ai pas nommées et vous souhaite une bonne nuit à demain.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2015 à 08:24

bonjour les filles

avez vous passé une bonne nuit ? de mon côté c'est oui , bien dormi et très peu toussé , je vais beaucoup mieux mais encore fatiguée , dans quelques jours ça ira mieux

pour la photo du tricot bleu je vous donnerais la réponse en photo dans la journée , une personne est sur la bonne voie

je vais aller faire une tournée de lessive en laverie , ce matin il y aura peu de monde voire personnes , elle est à 500 m de la maison

la réparation de ma machine devrait se faire dans la semaine dès la réception de la pièce

je vous souhaite une bonne journée , je repasse plus tard

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2015 à 08:40

Forum Dukan : bonkour les copinetes je viens de me leve super bien dormis la solution est sur le point d etre revele chic le chimiliblic serait pas a rapport aux ch

bonkour les copinetes

je viens de me levé super bien dormis la solution est sur le point d'être révélé chic

le chimiliblic serait pas à rapport aux chauffe main des enfants? où pied?

je vais boire un thé pour me ravigoter

à tout a l'heure les filles

contente que ton séjour de raquette c'est bien passé fauvette

PS :Goga ton chat comment va t'il?

josie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2015 à 09:05

Coucou les filles!!!!! Mamie ton travail au crochet est magnifique!!!!! Par contre je ne trouve pas ce que peu bien etre le travail de la mamie! je dirais un chauffe bouts de pieds!!!!............................lol

Samuel a très mal dormi , il a pleuré jusqu’à quatre heures et maintenant il se réveille!!

Vite je vais le chercher pour ne pas qu'il réveille Mattéo!!!!

Bonne journée a plus tard!!!! le soleil arrive!!!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2015 à 10:01

Coucou ,ici soleil et c'est dimanche..on va se reposer..yeh..

Mon mal,de gorge est stationnaire..je bois du jus de citron...demain j,ai une présentation a faire dans une autre institution..j'ai interet a savoir parler .

Tes nuits sont souvent courtes Melodie...j,aurais bien du mal..car meme si je tarde à trouver la sommeil il m'est toujours difficile de me lever tot le matin..j'apprécie les grasses matinées...il y en a d'autres sur çe post..je ne vise personne...

Fauvette..super ces vacances et bon anniversaire au futur marié ..c'est ton gendre non ? Çe n'est pas avec eux que tu es partie ? ..en tout cas çela fait du bien les vacances a la neige..j'en garde de très bons souvenirs...

Gifi tu as fini tes recettes ? Laquelle as tu préfère ?

A première vue j,avais pensé a des maniques..mais je me suis dit que çela ne pouvait pas etre ca..

Alors Mamie tu va la donner cette réponse ?

Goga..tu te fais silencieuse ..ton chat ne vas pas bien? La retraite de ton mari fait que tu as un homme dans les pattes toutes la Journee ?..

Les malades..soignez vous bien.a ce soir

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2015 à 10:15

Forum Dukan : voila la reponse mamiegis devais le savoir car il y a longtemps que j en ai plusieurs paires de differentes couleurs et je lui avait montre la tricheu

voila la réponse

mamiegis devais le savoir car il y a longtemps que j'en ai plusieurs paires de différentes couleurs et je lui avait montré """ la tricheuse "" , on peux s'en servir le soir en regardant la télé pour ne pas être pied nus , ou comme réchauffe pieds ,même au lit

le même modèle et taille s'adapte à différentes grandeurs de pieds ,, les petits veulent toujours en mettre quand ils sont à la maison , ça les amuses !!!!

la première fois que j'ai vu ce tricot je me demandais moi aussi quel en était l'usage

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2015 à 10:17

Mamie des bonbonnière?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.