Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2015 à 21:06

Trivières oui c'est un très joli marché couvert nous y allons tous les jours quand nous sommes la bas. De plus les filles adorent prendre le bateau pour nous rendre soit à Culatra, Armona , Playa do Barril ou ile de Tavira qui font parties du "ria formosa". Ces iles sont encore authentiques et on trouvent des oiseaux extraodinnaires. Faire la traversée est déja en soit une merveilleuse balade, pour les prix rien à voir avec ceux pratiqués en France; C'est vrai les portuguais sont très acceuillants.

Josie il faut prendre soin de toi. Nini tu tiens le bon bout.

j'espère que tes douleurs à la main ne vont pas t'empêcher de dormir.

Mamie elle reste plusieurs jours chez toi ta fille de Cognac ? l'opération de sa belle maman s'est bien passée ?

Ce soir soupe de moules fraiches et crème brulée dudu.

Bonne soirée à toutes à demain.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2015 à 21:12

Forum Dukan : photo prise a faro les cigognes

Photo prise à Faro..les cigognes...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2015 à 21:13

Forum Dukan : les excellentes oranges

Les excellentes oranges..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2015 à 21:14

Je veux bien un peu de crème brulee..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2015 à 21:50

bonsoir les filles

avec les crêpes c'était une "" crème protifarde au chocolat ""

ma fille est venu avec son mari de jeudi soir à dimanche soir , d'autres membres de la famille ont pris la suite et une infirmière passe 4 fois par jour pour des soins ( leur état de santé est très compliqué à tous les deux )

ils reviendrons dans 1 mois environ pour l'autre opération de l'autre œil si tout vas bien

mélodie ne prend pas à la légère une douleur au bras d'une si grande amplitude !!!!

gifi courage et essaie de dormir ou du moins de te reposer un peu , embrasse romain de notre part

ma fille é signé son contrat ce jour , elle est super contente !!!!

je vous souhaite une bonne nuit à toutes à demain

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2015 à 07:41

Forum Dukan : bonjour les filles allez on tiens le coup malgre tous les bobos de la vie j ai dormi comme un bebe j ai fait la nuit sans me reveiller une seule fois

bonjour les filles

allez on tiens le coup malgré tous les bobos de la vie

j'ai dormi comme un bébé , j'ai fait la nuit sans me réveiller une seule fois !!!! donc sans tousser non plus

j'espère que la forme revient chez vous aussi et que la journée sera aussi bonne que possible

à plus tard les filles

mamie

xenique

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2015 à 07:57

Bonjour, les filles

Pffff va vraiment falloir que je trouve un peu de temps pour lire le forum, je suis déconnectée la ..

Je passe juste mettre ma réglette a jour, car contre toute attente j'ai perdu 700 gr ce matin.....Je me pèse le lundi, mercredi et vendredi. Donc malgré mon week end ça baisse quand mémé  Suis super contente 

Promis cette fois je vais prendre 1 heure cette aprèm pour vous lire 

A tantôt 

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2015 à 08:23

Coucou les filles!!!! Moins un degrés ce matin!!!

Maria les photos sont tres jolies!!!

Mamie félicitations a ta fille!!!! elle doit être heureuse d'avoir signé son contrat!!

Et vivienne comment va t-elle?

Xénique bravo!!!!! 700g en moins c'est bien!!

Josie courage!!!!

Bonne journée a toutes!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2015 à 09:50

recoucou

gifi j'espère que ça vas

xénique bonne journée et bonne lecture

mélodie comment ça vas au niveau douleur ?

pour vivinem ,, elle vas bien ,

le soleil brille mais c'est bien gelé !!!!! ma voiture qui se trouve en plein nord et à l'ombre est encore couverte de glace

bonne journée à vous toutes

à +++++++++++++++++++++++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2015 à 18:14

on a pas de nouvelles de gifi aujourd'hui , j'espère que rien de grave n'est arrivé !!!

après midi bine ensoleillée , ce soir il fait bien frais !!!

ma machine à laver le linge sera réparée vendredi après midi

je repasse plus tard dans la soirée

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2015 à 19:10

Coucou les filles!!!! J'ai passé l’après midi dans le jardin, le soleil brillait 15 degrés!

Je pense que Josie viendra un peu plus tard nous donner des nouvelles!

Mon fils a passé l’après midi dans son appartement a aspirer l'eau et a profité pour ouvrir les fenêtres car bonjour l'odeur!!!

J'ai fais un gâteau roulé dukan pour se soir!

Allez! zou! Bon appétit a toutes!

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2015 à 19:51

Bonsoir les copinettes

mamie félicitation pour ta fille, l'opération de l'oeil c'est bien passé tant mieux.

mélodie fait attention pour ton bras tu as vue ton médecin?

Mon fils suis son cours attendons.

Je suis en arrêt jusqu'au 12mars le moral est a la baisse mais ce qui me sauve c'est la cuisine , heureusement je vous met le lien

http://www.proteinaute.com/recette-feuilles-de-brick-1800.html

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2015 à 19:59

Forum Dukan : la photo c est excellent deux brick thon emincee de champignon basilic dans une poele juste avec de huile d olive avec du sopalin succulent passee une

la photo

c'est excellent deux brick thon , émincée de champignon basilic dans une poêle juste avec de huile d'olive avec du sopalin

succulent

passée une bonne soirée et une bonne nuit ce soir je vais pas faire de quartier

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2015 à 20:01

Forum Dukan : la manipulation est hyper facile mais au lieu de 50 ml d eau mettre 100 ml josie

la manipulation est hyper facile mais au lieu de 50 ml d'eau mettre 100 ml

josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2015 à 21:41

josie allez courage ma belle face à toutes tes épreuves il est normal d'avoir une baisse de moral , dans quelques temps tout rentrera dans l'ordre

toujours de belles photos et la cuisine te remonte le moral c'est déjà bien

mélodie les assurances devraient prendre en charge tous les travaux concernant l'appartement de ton fils et même le reloger pendant inoccupation de son logement

je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée

à demain les filles

mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2015 à 21:52

Coucou, Gifi çela te fait du bien de te reposer et te soigner mais du coup tu ne te changes peut être pas assez les idées..heureusement que tu relèves les défis cuisine..tres haut la main...bisou a ton fiston..

Xenique, tu as de la çhance de perdre vite..moi il me faut plusieurs jours pour perdre parfois 100 ou 200g. Mais quand la balance prend la bonne direction je ne m'inquiète pas car petit a petit l'objectif peut être atteint...pour le moment je redommence plus serieusement..mais çe n'est pas toujours facile a gérér quand il y a trop d'invitations ou q'on est trop farigue...

Melodie finalement ton bras ? Pour ton fils je vomprends que çe n'est pas facile de nettoyer..

Mamie félicitation pour ta fille, ensuite bonne convalescence aux beaux parents,,maintenant une cataracte c'est une intervention moins penible qu,il y a trente ans...mais il me semble que leur sante n'est pas trop au top...si tu as bien dormi c,est l,essentiel..on en a besoin...mon traitement ,sirop pur essentiel et spray plus occillococcinum m'ont permis de ne pas tomber malade..je n'ai plus rien,,c'est trop.

J,ai passé la journee chez la maman de la petite Elise qui est bien fatiguee de son accouchement..la petite pleure assez souvent...mais aujourd'hui..elle a ete très calme toute la journée,a beauçoup dormi, souri et etait tres détendue,,,comme quoi..j,espere qu,elle fera une bonne nuit..comme toute les jeunes mamans ma fille s'inquiète vite ..il faut du temps qu,elles prennent leurs marques..

bonne soiree les filles..et je te souhaite ençore une très bonne nuit Mamie..aux autres aussi dailleurs.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2015 à 05:33

Forum Dukan : bonjour les copinettes nuit agitee dehors moins 10 ma voiture est toute blanche vite je referme la fenetre dans une heure les oiseaux se mettent a cha

bonjour les copinettes

nuit agitée

dehors moins 10° ma voiture est toute blanche vite je referme la fenêtre.

Dans une heure les oiseaux se mettent à chanter un petit concert matinal pour un réveil en douceur.

je vais aller faire le petit déjeuner

vous avez bien dormis ?

josie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2015 à 06:08

Forum Dukan : le cafe est pret il est tout chaud

Le café est prêt il est tout chaud

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/02/2015 à 08:36

Coucou les filles!!!!!! 4 degrés ce matin!

Josie merci pour le café, je me suis régalé!!

Mon bras va un peu mieux! La douleur arrive brutalement!

J'ai les petits samedi et dimanche! Ils arrivent se soir.

Maria le retour a la maison pour une jeune maman est souvent difficile! J'espère que le bébé de ta fille ne va pas pleurer autant que Samuel!

Bientôt un deuxième bébé arrive dans ta famille!

Allez! zou!! bonne journée a toutes!

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2015 à 08:51

Mamie felicitations à ta fille pour son travail. Je ne retrouve plus le post, ou tu avais écrit le prénom de certaines d'entre nous, tu l'as enlevé ?

Josie tu devrais demander à ton medecin quelque chose de lèger pour dormir, sinon tu vas être épuisée. MERCI pour les cafés, ils étaient excellents. Et encore félicitation pour tes préparations culinaires.

Maria s'est normal que ta fille soit fatiguée, un tel changement dans sa vie, mais quel bonheur.

Aujourdhui estheticienne, puis GI GONG et ensuite coiffeur; Comme je risque de ne pas être sorti à l'heure mon mari récupérera Alexis à la crèche.

A plus tard

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2015 à 10:35

bonjour les filles

bien reposée de ma nuit car bien dormi !!! merci gifi pour tout le choix du petit déjeuner

je n'ai pas enlevé le post avec les prénoms , je te redonne ce que j'ai noté

" mamiegis" = gismonde

" trivieres" = maria

" marine " = cathy

gifi = josie

mnaisnonyme = mélodie

goga = marievonne

mamie25 = raymonde

calvi = emma

fauvette = agnès

je ne me souviens plus pour les autres filles , nini , trisquel , pivoine,

je vais préparer le repas commandé par ma fille = galette bretonne à la farine de sarrasin , œuf , jambon et cancoillotte

à tout à l'heure les filles

passez une bonne journée , pour moi en mode nounou cet après midi

mamie

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2015 à 12:02

Merci mamie

Je vais le noter c est plus facile pour moi

A midi foie de veau salade mâché tomates pour mon mari pâtes en gratin au beaufort - fromage blanc o%.

Josie fait un bisou a Romain

xenique

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2015 à 16:20

Bonjour les filles,

J'ai réussi a lire les dernières pages du forum, c'est déjà un bon début, bref il s'en passe des choses ici et sachez que je suis de tout cœur avec vous les filles  Oui je sais je suis paresseuse et je fais un message global, mille excuses pour cela, mais j'ai pas la mémoire des noms, faudra me laisser un peu de temps, surtout si vous passez du pseudo au prénom ...

Hier gros craquage, j'ai mangé un morceau de pizza après ma séance de gym, faut dire que mon copain l'avait commandée , mais après avoir mangé mon plat j'avais encore faim..donc j'ai pas su résister...du coup je pense que pour ma pesée de demain ça ne le fera pas trop..

Gifi toutes tes recettes me tente bien Je me ferais bien celle au thon pour ce soir 

triviere, je perd oui..mais je dirais pourvu que cela dur, car ce moi ci j'ai un resto tout les semaine.. 

Pour le reste c'est comme vous j'ai pas trop bien dormi..c'est pas la pleine lune pourtant...

Bon je file en cuisine, bonne soirée les filles 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.