Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2015 à 10:17 Mamie des bonbonnière? |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2015 à 10:26 gifi regarde la réponse en photo est donnée à la page précédente juste avant ton message |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2015 à 10:43 J'ai gagné |
gifi |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2015 à 13:00 gifi ce ne sont pas des bonbonnières mais des chaussons de nuit |
Utilisateur123373 |
Posté le 08/02/2015 à 13:02 non ces moi mais j'ai une paire par une mamie j'avais trouver sa vraiment géniale Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/02/2015 à 13:49 Mamie je n'étais pas loin!!!!!! Non Josie!!!! tu as perdu!!!!! Non mais tu vois mamie comment est Josie!!!!!! Oh la mauvaise perdante!!!!! mdr!!! Le soleil est là pour le moment pas tout a fait 10 degrés! Samuel fait la sieste et Matteo fait un puzzle! J'ai la colonne vertébrale en miette!! Puré!!!! que ça fait mal!! Bon !! j’arrête de me plaindre!!!! Des que le petit se réveille je vais les promener au bois!! Tres bon après midi a toutes!!! |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2015 à 14:10 Gifi ..maiuvaise perdante.. hou...hou...moi j'ai perdu...Snif... Melodie tu es courageuse de te balader malgre ton mal de dos..mais çela doit te faire du bien... Je me repose un peu."puis j'irai aussi promener avec le chien.. |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/02/2015 à 18:41 Coucou les copines
Ben moi j'allais dire c'est des réchauffe sein , puisqu'il y en a deux , mais on a aussi deux pieds
Oui Gifi c'est un peu ca , je n'ai toujours pas trouvé le bon rythme depuis que mon mari est en retraite , et j'ai l'impression d'avoir dix fois plus de boulot qu'avant ! Je suis allée me reposer un peu dans la chambre cet aprem , avec mon chat qui va bien , j'ai lu tous les post mais je me suis endormi a trois reprises !
La petite Eluse est magnifique , adorable
Je vois que Gifi cuisine bon train , et que Mamie et Melodie sont de plus en plus sollicitées par leur rôle de Mamie
Mamie repose toi quand même , et j'espere que ton mari va pouvoir être un peu soulagé : cela me rappelle mon père , il avait lui aussi des maux perforants plantaires
Nini bon courage pour ton opération Mamiegis ton poignet va mieux ?
Fauvette rentree entière , c'est bien !
Bon je vais aller prendre un bon bain , me faire un masque pour les cheveux qui en ont bien besoin , et ensuite potage légumes et hop , au lit ! Bonne soirée a toutes
Maryvonne |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2015 à 19:04 bonsoir les copinettes Et bien oui j'ai perdu mais la prochaine énigme je gagnerais là............................. Ce soir pas de chose à organisé pour demain j'ai même mangé n'importe quoi pas grave l'équilibre alimentaire se fera plus tard autre chose à pensée pour les jours à venir. Goga repose toi la transition avec ton mari se fera petit à petit et tu t'en apperçevra même pas. Mamie tu dois avoir super chaud aux pieds , mamiegies est tricheuse elle le s'avait déjà . TRisquel ne viens plus nous voir ? Mélodie calme toi au niveau boulot les petits épuisent . je vais vous laisser je vais m'occupé de mon filston passé une bonne soirée et une bonne nuit a demain josie |
Utilisateur123373 |
Posté le 08/02/2015 à 19:14 non je nes pas triche j'en est une paire qu'une mamie ma fait .oui goga mon poignet vas mieux je nes presque plus mal demain je remettre quand meme une bande pour travaille juste pour soulager mon poigne bon je vais alle mange des sardine grillet apres je vais aller travaile a plus bonne nuit Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur123373 |
Posté le 08/02/2015 à 19:20 bonne nuit Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2015 à 19:49 vous me faites bien rigoler les filles , mais le plus drôle c'est la découverte de goga , avec les cache seins !!!!
j'espère que tu vas vite retrouver tes repères avec ton mari qui est en retraite et surtout retrouver la forme
gifi je te souhaite bon courage pour les jours à venir , mange ce qui te fais plaisir et essaie de vivre au jour le jour , je souhaite de tout cœur une bonne réussite pour l'opération de romain , embrasse le de ma part ainsi que ta maman
mamiegis bonne nuit de travail chez la mamie
j'espère que très bientôt on aura des nouvelles de nos copines absentes
je vous souhaite une bonne soirée , une bonne nuit , à demain
mamie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/02/2015 à 21:17 Coucou les filles!!!! J'ai ramené les petits chez ma fille et au retour l'embrayage m'a lâché!! J'ai appelé la dépanneuse qui m'a déposé a la maison!!! Heureusement que je n'avais pas les petits!!!! Josie c'est pas grave de manger un peu n'importe quoi !! Avec tous les soucis que tu as......................Je pense bien fort a ton petit prince!! Je vous laisse les filles je souffre horriblement du dos!!!! En plus dans la dépanneuse j'ai fais une crise d'asthme!! Heureusement j'avais mon médicament dans mon sac!!!! Oh puré!!!!!!!!!!!!!!!! quelle histoire!!!! lol Bonne soirée a toutes et a demain!!!! |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2015 à 06:22 bonjour lles copinettes Quelle histoire Melodie heureusement qui t est rien arrivée sur la route maintenant repos ; et repos . bon je vais vite préparé le petit déjeuné et quelle papiers à mettre en ordre. Et c'est parti pour un tour...................................... JOsie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2015 à 08:39 bonjour les filles
mélodie pas drôle les pannes de voiture !!!! et surtout les frais et un dépannage le dimanche !!
gifi bon courage pour cette journée , romain doit rester combien de temps pour cette intervention
j'espère que vous allez bien et que votre nuit vous a apporté du repos !!!
bonne journée à vous toutes
mamie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/02/2015 à 08:45 Coucou les filles!!!! Moins un degrés ce matin!!!! Mon fils n'a toujours pas de nouvelles pour les réparations de son appartement!!! Enfin............... Josie courage!!!!!! Une épreuve de plus pour Romain!!! Allez je vais prendre une douche!! Bonne journée a toutes! A tout a l'heure!! |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/02/2015 à 09:15 Coucou les copines !
Ben quoi , c'est bien d'avoir bien chaud aux seins ! lol ...
Morte de rire : il faudrait envisager la même chose pour ces messieurs .....avec de la laine mohair toute douce et duveteuse ... Pas sérieuse Goga ce matin ...... Mamie je suis sûre que tu ne vas plus regarder tes chauffe pieds sans penser à moi maintenant ...
Josie bon courage a toi et a ton petit prince , donne nous des nouvelles surtout .
Melodie ton histoire ca me rappelle qu'il y a une vingtaine d'annees , j'avais eu un accident avec une dépanneuse : je lui suis rentree devant ....j'ai passé mon permis 7 fois , ça s'explique
Mamiegis essaye de porter une petite atelle en tissu : ca se vend en pharmacie , mais j'en ai trouve pas cher chez Lidl et j'en ai acheté plusieurs : pour les poignets, les pieds , les genoux, considérant que je suis un ouragan en puissance . Non pas pour les seins ... Je la mets de temps en temps car j'ai tendance à faire des tendinites a la main droite , ça maintient sans serrer et mieux qu'une bande , et ça soulage bien surtout la nuit Par contre en pharmacie c'est cher : fais toi la prescrire par un médecin
Mon honneur dort encore comme un bébé , je file au boulot
Bonne journée
Maryvonne |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/02/2015 à 09:21 Bonne journée a vous toutes Josie bon courage gros bo sous a romain. Donnes nous des nouvelles. Ai trop roi avec les chauffé seins. Mais je trouve ces chaussons génial pratique pour mettre dans la valise..il va falloir que je trouve une explication sur internet. Ce matin le jardin est recouvert de givre je ne suis pas encore sortie. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2015 à 10:09 fauvette si tu ne trouve pas l'explication , je vais compter le nombre de mailles ,les rangs , et je vais demander si la mamie a les explications sur une feuille de papier ,car c'est une amie à elle qui lui a donné
c'est facile à réaliser
bonne journée à vous toutes , je vais allez faire quelques courses
à+++++++++++++++
mamie |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/02/2015 à 11:05 Mamie tu es geniale.....Je te tiens au courant et MERCI
A tout à l'heure. Je me suis pesée CATASTROPHE!!!!! ah, les petits plats montagnards, c'est bon, mais alors.....
A midi saumon gravelax, coquilles st jacques avec shirataki de konjac et FB 0%. Ce soir pas d'idée, mais je vais faire 2 jours de PP pour descendre rapidement, je l'espère. |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/02/2015 à 11:38 Coucou les filles!!!!!! Goga tu m'as fais trop rire!!!!!!! Maintenant je comprend pourquoi tu as passé ton permis sept fois!!!!! mdr!!!! Je ne me suis pas encore pesé! Quand j'y pense j'ai toujours des choses a faire!!! Demain....................oui oui !!!!! lol Allez!!! zou!!!! J'ai des choses a faire!!!! A tout a l'heure!!!!! j'ai le soleil qui arrive!!!!! Qui en veux????????????????? |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/02/2015 à 11:47 Pour celles qui veulent le patron pour des chaussons je vous donne le nom de quelques sites où je vais souvent: "3 petites mailles" "forum tricotin" chausson au crochet. "kroepoebis.canalblog.com" modèles chaussons au crochet Voilà! si vous voulez d'autre sites vous tapez dans la barre de recherche: modèles chaussons au crochet , et vous aurez pleins de sites! Allez!!!! je file!!!!! |
xenique 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2015 à 18:46 Bonjour les filles. Je voie que la plus part d'entre vous ont passés un bon week end..: Pour les autres courage les filles Mon week end a été bon aussi et malgré un resto et donc un énorme écart, j'ai réussi a ne rien prendre, c'est déjà ça. Bon je vais aller préparer mon souper...Bonne soirée, les filles et a demain |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2015 à 18:48 Escalope de poulet au pesto rouge http://www.proteinaute.com/recette-escalope-de-poulet-au-pesto-rouge-1484.html |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.