Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2015 à 19:10 Coucou,il a fait splendide..soleil et gelée,..sec j,adore.. A mon travail beaucoups de personnes malades...tant dans le personnel que les résidents.. La petite Alice aussi..il reste un enfant chez la gardienne.. Çe soir crêpes dudu..et repas PP.. Melodie, pas cool pour ton fils..par ces temps..heureusement que tu es la pour les dépanner...tu as vu le soleil est arrivé jusqu'en Belgique..merci. J'espère pour fauvette que le temps est bon..j'ai des amis qui sont partis la semaine derniere..ils ont eu beauçoup de neige mais aissi du vent..et çe n'était pas cool pour les petits... Gifi..on te soutient,,tu vas gagner..tes recettes donnent envie..je peux venir manger chez toi..pas trop envie de cuisiner en çe moment... |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2015 à 19:23 bonsoir les copinettes Maria tu est la bienvenue demain je refait une recette de tofu ferme , j'ai fait la curieuse il y a du lourd pour notée les recettes avec déco C'est qu'un jeu et ça redonne du peps sur le forum Mélodie toujours d'attaque heureusement que tu as une grande maison pour accueillir tes enfants. je vais préparé à mangé josie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2015 à 19:39 je ne suis pas vaccinée contre la grippe , je l'ais fait deux années de suite et le vaccin m'a bien rendue malade !!!! donc je ne le fait plus
pour les cuillères à soupe , se sont des cuillères normales , tu les fait bombées , ça fonctionnera sans soucis , le principal est d'adapter les quantités pour avoir une consistance de pâte à tartiner
à demain les filles
mamie |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2015 à 22:12 Je suis pas trop pour le vaccin contre la grippe..c'est souvent inefficace..celui de cette annee ne protège pas.. J'ai regardé un film sympa avec Balasko ,jugnot et Clovis Cornillac..je n'irai pas me coucher tard..la nuit derniere j'ai pas su m'endormir..j'ai lu jusque nulle heure... Bonne nuit les copines |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2015 à 09:11 bonjour les copinettes Ce matin tout gelée ça passe passe du coq à l'âne hi han !!!!!!un peu d'humour ne fait pas de mal hiiiii Hier je suis passé au contrôle de la médecine du travail expertise tout c'est bien passé juste avant j'avais mon kiné elle ma tordu de tout les sens , cassée de cassée , maintenant j'attend un rendez vous pour mon infiltration jeudi après midi à 14 h 30 consultation de la médecine du travail c'est un peu près bon à part mes 20 séances de kiné sinon tout va bien j'obtimise. la pesée se passe comment mes copinettes pour moi pas de changement en j'en suis ravi je vais vous laisser et n'oublier pas une pour toute et toute pour une yessssssssssssssss josie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/02/2015 à 09:11 Coucou les filles!!! C'est étonnant de ne voir aucun message a cette heure ci ! J'espère que tout le monde va bien! Ah!! je vous laisse, mon fils m’appelle!! Bonne journée a toutes! |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2015 à 10:37 http://www.proteinaute.com/recette-fricassee-de-tofu-aux-champignons-87.html |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2015 à 10:37 http://www.proteinaute.com/recette-fricassee-de-tofu-aux-champignons-87.html |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2015 à 10:39 bonjour les filles
pas en avance pour passer , avec les deux petits malades je ne sais pas où donner de la tête !!! la nuit a été assez calme avec plusieurs réveils pour boire , mais pas de pleurs ,la fièvre est baissée , il faut du temps pour que les traitements fassent effets
josie tu est toujours en arrêt de travail , j'espère que tu souffre moins , et je suis d'accord avec toi malgré la misère et tous ces bobos quotidien il faut de l'humour pour garder le moral !!! sinon c'est la déprime assurée , même si parfois on en a pas envie , rire fait du bien
j'ai de la soupes de légumes sur le feu surtout pour les enfants , on improvisera pour le reste en fonction de leur appétit ,
bonne journée à vous toutes ,
à+++++++++++++++++++
mamie |
xenique 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/02/2015 à 13:33 Bonjour, les 50+ Je reviens après une pose de deux ans avec quelques kilos a reperdre bien sur, vu que je n'ai pas fais de stab ni conso.. Je ne sais pas si Mamie25, trivieres et quelques autres se souviennent de moi, mais moi je ne vous ai pas oubliées Donc après avoir repris 10 kilos de bonheur, je dirais, me voici repartie pour un tour et une ambition plus grande qu'a l'époque.. Pui je m'incruster sur votre forum ? Bisous a toutes |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2015 à 14:24 Xenique tu est de retour alors!!!!!!!! |
gifi |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2015 à 14:25 Les premières jonquilles |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2015 à 14:26 Les premières jonquilles |
xenique 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/02/2015 à 14:37 Hé oui, gifi, me revoici et je vais essayer de faire le régime jusqu'au bout cette foi si Très belle tes jonquilles |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2015 à 17:46 bienvenue xénique , l'important est que tu te soit reprise en main , allez tu vas les dégommer tes kg !!!
les petits sont toujours malades et moi pas la forme non plus , demain sera un autre jour !!!!
et ma machine à laver le linge qui ne prend plus l'eau , le réparateur passe demain vers 17 h , c'est sa première panne depuis que l'ai , elle a 14 ans tout de même , on verra demain soir
je vous souhaite une bonne fin de journée , ici il voltige des flocons de neige par ci par la
à demain les filles
mamie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2015 à 20:22 Bonsoir les copinettes Mamie les petits enfants ils faudra bien une semaine pour qu'ils se rétablissent, repose toi , la grippe est très mauvaise cette année . Mélodie inondation est très importante chez ton fils au moins ils sont au sec chez toi.lol Goga moins fatiguée? Maria Élise réclame toujours toute les deux heures le bon lait de sa maman? Alice doit être contente. Xenique Je suis maman d un fils de 13 ans pour le moment je suis en arrêt pour mon dos. Ce soir j'ai mangé ma Fricassée de tofu aux champignons super bon A plus tard Josie |
gifi |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/02/2015 à 20:52 Coucou les filles!!!!!! Xenique!!!!!!! te revoilà!!!!! re bienvenue parmi nous!!!! Josie les jonquilles sont très jolies!!!! Mamie j'espère que tu ne couve pas la grippe!!! et que les petits ailles mieux bien vite!!! Allez zou!!!!! bonne soirée a toutes! |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2015 à 22:00 Oh lala..la grippe..il y a un tiers de malades ou je travaille...je n'entends parler que de gens malades...veille bien sur les petits et prends soin de toi.. Contente de te lire Xenique..moi aussi j'ai repris..un peu a la fois..mais je ne suis pas parvenue à garder les 62 kgs...Snif..allez on repart du bon pied.. Gifi, tres belle ta jonquille...vite le printemps...ici il fait glagla...pas trop cool ta sante..mais tu te soignes...c,est deja ca..reste chez toi le plus possible à te reposer si tu peux...il faut du temps... Journee tres chargée au travail..je m'étais absentee la semaine derniere...donc bouchées doubles...j,ai ete chercher le linge de ma fille pour le laver,,j,en ai pour quatre lessives minimum...mais il faut l,aider..la petite Elise la fatigue beauçoup car ne dort pas ençore suffisamment..il faut un peu del temps pour qu,elles prennent leurs marques... Elise change de jours en jours..difficile de dire a qui elle ressemble..mais elle est bien mignonne... Passez une bonne soiree les filles.. |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2015 à 05:39 Bonjour les copinettes ce matin on prend son café avec le sourire |
gifi |
xenique 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/02/2015 à 08:40 Bonjour les filles Pour vous reparler un peu de moi. J'ai 3 grand enfants qui ne vivent plus avec moi et 2 petits enfants, j'en aurais bientôt un de plus pour le moi de mai. J'ai perdu mon emploie et j'ai repris de cours de couture, je ne supportais plus de rester sans rien faire, dur dur de retrouver du travail après 50 ans. Quand au régime, je le fais un peu différemment de vous, je ne fais que des journées pl. Et ça marche bien pour moi, j'ai une perte régulière sans fatigue et autres soucis (constipation ou manque de vitamines). Le matin je mange toujours une belle tranche de cake chocolat au micro onde, a midi 2 tranche de pain dudu avec des protéines, jambon, saumon fumé...et un potage,, au gouté fromage blanc ou yaourt et le soir une tranche de pain dudu potage, viande et légume et dans la soirée un fromage blanc ou yaourt. Le samedi je m'octroie un ou deux verre de vin, mon médecin m'a expliqué qu'il n'y a pas de glucide dans le vin, l'alcool que celui-ci contient est transformé par le foie, ça ne casse pas la cétose ça l'inhibe, donc on ne maigris pas ce jour la rien de plus vus que l'organisme va utiliser ce glycol et non la graisse en réserve.. Vu que ça me réussit bien je continue comme cela . Bonne journée les filles |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2015 à 08:53 http://www.proteinaute.com/recette-far-presque-breton-aux-framboises-1440.html |
gifi |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.