Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/01/2015 à 20:35 Coucou les filles!!!!!! Oulala!!!!!! Josie!!!! tu me fais saliver!!!!! Tu es un as!!!!...................de la cuisine! lol Calvi je dois me faire poser des implants et j'ai vraiment peur!!!! J'espère pour toi que dans deux ou trois jours tu iras mieux! Mamie repose toi !! Demain j'ai le petit Samuel! Je viens de finir un escargot et une tortue pour le petit (au crochet) Bonne soirée a toutes! |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2015 à 21:34 Mélodie beaucoup de crochets c'est très manuel. Mamie le rabouteur c'est bien passé Pour Vivien? A demain Josie |
gifi |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/01/2015 à 07:39 Coucou les filles!!!! j’espère que vous avez passé une bonne nuit!!! Josie doit réfléchir a de nouvelles recettes!! J 'attend le petit Samuel! Je vais me faire un café! Bonne journée a toutes! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2015 à 08:08 bonjour les filles
oui j'ai bien dormi
la rebouteuse a décoincé le nerf sciatique de ma fille ,elle vas mieux
je suis en mode repos aujourd'hui , et en mode nounou samedi et dimanche , on vas surement faire de la pâtisserie avec les petits , ils adorent cuisiner !!!!
après une tempête hier et de la pluie toute la journée ce matin certaines routes sont glissantes !!!!!!!
josie tu en est où avec ton rhumatologue et tes soins ?
calvi ta dent te fais moins mal ?
je vous souhaite une bonne journée et vous dit à +++++
mamie |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/01/2015 à 08:50 Bonjour Ce matin réveil avec le téléphone. Louna a été malade toute la nuit, ma fille vient de me la déposer avant de partir a son cabinet. C est vraiment pratique d habiter si près. Calvi j espère que tu vas mieux. Josie tu vas mieux ? Mamie profitese de ta journée de repos mais même sans les enfants il y a toujours a faire. Le petit Samuel doit bien t occuper ? TRivière ta petite fille est contente d être chez elle ? La maman va bien, elle n est pas trop fatigué e ? Bonne journée a toutes |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2015 à 09:49 re coucou les filles
josie que nous prépare tu comme photo aujourd'hui ? pourrais tu mettre un commentaire sous chaque recette que tu as illustrée pour le concours
bonne cuisine à vous toutes
mamie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2015 à 10:05 tiens aux info de la radio régionale " france bleu poitou " ,ils disent qu'il y a eu un tremblement de terre hier soir vers 21 h chez nous ( force 3 ) j'ai rien remarqué sauf de la tempête et de pluie et ce matin les routes étaient glissantes !!!!! |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2015 à 17:51 http://www.proteinaute.com/recette-poelee-de-viande-hachee-537.htm Je reviens |
gifi |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2015 à 18:47 bonsoir les copinettes voilà j'ai pu me sauvé journée harassante ce matin rhumatologue à 11 h je suis passée vers les midi ensuite rentré a la maison , mangé vite fait , filer à la pharmacie prendre remède du miorel pour décontracter les muscles , prendre un rendez vous chez le centre de radio scanner pour infiltration , j'aurais une réponse d'ici 15 jours . Ouf ! maison repos et après recette qui me trottait dans la tête les deux se faîtes. Mamie je sent que c'est que moi qui va faire les 15 recettes au moins c'est sûr que je vais gagnée. Cuisiné c'est ma passion donc il y a pas de mal les ingrédients sont là et puis cas!!!!!!!! Ah oui! et encore 20 séances de kiné . je vous dis pas ce que je vais mangé ce soir à vous de deviné ? libre choix Mélodie ton petit Samuel te fait pas trop courir ? Fauvette comment va Louna ? Mamie j'ai pas mis de commentaire sous la recette petite bouchéés aux thon pas trouver sur le routeur a plus tard josie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2015 à 19:01 http://www.proteinaute.com/recette-creme-dessert-sans-oeuf-1306.html Je mettrai la photo après déco |
gifi |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2015 à 19:35 gifi pour la recette "" petite bouchée au thon "" il est possible qu'une autre proteinaute avait envoyé une photo avant toi et c'est la 1 ère photo reçue qui compte ,
dès que proteinaute valide une photo avec la recette elle la retire de la liste , c'est pour cela que tu ne la trouve plus
ce soir c'était œuf au plat et salade de choux vert , reste de crème au spéculoos
trivières que dit Alice de la petite Elise ?
bonne vacance à la neige fauvette
je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne nuit
mode nounou pour le weekend
mamie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2015 à 19:44 http://www.proteinaute.com/recette-veloute-de-legumes-d-hiver-11787.html |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2015 à 19:45 http://www.proteinaute.com/recette-omelette-au-celeri-rave-et-goji-11788.html |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2015 à 20:11 crème dessert sans oeuf Mamie ça rassure je suis pas la seul passée une bonne nuit josie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/01/2015 à 20:21 Coucou les filles!!!! Il fait tres doux!! Le petit Samuel dort! Il est vraiment adorable!! il met le pantalon tout seul et ses et quand il a fini il me dit "c'est fait"!!!!! Cet après midi nous avons été (Samuel et moi) nous promener! Allez zou!! Je vais grignoter un peu et me doucher! Bonne soirée a toutes! |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/01/2015 à 20:40 Louna et Alexis viennent de partir. Alexis était très énerve et fatigant.louna avait un peu de fièvre et mal a la gorge, c est le week end j espère au elle va pouvoir se reposer. Demain départ a 11h en TGV, quand je vois toute cette neige' j espère que l on pourra faire nos balades en raquettes, sinon ce sera repos et spa .... A midi nous avons du de la neige fondue pendant 1/2 heures ensuite beau soleil. Bonne nuit a toutes |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2015 à 20:47 jolie ton assiette gifi avec l'étoile
quand le concours sera fini , je ferais aussi des recettes qui resteront pour leur mettre une photo , je trouve que se serait un bon défit à réaliser , on en reparlera début mars
gifi j'ai oublié de te demander comment vas ta maman ?
bonne soirée à toutes
mamie |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2015 à 23:02 Coucou les filles.. Gifi Tiu vas gagner.as possible autrement.. Fauvette j'espère que Louna va mieux..pas évident quand ils sont malades.. Melodie mets la photo de tes réalisations..et les explications..je ne m'y connais pas trop en crochet.. Je me suis reposée..Elise va bien mais mange toutes les deux heures..jour et nuit..pas évident mais ma fille est aux anges..pourtant Elle a etes fameusement déchirée..et apres une attente de deux heures c'est la sage femme qui l,a recousue..la gyneco de serviçe n,est pas venue pour l'accouchement et les suites...c,est honteux.. Demain ma belle sœur aura 60 ans...on ira lui faire un petit coucou mais la fete aura lieu dans quinze jours.. Ma fille aînée ..tput va bien..accouchement prevu dans un mois.. Alice est cool..elle adore Elise..a expliqué à son papa que nenenne a eu un bébé et à llange des poupées chez sa gardienne..et çe soir on a eu une belle conversation téléphonique..elle parle de mieux en mieux..trop cool cette petite.. bonne nuit les filles |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2015 à 02:49 coucou de la nuit noire je ne dors pas Maria je suis contente que tout se passe bien pour ta fille , élise doit être un jolie poupon. Fauvette bonne glisse reviens nous vite entière lol Dans un moment le petit déjeuné sera servie josie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 31/01/2015 à 05:48 Coucou les filles!!!! Merci Josie pour le petit déjeuné!!!! Samuel dort encore! A tout a l'heure! |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2015 à 06:38 Mélodie tu fais pas de bruit le matin , tu t'occupe comment la nuit quand tu dort pas? Je vais être le plus bref possible pour ma maman . Elle est hospitalisé c'est fais 15 jours ni boire et ni mangé depuis quelle s'est qu'il n' aura pas d' espoir pour une greffe de rein , pus rien compte la vie ne tiens plus qu'à un fil et elle veut s'éteindre elle est d'une maigreur à faire peur. Mon fils rentre le 9 février pour ses cordes vocales toujours pas retrouver l'usage de la parole. Enfin !!!!!!!!!! josie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2015 à 07:30 bonjour les filles
gifi tu dors tard le soir et réveillée tôt le matin , pas drôle le manque de sommeil ,
j'espère que ça vas aller pour romain et que ta maman tienne le coup , il faut aussi comprendre son comportement devant sa maladie et beaucoup de personnes réagissent comme elle , que le monde est cruel , encore des dures épreuves à endurer et qui ne facilite pas un bon repos pour toi
courage ma petite josie
mélodie ,profite pour te reposer quand samuel dort , tu aura besoin d'énergie à son réveil !! je sais de quoi je parle !!!
trivières les enfants grandissent tellement vite qu'il faut profiter de tous les bons moments que l'on passe avec eux
je vous souhaite à toutes une bonne journée
mamie |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.