Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2015 à 13:33

j'ai fais ma soupe de légumes pour ce soir et j'en ai mangé un bol ce midi ,mon reste de poisson/konjac et mon flan chocolaté

ce soir je vais faire une omelette au céleri rave et baies de goji , le céleri est cuit et les baies de goji gonfle

on a un très beau soleil ,mais pas envie de sortir , je vais bouquiner

il me reste encore quelques cuisses de poulet au congèl , c'est mon ex gendre qui me les apporte à 2 euros le kg ,on les prend chez un distributeur en gros pour restauration

à++++++ bonne après midi les filles

mamie

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2015 à 17:29

Bonsoir les filles

Pas de nouvelles de Maria ?

Oui Fauvette , j'ai de quoi faire les repas Dudu !

Potage aussi pour moi çe soir , j'aime bien ca en hiver !

Par contre j'ai du mal avec le konjac moi .

Je reviendrais voir çe soir si bebe est la ...

Bonne soirée

Maryvonne

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2015 à 17:37

coucou

toujours pas de bébé en vue on va l'appelé désiré c'est pas beau !!!!!

ce soir

soupe d artichaut à l'ail

crêpe au potiron

infusion verveine orange

a plus pour des bonne nouvelles

josie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2015 à 18:48

Coucou les filles!!!! Les enfants viennent de partir, nous avons eu une belle journée! A midi nous avons pris le café dehors et après nous sommes allés nous promener !

Bébé n'est pas encore arrivé..........................comme tu dis Maria, il se fait désiré!!!! lol

Bonne soirée a toutes!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2015 à 19:44

coucou les filles

je pense que bébé est bien arrivé ,mais maria est débordée , elle avait aussi les beaux parents de sa fille qui arrivaient d'italie ce midi , elle passera plus tard dès qu'elle aura une pause

je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne nuit

à demain les filles

mamie

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2015 à 22:09

J.imagine comment je serais dans trois mois , Maria doit être debordee effectivement ......

Bonne nuit les copines

Maryvonne

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2015 à 22:31

Coucou..Elle s'appelle,Elise, mesure 50,5cm et pese 3kg570g..elle est toute sage et mignonne...elle est née a 5h03 ce matin. On est tres émus devant ce petit bout de chou..joirnee fatiguante et surtout nuit blanche...

Je ne vous ai pas lues ..désolée..mais je suis HS..je vais me coucher. Les grands parents sont arrivés aujourd'hui, mardi ce les tantines et jeudi la marraine...ma fille va bien et le papa plane...

Bonne nuit les copines..oui GOGa tu verra ..c'est fabuleux ce qu'un petit bout de choi de 50 cm peut faire voir la vie en rose..

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2015 à 06:02

Forum Dukan : bonjour les copinettes c est avec joie que nous accueillons notre rayon de soleil felicitations aux parents et au grand parents

Bonjour les copinettes c'est avec joie que nous accueillons nôtre rayon de soleil,félicitations aux parents , et au grand parents

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2015 à 07:43

bonjour

bienvenue à la petite élise , c'est un très jolie prénom ancien et félicitation à ses heureux parents ,et à tous les autres membres de la famille

pas de gelée ce matin mais de la pluie pour l'après midi est annoncée !!!

mode nounou cet après midi

je vous souhaite à toutes une bonne journée

mamie

Utilisateur123373

Posté le 26/01/2015 à 07:58

bien venue a Elise ces très mignon et que de joie félicitation au parent et au grand parent moi je suis en train de tricote de la layette pour la fille de ma voisine sa sera un peu mon petit enfant car la maman je les garde quand elle étais petite j e vais me prépare pour aller travaille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2015 à 07:58

Bienvenue a la petite Elise! Bien joli prénom! Les parents et grands parents doivent être aux anges! c'est sur!!!

Ici il fait très froid moins deux degrés!!

Allez zou!!! je vais préparer mon porridge!

Bonne journée a toutes!

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2015 à 09:11

Bienvenu a la petite ELise, je trouve ce prénom très jolie est plein de charme et de gaite et douceur : bel avenir pou ce bout de chou!. Félicitation aux parents et grands parents

Ici il pleut et il fait froid.

A midi. Reste de poulet haricots verts, flan du du

Bonne journée va toutes

Pivoine14

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 09:56

Coucou les filles!!!! BIENVENU à ELISE….. Pleins de câlins à votre princesse, cela est magnifique d'avoir des petits enfants, nous en avons 3 et un 4e en route pour l'été…… ici nous croulons sous la neige et ils annoncent de la pluie maintenant. Belle journée les filles

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2015 à 11:02

Forum Dukan : re bonjour nous avons eu une bonne nouvelle ce matin aujourd hui j ai fait des crepes fest noz a la poudre de blanc d oeuf de spicy super bon pour mid

re bonjour

nous avons eu une bonne nouvelle ce matin

aujourd'hui j' ai fait des crêpes fest noz à la poudre de blanc d'oeuf de Spicy super bon

pour midi

rôti de veau

salade de mâche

crêpe

a tout à l'heure

josie

Calvi

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 12:13

Bravo à la maman et félicitations à toute la famille de la petite Elise.

J'imagine Maria que tu dois être une mamie comblée avec ta petite puce ! Alors profites bien !

Pour moi demain à c'est le jour J et je redoute un peu de me faire charcuter les dents, mais quand il faut, il faut !

Merci à toutes pour vos gentils messages.

A bientôt.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2015 à 13:01

Forum Dukan : courage pour demain calvi emma j espere que tu ne souffrira pas ho les bonnes crepes pour nous c etait choux fleur pave de b uf et flan chocolat a

courage pour demain calvi ( emma ) j'espère que tu ne souffrira pas

ho les bonnes crêpes !!

pour nous c'était choux fleur , pavé de bœuf et flan chocolat

à++++++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2015 à 18:23

je vous souhaite une bonne fin de journée

je rentre pas avant 22 h et regarderais top chef

à demain les filles

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2015 à 18:47

bonsoir les copinettes

Emma ne t'inquiète pas tu sera bien entouré on pensera à toi demain

TRisquel comment tu-va?

Mamie tu as des nouvelles de catherine?

Marine un petit coucou nous ferais du bien de s'avoir si tout va bien

Petite élise doit être convier et choyée par sa maman et son papa ils doivent être au ange

pour ce soir sera

soupe de courgettes

mousse au chocolat + crêpe

passée une bonne soirée , mamie fini bien ta journée nounou ainsi mes copinettes

josie

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2015 à 01:06

Bonsoir à toutes

Elise,quel beau prénom élégant et féminin .j'entends dans ma tête " la lettre a Elise " de Beethoven que j'aimais tant jouer au piano !

Félicitations aux heureux parents et aux non moins heureux grand parents ! voilà une petite fée qui va être gâtée !

Je m'endors sur ma tablette

Un couçou rapide ce soir , je m'en vais dans les bras de Morphée

Bises à toutes

Maryvonne

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2015 à 01:13

Goga mon mari a Ecrit une berceuse avec une base musicale de la lettre a Elise..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2015 à 01:30

Merci les filles pour vos petis mots..la petite est bien mignonne et ses parents combles..la naissance d'un enfant est toujors un bonheur..

La journee a ete fatiguante car il y a eu beauçoup de visites..çela fait plaisir mais çela fatigue aussi et la chambre est surchauffée..

Nous avons les grands parents chez nous qui essaient de voir un Maximum leur petite fille car apres ils partent en Italie...çela me fait mal au cœur de savoir qu,ils la verront peu..sauf par caméra..une des tantines arrive demain..elle ne pouvait quitter son travail plus tot..elle en a pleuré..elle est tres attachée a son frere et est plus qu,impatiente de voir sa nièce,,

Ma fille se remet bien de son accouchement et commence à connaître toutes les inquiétudes des jeunes mamans...eh oui..c'est la vie..

calvi,courage pour demain..mais tu sera soulagée apres..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2015 à 01:33

Bonne nuit à toutes..mais je pense etre la derniere a me coucher...donc ..Bonjour quand vous me lirez.prenez un petit cafe bien tasse ou un thé pour Gifi..

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2015 à 07:44

Forum Dukan : bonjour les copinettes c est merveilleux maria tout c est bien passee vive les jeunes parents ce matin medecin generaliste et cet apres midi chirurgie

bonjour les copinettes

C'est merveilleux Maria tout c'est bien passée vive les jeunes parents........................

Ce matin médecin généraliste et cet après midi chirurgien il va pouvoir si une opération est désirable où pas .

je vais me préparer et boire mon thé .

josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2015 à 07:50

bonjour les filles

merci pour ce petit déjeuner copieux et varié , gifi j'espère que de bonnes décisions seront prises pour que tu ne souffre plus de ton dos

calvi une pensée pour toi aujourd'hui , après tu sera soulagée

profitez toutes de votre journée , pour moi en compagnie des petits jusqu'à 22 h 30

je repasse plus tard , je file m'habiller

mamie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.