Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

gifi

Calvi

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2015 à 17:22

Bonjour à toutes,

Si je ne vous ai pas donné de nouvelles, c'est que depuis dimanche dernier une rage de dent me tenaille.

Lundi j'ai été voir mon dentiste qui m'a annoncé qu'il ne pouvait rien faire, car j'avais un abcès sous une couronne à pivot et qu'il fallait aller voir un chirurgien maxillo-faciale si je voulais sauver ma dent.

Il m'a arrêté toute la semaine et Il m'a mis sous antibiotique avec des antidouleurs et des anti-inflammatoires, mais malgré tout cela j'ai eu un mal de chien toute la semaine.

Hier enfin j'ai pu aller voir un chirurgien, qui m'a annoncé qu'il fallait m'opérer et cela dès mardi prochain.

Alors voilà Mesdames pourquoi je ne vous ai pas donné de nouvelles, mais enfin ne dit ton pas que tout malheur est bon, car comme je ne pouvais pas mâcher, je me suis alimentée de soupe de légumes, d'omelettes et de poissons. Du coup j'ai perdu 1kg400 en une semaine.

Ici il neige très fort, je vous souhaite un bon week end et à bientôt.

Emma

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2015 à 17:35

Après une matinée plutot fraîche, nous avons eu un super après midi avec soleil et faisait 7 degrés.

J'en ai profité pour aller faire une grande balade avec mon fresby, car mon mari est occupé tout le week end. Il a beau être en retraite, j'ai l'impression qu'il travaille toujours autant, mais cela lui convient bien,, et ce qu'il fait il le fait par plaisir.

J'ai fait les crépes de mamie au konjac, c'est super bon et elles tiennent très bien. Je suis passée chez AUCHAN et ai trouvé des tagliatelles et spaghetis et riz au konjac, elles étaient au prix de 2,80 Euros, et à la caisse j'ai eu 50% de réduction, cela n'était indiqué nul part, et à ce prix la cela vaut vraiment le coup. Je vais y retourner lundi à la première heure......

Demain un peu de repassage et ma valise sera prete au départ.

Bonne fin d'après midi à vous toutes.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2015 à 17:49

calvi , ho que ça fait mal les dents!!!! je te souhaite pleins de courage pour la suite et j'espère que très bientôt cela sera un mauvais souvenir ,

la bonne nouvelle c'est que tu as perdue du poids , c'est une maigre consolation

à la retraite on est bien occupée et comme on a plus d'impératif d'horaire on prend son temps , le principal est de se faire plaisir !!! tant de personnes vivent mal leur retraite !! ce n'est pas mon cas!!!!

gifi les tagliatelles que tu me montrent peuvent se manger seulement quand on a le droit au féculent , à condition qu'elles soit faites à base de farine de riz complet ce qui ne semble pas être le cas , si on est en stab on peux en manger de temps en temps , on peux aussi en manger au repas de gala

un beau soleil ici aussi , je suis juste sortie cherchez une bouteille de gaz , ça serais le comble de tomber en panne avec 5 grosses bouteilles vides !!!!!!!! heureusement j'ai une petite plaque à induction ( juste pour 1 casserole )

je confirme les galettes de riz se tiennent bien et elles calent bien

à++++++ les filles

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2015 à 18:52

bonsoir les copinettes

Merci Mamie pour tes connaissances.

Emma pas de chance les dents fait un mal de chien je dirais même une horreur maintenant tu est débarrassé tant mieux.

Le soleil ce matin et après midi il neige juste quand je faisait mes courses

ce soir pour soupé

blanc de veau

soupe au chou

profilarde vanlle

A mes copinettes passé une bonne soirée et une bonne nuit .

josie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2015 à 19:07

Forum Dukan : fauvette reviens nous vite entiere josie

Fauvette

reviens nous vite entière

josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2015 à 19:35

je t'ai reconnue gifi sur tes skis !!!!

pour moi ce soir c'était riz de konjac avec filet de rouget sauce fumée , c'est une nouvelle recette que j'ai postée , j'en ai mangé la moitié ce soir , le reste demain , et fromage blanc à la compote de rhubarbe

je vous souhaite une bonne soirée , pour moi se sera avec " the voice ""

à demain

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2015 à 19:45

Forum Dukan : passe une bonne nuit

passé une bonne nuit

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2015 à 19:49

josie merci pour ta gentille pensée, je me pars que samedi prochain.

En fait je ne fais plus de ski de piste, mais des raquettes et du ski de fond, cette fois ci j'ai aussi réservé une balade en chien de traineau et dans la station il y a hamman et spa alors nous allons en profiter.

bonne soirée à toutes AGNES

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2015 à 22:09

Forum Dukan : coucou voila bebe est en route ma fille a perdu les eaux cet apres midi et se trouve maintenant a l hopital j espere que tout se passera bien et que b

Coucou..voilà..Bebe est en route...ma fille a perdu les eaux cet après midi et se trouve maintenant a l,hôpital..j,espere que tout se passera bien et que Bebe arrivera tres vite,,, je ne vais pas beauçoup dormir cette nuit,,,

Il a neigé ce matin ..il y avait une belle couche..mais durant la journee il y avait 7degres et un soleil magnifique..les routes sont dégagées mais naturellement en soiree il fait bien frisquet..

Fauvette le ski pour nous ce sera l,annee prochaine,,j,aime la montagne et le ski alpin,.on y va presque tous les ans.

Goga, un mari bricoleur c,est super..et il faut bien qu'il s,occupe..mais le passage à la retraite ce n'est pas toujours évident, mon mari aussi aimé travailler le bois,,il a fait un canapé avec un lit .c'est assez cool ..je vais mettre la photo meme si pas de bonne qualité car prise avec mon iPad,,

Calvi..une opération..pas drôle,,mais quand il le faut...

A toutes bonne soiree,,moi je suis..comment dire..excitée ..impatiente..énervée..pressée d'être demain....la nuit sera blanche...

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2015 à 23:19

Bonsoir les copines

Ah Maria, j.essaye de m'imaginer comment je serai dans quelques semaines, mais je n'y arrive pas !

J'espere que tout va bien se passer pour ta fille et,le nouveau bébé !

Calvi , mal de dent , mal d'amour......c'est ce que l'on dit dans mon Pas de Calais natal....lol

Mais c.est pas drôle , j'ai vécu ca , .......une semaine avant les soixante ans ......j'ai déjà raconte aux copines ....

Fauvette çe séjour va te faire beaucoup de bien , profites en .

Josie j'adore ton image avec le petit chaton !

Mien moi je me suis bien reposée vet après midi , après avoir fait les courses

J'ai mis 24 Kg de cuisses de poulet au congel...y'a de quoi faire ! je vais aller piocher dans les recettes dev

Mamie !

Je penses que vous dormez déjà , je vais vous rejoindre .

Enfin je veux dire je vais dormir aussi

Bises

Maryvonne

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2015 à 07:15

Forum Dukan : aujourd hui on fait rien

aujourd'hui on fait rien

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2015 à 07:21

Forum Dukan : bebe arrive de la joie

bébé arrive de la joie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2015 à 07:37

Forum Dukan : maria une bonne nouvelle

Maria une bonne nouvelle

gifi

Pivoine14

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 07:47

Coucou les filles,

Bienvenue à bébé!!!!!!!! que tout ce passe bien pour la maman et bébé.Donnez nous rapidement de leurs nouvelles.

Il a neigé encore cette nuit, tout est blanc et froid très froid….

Bon dimanche les filles.

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2015 à 08:07

bonjour et bon dimanche à toutes les copinettes.

Un dimanche heureux avec la venue de ce bébé, que du bonheur !

Ici il n'y a pas de neige ce matin mais il fait froid, j'aimerais bien qu'il y ait du soleil dans la journée comme hier j'en profiterais pour faire une longue balade avec mon freesby.

Mon mai est déjà parti il ne rentrera que tard ce soir.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2015 à 09:16

Coucou les filles!!!!! Ah!!!!! quel bonheur!!!! bébé arrive!!!!! J'espère que tout se passe bien!

J'attends les enfants, je vais faire un poulet des haricots vert et des frites pour les enfants!

Bon dimanche a toutes!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2015 à 09:53

bonjour les filles

une bonne nouvelle vas venir égayé ce dimanche , je comprend parfaitement ton ressentit maria !!!!

j'ai fait une grasse matinée jusqu'à 8 h 15 !! un exploit pour moi et depuis au boulot , ménage et cuisine , j'ai bidouillé un dessert , un flan protéiné au chocolat

je vais préparé un potage pour ce soir , pour midi j'ai mon reste de poisson konjac

passez une bonne journée , je reviens au nouvelles plus tard

mamie

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2015 à 11:19

je reviens du marché, pour midi j'ai copié le repas de Melodie ce sera poulet (thym/citron) haricots verts et creme brulée. Et pour ce soir j'ai pris de bons lègumes pour faire une soupe, cela nous rechauffera.

Maryvonne 25 kgs de cuisse de poulet, tu as fait une sacré réserve !! mais tu as raison comme cela tu ne craqueras pas.

Mamie une bonne longue nuit de sommeil cela fait du bien.

Maria tu dois nager dans le bonheur ! Donnes nous vite des nouvelles , je suis impatiente....

A +

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2015 à 13:07

http://1drv.ms/1BpsQvL

Crème pâtissière de supertata

gifi

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2015 à 13:11

La photo, je l est fait extra

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2015 à 13:11

Forum Dukan : la photo je l est fait extra

La photo, je l est fait extra

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.