Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2015 à 08:05

Coucou les filles!!!!! Josie je me suis régalé avec ton petit déjeuné!!!!!

Goga moi aussi j'ai tout de suite pensé a la "lettre a Élise" C'est un très beau prénom!

Josie tu nous donneras des nouvelles !!

Bonne journée a toutes!

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2015 à 11:09

Forum Dukan : confiture d oignon au vinaigre balsamique

Confiture d oignon au vinaigre balsamique

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2015 à 16:42

coucou les filles

il y a quelques jours un jeu concours a été mis en marche par Proteinaute qui recherchai un jury

http://www.proteinaute.com/forum/cherche_jury_pour_la_recherche_de_la_nouvell(...)

le concours est lancé , vous qui aimez cuisiner , voici un concours qui est fait pour vous ( gifi je pense à toi )

http://www.proteinaute.com/forum/a_la_recherche_de_la_nouvelle_star_de_la_pho(...)

il faut réaliser une recette ancienne qui n'a pas de photo en suivant ce qui est inscrit sur le forum et ne rien changer à la liste des ingrédients , voici le lien des recettes qui sont à réaliser

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/sans_photo-25.html

je ne participe pas à la réalisation des recettes car je suis membre du jury

à vos fourneaux les filles , régalez nous avec de belles photos

à+++++++ mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2015 à 18:46

Bonsoir les copinettes

Mamie j'ai bien regardé les recettes publiées dans les listes, ce sont des anciennes recettes avec peu de bon commentaire ceci me tente je me pose plusieurs question

j'ai droit à une recette? où plusieurs?

Est-ce qu' il y a une date précise pour la publier?

Mon chirurgien ne veut pas d'opération il opterai d'aller voir un rhumatologue et éventuellement des infiltrations mais continuer le kiné

pour ce soir

soupe de poireau

quiche aux poisson

a tout à l'heure les filles

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2015 à 19:50

Couçou les copines

Tu vas mieux Calvi ?

Pour moi ce soir cuisse de poulet ( ben oui j'ai du stock....!) et crépinettes pommes sarlandaises a l'actifry pour mon homme .

Je suis allée faire un peu de courses et j'ai trouvé dans les soldes, trois pétis jeans 6 mois ( un very , un marron et un beige vif ) et une petit cardigan boutonne assorti en laine , pour mon petit mec ! Maria je suis déjà folle dingue de min futur petit fils , alors faut pas demander quand il va naître.....! Encore toutes mes félicitations aux parents et à la famille , et petit bisous a Elise !

Alors comme ça Mamie on est jury master chef Dudu ?La vedette sur notre forum ! Ca va pas être facile n'empeche !

Josie une opération aux vertèbres ca se fait pas aussi facilement , écoute ton chirurgien .

Quelqu'un m'a parlé d'un traitement electique il y a quelque temps , va falloir que je lui redemande en quoi ça consiste

Melodie mange pas trop au petit déjeuner de Josie , il est toujours très copieux......

Fauvette les valises sont bouclées ?

Bon je file prendre un bain aux HL, grosse journée demain avec réunions et remise des médailles du travail par le Maire a 18 heures ,.....suis fatiguée d'avance

Bonne soirée et bonne nuit

Maryvonne

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2015 à 19:51

Forum Dukan : mes tits achats pour mon tit prince

Mes tits achats pour mon tit prince.....

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2015 à 20:01

Forum Dukan : pis j ai aussi achete ca

Pis j'ai aussi achete ca

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2015 à 20:02

Forum Dukan : pis ca

Pis ca

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2015 à 20:02

Forum Dukan : encore ca

Encore ca

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2015 à 20:04

Forum Dukan : une tite chemise en libery pour mec parce qu elle m a dit que son seul regret serait de n a pas pouvoir mettre de liberty comme ce sera un garcon

Une tite chemise en libery pour mec parce qu'elle m'a dit que son seul regret serait de n'a pas pouvoir mettre de Liberty comme ce sera un garcon

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2015 à 20:04

Forum Dukan : pis ca avec le petit pantalon assort

Pis ca avec le petit pantalon assort

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2015 à 20:05

Forum Dukan : cest le petit pantalon assort

CEst le petit pantalon assort

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2015 à 20:06

Forum Dukan : et puis une tite chemise de mec en vichy et pis c est tout pour le moment

Et puis une tite chemise de mec en Vichy

Et pis c'est tout

Pour le moment.....

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2015 à 20:16

Après avoir recupere les filles a l école, j ai été déposé ma valise.

Samedi je partirais avec un petit sac a dos quel confort.

Je viens de rentrer de ma garde, montre en mains 4 minutes 30de voiture. Je dois dire que j apprécié bien cette proximité. Je pense a mamie et a ses horaires et ses trajets....

Félicitation mamie, jury de top chef du du....

Maryvonne les vêtements pour ton petit prince sont super mignon.

Il fait doux et demain matin aquabike..

Bonne nuit les filles

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2015 à 20:27

Forum Dukan : maryvonne c est excellent tu a vraiment des bon gouts tu as tout devalise ton petit mec aura bien chaud tu seras une vrai mamie poule je voudrais bien

Maryvonne c'est excellent tu a vraiment des bon goûts ,tu as tout dévalisé ton petit mec aura bien chaud , tu seras une vrai mamie poule, je voudrais bien si tu as des renseignements sur traitement d'électricité je suis preneuse.

Calvi comment tu vas ? pas trop de douleur?

Fauvette tu t'apprête pour les raquettes?

Mélodie comment va ton dos tu aura tes petits enfants ce weekend ?

Mamie tu as des nouvelles de denise?

passé une bonne soirée et une douce nuit

josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2015 à 22:00

goga est gaga de son futur petit fils !!! ils sont très mignons les petits vêtements que tu as achetés ,je suis certaine que sa garde robe sera bien garnie !!!!!

je n'ais pas de nouvelles de "" denise "" cathy il faudrai que je prenne le temps de lui envoyer un message ,je suis débordée

demain matin je fais le taxi pour une de mes filles "" vivinem "" que certaines connaisse ,je l'emmène chez la rebouteuse pour une sciatique ,

calvi j'espère que ton intervention c'est bien passée et que tu nous donneras de bonnes nouvelles

gifi fait ce que ton chirurgien te conseille , mais d'autres avis seront aussi les bienvenus , quand on souffre ,on est près a faire bien des choses!!!!

fauvette oui j'apprécie la distance très courte qui me relie à ma fille , pas plus de 5 minutes en voiture ,ça dépend si j'ai les feux vert ou rouge ( il y en a 5 ) + l'attente de l’ascenseur et monter au 12 ème étage ,

pour son travail ma fille a 15 minutes de route en fonction de la circulation

j'ai 3 jours de repos !!

gifi je te fais un autre message en dessous pour les recettes

je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée ,à demain , je ne sais pas si je passerais avant de partir demain matin

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2015 à 22:15

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/sans_photo-25.html

gifi et toutes les autres qui désirent participer

il faut réaliser une recette ou plusieurs ,il n'y a pas de limite de quantité à réaliser , la date de clôture du concours est fixé au 28 février pour envoyer les photos

le but est de mettre une photo aux recettes anciennes qui à l'époque de leur validation n’exigeait pas que l'on mette une photo en ligne en même temps que la recette

la recette sera jugée sur la photo uniquement , ce n'est pas grave si il n'y a pas de commentaires sous la recette , peut être que le concours vas les mettre en valeur , en lisant quelques unes j'ai vue que certaines sont rapide et facile à exécuter et devrai être bonne

donc pourquoi ne pas les faire et mettre un commentaire en dessous

les photos seront à envoyer ici

info@proteinaute.com , et il faudra aussi mettre l'adresse de la recette

exemple pour celle ci ( aspic de crevette "" il faudra faire un clic droit sur copier le lien de la recette

http://www.proteinaute.com/recette-aspic-de-crevettes-396.html

ne pas hésiter à poser des questions sur le lien ici , "" proteinaute se fera un plaisir d'y répondre

http://www.proteinaute.com/forum/a_la_recherche_de_la_nouvelle_star_de_la_pho(...)

j'espère que de nombreuses cuisinières vont participer à réaliser de nombreuses recettes

bonne cuisine les dudu

mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2015 à 22:53

Coucou les filles..Calvi ca va ?

Goga il aura une garde-robe bien garnie ce petit bout..tu va en etre Gaga..c,est trop beau un bébé! Je suis tres émue et attendrie par ma petite fille qui en plus est tres belle...

J,ai travaillé aujourd'hui..eh oui ..j,avais une réunion prevue depuis très longtemps..

Gifi si tu peux eviter l'opération c'est mieux..l'opération devrait être l'ultime recours..donc exploite toutes les autres solutions..

Mamie c,est vraiment cool d'habiter près de ses enfants..et que Vivien se soigne bien..va t elle bien depuis sa séparation ?

Trop fatiguee pour consulter le site ..je verrai demain..bravo pour ta promotion Mamie..jury culinaire..tu le mérites avec toutes tes recettes

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2015 à 07:46

Forum Dukan : bonjour les copinettes le temps est tres humide maria repose toit des que tu peut meme si tu viens pas nous faire un coucou le coeur y est mamie merci

bonjour les copinettes

Le temps est très humide

Maria repose toit dès que tu peut même si tu viens pas nous faire un coucou le coeur y est.

Mamie merci pour tes conseils , j'espère que VIvinem iras beaucoup mieux après son passage chez la rebouteuse

je vais me préparé

bon petit déjeuner

josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2015 à 08:06

bonjour les filles

merci gifi pour le petit déjeuner ,

trivières ce n'est pas une promotion d'être jury c'est juste un jeu pour moi et une façon de rebooster les cuisinières et donner envie aux nouvelles régimeuse de cuisiner simplement et de tenir sur la longueur , comme le régime est à vie !!!

vivinem vas mieux au niveau moral , je vais me préparer et partir dans un instant , passez une bonne journée

mamie

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2015 à 08:42

bonjour à toutes les copinettes,

Merci Josie pour le déjeuner, j'adore les services anglais.

Oui c'est vrai que c'est une grande chance d'habiter pres de ses enfants et pouvoir profiter de ses petits enfants. Hier mes petites filles m'ont dit "le ski nonna c'est seulement une semaine, car la dernière fois 15 jours ça était long pour nous....Cela rechauffe le coeur. Salomé va avoir 11 ans déjà comme le temps passe vite.

Le temps que je le accorde je le fais par plaisir je ne pense pas que je serais capable de les garder comme Mamie le fait.

Je me prépare pour filer à l'aquabike. Je suis un peu décue je ne perds plus et pourtant je continue à faire attention, malgrè mes écarts mais pas journaliers.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2015 à 09:16

Fauvettéje suis comme tes petites filles..une semaine de ski me suffit..et j'apprécie de plus en plus plusieurs courts séjours de vacances plutot qu,un seul long...

C'est certain que habiter près de ses enfants c,es t cool pour eux car pas de souci de garde d'enfants..mais ils n'y pensent pas toujours quand ils achètent leur maisô ou les circonstances de la vie,,,

J,ai entendu ce matin que de plus en plus de jeunes partent vivre à l,étranger,,c,est en commençant avec Érasmus ou autres échanges ..en fait c,est comme ça que ma fille a rencontré son compagnon. italien ..au Danemark...

Ma petite Elise est de plus en plus belle..c,est normal...démain elle sort de l'hôpital..ses grands parents partent deja en Italie😪 mais sa tantine est arrivée hier soir avec son mari..elle se lève a l,instant..et devra attendre 3hl'heure des visites..mais je pense qu'elle va faire une petite exception pour un coucou rapide...

Mamie je suis contente que Viviem va mieux..çela n,a pas ete facile pour elle..et vite que cettet sciatique soit guérie...

Je regarderai plus tard le concours..j'ai entre autre aussi à faire un petit travail de couture..une housse pour le parc de la petite ..car le chat lorgne beauçoup sur le parc...vous qui aimez les animaux vous savez que les chats testent tout

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2015 à 10:09

Forum Dukan : les copinettes j ai realise deux recettes pour le concours lapin aux tomates et cornichons et dessert au tofu a la vanille vous direz si c est appetis

les copinettes j'ai réalisé deux recettes pour le concours

lapin aux tomates et cornichons et dessert au tofu à la vanille vous direz si c'est appétissant rien que le visuel

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2015 à 10:10

Forum Dukan : lapins

lapins

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.