Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
marine30 231 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/01/2015 à 19:52 Un petit coucou en passant, pour répondre à Trivières, c'est une rupture sentimentale .... mais bon on va s'en remettre, je relativise.... et je vais me consoler dans les bras de dudu !!! ce soir fb avec du cacao ... Pas trop faim....
voili voilou, je vais faire un tour vers les recettes afin de me motiver pour cuisiner.
Passez toutes une bonne soirée et surtout une bonne nuit.
A++++++++++
Cathy |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/01/2015 à 22:33 BONSOIR à toutes,
Marine j'espère que ton chagrin passera vite "avec le temps on oublie...." Pour dudu on est la est on va s'entraider pour y arriver.
Je me suis ressaisie a midi maquereaux au vin blanc, foie de veau et creme brulée (recette trouve sur le site, super facile à faire, et très bonne); Ce soir jambon , 1 oeuf dur et fromage blanc O%. J'espère que vous passerez toute une bonne nuit - A demain |
Utilisateur123373 |
Posté le 21/01/2015 à 07:48 ce matin petit dij a volonté il fait encore froid ce matin quand j'ai débauche de la nuit et maintenant je ma prépare pour faire ma journée je travail que ce matin car cette après midi j'enne ma sœur passe un i r m par a pore a son cancer du sein Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2015 à 07:56 bonjour les copinettes Mamiegies tu est très courageuse et patiente tes épaules sont très chargé en ce moment mais tu assura comme une grande . Mamie tes petit enfants vont bien ? Ici il neige bah une horreur . Mélodie tu as un peu mieux dormis ? GOga , trivière le travail aller hop courage les filles !!!!!!!!!! Marine tu va bien on attend de tes nouvelles ? Fauvette tu va aller a ton sport ? je vais partir changé mes bottes elle me vont pas expédition crotte............................ et puis a la pharmacie a tout a l'heure cocorico !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! josie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/01/2015 à 08:01 Coucou les filles!!!! Zéro degrés!!!! gla gla!!!!!!! Mamigis quel petit déjeuné tu nous as préparé!!!!! je me suis régalé!!!!! J'espère que ton fils va régler le problème! Josie les poireaux je voulais les faire a la béchamel et finalement c'est a la vinaigrette que je les aient mangé!! Maria bébé arrivera quand il aura décidé!! Je pense que ta fille a prit la bonne décision! J'espère que tout le monde va bien! A plus tard! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2015 à 10:11 bonjour les filles , je confirme il fait froid , c'est normal on est en hiver !!!! pas de neige pour l'instant
la nuit a été bonne , les petits se sont levés vers 9 h et attendaient avec impatience que je leur cuise les crêpes promises hier !!!!! ils ont une bonne mémoire dans ce sens là , moins quand il s'agit de rangement de jouets !!!!! encore que je ne me pleins pas de ce côté là , car interdiction de sortir autre chose si on a pas rangé ce qui ne sert plus
trivières ta fille a pris la bonne décision , quand le moment sera venu bébé fera son apparition , et dans le ventre de sa maman il a tout ce qu'il lui faut pour grandir
le pied de mon mari n'est toujours pas guérit , cela peut prendre plusieurs mois , la dernière fois cela a pris plus d'une année , donc patiente , on verra ce que dit le médecin lors de la visite , il est toujours ""sous antibiotique ( pommade) ""
marine courage , c'est qu'il ne te méritait pas ,et dans quelques temps tu retrouvera le bonheur de ce côté là
pour midi , poulet , petits pois/carottes , clémentine
je vous laisse et vous souhaite une bonne journée
à++++++
mamie |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2015 à 10:42 Coucou les filles..ici il le soleil commence a pointer ..mais çela reste l'hiver.. Mamigis tu as pas mal de soucis et de travail..mais tu reste positive..c'est super. Mamie c,est vrai que c,est long les cicatrisations chez un diabétique,,mais bon...il faut faire avec. Pour tes petits enfants je peux prendre exemple sur toi,,tu es bien organisée,,c,est super de les avoir autant..bien que je suppose que tu aurais préféré que ta fille ait un ménage heureux..mais bon..on fait avec ce que la vie nous donne et malgre ses aléas on a des moments de bonheur plus ou moins intenses.. Pour ma fille en tout cas elle est soulagée,..et moi du coup moins stressee vu que je ne m'y attends pas avant le 26..et si elle arrive avant ce sera bien aussi. Gifi,il neige ? Tu es au repos jusqu'au 28 ? Tu reprendras le travail apres ? Marine, ce n'est pas évident une rupture ...mais on est la et Dudu va te remotiver .tu vas perdre du poids et en le perdant ton moral va remonter au beau fixe..c'est presque comme une drogue..en tout cas un très bon stimulant..allez courage. Aujoird'hui ménage,,avec cette humidité et un chien.cela salit pas mal... faivettte que vas tu visiter aujoird'hui,je vois que Paris offre toujours beaucoups d'occasion de sorties..culturelles ou pas,,, Puisque mes filles l,ont publiées dans FB..je vous la mets..je l,ai recue encadrée pour Noel,,, |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2015 à 11:29 très jolie photo de deux futures mamans !!! laquelle est la maman d'alice ? à droite ou à gauche ? |
marine30 231 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/01/2015 à 13:13 COUCOU oui elles sont splendides avec leurs beaux ventres.... rien que du bonheur en perspective..... Youpi !!! bon et bien cette nuit ma voisine m'a appelé, elle se sentait mal, du coup j'ai fait venir les pompiers et à 2 H du mat elle m'a appelé pour aller la chercher au CHU de nimes . Romain est venu avec moi.... car j'étais capoute. Seulement les démons sont revenus et je vous dis pas la crise..... j'en ai honte .... je ne sais plus quoi faire, je veux maigrir comme cet été, mais cette volonté je n'arrive pas à la retrouver.... on dirait que je fais tout pour me détruire.... je suis diabétique et je m'avale du sucre en quantité gargantuesque.... j'espère que ça va se passer.... faut que je me ressaisisse ... ma meilleure amie est partie dans mes bras le 5 novembre est ce que c'est un lien .... je ne sais pas. J'arrête de vous embêter avec mes histoires, il y a des choses plus belles à raconter, et il y a pire aussi.... Donc je me mets du scotch sur les lèvres et je vais bouger mon gros derrière !!! mille bisous à vous toutes et merci pour votre soutienp |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/01/2015 à 13:28 bonjour à toutes,
Non Marine tu ne nous embêtes pas, nous sommes la pour partager les bons comme les plus mauvais moments. je suis moi aussi diabétique, et j'avoue ne pas avoir fait bien attention mais depuis un moment je me suis reprise en mains, les résultats ne sont pas encore bon mais ils s'ameliorent. Quand on est diabétique c'est à vie!!! Oui je pense que les soucis y sont pour beaucoup dans notre comportement avec l'alimentation, si tu en as le temps et le désir il serait peut être bon de te faire aider par quelqu'un.
Quelle jolie photo , ta fille a raison il faut laisser faire la nature. Mais la date arrive à grand pas!
Mamie je ne suis pas aussi ordonnée que toi lorsqu'Alexis part il y en a partout, mon mari n'est pas content mais je range. Il faut dire que nous avons une grande pièce faisant séjour et salle à manger avec une cuisine américaine donc Alexis sème à tout va...Les fllles maintenant elles vont dans la salle de jeux à l'étage et rangent leurs affaires, sinon mon freesby adore grignoter les barbies, playmobil, petshop etc....
Je devais aller à l'aquabike ce matin, mais comme je suis barbouillée j'ai préféré rester au chaud.
Josie tu vas mieux ? A ce soir |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2015 à 13:56 marine c'est normal ton comportement face à la nourriture , face aux épreuves on a besoin de compenser surtout si on a personnes à qui parler , n'est pas honte
essaye de n'avoir pas d'aliment sucré chez toi ,ceux qui contiennent du sucre rapide , prend des aliments complets à indice glycémique bas ( I G B )
on est là pour parler des joies ,des peines , de la pluie , du beau temps, de tout et de rien !!!!!
pour le rangement des jouets , c'est une habitude à prendre avec les petits et je fais ça sous forme de jeux ,
exemple : des dizaines de petites voitures partout !!!! ou autre chose , on prend 2 corbeilles et c'est à celui qui a le plus de jouets dans sa corbeille et ensuite on vide dans le coffre à jouet et voila tout est rangé sans qu'il s'en rende compte ,ça devient même un plaisir
ce n'est pas toujours facile ,mais ça passe et ensuite cela devient naturel et chez eux c'est aussi comme cela
je viens de prendre des médicaments pour déboucher la tuyauterie , problème chez moi assez fréquent , je vais allez me faire cuire de la rhubarbe , j'en ai plein au congélateur
à ++++++ |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2015 à 14:37 Courage Marine..tu va y arriver.. La maman d,Alice est celle de gauche..c,est pour debut mars. C,est vrai que ranger çela peut être un jeu pour les enfants et ensuite une habitude..et on gagne pas mal de temps... A tantôt,,je suis en train de faire la coiffeuse..je coupe les cheveux de ma maman et mon mari.. |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2015 à 14:38 Marine, prépare tpo des petits en cas sucres,dudu ou de la soupe..et quand tu craques tu y vas..tu limitera les dégâts...avoir des surimîdu jambon du filet de poulet,des œufs cuits durs...aussi |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2015 à 19:16 bonsoir les copinettes Aujourd'hui de la neige a gogo , les routes glissent c'est très dangereux plusieurs accident sont produit rien de grave que de la tôle cabossé , on n'était pas en vigilance orange . Marine accroche toi comme dit maria évacue tout ce qui est dans ton frigo et placard des sucreries qui te fond du mal . Viens souvent nous voir explique tes maux; tes malaises en parlé te libéra un peu c'est facile a dire , écrire aère les esprits . Mamie tu as bien occupé tes petits avec un bon goûté crêpe hummmmm je vais vous laissé et préparé mon soupé Soupe a l'oignon tomate du merlu crème vanille josie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2015 à 19:27 un petit coucou du soir
ce soir un flan à la rhubarbe qui cale bien , et ça aide pour déboucher la tuyauterie
pas de neige chez nous
bonne nuit à vous toutes , les petits vont arriver bientôt , c'est la dernière nuit de la semaine à la maison
mamie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2015 à 07:45 bonjour les copinettes Beaucoup de neige ils annoncent jusqu'à midi et puis des éclaircissement mais ça caille. j'espère que vous avez bien fait un gros dodo , minuit toujours pas coucher j'ai dû dormir 2 heures maxi. Mamie je me suis occupé a faire ton flan à la rhubarbe. Les travailleuses courage , la semaine se termine , je trouve que les jours défile à une vitesse grand V................. Jai regardé le camenbert le coulomier coeur de lion pour 30 gr 6,9 de matière grasse c'est toléré le vendredi pour le mode escalier et c'est autre chose il est coulant et pour des gratins c'est une petite merveille. je vous met quelque photo bon petit déjeuner les filles josie |
gifi |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2015 à 07:48 et pour finir le flan de mamie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2015 à 08:00 je vous remet la photo du fromage en plus claire la première était flou |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/01/2015 à 08:12 Coucou les filles!!!! Moins un degrés!!!!! Gla gla!!!!!! Josie merci pour le camembert!!! Je n'ai jamais fais attention! C'est bon a savoir et ça change! Je m'aperçois que nous sommes nombreuses a mal dormir!!! Je vais me faire mon porridge!! Vous en voulez???? avec un café ou un thé!!! Allez! zou!! je vous prépare cela!!! A tout a l'heure!! |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/01/2015 à 08:12 bonjour les copinettes,
Josie tu dois être super fatiguée, j'espère que tu arrives à te reposer un peu dans la journée.
Ton gratin cela fait envie, mais pas pour moi pas maintenant.... A Paris il fait froid certes, mais pas de neige, nous avons de la chance. Hier nous avons même eu un grand soleil pendant 2 heures dans l'après midi. Ce matin je file chez l'estheticienne, puis GI GONG, puis sortie de début d'année (galette) avec l'association, mais je m'éclipserait avant la dégustation pour aller chercher Alexis, comme cela pas d'écart. Bonne journée à toutes |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2015 à 08:46 Fauvette c'est pas un gratin au fromage , c'est la recette de mamie flan à la rhubarbe , je crois que je vais sévir il faut tout lire les copinettes même entre les ligne lol Tu vas chez l'esthéticienne où la!la! les belle gambette que tu vas avoir Goga va être jalouse mdr................... Je vais chez le kiné à 11h 30 balnéo thérapie maillot de bain tout prêt avec bonnet Mélodie ton porridge était bon ? tu as vu le nouveau porridge de mamie est l'est succulent et ça change essaie pour moi lu et approuvé à plus tard josie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2015 à 09:17 bonjour les filles
pas de neige , juste moins 3° et du brouillard qui arrive
je vais préparer un autre flan à la rhubarbe que je mangerais dans la journée ou ce soir au grès de mon appétit ou humeur
ce midi ce sera langue de bœuf sauce tomate ( une moitié cuite hier ) + rizoto pour les autres
pour le fromage josie il faut compter le pourcentage de matière grasse au 100 g pas à la portion , mais celui ci est en dessous de 30 % mg donc il convient pour l'escalier
bon kiné , piscine , et Gin Gong , pour moi c'est les jeux de voiture téléguidé avec Taïnam et de nombreux pas derrière lui !!!!
bonne journée à vous toutes
à+++++
mamie |
mamie25 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2015 à 09:23 http://www.proteinaute.com/recette-porridge-proteine-au-psyllium-11778.html |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.