Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2015 à 11:04

Forum Dukan : http www proteinaute com recette galettes au konjac 11775 html

http://www.proteinaute.com/recette-galettes-au-konjac-11775.html

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2015 à 11:06

Forum Dukan : http www proteinaute com recette carpaccio de kiwi sur gelee de mangue 11774 html

http://www.proteinaute.com/recette-carpaccio-de-kiwi-sur-gelee-de-mangue-11774.html

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2015 à 11:44

BONJOUR À toutes les copinettes,

je viens d'ouvrir mon ordi avant de partir au GI GONG et tout de suite derrière art floral. Mon mari ira chercher Alexis à la crèche;

Felicitation Mamie pour ta nouvelle recette, j'espère que me galettes seront aussi belles que les tiennes, cela fait envie avec un peu de saumon fumé ce sera parfait.

bon après midi à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2015 à 15:11

Coucou les filles.merci pour le cafe..il était délicieux...ici il fait gris..Bebe pas trop pressée..mais en fait c,est normal..c,est le gyneco qui veut activer sinon sa date c,est le 26..donc elle a raison la petite ..tant qu,elle est bien au chaud...

Ici il pleut et je ne vous dis pas entre deux chiens et ma mamàn qui " oublie de fermer les portes,,et piétine quand je nettoie,,la je me suis calmée mais j,en avais marre...

Côté poids toujours le meme..mais je sais que le démarrage est long chez moi..le seul hic c'est que samedi lje suis invitée,,donc mes efforts seront réduits..mais si je tiens compte de tout cela je ne commencerai jamais.

Aujoird,hui poulet rôti..et ce soir pas encore d,idées ...peut être simplement une bonne petite soupe de potiron.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2015 à 15:39

bébé est bien au chaud , et c'est bien pour lui !!

trivières ,même si tu ne perd pas vite ce n'est pas grave , le principal c'est de ne pas reprendre de poids , et les efforts que tu fait en attendant ton invitation de samedi limiterons les dégâts , donc ce n'est que du bénéfice

ici aussi il pleut ,et fait du vent , pas trop froid pour l'instant

à++++ mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2015 à 18:48

Coucou les filles!!!! Temps doux cet après midi 14 degrés!

Maria comme tu dis il ne faut pas précipiter!!!!! si bébé va bien , il ne veux pas faire connaissance avec le monde maintenant!! lol

Mamie quelle jolie recette!!!!

Pour ce soir, j'ai fais un citron farci (de Josie) avec une salade.

Bonne soirée a toutes!

Utilisateur123373

Posté le 15/01/2015 à 20:00

bonsoir encore un attenta mais en Belgique maintenant mais ou vas ton oui ma maman vie chez elle avec ma sœur qui a fait deux mini a v c car ma mère nous en fait voire mais bon ces ma mère je vous souhaite une bonne nuit moi je vais faire ma nuit chez la mamie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123373

Posté le 15/01/2015 à 20:14

Forum Dukan : bonne nuit

bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2015 à 22:33

Forum Dukan : je viens de rentrer ma journee est terminee et je vais vite rejoindre les bras de morphee quel monde un attentat dejoue en belgique ce soir j ai mange

je viens de rentrer ,ma journée est terminée et je vais vite rejoindre les bras de Morphée !!!!

quel monde !!! un attentat déjoué en Belgique ,

ce soir j'ai mangé 2 galettes au konjac avec du jambon , aussi bonne qu'hier , il m'en reste encore une

j'ai utilisé un paquet de perles de konjac pour faire du riz au chocolat , c'est très bon , mais je me rend compte que ce sont des vermicelles un peu plus grosses qui sont coupées , donc si il n'y a pas de promo il est tout a fait possible d'utiliser directement les vermicelles afin d'avoir , soit du riz , soit des perles ,

je vous souhaite une bonne fin de soirée , et une bonne nuit

à demain

mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2015 à 22:44

Mamigis j'ai oublié de souhaiter un bon anniversaire a ta mamàn,,je sais ce que c'est une personne vieillissante,,la mienne va avoir 90 ans et çe ne est oas toujours drôle..mais on est contentes de les avoir..

Il y a eu aussi une tentative d,attentat en Belgique..je viens seulement de rentrer et de le voir a la tv..décidément on vit dans un monde de fous,,il faudrait calmer le jeu..c,est si complique de vivre heureux et en paix...

Tu as raison Mamie..je me dis que si je fais attention cela ne peut que me faire du bien,,j,espere,pouvoir le faire sans écarts mais çe n'est pas toujours facile quand on a des invitations,,et je n,ai plus envie de dire aux gens de modifier les menus poir moi..dans ces cas la je mange tres peu ou je fais l'impasse si je peux...

Ici il pleut...il n'a pas fait beau du tout...

Bonne soiree les copines .

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2015 à 00:44

Coucou les filles

Pas eu le temps de venir sur le foto , mon homme en RETAITE et moi au travail , j'aj perdu tous mes reperes d'organisation!!!

Ouille , j'espere que ca ne va pas durer

J'ai vu ce soir un attenta en Belgisue , et je suis venue parce que je craignais pour Maria ?

Ca présage rien de bon tout ça

Il fait froid froid froid froid ce soir en Normandie , j'ai branché un radiateur elecrtique a coté de mon lit

Je vais dormir, la reprise a été dure et je m'endors tous les soirs devant la télé

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/01/2015 à 05:18

Coucou les filles!!!!!! Tout le monde dort???? chut!! je fais tout doucement!

J'espère que vous avez pu dormir!

Je reviendrais plus tard!

Bon réveil a toutes!

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2015 à 07:22

Forum Dukan : bonjour melodie moi non plus la java dans mon lit a force de tourner en retourne mon lit c etait un chiffon encore un attentat meurtriere mais ou on v

Bonjour Mélodie moi non plus la Java dans mon lit a force de tourner en retourné mon lit c était un chiffon.

Encore un attentat meurtrière mais où on va, catastrophe......

Aujourd'hui le neurologue.

Je vais préparer le petit déjeuner

Porridge a volonté

Josie

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2015 à 07:24

bonjour les filles

pas très chaud non plus chez nous , la semaine prochaine il fera plus froid et la grippe est bien installée dans notre région

quoi de bon dans vos assiettes chez vous , pour moi ce sera pot au feu , du jarret de bœuf , c'est de saison

comment c'est passée vos 4 jours de régime ?

courage aux travailleuses le weekend arrive !!

bonne journée à tout le monde

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2015 à 07:26

Forum Dukan : bonne journee

bonne journée

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/01/2015 à 07:40

Coucou les filles!!!!! Oulala!!!!!! Josie!! quel petit déjeuné!!!!! je me suis régalé!!!

Bonjour a toutes!

J'écoute les infos et vraiment je me demande jusqu’où cela va aller!!!!

Mamie moi aussi c'est pot au feu!! J'adore!!!

Bonne journée a toutes!!!

Calvi

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 09:49

Bonjour à toutes,

Avec un jour de retard bonne anniversaire à ta maman mamie !

Mamie tes galettes sont magnifiques je vais essayer ta recette ce week-end !

Voilà je suis un peu en dessous de mon poids de départ, je suis assez contente d'avoir perdu 3.5 kg en 12 jours, maintenant je recommence à zéro !

Alors ce matin vélo....mais à midi c'est le repas de mon service et comme je vis en Suisse, mon chef à loué un chalet et il va nous faire une fondue(fromage), il n'y a rien d'autre à manger.... C'est la galère !!! Je vais donc me restreindre à une seule tranche de pain, mais que dois-je faire pour rattraper le coup ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2015 à 10:49

coucou calvi , fait un pp demain , puis ensuite reprend normalement , c'est ce qui est conseillé sur le site officiel , et essaye d'augmenter ton activité physique si possible

surtout non stresssss !!!! quand on fait un écart ce n'est pas trop grave dans le sens où ça ne se répète pas sans arrêt , ça ralentira légèrement la perte ,

je n'ai jamais mangé de fondue au fromage , juste la fondue bourguignonne et une au chocolat

à++++++

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2015 à 17:29

un petit coucou d'après midi

il fait plus froid ce soir , le ciel est bien dégagé c'est déjà ça

pour ce soir , une soupe de potiron et du konjac au chocolat ,façon riz au lait ( avec les perles )

le weekend approche et je serais en repos , pas de mode nounou

ce soir je gardent les petits jusqu'à 21 h

bonne fin d'après midi , je repasse ce soir

à++++

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2015 à 18:50

Bonsoir les copinettes

J' espère que vous allez toutes bien et c'est la dernière pour certaines copinettes chicouf.

On n'a eu de la pluie a grosses averses sans interruption.

Le froid est revenu avec force.

En attendant mon passage à table ça sera

Endives tomate sauce vinaigrette balsamique

Crème dessert au tofus

A tout a l'heure

Josie

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2015 à 19:12

Coucou..pas réjouissantes les News avec' ces attentats..on croise les doigts que cela ne touche pas des proches..il. Y a un mauvais climat en France et Belgique,...

Il a fait beau aujourd'hui,hui mais maintenant il fait froid aussi..

J,ai perdu un kilo sur la semaine..c,est deja ca...mais demain invitation et lundi repas festif a mon travail,,je ferai avec ..je veux que la balance continue de descendre...

Bebe pas encore la,,ma fille voit son gyneco demain,,on a le temps,,

Pour le dodo..je prends depuis quelques jours un médicament..et cela me permet de bien me reposer..

Repas de ce soir..lentilles et un couscous cuit pour demain midi..je vais garder Alice,sa maman va faire des photos souvenir de sa grossesse,Alice va poser mais pas trop longtemps...

Bonne soiree les filles.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2015 à 21:48

juste un petit passage pour vous souhaiter une bonne nuit

en ce moment je dort bien sans médicaments ou autre chose

josie tu as vu ton chirurgien ?

bébé est bien au chaud , il en profite pour bien grandir , et pendant ce temps là sa mamie perd du poids , elle sera encore plus belle pour l'accueillir !!!

bonne nuit à toutes , à demain

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/01/2015 à 07:40

Coucou les filles!!!!! J'espère que tout le monde a bien dormi !!

Apparemment bébé reste bien au chaud! Il a bien raison!

Allez! zou!! je vais me faire le porridge et vous préparer le petit déjeuné!

Bonne journée a toutes!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.