Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/01/2015 à 15:03
Ici facile case bleu photo
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/01/2015 à 15:03
Ici facile case bleu photo
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/01/2015 à 15:18
j'ai 1 ordinateur fixe et 1 ordinateur portable , et pour moi ,il n'y a aucune différence , il faut bien descendre jusqu'en bas pour voir le rectangle où l'on peux mettre les messages
à++++
Utilisateur81528
Posté le 13/01/2015 à 16:56
Coucou les filles!!
J'ai quelques petits problèmes techniques ,je reviendrai sur le fofo dès qu'ils serons résolus.
A bientôt.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/01/2015 à 17:32
alors gifi tu as trouvé pour les commentaires sous les recettes ?
il pleut !!!!!!!!!!!!!!
à+++++++++ mamie
marine30
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/01/2015 à 17:43
coucou
ici aussi la pluie arrive.. le ciel est tout noir...
suis un peu a l'ouest, le stomatologue m'a finalement arraché la racine de ma dent.... et là le mal se réveille !!!! je vais me prendre un dafalgan.
Super Gifi, la piscine fait un bien fou.... ça détend .... Je devrai y penser ...
Mamie pour la taille de guêpe, je crois bien que c'est mission impossible vue la photo hi hi hi
a plus tard les copinettes
biz
cathy
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/01/2015 à 17:47
Mamie j'ai trouvé mais il n'y a pas de case bleu où ont clique comme sur notre forum pour mettre la photo de la recette qu on n'a fait d une proteinaute.
Josie
gifi
Ce message a été supprimé par son auteur.
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/01/2015 à 19:43
Bonsoir les copinettes
Marine tu as tort si tu te tiens a fond la guêpe sera sans dard, alors fonce on n'est avec toi un pour toute toute pour une.
Mélodie on aura de tes nouvelles ce soir sur tu as pas trop mal au dos.
Babeth j' espère que ton ordinateur portable soit réparé .
Maria, Maryvonne vous avez bien repris le travail pas trop écroulée sous les paperasse.
Mamie ton mari son pied est guéri.
Mamiegis ton fils va mieux.
Fauvette comment tu va ton mal de ventre.
Je vais mangé
Pizza dudu pp
Au jambon maigre et sauce tomate
Josie
gifi
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/01/2015 à 19:49
un petit coucou du soir
j'ai de mauvaises nouvelles de mes amis boulanger pâtissier , tous les deux à l’hôpital , le mari a un cancer au poumon , et sa femme un rein en mauvais état entre autre choses , clavicule cassée , une jambe paralysée , diabète, perte de mémoire ect ... ils ne sont pas vieux , ( 70 ans dans le courant de l'année )
pas drôle la retraite pour certaines personnes qui ont travaillées avec acharnement toute leur vie , ça me touche et me fait mal pour eux
ce soir j'avais envie de douceur ,pour combler ma tristesse , je me suis fait des gaufres chocolat dudu au four et une bouillie dudu au chocolat aussi , c'était super bon !!! il faudra que j'en refasse en pesant les ingrédients ,car j'ai fais les deux recettes au pif et cela mérite d'être dégusté
je vous souhaite à toutes une bonne soirée , pour moi ce sera sur la 6 "" la france a un incroyable talent "" pas envie de me concentrer
votre journée dudu c'est bien passée?
mamie
à demain les filles
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/01/2015 à 19:53
gifi on a posté en même temps
le pied de mon mari n'est pas guérit , les infirmiers font toujours les pansements , il y a toujours un peu de pus qui coule , affaire à suivre
à demain
mamie
fauvette05
567 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/01/2015 à 20:00
Mamie non c'est normal d'être triste pour ses amis......Je te comprends.
Pour ton mari je sais qu'il est bien soigné mais c'est vrai qu'avec le diabète tout est plus difficile.
Je reviens de ma mini garde, les filles sont grandes maintenant et c'est un vrai moment de plaisir partagé ensemble;
Ce soir comme je ne me sens pas très bien je me suis fait une "soupe chinoise" instantanée je ne sais pas si c'est bien mais je n'ai pris que cela est 2 yaourt nature 0%.
Je ne vais pas tarder a aller au lit avec un livre et attendre que morphée me prenne dans ses bras.
Bonne nuit
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/01/2015 à 20:46
Coucou les filles!!!! Hier et cet après midi 14 et 15 degrés! J'espère que c'était pareil chez vous!
Tiens tiens.......................il y a certaine personne qui ont craquées!!!!! Oh!!! c'est pas bien!!!!!!! Je rigole car moi aussi pendant quelques mois j'ai fais plus que craquer avec mes crises d'hyperphagie!!!!! Mais depuis quelques temps c'est fini !!! Je touche du bois!!!
Courage a toutes celles qui traversent une mauvaise période!
Allez!!! je file me poser un peu!!!!!
Bonne soirée a toutes!!
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/01/2015 à 21:07
Melodie, C'est vrai que ton regime est plus efficace ces derniers temps..super.
Mamie je te comprends..pas gai de voir les gens qu'on aime malades..
Pour le moment je suis partie du bon pied..pourvu que cela dure...allez les filles..on va y arriver.
Bonne soiree a toutes
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/01/2015 à 21:08
Mamie je suis triste pour tes amis le malheur est de partout.
Mélodie bientôt ils annoncent des température très basse à partir de demain.
Les copinettes quelle était vos repas dudu? Vous tenez le chc?
Passé une bonne soirée
Josie
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/01/2015 à 21:08
Mamie je suis triste pour tes amis le malheur est de partout.
Mélodie bientôt ils annoncent des température très basse à partir de demain.
Les copinettes quelle était vos repas dudu? Vous tenez le chc?
Passé une bonne soirée
Josie
gifi
gifi
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/01/2015 à 07:57
coucou les filles , vous allez bien ce matin ?
une bonne nuit de repos et j'attaque la journée , en mode repos aujourd'hui , ma fille travaille pour l'instant en 3/4 temps donc c'est bien pour qu'elle puisse passez du temps avec les enfants qui sont petits , et c'est bien aussi pour moi car à leur age ils demandent beaucoup d'attention
aujourd'hui journée pl pour moi , ce sera choux vert et cuisse de poulet grillée , crème au chocolat , tout dudu bien évidemment
ce matin c'était chicorée au lait avec le reste des gaufres d'hier soir , j'avais rempli un moule de 4 empreintes en silicone
je vous souhaite à toutes une bonne journée
mamie
marine30
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/01/2015 à 08:04
Coucou les copinettes,
alors pour répondre à Josie, hier repas PP Galette dudu - mélange de poissons - FB 0% et idem le soir.
2ème jour sans crise d’hyperphagie suis super heureuse !
Mamie je te comprends.... ce sont des moments pénibles à traverser avec tes amis.... je suis de tout coeur avec toi...
Fauvette soupe chinoise ??? je ne pense pas que ce soit vraiment dudu.... est ce qu'il y avait des pâtes avec ?
Maryvonne, alors comment vas tu ? je t'ai pas vu hier sur le fofo.... mamnmosyne tes crises d’hyperphagie se sont arrêtées naturellement .... ? c'est génial car c vraiment un calvaire ces crises....
Trivières prête pour aller travailler ? pas trop dur ?
Je vais me préparer j'ai kiné et je dois sortir tarah avant.....
Je vous souhaite à toutes une bonne matinée
A plus tard
Cathy
Calvi
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/01/2015 à 09:18
Bonjour à toutes,
Ici à Lausanne il pleut aussi et le ciel est tout noir !
Menu pour ce midi :
Pintade et chou-fleur ciboulette
Je vous souhaite une bonne journée.
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/01/2015 à 09:36
Coucou les filles!!!!
C'est vrai que la maladie peu toucher n'importe qui ! Et c'est dur a vivre, que se sois pour les malades comme pour les gens qui l'entoure!
Je souhaite a toutes les copinautes que la maladie touche de prés ou de loin , beaucoup de courage!!!!
Bonne journée a toutes!!!
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/01/2015 à 09:39
J'oubliais!!!!!! je me suis pesé....................et.............................oui...................oui.............moins 300g!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle n'est pas belle la vie?????????? Vraiment l'escalier me réussi !!!!
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/01/2015 à 09:48
Super Melodir..les grammes en moins boostent le moral.
Pour moi coiffeusé avec Alice et sa maman qui viennent..c'est aujourd'hui que la petite a deux ans..et sa cousine risque d'arriver aussi..bouchon muqueux perdu depuis deux jours' 2cm d,ouverture et des contractions..mais col encore long et bébé toujours haute..donc cela se précise mais pour quand ?....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.