Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2015 à 07:17

Forum Dukan : bonjour repos mode nounou ce mardi mamie

bonjour

" repos mode nounou " ce mardi

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2015 à 07:31

bonjour les filles

soyez positives les filles face à vos kg à perdre , aujourd'hui la balance vous indique un + tans pis , ce sera pour demain qu'il y aura un -

il faut vivre au jour le jour ,enlever le mot régime de votre tête , n'achetez que des aliments autorisés ( quand on est tout seul c'est plus facile) choisissez l'alternance qui vous conviens le mieux , si un jour vous craquez ,il n'y a pas mort d'homme , ça ralenti juste votre perte

goga si tu pense que pp à midi et pl le soir te conviens n'hésite pas , le principal est de perdre

bien que nous sommes jeune ,notre corps "" à nos ages "" ne réclame pas les mêmes besoins que des jeunes

et la saison dois jouer aussi , l'hiver j'ai besoin d'une soupe au légumes le soir , parfois je me fais juste un bouillon qui a servi à la cuisson des légumes ,

marine il faut que tu tiennes le coup , peut être a tu besoin d'une aide psychologique face à tes craquages , fait toi à l'avance des desserts ou des préparations que tu peux manger au cas où !!!

trivières mes petits enfants vont bien , le traitement a fait du bien à la petite ,elle a repris l'école hier matin , et elle était impatiente d'y aller

gifi tu a repris le travail ? je souhaite à ta maman de pouvoir bénéficier rapidement une greffe

mélodie prend aussi un peu de repos

trisquel , fauvette, mamiegis, pivoine ,nini , mamounette , je vous souhaite à toutes un bon mardi

mamie

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur123373

Posté le 13/01/2015 à 07:39

Forum Dukan : bonjour bon petit dej ce matin il fait un peu moin froid gifi bon courage pour ta maman qu elle soit patiente et surtout qu elle ne se fatigue pas

bonjour bon petit dej ce matin il fait un peu moin froid gifi bon courage pour ta maman qu'elle soit patiente et surtout qu'elle ne se fatigue pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2015 à 07:41

trivières j'ai fais le challenge konjac la semaine dernière avec le groupe qui est sur facebook , il a été créer par proteinaute et supervisé par spyci , il est reconduit cette semaine mais je n'y participe pas , je mange du konjac régulièrement

essaie de voir sur facebook ,tu devrais trouver le lien , ou envoie un message privée à spyci pour qu'elle te donne la marche à suivre

j'ai essayé de mettre le lien ici mais ça ne fonctionne pas

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/01/2015 à 07:50

Coucou les filles!!!!! Un degrés ce matin!!! Vivement cet après midi !!!

Mamigis merci pour ce copieux petit déjeuné!!!!!!

Couvrez vous bien! pour celle qui doivent sortir!!!

Bonne journée a toutes!!!

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2015 à 08:24

bonjour à toutes les copinettes

ce matin 9 dehors, mais il prévoit de la pluie pour toute la journée....

Mamie repose toi, cela fiat du bien. Pour moi à 15 h 45 je récupère les filles et cela me fait bien plaisir.

Marine pour moi hier 1er jour de PP et j'ai craqué...J'avais fait une quiche à mon mari pour le soir et je n'ai pas pu ne pas en manger alors que toute ma journée c'était bien passée. Mais tant pis, je sais que j'ai tout faux mais je n'y peux rien changer, il faut que je me contrôle;

A midi saumon fumé et jambon blanc avec fromage blanc 0% - Ce soir thon et poulet grillé.

Bonne journée à toutes

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2015 à 08:41

Bonjour les copinettes

Mieux dormis en deux-temps.

Fauvette pas bien le craquage pour premier jour .

Marine quand tu vas nous lire saute vite la ligne de fauvette du craquage courage les filles après les bonnes choses qu'on n'a englouti on dit adieu.........a la mauvaise graisse qui nous fait des boulets disgracieux .

Ah nous la minceur!!!!!!

A midi

Tube d'encornet fourrés au cocktail de fruits de mer

Salade mache

Tiramisu arôme rhum pp au psyllium

A plus tard j'ai de la balnéo thérapie 10 séances

Arrêt jusqu'au 27 janvier

Consultation le 27 jamais 15h chez le chirurgien pour avoir son opinion

A++++++josie

gifi

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2015 à 08:44

Tiramisu arômes rhum

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2015 à 08:44

Forum Dukan : tiramisu aromes rhum

Tiramisu arômes rhum

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2015 à 09:14

gifi profite bien de ton arr^t pour te reposer

fauvette , j'ai fais de la quiche aux poireaux / lardons samedi soir avec une pâte feuilletée du commerce , et je vais la terminer aujourd'hui , je ne mangerais pas la pâte

si à un repas vous craquez sur un aliment , peut être que le repas suivant il est possible de rectifier le tir , surtout ne pas se décourager

le soleil est présent avec un petit vent qui rafraîchit les températures , de la pluie aussi pour l'après midi , pas de jaloux !!!!

je vais laver mes draps , pas de soucis pour sécher le linge , dans la journée mon linge est sec dans la chaufferie

bonne journée fauvette avec tes petits

je vais me boire un café avec un anti- douleurs pour mes genoux !!!!! le temps y joue forcément

ce midi , reste de quiche au poireaux / lardons

à++++++

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2015 à 09:15

coucou les filles,.Marine attends un jour ou deux pour te peser comme ça tu verra le 8...

Contente que ta petite fille va mieux..on a toujoiirs peur pour eux...

J,ai fait des biscuits de Reims. Les roses,,c,est joli ..j'ai juste goûté un petit pour voir' s'ils sont bons,,pas mal du tout,,faut dire que ma fille m,a dit que cela approche serieusement donc je veux être prête,,elle aimerait apres le .15 car demain on lui livre un meuble qu,elle a fait faire sur mesure et qui prend tout un pan de mur de son salon,,adonc sa maison est sans dessous dessus...pres elle se sentira prête...avec sa grossesse elle s'inquiète vite pour tout..veut que tout soit Nikel...

Goga on vit sur son petit nuage ..c'est cool tu va voir...je suis de plus en plus impatiente de voir la frimousse du bébé..

J,y vais car le boulot m,attend..

Gifi je viendrais bien manger chez toi..des encornets..j'adore..

Pour moi carbonnades aujourd'hui... Mais tu me donnes une idée pour demain..

Mamie je vais d'abord me procurer le konjac..puis je verrai si je fais le challenge ou simplement quelques plats par semaine..

Marine courage...pas de craquage..tu es la plus forte!

Les soupes c'est cool aussi en cette saison...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2015 à 09:18

Gifi soigne toi bien.peut être qu'avec le repos tu pourra eviter l'opération..

Melodie comment va ton dos ?

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2015 à 10:07

Bonjour à toutes

Merci Gismonde pour le petit déjeuner !

Allez Marine, on ne craque pas .Fauvette non plus

Je vous donne rendez vous ce soir pour le bilan de notre journee

A nous la taille de guêpe !

Bonne journee a toutes

Maryvonne

marine30

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2015 à 10:22

coucou les filles,

Mais oui Maryvonne la taille de guêpe nous est réservée !!!! quand on sait pas..... Mais bientôt lol

t'inkiète Josie j'ai sauté le passage du craquage de Fauvette..... c'est si tentant une quiche.....je la comprends....

j'attaque mon deuxième jour, et je vais me préparer des desserts a l'avance afin d'éviter toute déviation..

Je me prépare j'ai rdv avec mon stomatologue..... suite des implants....

il fait froid aussi dans le sud ....

bonne matinée

Bises à vous toutes

cathy

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2015 à 10:27

Forum Dukan : hiiiii

hiiiii

Calvi

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2015 à 10:34

Bonjour à toutes,

Je suis de retour après plus de 5 mois et 9 kilos de plus....

J'ai pris de bonnes résolutions pour cette nouvelle année, alors me voilà !

Je vous souhaite à toutes une magnifique année 2015, pleine de succès et de bonheur !

Bises.

Calvi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2015 à 10:36

re-bienvenue calvi , ça me fait plaisir de te retrouver

pas de soucis on est toutes ensembles pour le combat des kg !!!!!! bonne journée à toi

mamie

Calvi

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2015 à 11:02

Merci mamie,

C'est un dur combat, mais il faut s'accrocher !

En fait j'ai arrêté dudu, car j'ai arrêté de fumer et je n'arrivais pas à faire les 2 en même temps.

Maintenant que je suis sevrée au niveau tabac, j'ai pris des résolutions assez radicales pour perdre rapidement les kilos que j'ai repris.

Alors depuis le lundi 5 janvier je fais une demie heure de vélo tous les matins avant d'aller au boulot, dur dur, mais ça marche j'ai déjà reperdu 2.4 kilos ! Mais il faut que je tienne le coup !

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2015 à 13:22

Bonjour calvi

De retour parmi nous chic

C'est très bien de t avoir arrêté de fumée, les kilos que tu vas pris font parti de l arrêt de la cigarette donc pardonner mamie sortira pas ses tatanes.

Je suis allé a la piscine un bien fou mais cassé

Mamie pour accéder au commentaire d' une recette par l ordinateur portable c'est où stp je c est plus ma mémoire déraille......

Merci beaucoup

Josie

gifi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2015 à 14:12

gifi que ce soit ordinateur portable ou de bureau c'est au même endroit

descend en dessous de la recette et il y a une case comme pour ici , quand tu as écrit ton message tu clic pour valider et ensuite tu peux rafraîchis la page en faisant f5 avec la touche du clavier en haut , le commentaire apparaîtra de suite

à +++++

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2015 à 15:01

Oui mamie j'ai compris mais la case n'est pas pareil que la notre sur l ordinateur

Il n'a pas la case en bas où on clique pour la photo de la recette comme ici

Là ok mais pour la case commentaire invisible

Josie

gifi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.