Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2015 à 09:24 http://www.proteinaute.com/recette-flan-de-rhubarbe-11780.html |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2015 à 19:16 un petit coucou du soir
vous avez passé une bonne journée ?
je suis en weekend jusqu'à lundi midi !!!! chic !!!!
je repasse tout à l'heure avant d'éteindre l'ordi !!!bon appétit
mamie |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/01/2015 à 19:48 josie tu as raison la prochaine fois je lirais mieux.....FLAN à la rhubarbe et bien je vais l'essayer.
Ce soir comme nous avons Alexis j'ai fait un gratin de pates/courgettes fromage et des de jambon, et pour moi tagliatelles konjac avec 4 tranches de viande des grisons coupées, et 1:2 cs de fromage rapé, puis FB O%.
Mamie repose toi bien, je sais que tu adores tes petits enfants mais je sais aussi comme cela peut être fatiguant surtout toi qui les a toute la journée;
Marine tu vas mieux ? Trivière le grand jour approche à grand pas. Mamiegis et Goga comment allez vous ? Bonne soirée à toutes les copinettes |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2015 à 20:22 je vous souhaite une bonne nuit |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2015 à 20:33 bonsoir les copinettes plus de neige ouf piscine extra et oui bientôt un petit bébé quelle bonheur de la joie rire et pleure ça sera l'extase auprès de maria nous attendons la bonne nouvelle. Gpga , Marine ,Mélodie comment aller vous la pêche demain vendredi c'est la dernière j'ai fait une recette petit chou aux poissons et légumes |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2015 à 20:33 Bonne soirée les filles a demain josie |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2015 à 21:13 Gifi tu me donnes faim... Mamie super ce congé.. Bebe pas encore la mais les jours passent.. On a été à Bruxelles remplacer des ampoules dans 3 étages des communs..pas facile car c,est une maison de maître avec des plafonds tres hauts,,hier mon mari y était allé mais avait oublié la clef..et je reçois a l'instant un message d'un locataire disant que rien ne fonctionne,,je ne comprends pas ..je n,ai pas ençore dit a mon mari que ce mail est arrivé..cela va le contrarier,,mais je ne comprends pas..tout fonctionnait quand on est partis..on a essayé plusieurs fois..bizarre... Ce soir je vais regarder Clem..c'est assez cool comme série..bien au chaud ..dehors il fait moins deux degres.. |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2015 à 05:17 bonjour les copinettes Il fait nuit noire impossible de dormir portant c'est pas faute de m'avoir fatigué hier Mamie repos jusqu'à lundi super! Maria la maison de Bruxelles elle vous appartient ? Maryvonne pas trop présente en ce moment tu nous ferais un coup de calcaire , le blouse ?................... Babeth comment tu vas? Mélodie tu est debout on va se faire un jeu de dames lol ....................; un bon petit café josie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/01/2015 à 07:49 Coucou les filles!!!! Josie si j'avais su que tu ne dormais pas je serais venu faire une partie du jeu de dames!!!!! Ce matin je vais me faire le porridge de mamie! Allez zou!!!!! j'y vais!!! A tout a l'heure! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2015 à 09:04 bonjour les filles
café et petit déjeuner chaud me fera du bien avant d’aller faire des courses , hé oui il faut bien remplir le frigo !!!!
je me suis levée à 8 h !!!!!!! ce n'est pas mon habitude ,mais les 4 jours d'affilés avec les petits m'ont tout de même fatiguée
pas de nouvelles de goga ,elle doit être débordée et fatiguée , vivement un petit mot pour nous rassurer
c'est vrais que nos discutions ne sont que virtuelles mais on s'attache et on s’inquiète quand une de nous vas mal ou ne donne pas de nouvelles et on se réjouit quand ça va bien
comme dit gifi :::: toutes pour une , une pour toutes !!!! nous sommes les mousquetaireduduziennes !!!!!!!!! nouveau mot
bonne réparation pour ton éclairage dans la maison de bruxelles , c'est embêtant
bonne journée à vous toutes
mamie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2015 à 12:21 http://www.proteinaute.com/recette-petit-choux-aux-poissons-et-legumes-11782.html |
gifi |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2015 à 13:29 coucou les filles , vous me suivez sur mon balaie ?????
on a du soleil et on nous place en vigilance orange pour la nuit , de la neige et surtout verglas pour la nuit et demain matin !!! grrrrrrr je déteste l'hiver !!!!! |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2015 à 14:22 coucou, hier soir une demie heure après, la locataire du second nous envoyait un mail pour nous remercier car tout fonctionnait..ceci me rassure plus ... eh oui on est vendredis..cela fera 3 semaines que le gynécologue envisageait l'arrivée du bébé et toujours rien..lundi on sera à la date du terme donc en principe nous n'aurions pas du l'attendre avant.. enfin ..pas si longtemps avant...maintenant on est tous impatients de voir sa petite bouille...j'espère qu'elle arrivera à la date...même un peu avant si elle veut.. dans une demie heure j'ai fini ma semaine...si bébé arrive je ne travaillerai pas quelques jours pour l'accueillir et héberger ses grands-parents paternels qui sont Italiens et vivent en Italie..et dire qu'avec tout ca sa cousine grandit sagement dans le ventre de sa maman..elle sera vite la aussi...en principe début mars...on y sera vite.. ici froid mais ensoleillé...avec un bon manteau c'est parfait |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/01/2015 à 20:07 WEEK. END. CHIC OUF!
Bonsoir les copines !
Oui Goga est débordée et fatiguée Mamie , mais ça me fait bien plaisir de voir que vous pensez a moi même si je n'ai pas le temps de venir sur le blog ! J'ai l'impression d'avoir encore plus de boulot depuis que mon homme est en retraite : il prend son temps , normal il a raison , mais se renseigne pas toujours compte que moi j'ai pas encore le temps de prendre le temps.....Lol ! vous avez connu ça aussi non ? Ma sœur ainee mA dit qu'elle en avait fait l'experience et plusieurs de ses copines aussi Ah ces mecs ! Mais bon je ne me plains pas .la il a commencé nos travaux dans la salle à manger .c'est beau ce qu'il fait .J'ai aussi une maison ancienne avec des plafonds hauts .Il pose des lambris a mi hauteur du mur , mais pas des lambris vert aux , des lambris carrés avec des moulures qu'il fabrique .Il a appris à travailler le bois avec son grand père quinetait artisan menuisier , et c'est vrai que pour ca il est doué . Par contre il déprime d'etre en retraite et ca c'est pas marrant du tout du tout .J.ai un peu hausse le ton mardi soir.....
Mamie et Josie ,J'ai lu et enregistre toutes vos recettes , Miam !!!!
Marine j'ai aussi des crises de boulimie .C'est psychologique et culpabilisant , mais il faut que je me reprenne en mains et avec le froid quIL FAIT, MAIS J.ai résisté a la tentation de faire un bon plat de potée ou de saucisses aux lentilles comme certaines....lol , suis fière !
Mamiegis toujours aussi courageuse ! Maria je pensais en ouvrant le post trouver une explosion de joie venant de Belqique , mais la poupée attend une température plus clémente pour sortit du ventre de sa maman! La photo de tes deux filles est magnifique ! elles sont si belles toutes les deux ! Fauvette c'est bien Paris pour les sorties .Notre fille nous a offert une soirée a l'opera pour Noël, ce sera début Mai .
Et Trisquel , elle est ou ? Melodie t'as froid ?C'est rien zéro degres , vient un peu par chez nous en Normandie......damant,sous pull, pull, chaussettes thermolactyl , écharpe tube jusque sous le nez et bottes fourrées de mémère ! et la neige n'est pas encore la .Mes talons aiguilles font grève ....
Bises les copines, bonne soirée et bonne nuit
Faites de doux rêves ...ne m'attendez pas pour le petit déjeuner demain matin..... Maryvonne |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2015 à 20:30 je suis super contente d'avoir de tes nouvelles goga
je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée et une bonne nuit
je vais profiter de mon weekend pour me reposer un maximum , car je sais que dans les mois à venir l'emploie du temps de ma fille vas changer , il va augmenter car mardi elle a rendez-vous avec la directrice du centre dans lequel elle travaille pour un C D I ce qui sera une bonne chose pour elle , j'en saurais plus dans quelques jours , je me réjouie pour elle de voir sa situation évoluée dans le bon sens !!!
bonne nuit les filles , à demain
mamaie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/01/2015 à 06:53 Coucou les filles!!!!! Goga quel plaisir de te lire!!!!! Le petit déjeuné est prêt!!!! Il fait très froid!!! Allez zou!!!! un petit café!!! A tout a l'heure!!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/01/2015 à 07:01 bonjour à vous les filles
merci pour le café mélodie
ici aussi il fait froid , pas encore la pluie verglaçante pour l'instant et c'est une bonne chose pour ceux qui travaillent
je vous souhaite un bon samedi
à tout à l'heure
mamie |
Pivoine14 69 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/01/2015 à 07:21 Coucou les filles!!
Ici aussi on annonce de la neige depuis plusieurs jours, par ce temps gris hier après midi j'ai craqué pour des biscuits au chocolat mais je dois avouer qu'il y eau également de la frustration car mon poids bloque de nouveau depuis 17- 3 semaines il oscille entre 76,3 et 77,9 voir parfois 78, je ne comprends pas, cela peut me fâcher avec moi même…….. Bon à part cela comment allez vous ce matin???? bien j'espère surtout si par chez vous il y a du verglas pas d'imprudence resté bien au chaud les filles!!!!!! Belle journée de samedi |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/01/2015 à 08:35 bonjour les copinettes je vois que les habitués son au garde à vous ce matin glaçage . pour moi j'ai dormi comme bébé La récupération se fait tout doucement. Maryvonne du travail tu en aura encore plus , les travaux fatigue deux fois plus cela durera qu'un temps , quand bébé sera là il verra la maison de mamie et papy bien propre et éclairé je pense que ton mari fait ses travaux par rapport, d'une, de s'occuper et rendre votre quotidien meilleur. Baste pour le foutoire quand tu rentre du travail tu c'est la menuiserie c'est très minutieux et quelle odeur , divin ! j'en s'est quelque chose sur ce rayon je vous expliquerais plus tard , mais je suis très heureuse d'avoir de vos nouvelles surtout n'abandonne pas tes efforts pour ton régime parfois quand on ne'st fatigué et très las des idées passe à travers la tête passe a autre chose. par exemple à votre petit fils c'est immense surtout par où vous avez traverser avec votre fille alors c'est une bonne cause pour se poser les bonne questions. les copinettes j'espère que tout va bien PIvoine ha! le craquage c'est la bête noire j'ai remarqué les craquages se fait toujours la fin de semaine une idée mal reçu par la perception des neurones , trop de privations en débuts de semaines je pense , Mamie qu'est tant pense , la méthode escalier serait meilleur pour certaines de nos copinettes? bon je vais vous laisser ils annoncent oranges neiges pour cette après midi je repasse tout à l'heure josie |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/01/2015 à 09:12 Bonjour Ce matin a Paris il y a 1/2 CMS de neige . Le plus embêtant c est au en fondant les routes sont glissantes, je dois sortir faire qqs courses. Je pars samedi au ski aux Arcs. Nous prenons le TGV pou ne pas être embêtés nos valises partent mardi am. Alors aujourd'hui hui dernier achat et nettoyage pour fermer ma valise a l heure. Aujourd'hui je vais faire les galettes de riz de mamie avec saumon fume et crème brule du du. Profitez bien de ce week end pour vous reposer. Bonne journée |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/01/2015 à 09:38 Coucou les copines Je viens de me réveiller ,merci pour le café Melodie Fauvette ne te casse pas un membre au ski !
Josie toujours un petit mot gentil et rassurant pour tout le monde , tu es adorable : je t'envoie plein de bisous !
pivoine je crois que les craquages c'est le lot de beaucoup de copinettes en ce moment : il fait froid , les jours sont courts , le corps réclame des calories . hum une bonne tartiflette que ce serait bon.....Mamie sort tes tatanes !
Bon je vais boire un autre cafe , il faut que j'aille faire les courses et ca ne m'emballe pas avec les routes , JR vais attendre la fin de matinée peut être
Au fait il y a des cuisses de poulet en promo chez Leclercq !j'en ai déjà achete , zou au congel , et la si il en reste j'en remrends !
Bonne journee a tout le monde
Maryvonne |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/01/2015 à 14:47 re coucou , je vous envoie un rayon de soleil de chez moi , après la pluie verglaçante de ce matin ça fait du bien !!!
hé oui les craquages sont plus nombreux en hiver et le contexte de la vie actuelle ne facilite rien ,mais restez sur vos gardes car les vilains kg sont planqués et vous guettent près pour agir défavorablement sur la balance et le moral !!!!
ce serais bien d'avoir toujours chez soi des choses à grignoter dudu pour se faire plaisir quand le besoin se fait ressentir
déjà si vous limitez , le sucre y compris les sucres cachés , les féculents , y compris ce qui contient de la farine , le sel , les graisses y compris celles cachées , l'impact d'un dérapage ne devrait pas être une catastrophe , j'ai bien dit UN dérapage
courage vous allez y arriver , même si cela prend plus de temps que prévu , dudu c'est à vie , et vous avez de longs jours devant vous !!!!!!! si c'est avec des kg en moins ce sera encore mieux
je viens de faire une petite sieste ,que ça fait du bien !!! je vais allez me prendre une boisson chaude
bonne après midi à vous toutes ; trivières ; gismonde; goga ; gifi ; mélodie ; nini ; pivoine ; fauvette ; calvi ; marine ; trisquel , et moi , si j'ai oublié quelqu'un qu'on me le dise !!
à++++
mamie |
gifi |
gifi |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.