Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2015 à 10:17 mamie j'ai beau cliquer sur le lien info@proteinaute.com et rien fonctionne |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/01/2015 à 12:03 Coucou les filles!!!!!! Excusez mon retard!! Goga que c'est mignon tous les vêtements que tu as acheté au petit!!!! Il va être adorable avec!!! Bien que je suis sure qu'il est très beau sans vêtement!!!!!lol Maria ta fille doit être heureuse de rentrer chez elle avec Élise! Quelle bonne idée le concours de faire de nouvelles recettes avec des anciennes!!! Josie va être au top!!!! Je ne m'y colle pas car en ce moment j'ai la tête ailleurs!!! Mais je suivrais l'évolution!! Ce weekend j'ai les petits! Hier j'étais chez ma fille pour m'occuper des petits! Je viens de me faire une piperade! Bon après midi a toutes! En ce moment il y a un beau soleil et fait degrés!! |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/01/2015 à 12:04 J'ai oublié le degrés!!!! lol J'espère que chez vous le soleil est là!!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2015 à 13:16 gifi si tu n'as pas outlook . com sert toi de ta messagerie habituelle qui te sert à envoyer des messages et ça fonctionnera , sinon paramètre outlook
j'aime bien la photo de ton dessert au tofu , l'autre est pas mal ,mais on ne voit pas la viande de lapin qui est trop cachée par la sauce
quand tu réalisera une recette fait plusieurs photos et met les ici ,on te dira laquelle est la plus jolie
mélodie le but du concours est de réaliser les vielles recettes qui n'ont pas de photo ,mais surtout en ne changeant aucun ingrédients ,
ici il "" brimasse "" mais pas froid
bonne après midi les filles
mamie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2015 à 16:15 gifi c'est quelle recette le lapin que tu as fait ?
tu as réussit à envoyer la photo de ton dessert au tofu ? en lisant la recette j'ai vu qu'il y avait une photo identique à la tienne
à++++++ les filles
mamie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2015 à 17:22 oui mamie c'est la recette dessert au tofu à la vanille par hotmail et j'ai envoyé la recette aux lapin aux tomates et cornichons j'ai pris une autre photo plus claire je vous là mettrai plus tard mon four viens de sonner , encore une autre gifi |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2015 à 18:13 super gifi , tu te donnes à fond !!! j'espère que de nombreuses cuisinières vont participer ainsi que des cuisiniers
pour ce soir
œuf dur aux rillettes de thon ( thon mixé avec carré frais ,moutarde ,jus de citron ) pomme cuite
à++++++ |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2015 à 18:22 super gifi , tu te donnes à fond !!! j'espère que de nombreuses cuisinières vont participer ainsi que des cuisiniers
gifi tu peux me donner le nom exact de chaque recette que tu réalise ainsi que le numéro de la page où elle se trouve , je prend des notes sur une feuille pour m'y retrouver plus tard et te conseiller si besoin , il y a 7 pages en tout , je crois que le tofu est à la page 3
pour ce soir
œuf dur aux rillettes de thon ( thon mixé avec carré frais ,moutarde ,jus de citron ) pomme cuite
à+++++++
mamie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2015 à 20:00 bonsoir les copinettes bien travaillé chicouf lapin et tomate aux cornichons p 3 dessert au tofu à la vanille p 3 petites bouchées au thon p 4 Il me faudra plusieurs jours pour mangé , mais au moins c'est fait .,enfin comme je me connait il y en a encore quelques une qui me fond de l'oeil. Il a eu une très belle journée ensoleillé j'ai pu avoir un rendez vous vendredi matin pour le rhumatologue . Alors pour ce soir deviné ce que je vais mangé?( photo petites bouchées au thon) aller zou a table je repasserai dans la soirée josie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/01/2015 à 20:09 Bravo Josie!!!!!! tu es la meilleure!!!!!!! Maintenant il ne te reste plus qu'a tout manger!!!!! lol Je viens de manger ma piperade et il m'en reste pour demain! Maria ton autre fille accouche quand? Je crois que c'est pour Mars mais je n'en suis pas sure!!! Je vais finir le gilet de Samuel! Bonne soirée a toutes! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2015 à 20:24 tes bouchées au thon sont magnifiques gifi !!
tu peux me mettre le lien de la recette de lapin , je n'arrive pas à la trouvé , je n'ai que celle en brochette et le lapin yassa de mombasa
en tout cas tu est géniale et à fond dans les recettes !! bravo , n'oublie pas que tu as jusqu'au 28 février , c'est vrais que si tu poste la première ta photo c'est la tienne qui sera retenue pour le vote ,
il y aura peut être des recettes que tu pourras congeler
bon tricot mélodie , ça vas toi ? tu disais que tu n'avais pas trop " la tête à ça en ce moment " si tu en a besoin tu peux nous parler ici ou en M P
je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée ,
bonne nuit les filles
mamie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2015 à 22:14 https://www.google.com/url?q=http://www.proteinaute.com/recette-lapin-aux-tom(...) |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2015 à 22:14 https://www.google.com/url?q=http://www.proteinaute.com/recette-lapin-aux-tom(...) |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2015 à 23:48 Eh beh..ca cuisine ferme...alléchant tout çela. je cours beauçoup,,j,ai les parents de mon beau fils et depuis hier soir sa sœur et son mari..ils sont adorables... Elise change de jour en jours...elle a faim..la montée de lait vient seulement de se faire..alors elle est bien pendue aux seins d maman.. Normalement elle sort demain,,sauf contrordre,,on va aller décorer la maison..et ramener le chien.. Mon autre fille c,est pour debut mars..elle est tres fatiguee ..faut dire que çette grrossesse lui donne un peu de fil à retordre..la position du bébé qui est en traverse et appuie sur une veine cave. maintenant elle fait de la rétention d,eau et a des problemés de tension,,je pense que çe serait bien que çe mois passe vite pour elle... Melodie tu as des soucis ? Je sais que tu as souvent mal au dos..mais la c,est plutot une baisse de moral... Çe soir pour nous j,ai fait une pierrade/raclette..simple et convivial.. Je vous laisse les filles....que la nuit vous soit douce.. |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/01/2015 à 05:37 Coucou les filles!!!!! Je vois que Josie se donne a fond dans les recettes!!!!! Bravo Josie!!!! Maria je me doute qu'Elise change rapidement!!! Pour ton autre fille je comprend qu'il doit lui tarder d'accoucher elle aussi !!! Je vais préparer le petit déjeuné!!! Bonne journée a toutes!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2015 à 07:31 bonjour les filles
pluie et vent sont au rendez-vous ce matin chez nous , pourtant je ne les ais pas invités !!!!!
j'espère que la nuit a été reposante pour vous
fauvette le départ approche pour la neige
gifi aujourd'hui tu nous fait quoi de beau ?
trivières je suis ravie pour le bonheur que cette petite élise vous apporte ,et j'espère que la fin de la grossesse de ton autre fille se terminera vite
une pensée pour toutes celles que je n'ai pas nommée
passez une bonne journée
mamie |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/01/2015 à 08:41 Bonjour les copinettes Félicitation a Josy pour la réalisation de ces recettes. Il est évident que si.....Joe vote pour elle. Bonne rentrée a Élise dans sa maison. Pour ta seconde fille j espère que tout ira bien. Puis ce sera a Goga de nous annoncer un petit prince, que du bonheur. Ce matin j ai des paperasses a faire, je retardés au maximum mais il faut bien si mettre. Ensuite GI gong cela me fait un bien fou. Dans un peu plus de 48h je serais a la montagne . Bonne journee |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2015 à 10:00 bonjour les copinettes UN peu retardé ce matin ,une recette du site est au réfrigérateur j'attend pour la déco Je vois que tout ce passe bien , maria peut être ta fille va accouché par césarienne si le cas se présente? Mamie mode nounou ,mélodie tu t'est levé de bonne heure si j'avais su on n'aurais fait une parti de chevaux si d'autre insomniaque peuvent y participé lol élise va bien elle va trouvé sa jolie chambre . Aujourd'hui piscine et demain rhumatologue . je vous dit a plus tard passé une bonne journée josie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2015 à 11:38 mamie mode repos aujourd'hui et demain
à++++++ |
Calvi 48 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/01/2015 à 12:47 Bonjour les copines, Voilà, je suis de retour, 45 minutes à se faire charcuter avec une anesthésie locale, c'était dur dur l'opération et hier j'étais trop mal pour vous donner des nouvelles. Aujourd'hui je vais mieux, mais je ressemble toujours à Droopy ou à un poire, au choix !
Merci Maryvonne, Mamie et Josie de vous êtes inquiétées pour moi, cela me fait chaud au coeur.
Josie tes photos sont magnifiques et ton lapin me fait envie, même si je suis encore au liquide.
Bises |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2015 à 14:31 Calvi heureuse d'avoir de bonne nouvelle Le lapin excellent je suis pas déçu Tiramisu inversé crème au biscuitage café p 6 entre nous je me suis léché les doigts chut !!!!!!!! bon après midi josie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2015 à 15:54 super jolie la photo du tiramisu gifi
continue comme cela et à me donner la page avec le nom de la recette
à chaque fois que tu envoie une photo à proteinaute ,la recette est illustrée par ta photo , et la recette est enlevé du concours
calvi contente d'avoir de tes nouvelles , dans quelques jours tout ceci ne sera plus qu'un mauvais souvenir !!!!
je reviens plus tard
mamie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2015 à 19:43 dommage que je n'habite pas près de chez toi gifi je t'aurais bien aider pour le léchage des casseroles !!!!
pas très faim ce soir , je me suis fait un porridge arôme amande amère , je n'avait pas pris les sons ce matin
ce midi , reste d'endive et une caille en papillote au four ,clémentine
mode nounou demain encore , et travaille d'après midi le weekend
je vous souhaite une bonne fin de journée ,j'irais dans les bras de Morphée de bonne heure ,je suis fatiguée mais contente de mes visiteurs surprise
à demain les filles
mamie |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2015 à 19:52 Coucou, bravo Gifi pour ton travail..tres beau et sûrement bon.. fauvette ..tu va avoir pas mal de neige..bonnes vacances. Melodie ,Mamie....j'espère que tout se passera bien pour ma deuxième fille..aujourd'hui elle était plus reposée.
Calvii te voilà soulagee.. Elise est chez elle..toute douce et coocounee par des parents attentifs mais fatigues..un peu de repos leur fera le plus grand bien. on sort d'une semaine chargée en émotions..et trépidente... Neige annoncée cette nuit..demain balade dans un deçors blanc ? |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2015 à 20:33 bonsoir les copinettes Je suis fatiguée aussi , le padok va me réclamer tôt. Mamie demain mode nounou et weekend tu va être capoute ! Mélodie aussi tu sera mode nounou? Maria tu te repose un peu ? Goga et ton mari pour avez préparé une chambre pour votre futur petit garçon? Fauvette samedi s'approche tu part tôt ? surtout éclate toi et en plus ils annoncent beaucoup de neige. je vais vous laisser passer une bonne soirée et une bonne nuit . énorme pensée pour les copinettes que j'oubli josie |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.