Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gifi
2110 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/02/2015 à 09:07
Mes copinettes sont pas sortie ce matin la neige est au rendez vous tout blanc
Mamie tu est grippé? les petits enfants comment ils vont?
Xénique si ti te sent bien dans ta nouvelle alimentation alors continue ne change rien et merci pour tes explications sur l'alcool perso je ne boit ça me barbouille
a plus tard
josie
|
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/02/2015 à 09:31
bonjour les filles
les petits ont passé une bonne nuit ,c'est déjà ça , pas de fièvre ce matin ,on continu le traitement , ma fille n'a pas u aller à son travail , elle a aussi la grippe ,elle doit voir le médecin dans la journée
quand à moi que dire !!! mal de gorge et tout d'irritation sans arrêt , ça doit être une trachéite , le médecin doit venir demain matin ou vendredi pour mon zomme et moi , donc on vas se faire soigner
je me suis levé au moins 20 fois pour allez aux toilette !! donc très mal dormi ,ce qu'il y a de bien ,moins 2 kg 1 sur la balance
le sol est tout blanc on a eu de la neige dans la nuit , env 1 cm
moi non plus je ne bois pas d'alcool je n'aime pas ça et j'ai bien l'impression que beaucoup de personnes font dudu à leur sauce !!!!! si ça marche pourquoi pas , ça ne me dérange pas , le principal est d'arriver à son juste poids et de le maintenir
bonne journée à vous toutes
je vais me reposer je suis déjà HS !!!
mamie
to clafoutis est très joli gifi , tu en a fait combien en tout de photos de recette ?
|
gifi
|
Posté le 04/02/2015 à 09:51
Mamie c'est une gastro, la tuyauterie n' à plus de calcaire lol
Des recettes j'ai dû en faires 8 environs.
Soigne toi bien et tant mieux si les petits grand vont mieux
Josie
|
gifi |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
mamie25
|
Posté le 04/02/2015 à 11:16
non gifi ce n'est pas une gastro , pour les toilettes c'était juste "" pipi ""
|
xenique
134 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/02/2015 à 11:29
Dite les filles, je parle bin de vin..pas d'alcool fort ni de liquoreux hein
Je ne sais pas si c'est vraiment a ma sauce le dudu...Disons que je suis suivie par mon médecin et qu'il adhère au principe de cétose et aussi que chaque personne est différente , ducan est peut être médecin, mais ce n'est pas Mon médecin.
La ou je cale un peu c'est la nouvelle version de l'escalier...la il n'y a plus de cétose, donc il fait un virage a 180 degrés, je comprend moins...
Mamie, je te comprend, je vais aussi plusieurs fois faire pipi la nuit..c'est juste casse pied quoi Et soigne toi bien ça peut dégénérer ça...
Gifi, il me donne bien envie ton clafouti
Bon, j'ai un pain a faire , des pates pour ma lasagne de ce soir et un moka pour mon dessert, je vais chez ma grand fille ce soir et je viens avec mon repas, vu que c'est l'anniversaire de son homme je préfère prendre mon dessert avec affin de ne pas craquer sur le gâteau
|
trivieres
6102 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/02/2015 à 13:16
Quel beau clafoutis...
Xenique si ton regime te convient c'est çe qui compte,,le mieux est de faire le regime qu'on se sent capable de tenir sur le long terme..
moi j'avais l,impression d'avoir tout essayé , je mangeais peu et rien ne marchait..alors le regime Dudu et son efficacité m'a prouvé que je me trompais et que je pouvais y arriver,,et si je suis arrivée une fois..je peux le refaire..
C,est pas évident de se lever la nuit ..un pipi ok..plus c'est gênant..vu que tu dors deja si peu Mamie..
Ici il fait super ensoleille..mais 1 ou deux degres,,comme je nettoie et trie mes vetements..je suis bien au chaud..
Çe midi j,ai mangé une salade de thon et du pain dudu..comme dessert je prendrais bien ton clafoutis Gifi..decidement tu devrais vraiment habiter plus pres..et avec. Tout ce que tu cuisines...
Allez zou ..je retourne a mes occupations,,belle journee les filles.
Bises
|
nini47600
686 messages Proteinaute actif
|
Posté le 04/02/2015 à 16:12
Bonjour mes copines,
je ne suis pas passée depuis longtemps et je m'en excuse, mais là je viens de prendre le temps le lire tout mon retard, alors tout d'abord félicitations à la nouvelle mamie et bienvenue à la petite Elise ce n'est que du bonheur ces petits bouts, les bébés de nos bébés,
Mamie je vois que tu as des problèmes de santé prends bien soin de toi, car à force de soigner les autres, tu t'oublies il faut te ménager aussi,
Et Gifi toutes mes félicitations pour tes belles recettes tes photos font toutes envie, je testerai bien ça dans le futur,
je reviens aujourd'hui de l'hopital ou j'avais ma deuxième journée d'hopital de jour, pour un bilan plus que complet, tous mes organes digestifs y sont passés au crible, résultat tout va bien de ce côté là, donc opération normalement prévue pour le mois d'avril dans la première quinzaine.
lorsque j'en saurais plus je vous tiendrai au courant,
j'ai également repris le travail lundi, pour l'instant j'effectue un mi-temps qui me convient, car c'est dur de s'y remettre après une grande interruption.
Je pense bien souvent à vous et n'oublie aucune de vous, je vous souhaite à toutes une bonne continuation et ne manquerai pas de vous donner de mes nouvelles,
à bientôt
|
|
trivieres
|
Posté le 04/02/2015 à 16:32
Merci Nini..c'est vrai les bebe c'est le bonheur,,merci pour Elise.
Contente que tout soit ok pour toi..ca approche...apres tu sera roite svelte...
Mamie ca ca mieux ?
Ici toujors soleil..je suis seule et mon mari rentre tard...donc je vais prendre l'avançe tant qu'il fait clair pour promener le chien..comme ca il ne devra pas le faire dans le noir,,j'aime pas trop..j'aime voir ou je mets les pieds..lol.
A tantôt ..
|
mamie25
|
Posté le 04/02/2015 à 16:45
un léger mieux après la sieste ,je n'ai pas faim , juste une soupe ce soir si je peux l'avaler
j'ai une autre de mes filles qui est aussi malade ( grippe) le médecin lui a dit qu'il venait chez nous demain matin , super !!! j'ai mal aux côtes à force de tousser ,
les petits ont été adorable ,ils ont aussi fait la sieste
leur maman est chez le médecin en ce moment ,elle a aussi la grippe , elle récupère les petits après , je leur ai donné des restes pour manger pour deux jours , comme cela elle sera tranquille
nini ,je suis contente pour toi , tu verras après l'opération ,il y aura des moments difficiles ,mais les résultats seront au rendez-vous , il y a sur ce fil de discutions "" mamiegis"" gismonde qui a fait une sleeve il y a deux ans maintenant , le résultat est spectaculaire , elle est très satisfaite de son opération
je repasserais ce soir si je suis en forme , dans quelques minutes le réparateur pour ma machine à laver vas arriver
à+++++++++++++++++++++
|
mamie25
|
Posté le 04/02/2015 à 19:40
juste un petit coucou du soir , je vais bientôt allez me coucher ,heureusement j'ai la télé dans la chambre c'est bien pratique quand on est malade
le réparateur a commandé la pièce pour le lave linge c,est électronique et réparation ( env 245 e) mais elle en vaut la peine elle a juste 3 ans
ce soir j'ai mangé un potage de légume et des pommes au four
les petits sont reparti chez leur maman , elle est en arrêt jusqu'à jeudi prochain ( 8 jours ) une grippe carabinée
bonne soirée à vous toutes
à demain
mamie
|
gifi
|
Posté le 04/02/2015 à 19:51
bonsoir les copinettes
Mamie repose toi vivement demain le docteur passera et te donnera ce qui te faut .
Maria tu nous donne très belle nouvelle d'élise merci.
Nini je suis contente le mois d'avril s'approche à grand pas et tu pourras soufflée.
Mélodie pas de nouvelle , tu nous passe un petit coucou du soir si tu peux.
Goga encore fatigué essaie de te reposé.
Xénique passe une bonne soiré et un joyeux anniversaire.
je vous dit à demain d'ici là passée une bonne nuit et soigné vous bien
josie
|
gifi
|
Posté le 04/02/2015 à 20:07
Bonne nuit
|
gifi |
|
mnaimosyne
1837 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 04/02/2015 à 21:09
Coucou les filles!!!! Josie la petite Enola a vu ton clafouti et m'a demandé d'en faire un..........................si je ne suis pas trop fatiguée!!! lol Bien sur demain le clafouti sera fait!
Mamie soigne toi bien! C'est vrai que la grippe est là!!!
Xenique pour le régime l'essentiel est que ça marche!
Nini comme te dit mamie, quand l'opération sera faite tu verras, les résultats seront là!!
Trivieres , il faut un peu de temps pour que ta fille et Elise prennent leur rythme!
Bon! allez zou!!!! je file grignoter un peu!
Bonne soirée a toutes!!
A demain!
Mélodie
|
gifi
|
Posté le 05/02/2015 à 07:30
Bonjour pour bien démarré la journée avec un bon café
|
|
gifi |
|
gifi
|
Posté le 05/02/2015 à 07:35
Café
|
xenique
|
Posté le 05/02/2015 à 08:01
Bonjour les filles,
Un petit coucou avant de filer a mon cours
Mamie, soigne toi bien surtout
Gifi ça a l'air bien bon ton petit déje.
Triviere, es ce toi qui est partie vivre en France??
mnaimosyne, oui c'est le principal
Nini, décision courageuse ton opération, ma voisine l'a faite il y a 2 ans et après une 1er année difficile , aujourd'hui tout va bien, juste qu'elle a du mal avec son nouveau corps, car même si elle est jeune (28ans) la peau n'a pas du tout suivi..
A tantôt les copinettes
|
trivieres
|
Posté le 05/02/2015 à 09:04
Coucou...eh beh..cette grippe..elle est vilaine cette annee...que ta fille se repose bien et guérisse vite..et toi aussi Mamie,repose toi...
Gifi, merci pour le déjeuner,,souvent je ne prends que le cafe...une erreur..je sais..
Melodie, maintenant que tu es reposée Enola aura ton clafoutis,,,
Xenique tu va a ton cours de couture ? Tu fais quoi en çe moment ?
Je ne suis pas partie vivre en France..j'ai achete une maison de vacances en Basse Normandie..la nuance cest que j'y vais environ une fois par mois...ou presque...
L,annee 2015..il y en aura des naissances,,,j'ai ouvert le bal,,et vais continuer,,,les jours passent vite...bientôt la seconde...
Mais apres il y aura Gogà Xenique.et puis qui Encore pour ? Pour
L,ete..je ne parviens plus a me souvenir...un mariage pour Fauvette..je dirais plutot..LE MARIAGE..elle doit bien s'éclater a la montagne..de la neige..il y en a..
Je file garder mon premier Amour..Alice..j,ai l'impression qu'il y a une éternité qu’on a ete la garder..j'ai bien l'intention d'en profiter..
Çe soir la marraine d'Elise arrive d'Italie pour venir voir sa filleule ..elle vient avec son compagnon et son fils de 5ans..ils sont hyper impatients mais la grippe les avait retardés...
Prochaines journées chargées,,mais aujoird'hui j'en profite a fond..promenades,dessins animes jeux,etc..tout çe qu elle veut..meme un dessert ..pourquoi pas...le clafoutis elle n'en a pas ençore mange..
|
mnaimosyne
1837 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 05/02/2015 à 09:23
Coucou les filles!!!! Juste un petit coucou! Ici il fait froid!!! zéro degrés!
Je vais faire le clafouti de Josie!
Bonne journée a toutes!
Je reviendrais plus tard!
Les malades ...............soignez vous bien!!!!
|
mamie25
|
Posté le 05/02/2015 à 11:01
bonjour les filles
j'attend la visite du médecin , la nuit a été " bof " , la prochaine sera mieux
nini ne t’inquiète pas pour ta peau , "" gismonde "" mamiegis"" a fait cette opération et la peau n'est pas distendue et pourtant elle a plus de 55 ans !!!! chaque cas est particulier , et on peux toujours faire par la suite une re tension de peau si on en éprouve le besoin
qui est le plus important , être en surpoids avec tous les inconvénients qui vont avec ou un peu de peau flasque , mon choix est vite fait , allez courage nini ,je suis certaine que tu as fait le bon choix
je vous souhaite à toutes une bonne journée
mamie
|
Utilisateur123373
|
Posté le 05/02/2015 à 13:30
bonjour les filles mamie j’espère que tu vas vite te remette de ta grippe nini ces super l’opération je les fait il y a 3ans en j'en suis supère contente quand a la peau qui tombe il y a toujours une autre petite opération mais si tu et comme moi je nes pas ce souci je faisait 110kg et j'en fait maintenant 67kg. hier j'ai étais voire le médecin car j'ai mal au poignet elle ma dit que je fait une grise de goutte croyez moi sa fait mal
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
mamie25
|
Posté le 05/02/2015 à 13:46
ben alors gismonde la goutte il faut la boire avec un café mais pas la mettre sur le poignet !!!! , j'en ai fait à une époque à un gros orteil , je confirme c'est douloureux !!!
je vais beaucoup mieux depuis 11 h , ce matin j'ai eu du mal à me sortir du lit !!!! dailleurs après le café j'y suis retournée jusqu'à 10 h, je n'ais mangé que la moitié d'un porridge à midi , et le café de ce matin était bien fade , ça ira mieux demain
le médecin m'a dit de poursuivre mon traitement que je faisait contre la grippe avec mon "" L 52 "" c'était très efficace et naturel ,
pour mon mari , il n'est pas décidé pour l'instant à aller à l'hospital pour son pied , on verra dans quelques semaines l'évolution , les infirmiers vont poursuivre les pansements , le médecin lui a fait comprendre les risques de gangrène
les deux petits vont mieux mais la maman est en arrêt 8 jours pour grippe , ça vas me faire un peu de repos , j'en ai bien besoin
je repasse plus tard
mamie
|
|
xenique
|
Posté le 05/02/2015 à 16:32
Hé bien mamie repose toi bien sur tout et pour ton mari je croise les doigts
Pour les soucis de peau, oui c'est différant pour chaque personne, moi j'ai fais une abdomino plastie après mes 3 enfants, j'a vais un ventre en tablier comme on dit, et quand je suis passée de 107 a 80 kilo c'est les bras qui n'ont pas suivis..je les appelle mes ailes de poulet..lol
Triviere, oui je me souviens maintenant, une maison de vacance Pour la couture, j'en suis au tailleur...J'aime beaucoup coudre ça me détend .
A plus tard
|