Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2015 à 10:15

Gifi..quelle tristesse ..la vie ne t'epargne pas..pourquoi ne peut on pas lui mettre un rein ? Elle ne veut pas Faire de dialyse ? J,ai une résidente qui en a fait pendant un bon momento avant de lui faire une greffe,,on pensait tous que çela se passerait mal ..elle va très bien et il y a bien quinze ans qu,elle a ete greffée..

Pour ton fils tu le sais que çe sera long..mais il est jeune et beauçoup d,espoir..

Positive ma belle et courage..

Melodie tu ne dors pas beauçoup...tu as souvent les enfants,..joie mais aussi fatigue..

Je n,ai pas ete voir Elise hier...on passera faire un petit coucou aujourd'hui...elle change de jours en jours..avait perdu beauçoup de poids avant la montée de lait mais maintenant elle récupère bien..a la différence de sa cousine Alice qui pesait 500g de plus à la naissance et vivait bien sur ses réserves..elle boit toutes les deux heures et hurle pour réclamer son du 😄..

fauvette doit bien se régaler au ski avec ses petits enfants..

Goga tu vas mieux au point de vue fatigue ?moi j,ai récupéré..

Pour ma deuxième,fille son gyneco lui dit que tout vas bien..bebe s,etait mise en bonne position pour l,accouchemét..mais il reste un mois et cette petite a testé toutes les positions...elle ne devrait pas arriver avant la date..çela nous permettra de nous reposer un peu avant son arrivée...

Ici froid mais ensoleille..la neige est partie..

Je voudrais vous mettre une photo en MP est-ce possible ?

Avez vous Face Book ou messenger..si oui dites le moi en MP..

Bises

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2015 à 10:42

trivières tu peux mettre une photo en MP c'est possible si tu l'enregistre avant sur un forum

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2015 à 12:28

http://www.proteinaute.com/recette-filet-de-panga-a-la-tomate-1749.html

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2015 à 12:28

Forum Dukan : http www proteinaute com recette filet de panga a la tomate 1749 html

http://www.proteinaute.com/recette-filet-de-panga-a-la-tomate-1749.html

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2015 à 13:13

les filles cette recette est à tombé par terre accompagné avec mes haricots de jardins miam miam

Vous avez concocté quelle recette pour midi?

Mon romain viens de se levé avec une tête toute ébouriffé .

Goga toujours dans les travaux?

Trivière ma mère ne veut plus se battre des dialyses elle à n'à fait et refait .

je vais vous laissez et je retourne à mes occupations

a tout à l'heure

josie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2015 à 21:25

Gifi je comprends ta maman...lmais çela doit être dur pour toi...

C,est appétissant ton plat..

Passe une bonne journee..on a fete ma belle sœur..en attendant la surprise qu'on lui fera dans 3 semaines...

Bonne soiree les filles .

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2015 à 01:58

Couçou les filles, je suis sûrement pas la seule a n'es pas dormir vu tout ce que je viens de lire

Josie , je pense très fort a toi .Tu m'epates avec toutes tes recettes !

Je suis Capoute encore: longue journee mercredi et depuis je me traine 'Je récupère beauçoup moins vite qu'avant , normal

ce soir j'avais trop faim , j'ai mangé une omelette au fromage râpé et aux lardons

Je me suis régalée mais c'etait pas Dudu du tout

Je suppose que vous avez de la neige vous aussi , et un tremblement de terre ! Mamie c'est dangereux dans ton coin !

Maria bises à la petite Elise , Melodie bises au petit Samuel , Fauvette bises à Louna

Calvi toujours au mixe ?

Y'a quelqu'un qui veut faire une belote avec moi la ?.....

A demain

Maryvonne

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2015 à 07:19

bonjour les filles

goga j'aurais pu t'accompagner à la belote , je n'ai réussit à m'endormir que vers 4 h ce matin !!! et suis déjà réveillée depuis 1 h !!!!! une sieste s'impose ce tantôt !!!!!! c'est bien la première fois que ça m'arrive

pas de neige chez nous ,juste froid et vent qui accentue la sensation de froid ,

passez un bon dimanche je reviendrais plus tard

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2015 à 08:03

Forum Dukan : bonjour les coupinettes et bien les filles les insomniaque c est peut etre du au climat dehors c est tout blanc la journee va etre tres calme repos no

bonjour les coupinettes

Et bien les filles les insomniaque c'est peut être dû au climat dehors c'est tout blanc .

La journée va être très calme repos non mais je vais essayé .

Mélodie à dû dormir un peu je l'espère !!!!!!

hier soir je ne suis pas passer , rentré assez tard.

le petit déjeuné de cette nuit j'ai fait le gâteau de supertata

the absolute

je vous est laissé une part

josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2015 à 08:39

Forum Dukan :

,

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2015 à 09:43

Coucou les filles!!!! J'arrive un peu tard! j'ai eu des soucis pour me connecter!!

Mamie merci pour le café!!

Josie merci pour le gâteau!!! Il est très bon! Je vais le faire!!

Ici beau soleil!!!! Je vais en profiter pour faire une petite ballade avec Samuel!

Samuel qui est en train de me tirer la manche!!!!! lol

Je vous quitte, bonne journée ensoleillée a toutes!!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2015 à 10:25

Coucou les insomniaques..moi dormi sans médoc..et assez longtemps..comme quoi..jmais je sais jouer a la belote et suis partante pour une partie...parfois j,en fais sur mon ordi....

Goga ..repose toi...en fait tu devrais être a la retraite comme ton mari..çe n'est pas juste de devoir travailler seule...avril approche..et il te faudra de l'énergie..et ma foi..pas trop grave çe derapage..au moins tu t'es régalée..en fait tu continues à perdre ? Ou tu stabilise ? Dans le regime il y a toujors des périodes assez longues de stagnation..puis si on est constants ..çela redescend..et des craquages..on a toutes connu ca..mais çela doit rester ..exceptionnel...parfois meme c,est bénéfique..pour moi çela relancait mon transit...enfin on trouve les excuses qu'on peut...

Ici la boue à remplacé la neige,..faut donner un petit coup de torchon..enfin un grand coup...

Bon dimanche à toutes..

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2015 à 20:14

Bonsoir les copines

Non je ne veux pas stabiliser maintenant Maria, je veux encore perdre .

'mais c'est vrai que sur la longueur c'est dur, mais comme dit Mamie c'est a vie .

Pas de craquage aujourd'hui .

Hier j'avais froid , c'etait tout blanc dehors et du coup j'ai eu envie de manger ...

Heureusement que ce n'etait pas de la tartiflette , j'ai fait une bonne tartiflette pour mon homme aujourd'hui

Pour moi c'etait cuisse de dinde , scarole , yaourt .

J'ai aussi fait la sieste, avantage du week end , j'espere que je vais dormir cette nuit .....

Josie tu n'arretes pas une minute ! t'es montée sur pile ou quoi ? Tu m'epates .

Melodie, pas de soleil ici , de la pluie , de la pluie : il n'y a plus de neige du coup

J'ai fait une infusion de tilleul menthe , avec de la menthe verte que j'ai congelé

Je vous invite ! Comme je ne suis pas trop du matin , j'ai du mal à vous offrir le cafe !

Bonne soirée et bonne nuit

Maryvonne

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2015 à 20:18

Forum Dukan : a votre sante

À votre santé !

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2015 à 22:16

Coucou les filles!!!! Belle promenade!!! Samuel est parti avec ma fille!!!

Goga merci pour le tilleul menthe, moi aussi je la met au congélateur! c'est bien pratique.

Mon fils et Enola sont chez moi, il viennent d'arriver car la canalisation de l'immeuble a éclater et tout est inondé !

Donc ils sont là jusqu’à demain ou pour quelques jours!

Bonne soirée a toutes!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2015 à 22:19

je passe vous souhaiter une bonne nuit à toutes

je vous lirais demain

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 08:46

Forum Dukan : bonjour les copinetes hier soir il a neige et comme il faut la semaine commence fauvette j espere qu elle aura pu faire des raquettes avec toute cette

bonjour les copinetes

hier soir il à neigé et comme il faut

La semaine commence , Fauvette j'espère qu'elle aura pu faire des raquettes avec toute cette neige qui est tombé dans les station

je vais m'occupé de mon ménage

a tout à l'heure les filles

josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 08:50

bonjour les filles

je choisit , lundi moyen , comme cela se sera semaine moyenne hihiiiiii

hier on a eu quelques flocons mélangés à la pluie et grésil , ce matin le ciel est dégagé et il y a de la gelée

journée mode repos pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

profitez de votre journée , à +++++++++++++++++

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 10:50

http://www.proteinaute.com/recette-poelee-de-foie-de-volaille-2492.html

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 10:50

Forum Dukan : http www proteinaute com recette poelee de foie de volaille 2492 html

http://www.proteinaute.com/recette-poelee-de-foie-de-volaille-2492.html

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2015 à 11:48

Coucou les filles!!!! Le soleil est là!!! Je souffle fort pour le faire venir chez vous!!! lol

Quelle soirée!! Mon fils et Enola sont a la maison, leur appartement est inondé (de l'eau et de la m..............) Un défaut de la canalisation de l'immeuble! Mon fils a commencé les démarches!

Allez je file préparer le repas!

A tout a l'heure!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 16:50

toujours de jolie photo gifi , il y a une autre fille qui a du réaliser les recettes imposées , car il y a deux participantes et 8 photos pour l'instant , j'espères que beaucoup vont jouer le jeu !!!

en tout cas je te félicite et remercie de ta participation

je vais avoir les petits ce soir , et la petite est malade depuis hier soir , rhino-pharyngite et grippe ,ma fille commençant très tôt demain et mercredi , les enfants seront au chaud chez mamie

je me suis bien reposée aujourd'hui , j'ai tout de même fait quelques coures ce matin , et j'ai des pommes au four , mon mari les aimes comme cela et les enfants aussi !!

j'espère que votre semaine a bien commencé , et côté poids qu'elle sera gentille avec vous

calvi ça vas ta dent ?

je vous souhaite une bonne fin de journée

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 17:44

en fin de compte se sont les deux petits qui sont malades !!!!! jolie nuit en perspective

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 17:57

mamie toujours à la rescousse

Tu est vacciné pour la grippe?

Je voudrais savoir combien mesures tes cuillerée à soupe pour la crème au spéculoos stp?

Josie

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.