Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2015 à 16:11 Coucou, je suis entrain de boire mon thé au entrée. Bienvenue Nikita Je me présente, Josie et un garçon de 13 ans 1/2. Beaucoup de monde autour de toi, enfants petits enfants, tu les vois souvent? Surtout vient nous voir autant que tu veux. Raymonde merci pour le lien ce soir j irai surfer. Nous avons plus de nouvelle de Maryvonne, j'espère que tout va bien. Mélodie pas trop fatigué? Agnès tu vas pouvoir te ressourcer pendant ses quinze jours, cuisiné, prendre du bon temps et coucouné ton mari lol..... Est ce que tu peux communiquer avec tes petits enfants? Maria Mon fils se plaint plus c'est bon signe pour la sortie il faut attendre dès qu'il pourra mangé du solide, je pense que l'a le doct me le dira. Bravo vous avez persister et gagné ta fille doit être aux anges a point nommé Je remonte A ce soir Josie |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/02/2015 à 16:29 Bienvenu Nikita. J ai rejoins ce groupe de copinettes fin août et je m y sens bien. Je suis a la retraite, âgée de 63 ans 2 enfants et 3 magnifiques petits enfants 10, 7 et bientôt 3 ans. Je m en occupe occasionnellement car ma fille habite a moins de 5 minutes en voiture de chez nous. Je suis comme toi j ai toujours fait attention ....et ai déjà fait du du il y a 4 ans bien perdu, mais ai tout repris. Cette fois ci c est plus dur....je voudrais perdre 10kgs pour fin juin......car ma fille se marie. Mamie c est bien le bon site, en fait je l ai vu sur un tableau. Demain avec tes petits enfants fait bien attention a toi. Josie bien contente que Romain ne souffre plus, j espère que tu pourras vite le ramener a la maison. Je vais revoir les filles dans une semaine car nous partons ensemble la deuxième semaine. Ce soir je vais les appeler sur skype ..... Bonne fin d après midi a toutes. |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/02/2015 à 16:56 Coucou les filles!!!! Bienvenu Nikita!!! tu es au bon endroit!!!!! Je suis Mélodie, j’ai 61 ans, deux enfants (un fils et une fille) et trois petits enfants. Ma fille a deux garçons, Mattéo huit ans et Samuel qui a un ans et quatre mois. Mon fils a une fille Enola qui a onze ans. Je suis très proche de Bordeaux. Les enfants viennent de partir.............................je suis hs!!! Je vais me faire un chocolat chaud! A tout a l'heure!!! |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2015 à 17:55 Merci de votre accueil, vous êtes des supers mamies, ce post est très agréable. Toujours pas eu le temps de tout lire, mais je vais apprendre à mieux vous connaître au fur et à mesure. Je vous souhaite un bon petit repas dudu ce soir (pas de faux pas), et une bonne soirée en famille ou pas. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2015 à 18:05 nikita si tu as envie de participer à un petit jeu sur le forum il te reste jusqu'au 28 février
je te mets le lien et tu suit les indications , réaliser une recette qui n'as pas de photo avec les mêmes ingrédients et envoyer la photo
tout est expliqué sur le lien que je t'ai donné ci dessous
http://www.proteinaute.com/forum/a_la_recherche_de_la_nouvelle_star_de_la_pho(...)
mamie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2015 à 18:36 coucou je suis rentrée ce matin j'ai fais le flan vanille style gâteau de semoule je viens de le goûté il est excellent a plus tard josie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2015 à 19:02 Zut le lien https://www.google.com/url?q=http://www.proteinaute.com/recette-flan-vanille-(...) |
gifi |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2015 à 19:26 gifi toujours en concours c'est super , il reste encore 13 jours pour concourir
je vous souhaite une bonne fin de soirée
demain je reprend le mode nounou pour 3 jours , les petits dormiront à la maison demain soir ,mais ma fille viendra s'en occuper après la débauche et après son passage chez le véto ( elle a fait stériliser sa minette et le matou )
à demain les filles , prenez soin de vous
mamie raymonde |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2015 à 20:44 Coucou ils fait super beau aujourd'hui ...le printemps n'est plus trop loin.. Gifi vite que le fiston rentre...et que tout çela soit une vieille histoire.. C'est le bon site..elle travaille pas mal la jeune Maeva.. Nikita, je m'appelle Marià , j'ai 58 ans, mariee depuis 33 ans, vis en BelgiUe et travaille a mi-temps...j,ai deux filles âgées de 30 et 31ans., l'aînée a une petite fille de deux ans dont je parle beauçoup qui s'appelle Alice. Elle attend une deuxième petite fille pour debut mars..et sa sœur vient d,avoir une petite Elise qui est née le 25janvier. J'a bien perdu avec mon regime mais depuis un moment ma balance a pris la mauvaise direction..donc j'essaie de redresser la barre çe qui n'est pas toujours facile sur le long terme avec une vie sociale parfois chargée...on es toutes dans le meme bateau..on fait notre possible.. Maryvonne c'est vrai que tu te fais rare...tu vas bien ? Je vous laisse je vais regarder Nina..une série que j'aime bien.. Passez une bonne soiree et une bonne nuit . |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/02/2015 à 08:05 Bonjour les copinettes Bon courage a celles qui travaille aujourd'hui hui. Moi j ai un cours d art floral prive pour récupérer celui que j ai rate quand j étais au Guatemala. Cote du du pas beau du tout....je n arriverais jamais a atteindre mon but... Une bise a Romain |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2015 à 08:31 bonjour les copinettes Agnès il faut pas être défaitiste les kilos superflus vont diminué prendre son temps et de la patience . Dans la vie il y a pire , la misère , maladie et j'en passe je te sent fébrile. Ma nuit était blanche et bien je me suis occupé du saumon avec des tomates repas de midi. Mamie travail bien nounou a domicile elle est pas belle la vie. Melodie aller courage il te reste le ménage lol A toute passée une bonne matiné josie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2015 à 08:35 https://www.google.com/url?q=http://www.proteinaute.com/recette-pave-de-saumo(...) |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/02/2015 à 09:06 Coucou les filles!!!!! Hier beau temps!!!! Demain j'ai les petits pour quelques jours!! Josie je vais aller lire tes recettes!!!!! surtout le flan............................lol Je vais me doucher! Bonne journée a toutes! A tout a l'heure! Mélodie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2015 à 09:31 bonjour les filles
mélodie c'est les vacances chez toi depuis samedi je crois
chez nous elles commencent vendredi soir et la 2 ème semaine ma fille aura aussi 1 semaine de congé ça fera du bien à toute la famille
josie tu as l'air de t'éclater dans la réalisation des recettes , et tu vois c'est super de mettre une photo sur ces recettes qui n'en avaient pas ,ça vas donner envie de les réaliser et en plus la plupart sont facile et rapide à cuisiner
fauvette reste positive pour ta perte de poids , tans pis si tu n'as pas obtenu ton objectif à la date que tu t'était fixée , ce n'est pas grave , tu te choisit une tenue qui te met en valeur et tu seras la plus belle ,après la mariée bien sur !!!!! le principal est que tu perde , tans pis si c'est plus long que prévu et comme le dit Josie ,il vaut mieux avoir les kg en plus et que la santé soit là
les absentes on attend de vos nouvelles , on s’inquiète dès que l'une de nous ne poste pas pendant quelques jours
je vous souhaite une bonne journée
je reviens plus tard
mamie Raymonde |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2015 à 09:37 Un petit bonjour matinal avant de démarrer la journée ménage . Je vois qu'il y en a qui s'occupent la nuit, au lieu de broyer du noir dans le lit, ça c'est une bonne idée, sauf quand la cuisine est près de la chambre et que son conjoint dort comme un bébé (lol) On parle beaucoup des recettes de Josie, où pourrais-je voir un condensé de ses recettes? Mamie, Melodie, gifi, Fauvette et les autres, bonne journée............ |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2015 à 10:36 coucou nini
gifi participe actuellement à un concours dont j'ai mis le lien hier sur ce post , il faut illustrée des recettes sans photos qui avaient étés publiées dès le début de la création du forum proteinaute
pour avoir un condensé des recettes de chacune d’entre nous , tu fais un clic sur la réglette de la personne et sur la droite tu verras le nombres des recettes en rouge ,il te suffiras de faire à nouveau un clic dessus
pour les miennes tu fais pareil ou tu regarde sur la page d'accueil en bas à droite dans la rubrique " le top 10 des créateurs de recettes ""
bonne cuisine |
xenique 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2015 à 12:48 Bonjour les filles Je vois que le week end a été riche en émotion pour Mamie, J'espère que cela va mieux aujourd'hui. Bien venue a Nikita Pas de pesée pour moi ce matin, je le ferais demain, mais ça risque d'être remonté. Ce week end entre la saint valentin et le déménagement de ma cadette, ben j'ai pas fait dudu du tout....Je me suis ressaisie ce matin et j'ai faim..ben oui plus de cétose donc les fringales sont de retour..pfff J'essayerais de venir poster cette semaine, mais pas sur, je vais être bien occupée, cette semaine de vacance Gros bisous les filles et bonne journée au soleil, vu qu'il brille ce jour. |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/02/2015 à 13:12 Josie j ai un peu honte tu as raison les kilos....il faudra que je mettes plus de temps mais grace a vous j y arriverais. Ce matin j ai fait un bouquet d acceui je pense le refaire pour le mariage avec 2 grosses orchidées a la place du mimosa, du lus et des oeuillet banc et de grandes feuilles exotiques. Mamie les enfants sont sages ? Bonne journée a toutes |
fauvette05 |
fauvette05 |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/02/2015 à 13:14 J ai supprime 2 messages car c était un peu long a charger a cause de la photo....avec mes excuses |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2015 à 14:10 Merci Mamie pour tes explications, je vais essayer également de faire le concours des recettes sans photo. Fauvette ta création est vraiment très jolie, l'art florale c'est quelque chose qui me plait beaucoup. Xenique, bon courage pour ta semaine et bonne reprise de dudu. A + |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2015 à 14:39 fauvette ne t'excuse pas , c'est normal de vouloir perdre du poids , cela améliore aussi la santé
ton bouquet est magnifique et l'idée que tu évoques pour le mariage est géniale !!!!
nikita je t'encourage à faire aussi le concours , les autres filles aussi d’ailleurs
la petite est à l'école et le petit fait la sieste , c'est un grand dormeur !!!
à ++++++++++++++
mamie raymonde |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2015 à 15:34 J'ai sorti quelques recettes que je vais m'obliger à faire, et j'espère pouvoir sortir de belles photos. Profite de ton moment de calme Raymonde pour refaire le plein de vitalité. A+++++++++ |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.