Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2015 à 16:27

Coucou les filles!!!! Sur Bordeaux les petits sont en vacances depuis vendredi !! Je reviens d'une ballade avec eux car il fait tres doux!!! heureusement il a plu jusqu’à 10h15 !

Mamie tes petits ne vont pas tarder d’être en vacance aussi !!!

Allez je file car le petit Samuel demande de l'attention!

Bon après midi a toutes et a plus tard!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 18:45

pour l'instant j'utilise du coulis de tomates maison fait avec les tomates de mon jardin , il m'en reste encore pas mal de bocaux de l'année dernière ,

quand j’achète des briques ce sont les marques du magasin ou en sous marques avec seulement de la pulpe de tomates,donc pas de soucis

ce soir , potage de brocolis avec œuf poché à l'intérieur , yaourt maison

je vous souhaite une bonne fin de journée , à demain les filles

bonne nuit de repos

mamie raymonde

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 19:15

Forum Dukan : bonsoir les copinettes merci raymonde d avoir repondu a nikita passe une bonne soiree melodie toujours a bordeaux il fait toujours moins froid que che

bonsoir les copinettes

Merci Raymonde d'avoir répondu à NIkita passe une bonne soirée .

Mélodie toujours à Bordeaux il fait toujours moins froid que chez nous je sent que je passée te voir quelque jours mais je logerais dans un hôtel lol .

Nikita demain tu sera fixé pour ton poids et surtout cuisine bien ce qui fait la réussite de notre combat .

Les filles que j'ai oublié passée une bonne soirée et une bonne nuit

josie

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 20:14

Merci mamie Raymonde pour la pulpe de tomate, je peux donc la faire avec des tomate pelées en boite (à cette saison les tomate ne sont pas mûres et elles n'ont pas de goût).

Coucou Josie, oui je vais me lancer dans des recettes trouvées sur vos sites aussi, il y en a plusieurs qui me font de l'œil.

Mon mari me dit : depuis que tu es au régime tu passes encore plus de temps dans la cuisine, et il n'en revient pas que ce soit si bon, comme quoi régime et "gastronomie" font bon ménage.

Bonne soirée les miss

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 20:32

C'est vrai que les recettes bien cuisinées plaisent..mais prennent du temps aussi..

Je peux intégrer le groupe photo mais congé cette semaine et la semaine prochaine c'est une sortie de nuit ? Comme je ne connais personne j'attendrai quinze jours pour un cours classique..sauf si bebe naît çe jour la...

Passe une belle journee et mes résidents sont revenus enchantés...

Je vais regarder un peu la TV et puis dodo...

Gifi contente que Romain va bien..

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 22:55

Bonsoir mamie

Excuse mon intrusion mais je m inquiète pour Mumu...

Peux tu me dire si tu as des News?

Elle ne répond plus a mes sms...

Besos

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2015 à 06:00

Forum Dukan : bonjour les copinettes un peu mieux dormis et vous il fait nuit noire et d un calme allez un peu de musique dans un moment la piquette du jour va se l

bonjour les copinettes

Un peu mieux dormis et vous ?

Il fait nuit noire et d'un calme allez un peu de musique .....................

Dans un moment la piquette du jour va se levé et les oiseaux vont gazouillé , le printemps arrive à grand pas chic

je vais aller préparé le petit déjeuner

Nikita aujourd'hui c'est le grand jour de la pesée?

Réveillée vous en douceur

josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2015 à 06:50

bonjour les filles ,

je me réveille en douceur et accepte bien le café de gifi

brigitte pas de soucis pour ton intrusion si tu veux passer régulièrement ici on t'accueillera avec plaisir , je n'ai pas de nouvelles de muriel et mes messages restent sans réponses ,cela aussi m’inquiète

je vais partir bientôt chez ma fille et ensuite se sera un journée assez tranquille

je vous souhaite une bonne journée et vous dit à plus tard

mamie raymonde

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2015 à 09:17

bonjour les copinettes,

Merci pour le café et bonne journée à toutes.

Ce matin freesby refuse de marcher, il tremble mais il a la truffe toute fraiche. Mon mari vient de le déposer chez le vétérinaire, il est sous "surveillance". Je relativise c'est un animal, mais je ne veux pas le voir souffir.

Comme en ce moment je fais un peu n'importe quoi, je me suis achetée un tout petit carnet et je vais écrire, TOUT ce que je mange, je souhaite comme cela faire le moins d'écart possible. Ce matin déjà "un rouge" 1 chouquette qui trainait sur le bar!!!! Heureusement il n'y en avait pas 3 ou 4!!!

Ma composition florale est de plus en plus belle, les lys s'ouvrent doucement et comblent tous les vides;

Bon courage à toutes celles qui travaillent.

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

gifi

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2015 à 10:17

mon dîner de midi

carotte au cumin accompagné de cuisse de dinde

https://www.google.com/url?q=http://www.proteinaute.com/recette-carottes-cumi(...)

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2015 à 10:17

mon dîner de midi

carotte au cumin accompagné de cuisse de dinde

https://www.google.com/url?q=http://www.proteinaute.com/recette-carottes-cumi(...)

gifi

gifi

gifi

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2015 à 10:20

Forum Dukan : plat

plat

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2015 à 10:36

coucou fauvette ,j'espère que tu vas récupérer ton petit chien en bonne santé , même si ce n'est qu'un animal on les aimes et ils nous le rendent bien

l'idée du carnet est bien si cela peut t'aider à ne pas faire d'écart et comme cela tu visionnes de suite ce que tu manges , tu peux même employer diverses couleurs et tu verras de suite où tu en est pour les tolérés de la journée

toutes les astuces sont bonnes pour parvenir à notre juste poids et ensuite de le maintenir

gifi bravo encore pour ta nouvelle photo , le jury vas bien s'amuser pour les votes !!!

à++++++

mamie raymonde

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2015 à 12:41

Merci mamie pour tes encouragements bonne idée les couleurs pour les tolérés, je voulais au départ juste soulignait les interdit.

Midi thon . Viande hache grille et 2 yaourt 0%.

Pour ce soir . Jambon blanc et fromage blanc

Josie tu assures....

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2015 à 15:47

coucou les miss dudu,

Tout d'abord un petit message à Fauvette, c'est normal que tu te fasses du souci pour ton petit chien, c'est quelle race? J'avais un B.A.

Josie ta photo est extra, elle devrait être prise pour le concours, elle est vraiment appétissante.

Raymonde j'espère que ta journée s'est bien passée.

Bonne fin d'après-midi les miss.

A+

J'ai perdu 1 kg YES!!!!!

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2015 à 16:46

coucou

j'ai bu mon thé , ce matin l'ordi à cafouillé , j'ai voulu mettre le lien + la photo et flan!!!!! rien se produisait cliquer plusieurs fois et le résultat est là ,maintenant je le serait d'abord le lien et je valide et après photo et encore validé.

Agnès ton petit chien il a quel âge ? l'idée du carnet c'est très bien avec les couleur repérage assuré. Il doit être magnifique ton bouquet tu peut nous la mettre en photo stp .Dès que tu as des nouvelles de ton freesby tu nous le dira ?

Nikita super 1 kilo c'est pas rien tes efforts porte ses fruits bravo!!!!!!!

Pour la recette je l'est envoyé mais elle n'a pas été retirée de la liste des recettes pourquoi , mystères.

Mamie continue bien ta garde nounou .

a ce soir

josie

Utilisateur123373

Posté le 18/02/2015 à 19:14

bonsoir les filles j'ai passer une radio de l’estomac lundi et je vais voir le médecin qui ma opéré de la sleeve lundi prochain mais a la radio il on vu que j'avais un ulcere de l'estomac je vais bien voir se qui vas me dire lui ses pas bien grave gifi est ce que romain vas mieux mami fait attention a toi les vertige ces serrieux ou tu avais bu lol!!!!!!!!je rigole ce soir j'ai vue mon petit fils il a 19 moi maintenant il imite tout ce que l'on fait bon je vais me faire a manger epinard a la creme et un peu plus tard yaourte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2015 à 19:48

Bonsoir Mamie...

Merci de ton invitation...

Toujours de merveilleuses recettes ici....

Oui je m inquiète aussi et je ne sais pas comment faire pour avoir de ses nouvelles...

Pas simple...

Besos

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2015 à 19:49

un petit coucou du soir

deux jours de repos bien mérités se profilent à l'horizon !!!!

gifi parfois il faut plusieurs heures avant que Proteinaute retire les recettes de la listes des "" recettes sans photos "" c'est la premières photo qui se présente qui est validée

dans quelques jours( dans la 1 ère semaine de mars ) le jury pourras voter pour les photos , toutes seront prisent en compte et c'est celle qui auras le plus de points qui sera gagnante

gismonde " mamiegis " j'espère que ton ulcère sera vite guérit , peut être passera tu me faire payer un café demain matin ?

fauvette tu as des nouvelles de ton petits chien ?

on a plus de nouvelles de goga , je pense qu'elle a du mal à gérer son emploie du temps depuis que son mari est à la retraite , c'est sur que ce n'est pas toujours facile de travailler en décalé avec son conjoint

marine non plus ne donne pas signe de vie

xénique doit profiter de ses vacances

trivières ce carnaval de Binche c'était joli ? j'ai vu un reportage ce midi aux info de la TF1

nini nikita bravo pour ton kg envolé c'est un bon début , les autres vont suivre !!!

je vous souhaite à toutes une bonne fin de soirée et une bonne nuit de repos

à demain les filles

mamie raymonde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2015 à 19:51

coucou brigitte ,j'avais son adresse ( de mumu ) mais je l'ai égarée ,je vais essayer de la trouver demain en fouillant ,

je te souhaite une bonne soirée

mamie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.