Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2015 à 08:07

Coucou les filles!!!! 5 petits degrés se matin!!!!

J 'attend les petits!

Jusqu’à dimanche je risque être moins présente sur le forum!!!

Tiens!!! les voilà!!!!!!

A plus tard!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 08:30

coucou mélodie

tu as toujours mal au pied ?

passe une bonne journée

mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 09:20

Coucou les fil les..j,ai bien dormi aussi..je prends l'avance vu que les prochains joirs vont être chauds..mon adresse mail va changer car c'était celle liée a mon opérateur! ..mais je verrai çe qui va se passer..j'ai deja perdu mon numero de tel..mais vont le recuperer sauf que çela prendra deux ou trois jours...et ce ne 'est pas le moment,,heureusement j'ai un gsm...

Ici beau soleil..

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 09:29

bonjour les copinettes

un temps de grenouille elles croassent de joie lol

Mélodie c'est normal de ne pas passée nous voir si tes occupations sont ailleurs , mais on penseras très fort à toi.

Raymonde c'est la dernière après chic ouf , notre Agnès va bientôt rentrée de son séjour .

Maryvonne doit se donné à coeur joie à Naples elle ainsi que son époux en avait grand besoin

mon four vient de sonner mo flan marbré doit être prêt à plus tard

josie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2015 à 14:42

Si vous saviez ce m'est arrivée!!!! je pars avec les petits (se matin) acheter des yaourts et au retour le moteur de la voiture se met a fumer!!!!!! tellement qu'a l’intérieur de la voiture je ni voyais plus rien et on étouffés!!! vite j’arrête la voiture je me précipite enlever Samuel de son siégé auto et Matteo car je n'avais qu'une peur que la voiture prenne feu!!!! Nous voilà parti a courir hors du nuage de fumée........................et personne ne c'est arrêtés!!!! J'ai appelé mon fils qui est venu chercher les petits et moi j'ai tel a la dépanneuse pour qu'elle vienne la remorquer!!! la voiture est fichu!!!!

Enfin!! les enfants n'ont rien eu c'est l'essentiel!!!!!

A plus tard!

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 15:41

Mélodie quel poisse la voiture tant pis , les petits on pas eu trop peur , j'imagine la scène mon dieu!!!!!!

comme tu dit l'essentiel c'est que vous avez rien eu , tu as une autre voiture de dépannage? Certainement le carrossier va tant prêté une autre en attendant la réparation si il y a, enfin j'espère pour vous , ton fils travaillait quand tu la appélé?

Que tout ce passe au mieux Mélodie je suis de tout coeur avec toi.

Raymonde ta journée se termine, avant ton long repos entre >>>>> guillemet ton flan marbré potiron chocolat une merveille

je reviendrais plus tard pour les nouvelles

Josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 16:33

mélodie , c'est certain que le plus important c'est que vous n'ayez rien , tu est certaine que la voiture est fichue , fait attention à ne pas te faire arnaquer , j'espère que tu vas vite trouver une solution

demain tu dois allez voir ton médecin pour ton pieds ? j'espère qu'il te fait moins mal

josie je ne suis pas avant 22 h 30 à la maison , mais je vais ensuite apprécier mes jours de """ repos "" surtout le matin , et je n'aurais plus d'impératif horaire , donc c'est plus cool

ici on a du soleil avec quelques nuages ,mais pas de pluie pour l'instant

je vous souhaite une bonne après midi

à+++++++++++++++++++++

mamie raymonde

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 19:02

bonsoir les copinettes

Mélodie comment tu vas , pas trop secoué?

Maria bientôt le bébé elle arrive à grand pas.

Le weekend va montré son bout de son nez et ouf pour les travailleuses.

je vais vous, laissé je vais grailler

bon appétit

josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 19:18

je passe vous souhaiter une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit

je ne serais pas revenue à la maison avant 22. h 30

je vous dit à demain

mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 19:29

Coucou ..pas tre gai quand une voiture nous lâche..et dans ta situation je comprends ta peur...

Il fait super ensoleille...Elise s,est promenée au bord du canal..ma fille aînée vit ses derniers joirs de grossesse,,et mon steak salade m,attend,,,

J'espère que Goga aura du beau temps..car à cette époque c'est l'hiver dans le sud aussi....

Je file engloutir çe steak...bisou les filles.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2015 à 20:15

Coucou les filles!!!! je viens de coucher Samuel! cet après midi , les enfants et moi avons fait une grande ballade!!!! pour marcher je prend appui juste sur le talon! et comme ça j'arrive a marcher , en boitillant mais j'y arrive!! il a fait un superbe soleil et au final les petits et moi nous sommes découvert!

Pour la voiture, elle est tres vieille et je l'avais assurée au minimum! Donc maintenant je suis sans voiture car je ne peu plus m'en payer une !!! tant pis!! je ferais sans!

Goga doit bien profiter de son séjour en Italie!!!

Trivieres bébé va bientôt arriver!!

Allez!! les petits m'attendent pour jouer!!!

Bonne soirée a toutes!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2015 à 08:16

bonjour les filles

mélodie je suis désolée pour toi en ce qui concerne la voiture , peut être que tes enfants pourraient se mettre ensemble pour t'en offrir une pas chère , pour tous les services de garde d'enfants que tu fais pour eux , ce serait une bonne reconnaissance et un bon compromis , ce n'est qu'une suggestion

je te souhaite de trouver une solution , tu vois le médecin aujourd'hui pour ton pied , car prendre appuie que sur le talon tu vas te créer d'autres problèmes

moi je vois le mien mercredi matin pour la suite de mon traitement " vertigineux "

j'espère que vous avez passé une bonne nuit

aujourd'hui mon coiffeur viens me faire une coupe ,j'en ai bien besoin ,il va devoir rattraper la coupe que le médecin urgentiste a fait , heureusement que les cheveux repoussent , j'ai la "" tonsure "" sur la tête comme les curés

je vous souhaite une bonne journée , qui sera de repos total pour moi

à+++++++++++++++++

raymonde

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2015 à 08:45

Forum Dukan : bonjour les copinettes melodie la voiture quel dommage il y a des bus a cote de chez toi pour tes deplacements tout a l heure on en sera beaucoup mieu

bonjour les copinettes

Mélodie la voiture quel dommage il y a des bus à côté de chez toi pour tes déplacements?

tout à l'heure on en sera beaucoup mieux pour ton pied , j'espère que se sera bénin.

Raymonde la tonsure c'est rien c'est l'intelligence qui ressort lol

Aujourd' hui c'est la fête de mon fils , et tout va bien, seulement fatigué .

mon dos me fait moins mal mais ce qui est curieux , sous la fesse droite jusque le long de la cuisse arrière j' ai cette douleur qui me lâche pas quand je marche çà me tire et depuis le début .

je vais gâché le weekend avec mes douleurs de vielles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez je vais aller chercher mon pain complet au vrai boulanger à plus tard

josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2015 à 09:21

gifi , la douleur que tu ressent c'est la douleur d'une sciatique , tu doit avoir le nerf coincé ou déplacé

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2015 à 10:21

Raymonde si c'est vraiment une sciatique pourquoi ils ont rien vue à l'irm j'ai regardé sur internet une sciatique sans hernie devrais apparaître mais là rien , la médecine est un mystère ,

Raymonde je dois faire quoi ? avec tout les examens que j'ai fait rien y apparaît , je suis complètement déconcerté tu peut me renseigné une solution? je retourne voir mon docteur le 12 mars guide moi stp

josie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2015 à 15:05

Coucou les filles!!!!

Samuel fait la sieste!!!! oufffff !!!!! lol

J'ai fais faire les devoirs a Mattéo! heureusement il ne fait pas d'histoire pour les faire!!!!

Mamie c'est une bonne idée que tu as pour la voiture, mais c'est impossible et je vais te dire pourquoi, ma fille n'a pas 35 heures de travail aussi elle gagne 800 euros par mois, et c'est pourquoi je fais en sorte de garder les petits le plus souvent possible car autrement elle donne une grosse partie de son salaire a la nounou!! son ami gagne 1500 euros, ils n'ont pas de voiture car impossible!

Mon fils gagne 1500 euros et c'est lui qui a la garde de la petite Enola!

Pour ma fille et mon fils ils dépassent de tres peu le plafond et pour cela n'ont droit a aucune aide!

Mais bon si ils avaient étaient plus riche............................comme dit la chanson!!! lol

Je ferais sans voiture!

J'ai annulé le rendez vous chez le toubib car je ne pouvais pas y aller avec les petits, c'est trop loin!

Allez! zou! je file jouer avec Enola et Mattéo!

Bon après midi a toutes!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2015 à 15:31

mélodie je comprend , la vie est difficile , j'espère que tu as des bus tout près de chez toi , et parfois de faire appel à un taxi de temps en temps reviens moins cher que tous les frais occasionnés par l'entretien et assurance voiture , pense à suspendre l'assurance de la tienne , pas la peine de payer si elle est irréparable

gifi je pense qu'un nerf sciatique ne se voit pas pas à l'I R M et encore moins à une radio , je serai toi je pense que j'irai voir un naturopathe ( rebouteur ) tu ne risque rien ,bien au contraire c'est d'aller mieux

je vais te raconter l'histoire d'un ami de 50 ans qui travaille à l’hôpital (en bloc opératoire pour la pose des stens dans les artères il manipule les machine avec les chirurgiens)

après un arrêt de travail de 1 mois et médicaments , il a été transporté en pleine nuit par le samu (bloqué du dos ) et hospitalisé 3 semaines avec plein de traitement et examens , est rentré chez lui avec toujours très mal au dos et douleur de la pointe de la fesse au bas de la jambe !!! sa maman est allé chez lui , et l'a emmené chez la naturopathe que je consulte , 3 jours après il était en mesure de reprendre le travail !!! c'était le nerf sciatique qui était déplacé !!!!!! et tout ses examens et médicaments et douleurs qui auraient pu être évité bien plutôt

mon zomme n'as plus mal au dos ni derrière la jambe , on a consulté mercredi matin alors qu'il souffrait depuis plus de 4 à 5 semaines !!!!! et les anti- inflammatoires l'avait détraqué

j'espère que tu vas pouvoir faire quelque choses qui te soulage rapidement , je n'ai donné que mon avis , je ne suis pas médecin

je vais me boire un petit café , mon coiffeur est passé et en 10 minutes m'a refait une meilleure tête , vivement que les cheveux repousse , j'ai le crane très dégarni ,!!!!!!!

à+++++++++++++++++++++ les filles

raymonde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2015 à 17:56

petit gratin de brocolis aux œufs durs pour ce soir , ça sent bon dans la cuisine , et une crème protifarde chocolat

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2015 à 18:30

Forum Dukan : coucou du soir melodie les soucis d argent ca touche tout le monde et quel dommage a l epoque ou on vie cela empire de jours en jour lundi je prendrai

coucou du soir

Mélodie les soucis d'argent ça touche tout le monde et quel dommage à l'époque où on vie cela empire de jours en jour.

Lundi je prendrais rendez vous avec un naturopathe j'espère qu'il me prendra rapidement

Ton gratin mamie tu le fait comment surtout ta crème etc, demain je voulais faire du choux fleurs mais pas d'idée ?

ce soir

soupe potiron

poisson bordelaise

fromage à 4 %

à plus tard

josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2015 à 18:34

Forum Dukan : j ai fais cuire le brocolis 10 minutes a l eau les ufs dur et250 ml de bechamel a la gomme de guar le tout dans un plat et au four 30 minutes je poste

j'ai fais cuire le brocolis 10 minutes à l'eau , les œufs dur et250 ml de béchamel à la gomme de guar

le tout dans un plat et au four 30 minutes

je posterais la recette plus tard

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2015 à 18:39

plus 4 à 5 c à s de cancoillotte à l'ail

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2015 à 19:24

Coucou..ton gratin je fais le meme...avant je le faisais à la béchamelle..depuis dudu c,est à la maïzena ou a la gomma de guar..

Melodie ils gagnent leur vie correctement , sauf ta fille qui gagne 800€..mais la vie est devenue si chère...et souvent on ne peut plus cumuler deux emprunts...c'est certain que la nounou coûte cher aussi...

Gifi écoute les conseils ..chez nous çe sont des ostéopathes..ou des kinésithérapeute qui font des miracles..mais çe que tu décris ressemble très fort a une sciatique...

Hier fausse alerte..vers minuit ma fille nous a appelés ..eh oui il faut garder la petite Alice..mais elle est revenue deux heures plus tard..et depuis..toujours rien..nous appellera t elle ençore cette nuit ? Le terme c,est demain...je dois vous avouer que je suis tres tres fatiguee..la maman de mon beau fils est disponible et a proposé de passer les 4 jours chez elle pour s'occuper de la petite..en fait elle attend avec impatience qu'on l'appelle et rêve de passer un peu de temps avec Alice.mais elle est un peu maladroite devant ma fille qui a du mal de laisser la petite donc elle attendra la derniere minute pour lui "céder sa fille"..OLALA que c'est complique..j,aurais aimé que ma fille accepte cette aide meme si effectivement la belle mère est un peu envahissante et exclusive avec la petite...ma fille ne se rend pas compte de la çhance qu,elle a d'avoir de l'aide et des beaux parents tres gentils...mais les femmes enceintes sont parfois compliquées ..et souvent les filles sont plus proches de leurs parents...mais la ..elle ne nous facilite pas la vie...vous devriez voir ma tête ..on dirait que c'est moi qui ai ou vais accoucher!... Alors meme si je suis impatiente de voir le bébé..j'espère qu'elle arrivera gentiment demain durant la journee,,hehe..pourquoi pas..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2015 à 19:34

comme je te comprend trivières , tu dois être impatiente mais bien fatiguée , et parfois nos enfants ne s'en rendent pas compte

j'espère que tu ne seras pas dérangé cette nuit et demain sera peut être un jour de joie !!!!

pour la béchamel je pense que si on utilisait de la farine complète se serait moins calorique que la maïzena car la farine contient moins de glucide que la fleur de maïs , mais bon c'est pas permis avec dudu sauf à partir de la conso et en stab

je vous souhaite une bonne soirée , demain midi c'est restaurant pour moi ( buffet à volonté ) entrée et dessert + plat chaud aux choix

j'ai refusé l'invitation de ce soir , je préférais rester tranquille chez moi au chaud et me reposer

à demain les filles

mamie raymonde

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2015 à 20:02

Maria fausse alerte la prochaine est la bonne quelle joie un petit être que du bonheur

Raymonde je vais aire la même recette avec le choux fleurs miam miam, lundi mon poussicate sort chic

passée une bonne soirée

josie

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.