Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/03/2015 à 08:51 bienvenue à CORDY et CHANTAL Je me présente j'ai 63 ans 2 grands enfants (38 et 35 ans) et 2 princesses (10 et 7 ans) et un petit pirate de bientot 3 ans. Je m'en occupe occassionelllement mais règulièrement car ma fille est très occupée et habite tout près de chez nous. Nous habitons à moins de 20 kms de PARIS dans la banlieu sud (basse vallée de Chevreuse). Ici ce matin encore grand soleil, hier nous avons eu 2/3 averses qui n'ont pas durées. Cet après midi avant d'aller chercher les filles à la sortie de l'école je pense faire un peu de nettoyage au jardin. Bonne journée à toutes |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2015 à 10:10 bonjour les copinettes Aujourd'hui un très beau soleil j' ai un peu mieux dormis mais un tordu et raide . j'espère que cela va pasée ::::::::::::::::::: Cet après midi je vais aller me promener une demie heure pas plus. le matin au petit déjeuné je mange souvent des gâteaux dudu cake , brioche avec une crème à tartiné dudu aussi , que je vous rassure. pour midi endives braisées coktail de fruits de mer mousse vanille à plis tard josie |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2015 à 12:57 Bonjour à toutes, merci pour votre accueil,
La garce a compris que je reprenais les choses en mains et m'a gratifiée de moins ce matin. Petit dej c'était crème au tofu soyeux au chocolat, et pour ce midi une quiche au poulet et un yaourt sans lactose. Pour ce soir je ne sais pas encore mais je passe faire mes courses, donc la viande va m'appeler à grands cris ! Belle journée. |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/03/2015 à 13:33 Maria je crois que tu as raison quand tu parles de trop d'oeufs avec la galette DUDU.
Pour ma part je dois en consommer (des cachés : cake dudu, flan proteinés, cake au thon....) plus de 8 par semaine et en effet cela fait beaucoup, surtout pour le cholesterol!!!!
Pour le matin, je peux remplacer par du porridge, mais pour les dessert à part les fromages blanc et yaourt 0% je n'ai pas trop d'idée. Toutes vos suggestions seront bonnes à prendre. A midi saumon fumé, sole grillé haricots verts et champignons poélés à sec, 2 yaourts aromatisés 0%. Pour ce soir, comme je suis seule je pense me faire un potage chinois avec tofu et crevettes, pour le dessert ?????
Bon après midi à toutes Agnès |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2015 à 15:29 coucou j'ai pris une photo de mon citronnier de l'année dernière les fruits commencent à jaunir il y en n'a cinq josie |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2015 à 15:49 Josie tes citrons me font envie, comme ils sont beaux!!!!!!!!!!!!!!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2015 à 15:56 gifi les citrons que l'on récolte sont bien meilleur que ceux du commerce !!!!
fauvette quand tu fais des préparations culinaires à base d’œufs ne met pas le jaune de l’œuf ou seulement qu'une partie ,ça devrait fonctionner
quelques gouttes d'eau viennent perturber le beau soleil que l'on a eu depuis ce matin
depuis que le concours des "" recettes sans photos "" est terminé je m'emploie à créer quelques recettes et j'envoie les photos à proteinaute , hier j'en ai fait deux et aujourd'hui aussi
c'est mieux d'avoir une photo de la recette pour donner envie de la réaliser
à+++++++++++++++++++++
mamie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2015 à 19:32 bonsoir les copinettes bien reposé, une superbejournée ensoleillé j'ai regardé la recette que tu as fait Raymonde je la ferais demain elle m'a l'air sympa en plus avec de la rhubarbe juste une petite chose la couleur dessu du gâteau est-ce qu'il est trop cuit où c'est normal? c'est vrai, qu'une recette sans photo ne fait vraiment pas envie de la faire. on va mangé Maquereaux en papillotes au citron e au thym et un tout petit dessert gâteu au courgette au chocolat bon appétit josie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2015 à 19:49 gifi ,j'ai laissé le cheesecake 2 ou 3 minutes de trop ,il aurait fallu que je mette un papier dessus ,mais il faut le temps indiqué pour la cuisson
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
à demain
mamie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2015 à 19:52 sur ce fil de discutions je met mes réalisations et les dernières recettes qui n'avait pas de photo , il y en à 5 en tout , ce sont les dernières de la page 7
http://www.proteinaute.com/forum/proteinautes_de_poitiers_et_regions-17374.html
ce soir j'ai fait les crackers , et dans l'après midi j'ai testé le cocktail chocolat , délicieux !!!!! |
djano 9 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/03/2015 à 21:24 bonsoir les filles , voilà la 1ere journée effectuée, midi surimi , soir escalope de poulet, j'ai un peu faim . mais c'est surtout mon pain beurre qui me manque , pas bretonne pour rien!!!!! Merci pou vos conseils A demain |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2015 à 21:59 Djano tu peux mangé aussi un yaourt aromatisé où un dessert sans son ,style crème dessert sans toléré regarde les recettes ils y en n'a autant que tu veux tu trouveras ta vie l essentielle c'est de cuisiner hop hop fonce Bonne nuit Josie |
gifi |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2015 à 22:01 Bonsoir, Pour moi c'était journée quiche. Ce soir quiche à la viande des grisons. Mamie, cocktail chocolat ? Il faut que j'aille voir ça. Belle nuit |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/03/2015 à 01:54 Coucou les copines
Bienvenue aux petites nouveles : je suis Goga , la pin UP du groupe , avec ma petite robe pire et mes talons aiguilles pour draguer les espagnols et les italiens,Lol... J'ai 61 ans , une grande fille de 37 ans et je serai Bientôt mamie d'un petit garçon qui doit arriver vers le 17 Avril. J.ai passé un séjour inoubliable a Naples: 15 degrés,on se baladait en tee shirt .....et je n'ai pas résisté A la pizza Nini... Aussi depuis mon retour dimanche soir, c.est PP,puiS PP , PUIS PP.....commence a " dégonfler "
Melodie tu as eu de la chance avec ta voiture ....l.essentiel c'est que les petiots et toi aillent bien... Gismonde, des merveilles : j'adore ton petit vase Josie contente pour ton fils , quand a toi repose toi , de temps en temps , hein ? MariA le bébé se fait attendre....c'est bien une fille ca , lol
J'ai Chope un refroidissement en rentrant, je tousse comme une damnée , je me suis frictionnée avec du Vicks pour ne plus cracher mes Poumons!
Mamie j'attends tes dernières recettes , ....mais tu devrais souffler un peu aussi....
Une pensée affectueuse po
Tout le monde dort....normal....Faites de beaux rêves......
Maryvonne |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2015 à 08:22 bonjour les filles
un petit bonjour vite fait , je me prépare pour ma visite chez le médecin
je repasserais plus tard
bonne journée
mamie |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/03/2015 à 08:35 bonjour
Très bonne journée à toutes. Je me prépare pour filer à l'aqua bike, je suis bien contente que les activités reprennent. Je sens que j'en ai bien besoin.
A midi pas d'idée je pense que je vais prendre au congélateur un filet de cabillaud, et avec ????? |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2015 à 08:41 bonjour les copinettes Ce matin pas de lève tôt , Raymonde tu vas chez ton médecin pour la routine ,prescription de tes médications et pour la prise de sang? J'ai resté toute sage aucun mouvement brusque ni de ménage , juste de quoi nous faire à mangé à ce propos à midi je vais préparé un lapin entier à la moutarde aux herbes de province comme ça il en aura pour ce soir depuis que je cuisine le four ne chôme pas, lui au moins il connait pas la crise !!!!!et vous c'est pareil mes copinettes. Vous allez préparé quoi comme dîner les files pour se donné des idées ? Maryvonne enfin des nouvelles , je suis super contente pour vous tu nous montrera des photos stp? L'essentielle c'est que vous êtes évadé en Amoureux avec un grand AAAAAAAAAA les filles à tout à l'heure ah oui avec le lapinos ;salade mâche aux petit oignons grelots cornichon vinaigrette dudu dessert gâteaux aux citron j'adore le citron josie |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2015 à 08:58 Un petit coucou en passant pour vous dire que je pense à vous, mais même à la retraite on est surbookée avec les petits enfants et les assocs, je reviens plus tard. Bonne journée à toutes Mamie tes photos sont excellentes!!!!!!!!!!!! |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2015 à 09:31 Coucou..elle est arrivée .. la petie Lucie est née hier matin.elle pese comme sa grande sœur a la naissançe..4kg50 grammes mais est plus grande..Elle mesure 53,5cm..elle est semblable et differente d'Alice..mais toute aussi belle..mon mari trouve que c'est la plus belle ..c'est vrai que pour un bébé qui vient de naitre elle n'est pas marquée du tout....vu l'absence de péridurale ,la petite est moins bouffie..hier elle dormait paisiblement pendant toute la visite..j'espère pour ses parents qu'elle ressemblera a sa grande sœur car sa cousine donne plus de fil à retordre à ses parents..bien que çela va quand même deja mieux.
Ici il fait ensoleillé..de lintérieur on dirait le printemps..ençore un peu et çela va se réchauffer dehors aussi..c'est super quand la nature se réveille ..les arbres changent de jour en jours.. |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2015 à 09:46 Félicitation enfin ! Lucie que c'est beau,félicitations au parents une petite merveille est née un rayon de soleil ça grande soeur doit avoir hâte de voir sa petite Lucie toute grimaçante et de mimique ou là là je suis toute en émoi ça me rappelle mon grand garçon je m arrête je suis trop sensible. Encore bravo, A tout a l'heure Josie |
gifi |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2015 à 11:05 Merçi Gifi..on est aussi tout émus,,c'est magnifique une naissançe..meme si c'est notre troisième maintenant çe sont des moments uniques ... |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2015 à 11:36 Bonjour à toutes,
Ca fait plaisir à lire ces naissances. Tout le bonheur de l'évenement, la joie de découvrir ces petites puces, sans la majorité des inconvénients de la parentalité, ce doit être chouette
Belle fin de matinée. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2015 à 13:20 re coucou
très joli prénom lucie , c'est un beau bébé , j'espère qu'elle laissera sa maman se reposer ,félicitations à toute la famille
je suis allé chez le doc suite à ma chute ,pour qu'il me dise comment poursuivre mon traitement , j'ai aussi des examens à faire dans les semaines à venir
cordy ta balance est gentille avec toi ?
on a plus de nouvelles de brigitte ( je n'ai toujours pas de réponse de mumu )
goga tu as repris le travail ou t'est encore en repos ?
djano ( chantal ) il faut cuisiner et surtout mange à ta faim pour ne pas craquer sur du non dudu , il te faut toujours avoir quelques chose à grignoter , ne serai-ce que du fromage blanc ou 1 yaourt ,
je te comprend pain / beurre pas besoin d'être bretonne pour qu'il manque
je ma fais du pain aux sons et je tartine du carré frais ,ça compense !!!!
ce midi , poulet ,endives braisées pour mon zomme et moi , reste du cheesecake à la rhubarbe
je vais me reposer un peu , j'apprécie mes jours de repos et en plus on a du soleil !!!!!!!
à tout à l'heure
mamie raymonde |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.