Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GOGA
776 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/03/2015 à 22:54
Coucou
Goga est au dodo !
Miam la tarte tapin pas Dudu!
Bonne nuit
Maryvonne
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2015 à 06:46
bonjour les filles
j'ouvre la discussion ce matin , j'espère que la nuit a été bonne pour vous
je vous souhaite une bonne journée ,je fille chez ma fille , à++++++++++++++++++++++++++++++
mamie
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/03/2015 à 08:20
Coucou les filles!!! Qu'il fait beau!! la maison est grande ouverte! les oiseaux chantent!
Hier j'ai été chez le toubib, et il a été étonné de me voir marcher avec le pied qui avait doublé de volume! Il pense que c'est une crise de polyarthrite, je prend du voltarene et je dois faire une prise de sang et radio du pied et de la main car j'ai très mal a la main aussi .
Voilà! je pense que le voltarene va me soulager rapidement.
Pour mon dos je vais revoir le centre anti douleur, le délai d'attente est de deux mois au moins!
Voili voilou!!! vous savez tout!!! lol
Bonne journée a toutes!
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2015 à 09:32
Coucou...Melodie j'espère que tu sera vite soulagee,,ici il fait un temps printanier...je dois m,activer..mettre le linge sécher preparer le dîner et puis la coiffeuse vient..je verrai ma fille cadetté et Elise...vu le temps une petite promenade sera bien appréciée,,on verra
A çe soir..belle journee,,
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/03/2015 à 11:12
Coucou les filles!!! Merci Maria, moi aussi il me tarde de ne plus avoir mal!
Il fait vraiment très beau et déjà 19 degrés!
Maria tu fais bien de profiter du beau temps pour aller promener avec ta fille et la petite!
A tout a l'heure!
fauvette05
567 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/03/2015 à 11:49
bonjour les copinettes
Je rentre de l'aquabike et ici aussi grand soleil, cela fait un bien fou, hier nous ne l'avons pas vu de la journée. cet après midi je réjoins mes copains pour notre cours de chant!!
A midi poulet grillé et haricots plats, et 1 fruit.
Bonne journée à toutes
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2015 à 13:19
le soleil brille et réchauffe bien , les enfants en profite un peu avant la sieste
gifi ça vas , pas de nouvelles ?
pour midi
cake aux son / jambon / tomates séchées maison / fromage de chèvre accompagné de salade verte , fromage blanc avec confiture de mûre dudu maison
bonne après midi
ou êtes vous les absentes ? djano , ninkita ect ...
mamie
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2015 à 13:46
bonjour bonjour,
juste un coucou en passant. je suis tombée du train dudu, je reviendrai
belle journée à toutes
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2015 à 16:47
cordy j'espère que les dégâts de la "" chute du train dudu "" ne seront pas trop important , reviens nous vite !!!
c'est bizarre on a pas de nouvelle de gifi depuis son dernier message d'hier matin 5 h 30 ,j'espère que tout vas bien
une de mes filles vient de récupérer les petits pour allez faire un tour au parc et les reconduire chez leur maman , ça me permet de souffler un peu , je suis en repos jusqu'à samedi midi , chic ouf !!!! même si j'aime beaucoup les avoir je suis contente quand je suis en repos
à+++++++++++++++
mamie
fauvette05
567 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/03/2015 à 19:10
Comme je te comprends mamie c est vrai que bien que nous les adorions ces petits ce n est pas de tout repos.reposes toi jusqu'à a samedi.
Jeudi soir nous ne prenons pas Alexis a la crèche car sa mamam veut le garder un peu avant son grand week end.
Je m inquiète aussi pour Josie ce n est pas courant de ne pas avoir de ses nouvelles, j espère au il n y a rien de grave...
Bonne soirée a toutes
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2015 à 19:33
Bonsoir les copinettes
Je n'est pas pu passé beaucoup trop occupé et préoccupé , je me suis réfugier dans ma cuisine pour apaiser mon esprit dès que j'aurais un peu plus de temps je vous expliquerais .
nouvelle recette
Mug cake à la pulpe de fruits chocolaté
josie
fauvette05
567 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/03/2015 à 19:44
Contente de te lire Josie, je penses bien a toi et te souhaite bon courage.
Bonne nuit
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2015 à 20:10
coucou gifi
contente de te lire , j'espère que ça vas aller , n'hésite pas à dire ce qui te préoccupe cela te soulagera , on est là pour les bons et mauvais moments , courage
je vous souhaite une bonne nuit de repos
à demain les filles
mamie
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2015 à 20:31
coucou Josie,
J'espère que tes préoccupations ne sont pas trop graves.
Bisous pour te redonner le sourire.
Bonne soirée à toutes
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2015 à 21:45
Josie pas ençore un coup dur j,espere..
Il a fait beau en Belgique..je suis coiffée et on a fait une très longue promenade..c'était çool. La petite Else grandit bien et rit de plus en plus..elle est toute mignonne.
Mamie c'est certain que les enfants c,est çool mais aussi fatuguant..profite bien de tes moments de repos..mais te connaissant avec çe beau temps tu va attaquer les travaux de jardin...
Depuis trois jours je me tiens bien au regime..mais j'ai ..FAIM'...je sais on ne de rat pas avoir faim mais voilà,,..demain çela devrait aller mieux j'espère...
Bonne soiree les filles et Gifi..on est la...
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2015 à 23:05
Mon Coeur va vous parlez péniblement,ma maman est entrain de partir chez les anges.
Ces rein ont été plus fort le blocage total,Pas de donneur et il est trop tard d ici peu je devrais avoir encore un coup téléphone de l hôpital comme hier dans la nuit,son Coeur est solide et devrait s éteindre.
Je vous laissé et je dois protégé ma prunelle de mes yeux
Josie
gifi
Ce message a été supprimé par son auteur.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2015 à 08:17
bonjour les filles
gifi je suis très triste de cette nouvelle ,j'espère que tu vas trouver du soutien et de la force auprès de membres de la famille pour surmonter cette épreuve qui vient assombrir ta vie , protège ton fils ,mais ne lui cache pas la vérité ,il est fort et tout les deux vous sous épaulerez , courage , je t'embrasse très fort
on a tous des moments très douloureux dans notre vie et surtout quand on est entouré de personnes âgées , fragiles ou malades
ici il y a un brouillard à couper au couteau ,mais le soleil devrait faire son apparition plus tard , les travaux au jardin se feront au ralentis cette année , je vais faire le minimum , mes vertiges ne sont pas totalement terminés ,donc je lève le pied pour avoir de l'énergie pour les petits
j'ai un bilan à faire le 7 avril au CHU en ORL ,on verra ce que ça donne
nikita comment vas tu ? on ne te lis pas beaucoup ,comment se passe ton régime ?
je vous souhaite une bonne journée
à+++++++++++++++
mamie raymonde
fauvette05
567 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/03/2015 à 09:08
Gifi je te souhaite beaucoup de courage c'est une épreuve très difficile à franchir, cette nouvelle m'attriste beaucoup pour toi et pour Romain.
Je sais que tu es bien entourée et cela compte beaucoup dans ces moments la, pour ma part je t'embrasse très fort ainsi que ton fils.
Réveil avec le soleil, mais il fait frisquet ce matin j'avais éteins le chauffage est dans la pièce principale, il ne faisait que 15,7 alors je l'ai rallumé un peu en sachant très bien qu'avec le soleil cela va vite chauffer. Les jonquilles et les tulipes sortent dans le jardin c'est très beau, et j'ai tout un tas d'oiseaux mesanges, rouges gorges, pinsons, et cela me plait beaucoup;
Aujourd'hui GI GONG, et contrairement à ce que je pensais nous récupérons Alexis à la crèchet et il dort à la maison. Ma fille à un colloque, elle l'avais oublié (quelle étourdie!!!!). Le papa rentre tard, et la baby sitter est bien occupée avec les 2 grandes.
Bonne journée
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2015 à 09:40
Mes premiers mots vont aller vers Josie, je te souhaite beaucoup de courage, ma maman est partie fin mai l'année dernière et ça été très dur, mais comme on le dit bêtement, c'est la vie. Rien ne pourra la remplacer, mais heureusement il y a Romain, ne pas lui cacher la vérité et surtout lui dire pourquoi tu es triste car un enfant ça se culpabilise rapidement quand les parents ne vont pas. Je pense très fort à toi ma belle.
Raymonde, j'étais un peu fatiguée ces derniers temps (baisse de tension) alors j'ai un peu laissé le forum de côté, mais maintenant ça va mieux, alors je viendrai plus régulièrement.
Nous avons un magnifique soleil, un peu brumeux ce matin, mais le soleil est là, j'espère que le vent ne se lèvera pas et que je pourrai faire un peu de "farniente" dans l'après-midi dans mon jardin.
Je vous souhaite, à toutes, une très bonne journée.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2015 à 09:43
Gifi que te dire..pas facile la vie..toutes mes pensées sont avec toi. Courage ma belle.
Hier soir j'ai eu aussi une inquiétude..mon mari a fait de l'arythmie cardiaque..c,est la troisième fois en 40 ans..la première on venait de se marier..la dexieme on etait en vacances en Espagne et çela a duré 24 h...et hier soir..on n'a pas consulté car c'est passé apres deux heures..mais il en parlera à son medecin..ces alertes sont un orage dans un ciel bleu ..la sante est le bien le plus précieux..donc nous devons en prendre soin...
Ici toujours beau temps..le jardin change de jours en jours...et après midi on va voir Alice et Lucie.
fauvette C,est quoi la spécialité de ta fille ? Ils ont des horaires pas possible les medecins...heureusement que vous êtes la pour garder les enfants..
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/03/2015 à 10:57
Coucou les filles!
Josie tu vis un moment tres douloureux! Que te dire si non qu'il faut que tu sois tres courageuse ainsi que Romain! mais vous n'en manquez pas!
Bonne journée a toutes et a tout a l'heure!
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2015 à 13:47
Je voudrais vous préciser que ma prunelle de mes yeux est au courant de tout les événements .
On se complète et ces malheurs l' handicap beaucoup il fait la part des choses et je suis d'accord dans ses choix. j'essaierais de passé plus tard
josie
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2015 à 14:05
Pardon , merci de nous soutenir dans ces moments douloureux
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.