Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2015 à 16:20

Forum Dukan : coucou voila voilou mon cheesecake goji aux ecorces de citron la recette de mamie aux framboise super fondant merci

coucou voilà voilou mon cheesecake goji aux écorces de citron la recette de mamie aux framboise

super fondant merci

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2015 à 19:09

le quinoa je l’achète chez "" biocoop "" en vrac ,il est un peu foncé

il a fait très sombre vers 10 h mais il y avait tellement de grisaille que on a rien vu , tans pis !!!!! depuis 17 h il pleut ,

mélodie j'espère que tu vas vite avoir de bons résultats et que tu vas vite aller mieux

je suis en repos pour le weekend , mais inquiète le petit Taïnam fait une allergie aux pieds , peut être à ses nouvelles chaussures , affaire à suivre

ce midi , poulet , choux fleur

ce soir œufs pochés dans la sauce tomate

dessert compote de pomme maison

je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit

à demain

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2015 à 21:03

Bonsoir les copinettes

Mélodie soigne toi,ta dernière mammographie elle date de quand?

Merci mamie ,demain je vais faire ton gâteau au chocolat quinoa.

Passé une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit

Josie

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2015 à 21:28

Coucou les filles!!!! Samuel dort!!!

Fauvette merci du renseignement pour les moules a gaufres, j'irais voir sur ebay!

Josie ma dernière mamo date de l'année dernière! J'ai rendez vous chez le toubib lundi a 15h30!

L'éclipse était jolie mais le temps n'était pas clair! Bon enfin je ne me plains pas, j'ai pu la voir!

Maria tu vas pouvoir voir les grandes marées en Normandie!

Bonne soirée a toutes!

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2015 à 21:40

Melodie tu as eu de la chance de pouvoir voir meme pas bien l'eclipse,je trouve cela fascinant.

Mamie profites de ton week end pour te reposer, j'espère que les pieds de ton petits fils ce n'est pas grave. Demain soir je ferais tes crokgaufre, je trouve la recette agréable.

Maria bonnes vacances en Normandie, avec la grande marée il va y avoir beaucoup de monde;

Bonne nuit à toutes les copinettes - A demain

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2015 à 22:17

Coucou bien arrivée et installée..il fait froid mais on dirait que c'est general..on devait accueillir des amis pour la week end mais ils ont dû rebrousser chemin car leur fille et petite fille etait malade..donc comme on est seuls et qu'on se plait bien ici on ira voir les grandes marées ici tout pres et on évitera le bain de foules du Mont St Michel ..

Finalement c'est lesquels les meilleurs moules ? En silicone ou électriques ?

Pour ton petit fils j'espère que çe n,est pas trop douloureux...

Melodie c'est bizarre tes symptômes..les pieds,le sein...ce ne serait pas des névralgies ? Ou alors deux choses bien différentes mais que tu as en même temps..

Bonne soiree les filles

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2015 à 01:45

Coucou les copines

Un bon potage maison pour mince soir ( je me suis régalée ) et un filet de dinde

Maria bonnes vacances

Bonne nuit a tout le monde

Maryvonne

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2015 à 07:10

Coucou les filles!!! Bonnes vacances Maria!!

Lundi je vois le toubib.

Samuel dort! je ne vais pas le réveiller!! lol

Bonne journée a toutes!

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2015 à 08:11

bonjour les copinetttes

Aujourd'hui rien de special et tant mieux je vais en profiter pour me détendre.**Comme hier matin le ciel est tout nuageux et gris, espérons que cela va se lever dans la journée car c'est tristounet.

bonne journée à toutes

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2015 à 08:58

Forum Dukan : bonjour les copinettes aujourd hui je me suis leve a 8 h ca faisait un bail que cela m etait arrive mais faut dire qu a minuit j etait devant un bouqu

bonjour les copinettes

aujourd'hui je me suis levé à 8 h ça faisait un bail que cela m'était arrivé , mais faut dire qu'à minuit j'était devant un bouquin alléchant.

ici temps gris , et pluvieux je dois faire mon repassage et nettoyage de printemps.

mais tout d'abord mon miam miam

Gâteau de quinoa de mamie , mamie c'est 50 gr cru le quinoa ?

rôtie de veau

jardinière de légumes

et dessert

voilà

a tout à l'heure

josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2015 à 10:40

bonjour les filles

moi aussi levée à 8 h , mais cette nuit j'ai du aller chez ma fille à 1 h du matin pour porter des suppositoires oubliés à la maison , la petite fait une otite !!! il semblerais que l'urticaire du petit viendrais des semelles de baskets , à surveiller , le weekend s'annonce agité pour ma fille

gifi c'est bien 50 g de quinoa cru , dans mes recettes je précise si c'est cuit

pour les moules en silicones il n'y a des "" croisillons "" l'autre côté c'est plat , c'est bien aussi , le gaufrier électrique fait les "" croisillons "" des deux côtés , les deux sont bien

je n'ai rien de prévu pour le weekend , sauf du repos , lessive et peut être réparer un pantalon à ma fille

le ciel est tout gris , brumeux et frisquet

ce midi , truite en papillote et ratatouille , crème pâtissière au chocolat

je vous souhaite une bonne journée , un bon séjour à maria ,

à+++++++++++++

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2015 à 19:13

Bonsoir les copinettes

Il a plut toute la journée, du coup j'ai fait du sport 1/2 heure de step des pompes et étirements musculaires pour mon dos,mon kiné ma fixé un travail d appoint.

Ensuite cuisine des nonettes aux pains d épices recette prise sur le net pas dudu. Gourmande que je suis....

Pour ce soir

Soupe de poireaux

Gâteau au quinoa

Passé une bonne soirée

Josie

gifi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2015 à 20:12

un petit coucou du soir

chez nous aussi le temps était maussade ,le soleil est venu nous narguer 1 h environ ce soir !!!et puis retour de la grisaille

je viens de faire 31 nems que je congèle crus et que je ferais cuire au fur et à mesure de nos besoins

ce soir c'était konjac au chutney du soleil et dés de jambon , reste de crème pâtissière

bonne soirée à tout le monde , à demain les filles

mamie

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2015 à 20:19

Bonne soirée à toutes

à demain

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2015 à 23:08

Coucou ,ici il a fait beau.14° on a ete a la pe che en mer donc. Trois heures de balades,,c,était- cool..il y avait pas mal de monde et j,ai vu comment pêcher le homard..j'en ai trouve mais trop petits donc j,au juste fait une photo puis-je les ai relâchés..

Ensuite des amis sont venus et on a passe une bonne soireé..mon amie Est hypnotherapeute, elle nous a hypnotisé..c,etait assez bizarre..elle va me traiter pour mon poids..si ca marche ce serait cool..elle est assez sure d'elle..donc je vais lui faire confiance..je vous dirais il çela marche..demain on retourne a la pêche.on se repose bien..cool

Bises et bonne nuit

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2015 à 07:29

bonjour les filles

hier on a pas dépassé les 9° et aujourd'hui on devrait avoir du soleil ,en ce moment il y a pas mal de vent et il fait froid , repos prévu pour la journée

j'ai super bien dormi cette nuit et ça fait du bien

je vais cuisiner du lapin ,mais je ne sais pas encore à quelle sauce il sera mangé !!!!!!

bon dimanche à vous toutes

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2015 à 07:51

Bonjour les copinettes

Le temps est humide 7° frais et gris.

Super bien dormis le sport m apaise et ma fait prendre 1 kl600 gr ce qui est tout à fait normal mes muscles reprennent leur forme donc le poids suis,

Aujourd'hui moi aussi lapin a la cocotte au foin au four avec mon romarin qui est en fleur,, et feuilles de citronnier 1 h.

Légumes oublier

Nonettes en pain d épices.

A plus tard et bonne matinée

Josie

gifi

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2015 à 08:05

je me reveille doucement ....Pas envie de sortir du lit, je vais faire la grasse mat'!!!! Il fait tout gris je sortirais juste faire un tour de marché avec mon freesby.

A midi steak haché et haricots verts. Hier j'avais fait un quart/quart aux pommes et n'ai pu resister j'en ai mangé une "grosse" part, tant pis!!!!!

Bon repos bon dimanche Agnès

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2015 à 08:20

Coucou les filles!!! Je suis levé depuis trois heures ce matin!

Il fait un beau soleil! Samuel dort! il c'est réveillé plusieurs fois cette nuit.

Maria tu nous dira si la méthode de ton amie fonctionne. J'ai entendu dire que c'était une bonne alternative!

Bonne journée a toutes!.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2015 à 08:21

le soleil est parti se cacher sous les nuages !!!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2015 à 10:23

Forum Dukan : une voisine m a donne des oca du perou je vais les accompagner avec le lapin

une voisine m'a donné des "" oca du pérou "" je vais les accompagner avec le lapin

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2015 à 10:26

Forum Dukan : la plante ressemble a du trefle et le gout est un peu comme la pomme de terre mais avec une pointe d acidite en bouche si vous voulez des renseignemen

la plante ressemble à du trèfle et le goût est un peu comme la pomme de terre mais avec une pointe d'acidité en bouche

si vous voulez des renseignements sur ce légume taper sur google "" oca du pérou "

je ne connait pas du tout , j'en ai gardé 6 tubercules pour mettre en terre

à ++++++++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.