Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gifi
2110 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/03/2015 à 16:20
coucou voilà voilou mon cheesecake goji aux écorces de citron la recette de mamie aux framboise
super fondant merci
|
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/03/2015 à 19:09
le quinoa je l’achète chez "" biocoop "" en vrac ,il est un peu foncé
il a fait très sombre vers 10 h mais il y avait tellement de grisaille que on a rien vu , tans pis !!!!! depuis 17 h il pleut ,
mélodie j'espère que tu vas vite avoir de bons résultats et que tu vas vite aller mieux
je suis en repos pour le weekend , mais inquiète le petit Taïnam fait une allergie aux pieds , peut être à ses nouvelles chaussures , affaire à suivre
ce midi , poulet , choux fleur
ce soir œufs pochés dans la sauce tomate
dessert compote de pomme maison
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
à demain
mamie
|
gifi
|
Posté le 20/03/2015 à 21:03
Bonsoir les copinettes
Mélodie soigne toi,ta dernière mammographie elle date de quand?
Merci mamie ,demain je vais faire ton gâteau au chocolat quinoa.
Passé une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit
Josie
|
gifi |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
mnaimosyne
1837 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 20/03/2015 à 21:28
Coucou les filles!!!! Samuel dort!!!
Fauvette merci du renseignement pour les moules a gaufres, j'irais voir sur ebay!
Josie ma dernière mamo date de l'année dernière! J'ai rendez vous chez le toubib lundi a 15h30!
L'éclipse était jolie mais le temps n'était pas clair! Bon enfin je ne me plains pas, j'ai pu la voir!
Maria tu vas pouvoir voir les grandes marées en Normandie!
Bonne soirée a toutes!
|
fauvette05
567 messages Proteinaute actif
|
Posté le 20/03/2015 à 21:40
Melodie tu as eu de la chance de pouvoir voir meme pas bien l'eclipse,je trouve cela fascinant.
Mamie profites de ton week end pour te reposer, j'espère que les pieds de ton petits fils ce n'est pas grave. Demain soir je ferais tes crokgaufre, je trouve la recette agréable.
Maria bonnes vacances en Normandie, avec la grande marée il va y avoir beaucoup de monde;
Bonne nuit à toutes les copinettes - A demain
|
trivieres
6102 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/03/2015 à 22:17
Coucou bien arrivée et installée..il fait froid mais on dirait que c'est general..on devait accueillir des amis pour la week end mais ils ont dû rebrousser chemin car leur fille et petite fille etait malade..donc comme on est seuls et qu'on se plait bien ici on ira voir les grandes marées ici tout pres et on évitera le bain de foules du Mont St Michel ..
Finalement c'est lesquels les meilleurs moules ? En silicone ou électriques ?
Pour ton petit fils j'espère que çe n,est pas trop douloureux...
Melodie c'est bizarre tes symptômes..les pieds,le sein...ce ne serait pas des névralgies ? Ou alors deux choses bien différentes mais que tu as en même temps..
Bonne soiree les filles
|
GOGA
776 messages Proteinaute actif
|
Posté le 21/03/2015 à 01:45
Coucou les copines
Un bon potage maison pour mince soir ( je me suis régalée ) et un filet de dinde
Maria bonnes vacances
Bonne nuit a tout le monde
Maryvonne
|
|
mnaimosyne
|
Posté le 21/03/2015 à 07:10
Coucou les filles!!! Bonnes vacances Maria!!
Lundi je vois le toubib.
Samuel dort! je ne vais pas le réveiller!! lol
Bonne journée a toutes!
|
fauvette05
|
Posté le 21/03/2015 à 08:11
bonjour les copinetttes
Aujourd'hui rien de special et tant mieux je vais en profiter pour me détendre.**Comme hier matin le ciel est tout nuageux et gris, espérons que cela va se lever dans la journée car c'est tristounet.
bonne journée à toutes
|
gifi
|
Posté le 21/03/2015 à 08:58
bonjour les copinettes
aujourd'hui je me suis levé à 8 h ça faisait un bail que cela m'était arrivé , mais faut dire qu'à minuit j'était devant un bouquin alléchant.
ici temps gris , et pluvieux je dois faire mon repassage et nettoyage de printemps.
mais tout d'abord mon miam miam
Gâteau de quinoa de mamie , mamie c'est 50 gr cru le quinoa ?
rôtie de veau
jardinière de légumes
et dessert
voilà
a tout à l'heure
josie
|
mamie25
|
Posté le 21/03/2015 à 10:40
bonjour les filles
moi aussi levée à 8 h , mais cette nuit j'ai du aller chez ma fille à 1 h du matin pour porter des suppositoires oubliés à la maison , la petite fait une otite !!! il semblerais que l'urticaire du petit viendrais des semelles de baskets , à surveiller , le weekend s'annonce agité pour ma fille
gifi c'est bien 50 g de quinoa cru , dans mes recettes je précise si c'est cuit
pour les moules en silicones il n'y a des "" croisillons "" l'autre côté c'est plat , c'est bien aussi , le gaufrier électrique fait les "" croisillons "" des deux côtés , les deux sont bien
je n'ai rien de prévu pour le weekend , sauf du repos , lessive et peut être réparer un pantalon à ma fille
le ciel est tout gris , brumeux et frisquet
ce midi , truite en papillote et ratatouille , crème pâtissière au chocolat
je vous souhaite une bonne journée , un bon séjour à maria ,
à+++++++++++++
mamie
|
gifi
|
Posté le 21/03/2015 à 19:13
Bonsoir les copinettes
Il a plut toute la journée, du coup j'ai fait du sport 1/2 heure de step des pompes et étirements musculaires pour mon dos,mon kiné ma fixé un travail d appoint.
Ensuite cuisine des nonettes aux pains d épices recette prise sur le net pas dudu. Gourmande que je suis....
Pour ce soir
Soupe de poireaux
Gâteau au quinoa
Passé une bonne soirée
Josie
|
gifi |
|
mamie25
|
Posté le 21/03/2015 à 20:12
un petit coucou du soir
chez nous aussi le temps était maussade ,le soleil est venu nous narguer 1 h environ ce soir !!!et puis retour de la grisaille
je viens de faire 31 nems que je congèle crus et que je ferais cuire au fur et à mesure de nos besoins
ce soir c'était konjac au chutney du soleil et dés de jambon , reste de crème pâtissière
bonne soirée à tout le monde , à demain les filles
mamie
|
Nini1210
2610 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/03/2015 à 20:19
Bonne soirée à toutes
à demain
|
|
trivieres
6102 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/03/2015 à 23:08
Coucou ,ici il a fait beau.14° on a ete a la pe che en mer donc. Trois heures de balades,,c,était- cool..il y avait pas mal de monde et j,ai vu comment pêcher le homard..j'en ai trouve mais trop petits donc j,au juste fait une photo puis-je les ai relâchés..
Ensuite des amis sont venus et on a passe une bonne soireé..mon amie Est hypnotherapeute, elle nous a hypnotisé..c,etait assez bizarre..elle va me traiter pour mon poids..si ca marche ce serait cool..elle est assez sure d'elle..donc je vais lui faire confiance..je vous dirais il çela marche..demain on retourne a la pêche.on se repose bien..cool
Bises et bonne nuit
|
mamie25
|
Posté le 22/03/2015 à 07:29
bonjour les filles
hier on a pas dépassé les 9° et aujourd'hui on devrait avoir du soleil ,en ce moment il y a pas mal de vent et il fait froid , repos prévu pour la journée
j'ai super bien dormi cette nuit et ça fait du bien
je vais cuisiner du lapin ,mais je ne sais pas encore à quelle sauce il sera mangé !!!!!!
bon dimanche à vous toutes
mamie
|
gifi
|
Posté le 22/03/2015 à 07:51
Bonjour les copinettes
Le temps est humide 7° frais et gris.
Super bien dormis le sport m apaise et ma fait prendre 1 kl600 gr ce qui est tout à fait normal mes muscles reprennent leur forme donc le poids suis,
Aujourd'hui moi aussi lapin a la cocotte au foin au four avec mon romarin qui est en fleur,, et feuilles de citronnier 1 h.
Légumes oublier
Nonettes en pain d épices.
A plus tard et bonne matinée
Josie
|
gifi |
|
fauvette05
|
Posté le 22/03/2015 à 08:05
je me reveille doucement ....Pas envie de sortir du lit, je vais faire la grasse mat'!!!! Il fait tout gris je sortirais juste faire un tour de marché avec mon freesby.
A midi steak haché et haricots verts. Hier j'avais fait un quart/quart aux pommes et n'ai pu resister j'en ai mangé une "grosse" part, tant pis!!!!!
Bon repos bon dimanche Agnès
|
mnaimosyne
|
Posté le 22/03/2015 à 08:20
Coucou les filles!!! Je suis levé depuis trois heures ce matin!
Il fait un beau soleil! Samuel dort! il c'est réveillé plusieurs fois cette nuit.
Maria tu nous dira si la méthode de ton amie fonctionne. J'ai entendu dire que c'était une bonne alternative!
Bonne journée a toutes!.
|
mamie25
|
Posté le 22/03/2015 à 08:21
le soleil est parti se cacher sous les nuages !!!!!!!
|
mamie25
|
Posté le 22/03/2015 à 10:23
une voisine m'a donné des "" oca du pérou "" je vais les accompagner avec le lapin
|
|
mamie25
|
Posté le 22/03/2015 à 10:26
la plante ressemble à du trèfle et le goût est un peu comme la pomme de terre mais avec une pointe d'acidité en bouche
si vous voulez des renseignements sur ce légume taper sur google "" oca du pérou "
je ne connait pas du tout , j'en ai gardé 6 tubercules pour mettre en terre
à ++++++++
|