Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2015 à 08:50 Re coucou Mon céleri rave est entrain de cuire à la vapeur, ma béchamel au curcuma est prête et hop hop au four pour le faire gratiné. Après j irait faire un tour au marché,j'ai envie d une ratatouille avec du poisson pour demain. Pour mon midi Céleri rave gratiné de mamie Pâte complète Veau sauté Cake aux fruits de saison A tout a l'heure Josie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2015 à 11:15 Lasagnes de céleri rave en gratin , recette de mamie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2015 à 11:15 Lasagnes de céleri rave en gratin , recette de mamie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2015 à 11:56 Gratiné |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2015 à 16:06 coucou de l'après miidi avec un bon thé Mamie tes lasagnes super bon , ce goût de célerie avec la pointe de curcuma extra. zou!!!! je vais finir mon thé josie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2015 à 17:35 coucou josie , merci et tu m'as donné envie , j'ai acheté 1 céleri rave cet après midi
je me sert beaucoup de curcuma , hier j'ai fait une sauce moutarde , fromage blanc, curcuma et bouillon de pochage de mon poisson pour accompagner mes filets de maquereaux un pur délice !!! la prochaine fois que j'en fait ,je prend une photo et publie la recette
ma journée shopping est enfin terminée !!! j'ai trouvé tout ce que dont j'avais besoin , cet après midi j'ai terminé les courses que je n'avais pas faite ce matin mais après une petite sieste entre 13 et 14 h !! je suis allé chez mon fournisseur en pâtisserie en gros et j'ai racheté ma levure , elle est en pot de 1 k 500 , elle est beaucoup mieux que celle des magasins en sachet , et 1 litre d’arôme naturel de vanille avec grains ,qualité pro , j'en ais bien pour 1 an j'ai aussi pris une cagette de très belles pommes golden et jaune ( 10 kg à 5 £ )
ce soir ce sera " crockgaufre au jambon " et pomme que je vais aller faire au four de ce pas !!!
à++++++ les filles
mamie |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2015 à 18:13 Melodie quand je ne dors pas je prends un demi Lexotan ce n'est pas un somnifère plutot un relaxant,,çela fonctionne vien chez moi et je ne le prends que quand vraiment je sens que j'en ai besoin et lé lendemain je suis bien reposeé..parle en a ron medecin il pourra te conseiller mais çe n'est pas bon de rester sans dormir.. Votre gratin est ..hum hum...appétissant. Entre la recette de Mamie faite par Gifi..félicitation aux deux. J'ai été voir lé depart du tour de Normandie, puis une belle promenade avec pic nic ..ensuite quelques courses et on est rentres juste pour la pluie...donc on a aussi profité de cette derniere joirnee...demain retour,,et espoir de revenir bien vite... |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2015 à 18:33 Bonsoir les copinettes Mamie je suis preneuse pour ta recette de poisson pocher,c'est des maquereaux frais? J adore avec ses oméga très bon pour la santé. Maria tu rentre dimanche? Mélodie tu vas voir le docteur a quand? Agnès ta journée c'est bien passé? Pour ce soir Thon Soupe Flan vanille Passé une bonne soirée Josie |
gifi |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/03/2015 à 18:42 MARTIN est né . Il y a une heure a peu près Je n'ai pas de nouvelles, juste le mail de ma fille et le prénom de mon petit fils . J'espere que tout va bien , il devait arriver vers le 17 avril J'ai pas fini de stresser À plus tard Maryvonne |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2015 à 19:11 félicitation aux parents , et aux grands parents , et bienvenue Martin
gifi oui c'était du maquereau frais et j'ai levé les filets et dés-arrêté avec une pince à épiler , puis poché dans un bouillon ( 1 verre de vin blanc / 1 verre d'eau , épice variées , sel ) 5 minutes à gros bouillons sauce , 2 c à s fromage blanc , 1/2 c à c de curcuma , 10 cl de bouillon de cuisson , 1 c à s de moutarde , , , j'ai rajouté 1/2 c à c de maïzena pour épaissir un peu
je suis HS suite à ma journée shopping , je ne vais pas tarder à allez au lit et regarder " the voice ""
je vous dis à demain et surtout bonne nuit
mamie |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/03/2015 à 19:26 Je viens d'avoir mon gendre au tel Il est né à 13 heures, par césarienne : le travail etait lent et le col,se distendait mal , ils ont eu une alerte respiration du bébé donc ils ont pratique une césarienne Il mesure 45 cm et pese 2 kg 450 : il bouge , il crie , il mange : tout va bien .il n'est pas en couveuse . Marie se repose , je vais les voir demain Ouf... |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/03/2015 à 19:26 Il avait le coron enroule autour du cou , deux tours |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2015 à 19:45 Enfin Goga félicitation maintenant tu est une mamie je crois que tu as pas atterrit, coucou goga Matin quel beau prénom ancien. Félicitation au parents oups et grand père.
Merci mamie pour la recette, c est noté. Bonne soirée Josie |
gifi |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/03/2015 à 20:42 bienvenu à MARTIN et Félicitations aux parents et grands parents....
journée tranquille je me suis reposée et en fin d'après midi je suis partie avec ma copine-voisine faire quelques emplettes je me suis acheté 2 tee shirt, 1 pull chauve souris assez leger et 1 petite robe patineuse.
Ce soir à nouveau fromage blanc et saumon avec aneth, je trouve cela vraiment très bon et cela cale bien. Avec ma copine nous sommes allés chez un chocolatier je n'ai pu resister à goûter à 2 beaux morceaux de chocolat.
Dimanche prochain nous partons pour 4 jours à AMSTERDAM, c'est notre cadeau de Noel de ma fille. J'ai déjà réservé nos entrées au KUKENHOF et au MUSEE VAN GOGH....Je prendrais mes chocolats de Noel en Belgique en rentrant,
Bonne soirée - A demain |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/03/2015 à 21:53 Décidement je suis encore fatiguée j'écris n'importe quoi les chocolats s'est pour Paques bien sur......
Je ne vais pas tarder à aller rejoindre morphée.
bises |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2015 à 07:25 Bonjour les copinettes Je suis là première à ouvrir page de discussion . Super bien dormis,malgré le changement d heure dehors il fait gris et pas d oiseau qui chante. En ce moment je suis entrain de pensée à Maryvonne elle doit être sur un nuage. Aujourd'hui une journée calme et sereine. Je vais préparé mon thé, bon petit déjeuner les filles Josie |
gifi |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2015 à 08:31 bonjour les filles
bien dormi aussi et chez nous aussi le ciel est gris et il pleuviote par moment , journée calme prévue aussi pour moi ,
ma chicorée est prise , en ce moment je ne mange pas le matin ,je n’ai pas faim , mais dans la matinée je me reprend un mug de café au lait pour attendre le repas
je vous souhaite une bonne journée
mamie |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/03/2015 à 09:32 Je crois que nous sommes tous logés à la même enseigne......IL Pleut, il pleut c'est la fête à la grenouille, et il fait tout gris .....
A midi coquilles st jacques avec purée de poirée et entremets chocolaté de mamie. Je ferais un rissoto aux champignons à mon mari en accompagnement.
Je vais sortir voter et faire un tour de marché, j'ai bien envie de faire les lasagnes de mamie. Les photos de Josie m'ont donné envie, de plus je suis curieuse car je n'ai jamais mangé de celeri rave cuit....
Bon dimanche à vous toutes
AGNES |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/03/2015 à 09:45 Coucou les filles!!! Temps gris!!! Hier sos médecin est venu pour Samuel, il avait beaucoup de fièvre, diagnostic: rhinopharyngite et angine! Ma fille est venu le chercher hier soir! Et le petit ma donné ses microbes, j'ai très froid, mal a la tête et a la gorge! J'irais voir le toubib demain! Maria merci du conseil pour dormir, je demanderais au docteur! Pour les repas en ce moment c'est bouillon de légumes! Goga félicitations aux parents et grands parents! Martin est un très joli prénom! Tout c'est bien passé , le petit Martin va bien, c'est l'essentiel!! Josie le céleris me fait de l’œil! Bonne journée a toutes! |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2015 à 09:48 Goga bienvenue au club des mamies..Félicitation aux parents et bienvenue à Martin..tres joli petit bébé..petit poids et un peu presse mais tout va bien et c'est çe qui compte. pour les circulaires c'est assez courant..ta fille va vite se retaper de sa césarienne.le bonheur donne des ailes..tu va l'aimer comme çe n'est pas possible d'imaginer...week end bien chargé en perspective..Tres heureuse pour vous.
Fauvette super çe voyage..Amsterdam c'est magnifique.et les chocolats Belges sont les meilleurs!
Moi..fini les vacances ..heureusement il pleut..j'aurais moins de regrets..mais je vais retrouver mes trois petites filles ..et soutenir un peu la maman de Lucie qui s'inquiète pour sa petite qui bien qu'ayant eu un gros poids à la naissançe ne grossit pas beauçoup..elle vient juste de recuperer son poids apres 3 semaines..et est tres tres calme..elle dort beauçoup meme en journee..par contre la petite Elise on dirait une bouboule..les deux à côté c,est assez comique Allez zou, on doit mettre les valises dans la voiture..et nettoyer un peu..pas trop envie... |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2015 à 12:44 Je vous mets le lien des tartelettes du printemps http://www.proteinaute.com/recette-tartelette-sur-le-ton-du-printemps-11857.html |
gifi |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.