Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2015 à 20:31

un petit coucou du soir avant de regarder "" top chef "" et de m'endormir

heureuse pour toi fauvette que tu te soit régalée , j'ai un céleri à faire cuire aussi , je verrais dans la semaine de quelle façon je le cuisine

en fait pour les horaires de ma fille , donc de ma garde nounou , j'aime bien les horaires variées ,cela me change et évite la routine , aucune ne me fatigue plus qu'une autre , et plus les jours passent ,les petits grandissent ,donc cela devient tout de même plus facile , et en septembre le petit ira à l'école ( au moins le matin ) donc se sera encore mieux pour moi

je fais au jour le jour , et si je suis trop fatiguée pour faire quelques tâches aujourd'hui , elles se feront demain, je fais le plus urgent

je teste toujours des "" recettes sans photo""" il y en a des délicieuses , j'en ai fait 12 depuis la fin du concours , il y a de quoi se régaler pour de nombreux repas !!!!!

je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit

mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2015 à 21:19

Forum Dukan : jolie recette fauvette cela donne envie a propos mamie ou gifi j aimerais faire une salade de celeri rave vous avez une idee j ai ete travailler a pie

Jolie recette Fauvette..çela donne envie..à propos Mamie ou Gifi j'aimerais faire une salade de céleri rave ..Vous avez une idée ?

J'ai ete travailler à pied,,environ une heure de route,,mon mari avait rendez-vous tres tot à Bruxelles..ensuite journee tres chargee,mais qui est passée super vite,,

Mes filles ont mis de belles photos des bébés,,juste pour les yeux,,elles sont belles mes pitchounes,,,

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2015 à 21:20

Alice et Lucie..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2015 à 21:21

Forum Dukan : et la petite elise

Et la petite Elise...

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2015 à 21:58

Et bien,Maria tes petits filles sont toutes joufflue,toute ronde elles se portent bien ,tu est une grand-mère heureuse et épanouie.

Pour une salade de céleri regarde sur internet il y en a pas mal.

Agnès l essentiel c'est que tu t'es régalé.

Bonne nuit

Josie

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2015 à 06:31

Bonjour les copinettes

Levé tôt et tordu mais rien de grave.

Mamie tu te prépare,ton porridge est entrain de gonflé?

Mélodie enfin ,a quelle heure tu vas chez le docteur?

Les filles prenez bien votre café pour vous réveiller

A tout a l'heure

Josie

gifi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2015 à 07:03

bonjour les filles

chicorée au lait avalée ,mais rien d'autre ,pas de porridge le matin en ce moment ,je n'ai pas faim le matin

il a fait une tempête cette nuit !!!! ce matin le temps est calme

trivières tes petites filles sont très jolies , de bien beau bébé

une salade froide de céleri / carotte / jambon blanc / œuf dur / soit avec mayo, vinaigrette ou sauce au fromage blanc bien relevée ,c'est une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques jours et que je vais tester aujourd'hui

je vous souhaite une bonne journée à toutes , je fille en mode nounou !!!

à++++++++++++++++++

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2015 à 07:44

Mamie une question me trotte depuis que tu as fais tes provisions, est-ce t'a vanille liquide est sucré? Où il y a de l alcool?

Merci

Je voulais aussi refaire du céleri rave en salade avec du tofu ferme avec des pousses de soja?

Pour mon navet boule d or tu me conseille quelle recette? Commence bien ta journée.

Josie

gifi

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2015 à 09:00

Coucou .Melodie tu vas mieux ?

Lé celeri rave pour faire la salade..vous lé rapez cru? En fait je n'en ai jamais fait...mais j'aimerais faire un petit buffet froid pour mes invités avec rillettes' cornichons pâtes carottes râpées et celeri rave...

J'y vais je suis en retard...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2015 à 09:07

Forum Dukan : trivieres le celeri rave rape cru comme les carottes met un filet de jus de citron de suite dessus pour eviter qu il ne brunisse gifi j emploie plusie

trivières le céleri rave râpé cru comme les carottes , met un filet de jus de citron de suite dessus pour éviter qu'il ne brunisse

gifi j'emploie plusieurs variétés de vanille , ici un petit flacon acheté à super u avec de l'alcool à 3 £ env il faut 1 c à s dans 1 l de lait pour donner du goût qui n'est pas très prononcé et pas trop agréable

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2015 à 09:10

Forum Dukan : ici des gousses de vanille qualite professionnelle qui me reviennent a 70 ctm d euros la piece de tres haute qualite a super u 3 env les 2 gousses

ici des gousses de vanille qualité professionnelle qui me reviennent à 70 ctm d'euros la pièce de très haute qualité

à super u 3 £ env les 2 gousses

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2015 à 09:22

Forum Dukan : et ma preferee celle dont tu parles car elle est naturelle qui est reserve aux professionnels je possede la carte de professionnel car je faisais les

et ma préférée celle dont tu parles , car elle est naturelle qui est réservé aux professionnels ( je possède la carte de professionnel car je faisais les marchés et foires délivrée par la préfecture )

1 litre ,elle contient 200 grammes de grains de vanille !! et est sucrée avec du fructose ( fruit naturel de sucre ) 1 c à café par litre de lait ou préparation , le prix est élevé 49 £ le litre , j'en ais au moins pour 1 an !!!!

la quantité minime employé n'ajoute pas de sucre à la préparation

la question avait été posé à proteinaute quand à l' emploie des arômes qui contiennent du sucre ou glucose , la réponse était OUI car la quantité est minime

voila gifi j'espère avoir répondue à ta question

pour ton navet boule d'or , pourquoi pas râpé cru en salade , ou en purée , ou sauté à la poêle avec une viande

à+++++++++

je vais me boire un café avec mon aide ménagère qui vas arriver

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2015 à 09:34

Merci mamie je vais regarder sur internet si je peux me la procurer, le litre bien-sûr

Cook je l'ai mais je trouve pas ce goût de vanille intense.

Pour le navet a midi je vais faire mon rôti de veau et bien ça sera parfait.

Merci pour l idée

Josie

gifi

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2015 à 09:41

bonjour,

Aujourd'hui pas de soleil, le temps est gris.............

Melodie tu te sens mieux, j'espère que tu as passée une bonne nuit de repos.

MARIA tes petites filles sont très jolies, se sont de jolis enfants et quels beaux yeux !!! Alice va faire des ravages dans quelques années.

J'hésite à vous mettre une photo de mes trois trésors, si je le fais je ne les laisserais pas longtemps.

Mamie j'utilse de la vanille en poudre achetée en magasin bio, pas donné mais très bonne. Par contre pour mieux garder son goût il n'est vendu que des petits pots....

Josie encore plein d'idee de recettes dans la tête ?

Goga tu vas bien ,

A plus tard

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2015 à 15:37

un petit coucou d'après midi pour vous souhaiter une bonne fin de journée

ce soir je vais à une réunion d'assemblée générale de la Confédération des Familles et Défense des Consommateurs , mon gendre en est le président régional , il y aura un buffet ,je ne rentrerais pas de bonne heure

à demain les filles

mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2015 à 19:30

Merçi pour ta réponse Mamie..j'e vais essayer de râper un celeri et mettre du citron,,

Fauvette, mets les photos et puis tu les retires,,comme ça on les voit..j,adore les enfants..

1alice a eu longtemps les yeux gris bleus maisla ils deviennent verts...la petite Lucie ils ont l'air plus bleus..on verra dans quelques mois.. Elise ses yeux éclaircissent en de moment mais je ne savais pas dire la couleur quand elle est née,,pour lé reste je trouve que les deux cousines ont un air de famille..on verra aussi en grandissant,,les bébés se ressemblent un peu tous...ç,est apres qu'on voit vraiment leurs traits,,,

Ici pluie, tempêté soleil ,,mais lé tout,..froid...

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2015 à 19:38

Mari tes petites filles sont magnifiques

Mamie fini bien ta soirée.

Mélodie comment va tu?

Agnès tes petits enfants doit être super beau j imagine pirate?

Aller les copinettes a demain

Bonne soirée et une bonne nui

Josie

gifi

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2015 à 20:32

Mamie bonne soirée cela fait du bien de sortir et de se changer les idées.

J ai mange mes lasagnes céleri a midi. Il m en reste pour demain avec viande des grisons et yaourt o%_

Je suis preneuse de toutes vos bonnes idées de recettes qui changent vraiment beaucoup.

Demain matin je poste rais une photos de mes amours...mais la retirerais vite.

Mélodie as tu pu te reposer ? Comment te sens tu ?

Goga tout va bien

Bonne soirée a demain

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2015 à 08:14

bonjour les filles

la réunion c'est bien passé , le bilan de l'année 2014 est très bon et positif , malheureusement on constate que de plus en plus de familles sont dans la précarités et en détresse , association fait de son mieux pour être à leur écoute afin d'apporter une aide concrète

le buffet qui a suivit était délicieux , je suis rentrée vers 22 h et ce matin je suis HS dès mon lever , heureusement je suis en repos deux jours

ce matin il y a du soleil et le ciel est bleu ,, cela vas t ' il durer ? !!!!! je vous le dirais ce soir !!!!!

hier j'ai fais une salade de céleri rave en duo avec des carottes ( en râpé cru ) du jambon blanc en lamelle et œuf dur ,et une sauce fromage blanc ,il m'en reste pour midi ou soir

un coucou de gismonde , elle a pas le moral , toujours des soucis concernant son fils dût à son ex compagnon !!!

je vous souhaite une bonne journée à toute

mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2015 à 08:39

Repose toi bien Mamie..on se fatigue plus vite..c'est sympa cette association..mais c'est vrai qu'il y a de plus en plus de gens qui vivent au seuil de la pauvreté..

Gismonde, on la comprend ..pas facile de voir son fils se débattre dand des difficultés qentimentales et financières..on veut tous le meilleur pour nos enfants..et quand ils vont mal on est mal aussi..

Aujourd'hui j'ai médecine du travail pour tous visite annuelle..et ensuite je vais voir mes filles et les petites..ca c'est plutot cool..

Belle journée à toutes.

Je vais tester la salade de celeri rave...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.