Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2015 à 15:46

Forum Dukan : bonjour les copinettes dudu nous avons la chance d avoir un temps magnifique et une douce chaleur 24 a l ombre c est l ete qui arrive je vois que chez

Bonjour les copinettes dudu

Nous avons la chance d'avoir un temps magnifique et une douce chaleur 24° à l'ombre, c'est l'été qui arrive?

Je vois que chez certaines, la pluie est arrivée, je vous envoie un peu de chaleur et de soleil.

Je vous montre mes petits fromages maison 0% un vrai régal, bienfort comme je les aime, je les ai fait sécher longtemps, mais ils n'ont pas vraiment durcis, juste pris un goût fort de vrai fromage.

Je renouvellerai l'expérience, car même si c'est long, ça vaut vraiment le coup.

Bon WE à toutes, et surveillez vos fleurs, on ne sait jamais si un petit terrible venait à faire des siennes lol.

Bisous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2015 à 16:19

Forum Dukan : http www proteinaute com recette salade piemontaise revisitee 1709 html pour ce soir c est une recette sans photo je viens d envoyer la photo a dukanaut

http://www.proteinaute.com/recette-salade-piemontaise-revisitee-1709.html

pour ce soir ,

c'est une recette "" sans photo "" je viens d'envoyer la photo à proteinaute , j'ai réalisé 3 nouvelles recettes ( sans photos)

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2015 à 16:24

jolis tes petits fromages nini , c'est un peu normal qu'ils ne soit pas dur , le fond de l'air est humide , il faut vraiment l'été et les hautes pressions pour que le fromage durcisse

je suis d'accord avec toi ,même si c'est long , le goût est là tout de même !!!!! , bonne dégustation !!!!

le soleil se fait timide ,mais demain le beau temps sera là de nouveau et ma fille a prévu un pique nique avec les enfants , une cousine et sa fille de 4 ans et tonton et tata ,

moi je reste me reposer à la maison !!!! car demain soir les petits viennent dormir et ce 4 nuit de suite !!!

ce soir "" The Voice "

à++++++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2015 à 19:08

un petit coucou de fin de journée

passez toutes une bonne soirée et une bonne nuit

à demain

mamie

GOGA

Ce message a été supprimé par son auteur.

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2015 à 20:32

Forum Dukan : bonjour a toutes je reviens de paris je suis allee voir mon petit fils martin est bien eveille il boit de lait premature jusqu a ce qu il ait atteint

Bonjour à toutes

Je reviens de Paris je suis allée voir mon petit fils : Martin est bien éveillé , il boit de lait prématuré jusqu' à ce qu'il ait atteint trois kilos.

Il y a 15 jours qu'il est né ....et moi mes nerfs ont lâché : trop de pression accumulée , la peur constante de ce qui pouvait arriver au bebe , bref C.est moi qui fait la dépression post partum , et pas ma fille....

Je n'ai pas lu tous vos posts , je vais les lire ce soir .

J'espere que vous allez toutes bien , moi j'emerge entre deux anxiolytiques ....

Je reprends le travail lundi ( 15 jours d'arret )

Marie voit le pédiatre lundi , jEspere que ça ira pour mon tit ange

Bonne soirée

Maryvonne

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2015 à 20:53

Bonsoir les copinettes

Goga heureuse de te lire, on se faisait beaucoup de soucis plein de questions sans réponse, maintenant je comprends mieux tes soucis,Martin est tout rond un vrai poupon.

Nini tes fromages sont super beau.

Mamie repose toi bien.

Mélodie comment c'est passé ta journée?

Fauvette Denis la malice a encore fait une bêtise il voulait t aider enlevé les mauvaises herbes sans plus.

Ma journée super bien passé la choucroute une merveille je me suis fais éclaté l estomac.

Passé une bonne soirée

Josie

Utilisateur135957

Posté le 11/04/2015 à 21:29

Bonsoir à vous toutes .joli samedi ici. Un dimanche plus beau est annoncé .ma fille et mon gendre viennent manger pour me laisser ma petite lily que je vais garder toute la semaine .

Que du bonheur !l!!

Après 5 jours de pp j ai perdu 1,5 kg ,je suis contente.

Très bonne soirée à vous !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2015 à 21:36

Très bonne soirée à toutes.

Goga ton petit ange est adorable, et bientôt il reprendra son bon poids, la medecine a fait tellement de progrès, maintenant un préma ce n'est plus un problème. Repose toi tu en as besoin, et si tu as besoin d'un soutien, vas voir ton medecin avant que tu sombres complètement. Courage.

A demain

Bravo Evelily pour ta perte de poids.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2015 à 00:39

Coucou,je rentre seulement de ma journee chez ma fille..on a soupe ensemble et ses beaux parents sont venus aussi ainsi qu'un frere de son compagnon,sa femme et ses deux filles,,çela faisait un joli petit monde..ambiance détendue et sympa.

Il n,a pas plu toute la joirnee mais il a fait nettement moins beau qu'hier...

Goga je suis soulagee de te lire meme si tu dis avoir fait une dépression..lé petit a l'air bien rond,,il ne pèse pas ençore 3 kilos ? On ne dirait pas,,,les nouvelles vont etre bonnes..il n'y a pas de raison...Respire..tout vas bien,.il est la et ta fille est heureuse.

Nini tes fromages sont super..ils donnent envie,

Gifi donc la choucroute etait excellente..je n'en doute pas..

Mamie et le bricolage,,çela a l'air super tes aménagements...les petits sont bien gâtés..tu as d'autres petits enfants ?

Fauvette les histoires de familles,,pas drôle ..et se disp**er pour un terrain,,mais bon...

A toutes, je sous souhaite un bon dejeuner,´Car a cette heure vous dormez et ne me lirez que demain matin..j'espère faire la grasse matinée...

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2015 à 08:26

Coucou les filles!!!!! Hier matin de très bonne heure je suis parti chez ma fille garder Samuel et Mattéo, a dix heures j'ai emmené Matteo a un match de foot et tant qu'il jouait , je promenais Samuel! Je suis rentré hier soir a la maison! Il a fait un temps superbe!!

Aujourd'hui le soleil est là aussi !!

Goga je suis heureuse de te lire! Soigne toi bien, le petit Martin est très beau et n'a pas l'air d’être prématuré! il est vraiment tres beau et a de belles joues!

Mamie qu'a dit la podologue pour ton mari? J'espère que ce n'es pas grave!

Josie tu t'es régalé avec la choucroute, c'est bien!!!!

Bon dimanche a toutes et a plus tard!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2015 à 08:45

bonjour les filles

goga heureuse de te lire , j'ai une fille ( la maman des deux petits ) est née par césarienne à 7 mois , elle est restée en couveuse quelques jours , elle pesait 2 kg 100 à sa naissance , son état de santé a toujours été bon , et la médecine d'aujourd'hui est encore plus perfectionnée que en 1983 année de sa naissance ,il y a 32 ans !!!!

ne t ' inquiète pas outre mesure , cela ne fera qu’aggraver ton état de santé et n'apportera rien pour le bébé et la maman

allez courage et ne pense qu'aux bons moments heureux que vous passerez avec ce petit trésor qui est magnifique

trivières je n’ai que Djazîa et Taïnam pour petits enfants pour l'instant

le pédicure a conseillé à mon mari de voir le médecin , pour l'instant l'infirmier lui fait un pansement aux deux pieds ainsi qu'à la fistule rectale , plus les piqûres d'insuline matin et soir

il faudrait qu'il aille au C H U , je vais le convaincre lors de la prochaine visite du médecin , mais c'est pas gagné !!! pourtant il sait très bien le risque qui le guette !!! et moi ça m'énerve !!!!! enfin il travaille pour lui !!! malheureusement

le soleil est là dès ce matin ,il fait frais ,mais les jours à venir il devrait faire très beau

bravo evelily pour ta perte , continue et n'hésite pas à poser des questions , bien que tu connaît déjà le régime

bonne journée à vous toutes , je n'ai pas nommée tout le monde mais je pense à vous

à+++++

mamie

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2015 à 09:12

bonjour

Goga ton petit Martin est tout mignon, Mamie a raison aujourd'hui la médecine a fait d'énorme progrès il n'y a pas de raison pour que tout se passe bien et qu'il repenne son poids rapidement. Il faut que tu te fasses aider sinon tu ne tiendras pas le coup .

Bravo Eveilily pour ta perte de poids;

Nini s'est drole que tu es envoyé des photos de tes fromages ils sont très beau. Depuis vendredi j'essaie d'en faire en partant d'une faiselle, mais je trouve qu'il ne réduit pas très vite il n'a perdu que quelques centimètres, je patiente donc encore.

Maria tu sais il ne s'agit pas que d'un terrain mais d'une grande propriété de 400m2 habitables avec ce terrain. Cela va faire 9 ans que notre papa est décédé et nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord pour la vente, aujourd'hui nous sommes en procès entre soeurs c'est horrible de vivre cela. L'argent rend les gens malades.......Ce qui me fait le plus de peine c'est de voir le travail de mes parents non respecté.

Le soleil est levé il fait un peu frais j'espère pouvoir faire mon BBQ. Je vais m'habiller pour filer au marché

Bon dimanche à toutes

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2015 à 10:12

Bonjour à toutes sous le soleil et la douceur pour nous, j'espère qu'il en est de même chez vous.

Fauvette pour le fromage je crois que je l'ai laissé égoutté 7 ou 8 jours, alors il faut patienter. Si tu n'attends pas assez longtemps ce sera trop liquide et tu ne pourras rien en faire.

C'est moche pour l'héritage de tes parents, c'est vrai que l'argent rend fou. J'espère quand même que vous trouverez un accord, mais quels dégâts ça a dû faire dans votre famille!!!

Je vous souhaite une belle journée

trivieres

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2015 à 14:35

Donc de tes 4 enfants tu as seulement 2 petis..je comprends l'emballement des tâta..ils ont sont bien entourés.

Tu as vu l'émission sur les vetements et les chaussures ,..j'ai pensé a toi Mamie avec les chaussures du petit..

mamie25

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2015 à 16:29

Coucou les copinettes

Que de bonnes et mauvaise lecture les héritages je suis en plein dedans, je me prend plus la tête, grandes où petite famille c'est la pagaille.

Mamie

Vivinem a eu un sacré parcours, elle en n est où de son objectif pour son poids?

Une fait une chaleur

J'ai fais trois heures de marche rapide

Je vais allez prendre ma douche

Mes fromages sont entrain de sécher sous cloche,j'ai piqué ton idée Mamie un abajour pour couvrir mes fromtons

Bon je vais prendre une bonne douche

A ce soir

Josie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2015 à 16:31

Mamie tes petits enfants sont adorables

Ps: C'est une photo d un photographe?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2015 à 16:49

vivinem a atteint son objectif poids , pour l'instant elle ne passe plus sur le forum , elle vient de retrouver "" un amoureux "" qui est super gentil et attentionné envers elle , elle le mérite bien après sa rupture

c'est une photo que ma fille a prise il y a quelques jours , le petit Taïnam a des cheveux avec pleins de bouclettes , quand ils sont juste lavés il a des "" anglaises comme des petits ressorts "" ma fille ne veux pas lui couper pour l'instant , pas facile à coiffer !!! shampoing et démêlant spécifique sont nécessaire !!!

à+++++++++++++++++

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2015 à 17:55

ce soir

pleins de petits restes qu'il faut terminer , je n'aime pas jeter , en dessert une crème "" protifarde au chocolat "" pour les protéines

je vous dis à demain si je ne repasse pas ce soir , les petits vont venir dormir à la maison

bonne soirée à toutes

mamie

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2015 à 18:16

Mes amis viennent de partir. Nous avons mange sur la terrasse il fait encore grand soleil, comme c est agréable.

Mamie félicitation a ta fille son parcours est admirable, ou en est elle aujourd'hui ? Je lui souhaite plein de bonheur avec son nouveau chéri.

Le petit Tainan a l air lui aussi espiègle, quel âge a t il ? Ta grande petite fille a l air bien sage, ils sont des mignons.

Ce soir pour moi se sera fromage blanc et rien d autre.

Bonne soirée a toutes

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2015 à 18:43

Coucou les filles!!!!! Mamie tes petits sont très beaux!!!!!!!!!!!!!! et en plus de beaux yeux!!!! ils vont faire des ravages plus tard!!!! lol

Aujourd'hui 25 degrés! J'ai fais du crochet dans le jardin! C'est tellement agréable!!

Je suis contente que vivinem soit heureuse avec son nouveau compagnon!

Allez je file car la petite Enola m'attend!

A plus tard!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2015 à 19:15

Djazïa a 5 ans 1/2 elle aura 6 ans le 25 août

Taïnam a eu 3 ans le 5 janvier

ils sont en train de manger avec leur maman , et ensuite au lit pour la nuit

à demain

mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2015 à 20:31

Très jolis tes petits bouts..il a de belles boucles le petit Tainam..et Djazia paraît deja bien grande..je me souviens de Viviem et de son parcours...si elle a trouvé un chouette amoureux c'est super...

Il a fait beau ici aussi..c'est gai surtout le week end..

Tu fais quoi au crochet Melodie ?

Bonne soiree les filles.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.