Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2015 à 20:45

Mamie tes petits sont adorables et un joli sourire. J'ai regardé aussi le parcours de ta fille, elle est superbe, et un très joli sourire aussi, on voit d'où vient leur bonne humeur.

Félicitation à Viviem pour son joli parcours.

Bonne soirée

Utilisateur135957

Posté le 12/04/2015 à 22:19

Très beaux petits enfants mamie !!!!

ce midi barbecue avec ma fille mon gendre et ma petite fille et nous avons mangé dehors . Quelle chaude journée !!!

ma puce fait dodo .

demain matin promenade prévue à Albi.

Très bonne nuit et à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2015 à 00:36

Bonsoir les copines

Mamie tes petits enfants sont très très beaux !

J'espere que ca va s.arranger pour ton mari , c'est une vraie s...ces maux perforants plantaires !

Merci pour vos messages qui me rassurent , merci Mamie

Aujourd'hui.hui .ca va mieux , du fait que je l'ai vu hier et que je l'ai trouvé Déjà changé !

Je vous que l' on se lance dans les fromages , c'est appétissant .

Faites de beaux rêves

Maryvonne

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2015 à 06:11

Bonjour du petit déjeuner c'est la joie puisqu' on n est lundi allez tout le monde debout au boulot!!!!!!

Toute la semaine 7 h 12 h 30

et la semaine prochaine repos.

Je vous fais de gros bisous a. Plus tard

Josie

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2015 à 07:26

Bonjour à toutes,

bon courage à celles qui travaillent. Pour moi aujourd'hui repos mais je vais peut être, si j'en ai le courage, faire la 1ere tonde de la saison car le gazon pousse à une allure ...

La semaine prochaine j'aurais les filles 4 jours, car c'est les vacances et elles partent en famille pour la 2nd semaine vers Avignon et Montpellier ou habite leur seconde mamie.

Mamie mon pirate va avoir 3 ans le 20 mai, mais il me semble que le tien soit beaucoup plus sage

BONNE JOURNEE

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2015 à 08:02

Coucou les filles!!!! Beau soleil!! Pas dormi cette nuit!

Josie bon courage!! ainsi qu'a toutes celles qui travaille!!

Je vais me préparer mon porridge!

Bonne journée a toutes!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2015 à 09:16

bonjour les filles

fauvette , mon petit Taïnam est un petit pirate aussi , il est très coquin !!!!! il est déjà dehors ,il fait du vélo et de la balançoire

cet après - midi le jardinier vient tondre la pelouse et passer le motoculteur dans le jardin , ce sera sa première intervention de l'année

josie bonne journée de travail , pour moi c'est de hier soir à 16 h 15 environ !!! quand ma fille travaille très tôt le matin , les journées sont plus longues pour moi !!!

je vous souhaite à toutes une bonne journée , je vais voir ce que je prépare pour le repas de midi

à++++++++++++++

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2015 à 13:54

Coucou les filles!!! 27 degrés! Depuis se matin je fais tourner la machine a laver le linge car ma fille n'a plus de machine (elle a rendu l’âme)! Heureusement avec la chaleur qui fait il sèche en un rien de temps!!

Allez zou!!! je vais en étendre une autre!!!

A tout a l'heure!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2015 à 18:11

mélodie ,heureusement que nos enfants ont leur parents pour leur venir en aide !!! , j'espère qu'elle vas vite pouvoir se racheter une machine à laver ,c'est tellement indispensable

le jardinier a fait du bon travail , la semaine prochaine il revient le vendredi , il y aura encore de quoi s'occuper

mes petits enfants vont revenir vers 20 h pour la nuit

ce soir je regarde la finale de " top chef "

aujourd'hui

midi

poireaux vinaigrette , côtes de veau , blettes au jus de cuisson du veau , pomme

ce soir , omelette à l'oseille , yaourt au psyllium avec des fruits maison ( pomme,fraise,orange )

je vous souhaite une bonne soirée

à demain

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2015 à 19:03

Bonsoir les copinettes

Un après-midi ensoleillé, je me suis promené deux heures, marche rapide.

Ce matin boulot coule, mais très vite passé.

Mamie que du travail, comment tu occupe tes petits enfants? Ton zomme ne souffre pas trop?

Mélodie ton linge sèche a la Marseillaise ptdr...Tes petits enfants sont en vacances,ton fils à un nouveau appartement?

Ce midi

Saumon fumé

Salade de mâche

Génoise café

Ce soir

Truite saumoné en papillote

Mousse de fraise kiwi

Passé une très belle soirée à demain matin

Josie

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2015 à 21:04

Bonsoir à vous mes copines des premiers jours, voilà aujourd'hui j'ai rencontré le chirurgien et je serai opérée le 28 avril, j'ai hâte que cette date arrive même si je la redoute un peu, mais j'y vais sereine et en confiance depuis le temps que je suis le parcours médical je dois être au top pour subir celà, j'espère que là je vais perdre définitivement tous ces vilains kilos qui me gâchent la vie depuis de nombreuses années, j'en avais bien perdu avec vous mais tous repris en trois mois de temps, suite à une baise de moral et la prise d'anxyolitiques, j'espère que maintenant tout va bien aller, je viendrai vous donner des nouvelles dés ma sortie de l'hôpital, je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une excellente santé, merci encore de vos encouragements à bientôt

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2015 à 21:09

Coucou. Journee de travail tres remplie..meme pas eu le temps de dejeuner..et demain elle lé sera aussi..

melodie heureusement que ta machine fonctionne...je suis en retard de repassage..mais je cours tout le temps..faudra ratter lé retard cette semaine..

Tu vois Goga que ton petit change et va vite grossir...il est bien mignon en tout cas.

Mamie donc semaine chargee...quand les petits sont en vacances...Fauvette et son pirate tres énergique..vous devez etre HS au soir..

Ici beau temps et on annonce ençore mailleur..

Bonne soiree..

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2015 à 21:57

Nini je suis très heureuse de savoir le jour J arrive à grand pas et tout se passera bien.

Alors fonce et tu regrettera rien.

Maria trop travail, et pas eut le temps de manger.

Mamie top chef c'est la finale tu nous diras qui aura gagné.

Mélodie tu n'es pas passé nous faire un coucou du soir?

Moi je vous dit a demain les copinettes

Josie

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2015 à 01:39

Coucou Ninie , contente de te lire !

Bonsoir les copines

Bon moi j'essaye de changer un peu de mode d'alimentation là par ce que je crois que mon organisme sEst habitue et ne réponds plus au mode de vie Dukan .J'esaye 4 semaines du régime stater chrononutrition , et je reprendrai une phase d'attaque Dukan après dans quatre semaines

On va bien y arriver quand même , il faut .

Je suis rentrée tard du boulot , on a mangé tard , tout ça aussi ça perturbe , un mode de vie désorganisé.

Faites de beaux rêves

Maryvonne

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2015 à 06:06

Bonjour les filles

Goga il faut que tu fasses le point sur toi même parfois on se fait une montagne de je ne sais rien et a la sorti se n est que des broutilles.

Bonne journée pour celle qui travaille et même sans parce que, lessive, ménage et jardinage c'est aussi du travail pénible

Sur ce mes copinettes je vais aller déjeuner et soyez sage les petits pirates......

A tout a l'heure

Josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2015 à 06:13

bonjour les filles

trivières nous ne sommes pas encore en vacances ,c'est seulement le 25 avril donc dans presque 15 jours !!!

j' occupe les petits avec pleins d'activités diverses, dessins , pâtes à modeler, ils aiment beaucoup cuisiner , découpage et collage vélo , trottinette , promenade , ect ... et regarder des D V D on vas à la bibliothèque et ludothèque

nini je te souhaite une bonne intervention chirurgicale , gismonde c'est fait opérée il y a déjà 3 ans et elle en est très très satisfaite , maintenant elle a tout perdu et n'a rien repris

goga j'espère que ton nouveau régime fonctionnera , tiens nous au courant , dommage que la pilule miracle n'existe pas

je vous souhaite une bonne journée , je repasse plus tard

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2015 à 06:17

Forum Dukan : c est finalement xavier koenig 19 ans qui a remporte la finale de top chef ce n est qu un jeune commis de cuisine il promet dans l avenir

C'est finalement Xavier Koenig, 19 ans, qui a remporté la finale de « Top Chef , ce n'est qu'un jeune commis de cuisine !!! il promet dans l'avenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2015 à 07:24

Bonjour les copinettes,

Nini bonne intervention, j'aurais voulu l'a faire, mais il ya quelques années à l'HOTEL Dieu à Paris ou j''étais suivie pour mon diabète on m'a dit que je n'étais pas assez forte "un comble" enfin!!!! Tu vas avoir la vie changée une nouvelle Nini!!!

Maryvonne si je regarde ta courbe tu as bien perdue, mais tu as raison d'essayer autre chose. Pour ma part je continues DUDU mais je l'ai adapté; Je me permets 2/3 fruits par semaine, et je mange beaucoup moins d'oeufs et de laitage qu'auparavant. Je perds doucement mais je me sens mieux et j'ai surtout beaucoup moins de migraine.

Hier je n'ai pas eu le courage de tondre ma pelouse, alors aujourd'hui cela me fera faire un peu d'exercice. Je vais aussi profiter du soleil pour faire une lessive de rideaux.

Bonne journee à toutes les copinettes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2015 à 08:09

Coucou, Nini on avait posté en même temps..tu y sera vite,,et apres ..pft partis çes vilains kilos..

Goga dans Dudu on stagne mais apres la perte continue..mais çe que tu tentes est ok aussi..vu ta fatigue et tes soucis de sante çe nouveau regime te conviendra peut être mieux...

Mamie nos enfants sont ençore en congés cette semaine,,les vacances " de Paques " rebaptisées de printemps ont démarré le lundi de Paques pour quinze jours...en France c'est par région,,je suis un peu moins infotmee vu que ma fille enseignante est en repos d,accouchemenr et pas ençore de petits enfants scolarisés...

Pas trop lé temps de m'attarder..je file chez lé medecin pour ma maman,,et ensuite joirnee marathon...et çe soir je recommence des séances d'endermomlgie..je trouve que çela fonctionne oas mal et on a une belle peau..faut aussi prendre soin de soi..

Bisou les filles...nelle journée ensoleillée.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2015 à 09:02

Coucou les filles!!! Hier belle journée 27 degrés!!! Aujourd'hui il prévoit 28 degrés!!

Une machine est en route!

Nini je suis sure que tout va bien se passer! ils sont au point pour ce genre d'opération! tu vas avoir une taille mannequin!!!! et tu vas pouvoir faire ta belle avec une petite robe noire et des talons........................comme...............Goga bien sur!!!!!!!!!!!! pdr!!!!!!!!!!!! Je plaisante sur goga mais c'est pas méchant!!!!!

Goga tu fais bien de casser le rythme avec la phase starter chrono-nutrition! ça va peut être déclencher quelque chose!!! tu nous dira. Je vais aller voir de quoi il s’agit car je ne connais pas.

Maria bientôt les vacances en Normandie?

Josie bonne journée! avec le soleil!!

Mon fils a était voir le maire de sa commune mais au final personne ne veux se bouger ! Il a fait une demande de hlm! et doit revenir a la mairie pour essayer de faire appuyer sa demande!

Son appartement a été déclaré insalubre ! La petite Enola est très perturbée par cette situation.

Allez zou!!!! je file!!

Bonne journée a toutes!

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2015 à 14:28

Voila la 1ere tonte est finie, ce n'est pas bien grand mais tout de meme pas mal de calories de dépenser surtout qu'il fait un magnifique soleil

Les portes fenêtres sont grandes ouvertes et je vais me reposer avant de partir chercher les filles à l'école. Elles feront leurs devoirs dans le jardin c'est tout de même bien agréable.

A midi thon grillé 1 petit pot de fromage blanc O% et fraises

Pour ce soir j'aviserais en rentrant

bonne fin d'après midi à toutes les copinettes

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2015 à 16:31

Coucou c'est l heure du thé

Mélodie pas facile la vie, les enfants trinque plus que les adultes , bientôt une solution va se présenter je l espère de tout Coeur.

Agnès la tondeuse est passé ,repos mérité.

J'ai fais une longue promenade et ce soleil de plomb m assomme, après une bonne douche tiède et froide, ou là là ça ravigote.

Midi

Dorade en papillote a l huile de noisettes et gingembre

Carottes vichy

Fruits pomme cannelle au four

Finissez bien votre après midi

Josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2015 à 17:12

il a fait 27° à l'ombre sur la terrasse à 16 h ,le matin il fait frisquet et le soir on brûle !!!!

midi

foie de volaille au vinaigre de framboise , salade verte / tomate , fraise

http://www.proteinaute.com/recette-foie-de-volaille-au-vinaigre-de-framboise-11004.html

ce soir même chose

je vous souhaite une bonne fin de journée

à demain les filles

mamie

Utilisateur123373

Posté le 14/04/2015 à 17:49

bonsoir a toute nini ces super pour ton opération tu verra sa vas te change moi je les fait faire il y a 3 ans et j'en suis très contente mais je fait attention a ce que je mange mais comme on me mange pas beaucoup ces très bien il a fait tres beau aujourd'hui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2015 à 18:35

merci à toutes de vos petits messages ils me font un bien fou, car bien sûr l'enthousiasme de l'opération se partage avec les craintes dans ma tête en ce moment,

bonne soirée à toutes avec ce beau temps,

à bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.