Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2015 à 06:35 http://www.proteinaute.com/recette-encornets-aux-moules-pimente-11889.html Bonjour coucou vite fait je vais au taf Josie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/04/2015 à 08:40 Coucou les filles!!! il pleut!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrr Maria pour le moment rien ne bouge pour mon fils!!!! l'avocate fait son travail et a demandé une somme de dédommagement pour mon fils! Le tribunal doit trancher car évidement personne ne veux débourser!! El!le a aussi demander que son prêt soit suspendu ou mieux annuler car son appartement a été reconnu insalubre! Il faut attendre que tout cela passe au tribunal! oui il est propriétaire! Allez je file car les petits se réveillent! Bonne journée a toutes!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2015 à 08:57 bonjour les filles
pas drôle la situation de ton fils mélodie , j'espère qu'il obtiendra gain de cause et que bientôt tout rentrera dans l'ordre pour le bien-être de tous
le ciel est gris ,il ne pleut pas ,il vente pas mal , je vais mettre le linge dans la chaufferie pour aujourd'hui
josie bonne reprise de travail
le barbecue sous le parasol et la pluie ,ça me rappelle de bons souvenirs !!!!!
pour moi en mode "" repos "" deux jours
je vais rarement au cinéma , parfois avec mes enfants , toute seule je n'ai pas envie ,
je vous souhaite une bonne journée avec une pensée aux absentes !!!! si vous nous lisez donnez nous de vos nouvelles |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/04/2015 à 09:06 bonjour mes copinettes, c'est aujourd'hui que je rentre à l'hopital, alors je vous dis à la semaine prochaine pour vous donner mes premières impressions, je n'ai pas eu le temps de vous lire depuis un moment, mais profiterai de mon séjour pour le faire, bonne semaine à toutes |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/04/2015 à 09:13 bonjour les copinettes,
Nini hier soir j'ai pensé à toi et je me disais plus de nouvelles elle est peut être rentrée à l'hopital, bon courage tu vas voir tu vas devenir une nouvelle femme....On attend de tes nouvelles à ton retour.
Mamie profites bien de ces 2 jours c'est important de lever le pied de temps en temps. Melodie la situation de ton fils est difficile, heureusement que tu es la. Josie bonne semaine. Maria en ce moment je lis ENCORE UNE DANSE de Katherine PANCOL, sinon j'adore pour la détente lire les excellentes enquêtes de DONNA LEONE. Elles se déroulent à VENISE, ville que j'adore et parfois lorsque je lis ses romans j'ai l'impression d'être la bas et même de sentir les odeurs de la ville.....Je crois que plusieurs romans ont été adaptés pour la TV. bonne journée à toutes |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2015 à 10:53 nini bon courage pour ton opération , même si les premiers jours sont difficiles ,dans quelques temps tu sera en pleine forme et ne regrettera pas ton opération , bien au contraire tu te diras , mais pourquoi ne l'ai - je pas fais plus tôt
bisous à toi et à bientôt pour de bonnes nouvelles
mamie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/04/2015 à 17:30 Coucou les filles!!!! pour le moment le soleil est là!!!! Nini bon courage!! comme dit mamie dans quelques jours tu regretteras de ne pas l'avoir fait plus tôt!!!! tu vas fondre comme neige au soleil!! tu vas te sentir beaucoup mieux!! Je viens d'étendre la deuxième lessive de ma fille! heureusement tout sèche très vite!! Demain en lui ramenant Matteo je lui emmène ses lessives! Bon après midi a toutes!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2015 à 18:22 un petit coucou de fin d'après midi
la journée a été mitigée , entre soleil et nuage , ma lessive de couleur a bien séchée dans le jardin , c'est agréable
dans la matinée j'ai fais un peu de couture , enfin c'est plus du raccommodage, vêtements décousus , changement de fermeture éclair , j'ai aussi paillé , avec de l'herbe de tonte , mes fraisiers qui commencent à fleurir et des fraises se forment , et surtout je me suis bien reposée ,
demain se sera journée des courses ,il faut bien remplir le frigo et les placards !!!
ce midi , reste de poulet ,choux fleur , pomme fruit
ce soir , omelette à l'oseille , yaourt nature
je vous souhaite une bonne soirée
mamie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2015 à 20:27 Bonsoir les copinettes Nini hyper heureuse pour toi, tu vas pouvoir perdre du poids quel soulagement. Aujourd'hui bien mangé méli mélo de salade Cordon bleu Courgette a la crème pas dudu Yaourt nature Orange Sinon bien repris En vous lisant je vois que du linge qui sèche a grand V Je vais manger une soupe, il fait froid. Dessert tartelettes aux pommes Passé une très bonne soirée a demain Josie |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2015 à 21:14 Nini courage..tu va vite etre tres contente..les kilosˆ vont s'envoler.. Agnès, Pancol je n,ai pas encore lu celui la..mais j'avais adoré les 3 qui ont marché à fond...pour Donna Leone je ne connais pas..mais j'adore quand on découvre un pays..de temps en temps je pique un bouquin a mon beau fils et le lis en italien,,j'aime ..c'est un peu plus difficile que de lire en Francais mais j'apprécie de le faire... Eh oui Mamie lé barbecue sous le parasol çela,réveille des souvenirs! Il a fait beau..un peu frisquet mais comme je travaillais à l,intérieur je n'ai vu que le soleil... Bonne nuit les filles ..Melodie tu as deja repasse ton linge ? |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/04/2015 à 06:29 Bonjour les copinettes Il fait frais un pull serait bien apprécié ce matin avec mon blouson. Pas très bien dormi J'ai pris mon petit déjeuner Bol de fruits avec crème pâtissière levé aux blanc d oeufs avec son gâteau a la farine complète Josie bonne journée |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/04/2015 à 07:34 bonjour les filles
le soleil est bien là mais il fait frisquet , 4 petits degrés
je dors assez bien et je n'ai plus de vertiges ,les séances de kiné sont super , quelle différence de vie ,j'espère que cela vas continuer dans ce sens , j'ai encore deux jours et deux nuits à suivre les consignes du kiné et ensuite je dois vivre normalement pour voir l'évolution
ce matin , petit tour à super u ,il faut remplir placard et frigo , c'est les grosses courses du moi ,
je vous souhaite une bonne journée à toutes
à+++++++++++++++++++
mamie |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/04/2015 à 08:08 bonjour,
Ici aussi soleil, mais comme vous le dites il fait froid, enfin les temperatures vont remonter dans la journée. Ce matin je dois aller au Centres des Impots, car j'ai un souci avec ma déclaration. Pas de rendez vous à cette période, alors je vais m'armer de patience pour aller faire la queue.....Mon mari ne s'occupe absolument pas de tout cela. Cet am moi aussi j'irais remplir le réfrigérateur bien vide après le passage de mes tornades!!! Maria félicitations !!!moi je n'arrive pas à lire en italien, cela me fatigue vite et puis depuis que j'ai abandonné mes cours je me rends bien compte que je regresse. Bonne journée à vous toutes |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/04/2015 à 08:27 Coucou les filles!!!! Ici aussi le soleil est là!!!! Mais il fait frais! pas plus de 12 degrés!!!! Matteo et Enola dorment encore!!!! Josie ta coupe de fruits fait vraiment envie!!!!! Mamie tant mieux que tes vertiges disparaissent!!!! Bonne journée a toutes, bonnes courses et bon courage a celles qui travaillent!!!!! |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/04/2015 à 08:34 Coucou ici aussi beau soleil mais frisquet.. Gifi appétissant ton dejeuner... Nini..c'est le grand jour... Mamie..si t'es vertiges sont guéris grâce a çette kine..c'est super..j'ai entendu des gens en parler et etre contents.. Fauvette..courage..pour mon travail j'ai du aller faire la file au Tec ..3h...les gens s'énervaient...mais parfois on y fait aussi de belles rencontres...pour çe qui est de lire en Italien ce n'est pas facile..je manque de vocabulaire et comme çe n'est pas ma langue parlée..j'ai du mal..mais c'est la raison qui me pousse à en lire un ou deux par an,,.on oublie vite une langue,,mon beau fils qui a vecu en Italie jusque ses 25ans qui a pourtant fait l'université en Italie ... commence déjà a faire des fautes,.il mets aussi quelques mots de Francais ..çe qui fait bien rire ses parents.... Allez zou,,il faut y aller..et ç,est deja pour moi la derniere dela semaine...vu que vendredi ç,est Conge...elle est pas belle la vie... Mes placards crient famine aussi..decidement... |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/04/2015 à 08:36 Désolée pour les fautes..pas eu le temps de me relire..j'ai bien plus facile avec un clavier classique! |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/04/2015 à 11:10 Coucou les filles!!! 21 degrés!!! Première lessive de la matinée de ma fille sèche!!!! J'en fais une autre et comme cela je pourrais lui ramener son linge avec Matteo cet après midi ! Maria je ne lui repasse pas son linge, c'est elle qui le fait! J'espère que nini ne souffre pas trop et qu'elle va vite voir ses kilos fondre!!!!!!!!!!!!! Allez zou!!!! Mattéo et Enola me demande de faire une petite ballade avec eux!!! Bonne journée ensoleillée a toutes! |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/04/2015 à 17:19 Mcoucou semaine de travail professionnel terminée..j'ai bien avancé..lundi sera un autre mois... Ici soleil et 17° mais il fait froid a cause du vent.. Melodie c'est tres bien..tu dépannes bien tes enfants..moi je repasse seulement la lessive de ma grande..pour la plus jeune je faisais tout mais maintenant qu,elle va bien elle fait tout.. Je vais aller faire un petit tout au jardin.. Je devrais désherber mais j'ai un peu froid,,faudrait peut être mettre un pull.. Et les autres..vous faites la sieste?... A ce soir.. |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/04/2015 à 17:19 Coucou les filles!!!! oufffffffffffff une heure et demi de transport en commun pour aller chez ma fille avec les gros sacs de linge!!!!!!!!!!! heureusement que je n"avais pas Samuel!!!! Me voilà de retour!!!!! Je vais souffler un peu!! Bonne fin d’après midi a toutes!!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/04/2015 à 18:20 un petit coucou d'après midi
une petite sieste après le repas de midi me fait un bien énorme
ce soir les petits viennent dormir à la maison
ce midi
purée de céleri rave , osso bucco de dinde , fromage blanc
ce soir
tarte aux épinard avec fromage de chèvre , 1 pomme
bon jardinage trivières et bonne fin de semaine
je vous souhaite une bonne soirée avec une pensée pour nini
à demain
mamie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/04/2015 à 21:39 Bonsoir les copinettes Je suis claqué Juste un petit message vite fais ma journée à été très harassante, nini j espère que tout sera bien passé. Je vous dis à demain matin Josie |
gifi |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/04/2015 à 06:18 Bonjour les copinettes Un peu tordu mais je vais me redresser Aujourd'hui temps gris clair ils annoncent du soleil avec hausse de température. Je travaille de 7 a 10 h après, mairie pour paperasse, course miam miam, dentiste. L après midi jardinage Réveillé vous bien et bon petit déjeuner Josie |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/04/2015 à 08:17 coucou Gifi..bon travail..moi aussi ..tordue au réveil! .je vais voir mon ostéopathe dans un quart d'heure,..rendez-vous fixe depuis' un bon moment...j'espère qu'il va me redresser.. Programme bien charge aujourd'hui pour toi..moi repos..enfin remise en ordre de la maison..et..s'il fait beau un peu de jardinnage. pas les légumes plutot les pelouses et les parterres,,, Il me semble que Mamie profite mieux de ses nuits..tu n'es plus la première sur lé post...lol Belle journée à toutes..ici le soleil est la ..mais fait il chaud ? |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/04/2015 à 08:40 bonjoiur
Ici aussi le soleil se lève mais il fait frisquet. Je file au GRAND PALAIS voir l'expo VELASQUEZ. Bien que j'ai un billet coupe file je préfère y aller le matin, il y a toujours beaucoup de monde. J'y vais avec un ami qui a fait l'Ecole du Louvre, c'est mon guide perso, on va a l'essentiel et avec lui j'apprends beaucoup sur l'art. Josie et Maria j'espère qu'avec le beau temps qui semble revenir vous vous sentirais mieux Mamie profite de ta journée de repos
En rentrant je vais essayer de faire ma déclaration (j'ai 4 imprimés à remplir plus le normal); Je suis rester 3/4 d'heure avec une personne très compétente, mais il a tout de meme été obligée de consulter plusieurs fois ces notes....Esperons que je n'oublierais rien! Et on lit partout que l'administration nous simplifie la tache. Bonne journée à toutes |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.