Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2015 à 05:50

Bonjour les copinettes

Et Oui c'est encore moi je vous lâcherai pas à n'importe quelle heure.

Maria tu as bien cuisiner dit donc comme ça aujourd'hui c'est juste quelques bricole et tout installé les couverts, parasol, ton mari va mieux?

Mélodie comment va Samuel?

Mamie ta petite fille ta raconter sa journée de Disneyland?

Cathy j'ai déjà goûter du saucisson saint agaune c'est spécial course, trop sec et cher laisse tomber ce produit qui a aucune saveur.

Chacun regarde midi a ça porte......

Je vais préparer le café

A tout a l'heure

Josie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2015 à 05:55

Forum Dukan : cafe est servi vous avez le choix alors la premiere levee se sert et surtout pas de crepage de chignons lol

Café est servi vous avez le choix alors la première levée se sert et surtout pas de crêpage de chignons lol

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2015 à 07:14

Merci Josie tes cafés étaient excellents .....Je les ai presque tous goutés.

Maria très bonne journée profites de ton anniversaire et je souhaite que ton repas soit une réussite.

Aujourd'hui je vais me reposer et ne rien faire à part lire et un peu de repassage.

Je crois que la pluie et les orages sont annoncés mais pour l'instant toujours rien.

Excellent dimanche à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2015 à 07:25

Forum Dukan : bon anniversaire trivieres et que cette journee te comble de bonheur avec toutes les personnes que tu aimes mamie

bon anniversaire trivières et que cette journée te comble de bonheur avec toutes les personnes que tu aimes

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2015 à 07:30

bonjour les filles

gifi c'est le weekend prochain , le 20 et 21 juin que Djazïa vas à disney

le ciel est chargé de nuages et la sol est tout mouillé , il a du pleuvoir avant que je ne me lève après une bonne nuit de repos !!

et merci au café de gifi pour bien commencer la journée c'est parfait

comme tous les matins mon mari attend le passage de l'infirmier ( entre 7 h 20 et 7 h 40 ) le soir entre 18 h 30 et 18 h 40 ,

justement le voilà qui arrive , ça fait maintenant 5 ans et ce sera pour toute la vie

passez toutes une bonne journée en famille ou en repos et j'espère que le petit samuel vas mieux

à+++++++++++

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2015 à 08:21

Forum Dukan : joyeux anniversaire maria

Joyeux anniversaire Maria

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2015 à 09:13

Forum Dukan : joyeux anniversaire maria

Joyeux anniversaire Maria!!!!

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2015 à 09:19

Coucou les filles!!! Maria je te souhaite une tres belle journée!!

Josie merci pour le café!! il était super bon!!!!!!

Maria excuse moi je viens de me rendre compte qu'il y a une rose fanée!!!!! J'ai oublié de l'enlever!

Bonne journée a toutes!!!!!

marine30

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2015 à 09:22

JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIA, que cette journée soit exceptionnelle, chargée de bonnes surprises, d'amour de bonheur.

Merci Gigi pour les cafés, ils étaient delicieux, miam.... tu as raison pour le saucisson ...

Mamie repose toi aujourd'hui, mamigis aussi et les autres aussi ..... j'arrive pas à imprimer tous les surnoms..... j'ai la cervelle qui flanche désolée....

Hier journée pluvieuse, suis restée à la maison a faire du ménage - Et oui terminé la mer, il fait pas beau dans le sud.... c'est pas grave

Merci Mamie pour tes précieux conseils, je vais aller m'acheter de la rhubarbe demain .... et vais me masser le ventre !

Voilou les copinettes, aujourd'hui suis en PP, hier j'ai préparé le gâteau de mamie (l'entremet au chocolat ) miam miam et une bonne ratatouille que je mangerai demain en PL

Demain je monte sur "gigi" hi hi hi !!!

Bon dimanche à vous toutes

bises caissarguaises

cathy

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2015 à 10:04

Merci les filles..les roses sont très belles...

On se prépare..et il fait beau..je dois juste m'habiller et préparer une jolie table,,c'est dans mes cordes..

Profitez de ce dimanche d,ete..j,espere que la pluie ne restera pas chez vous..normalement dans le sud c'est passager non?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2015 à 11:16

il pleut très finement depuis ce matin , pas grave ,il fera beau à partir de mardi , demain encore un peu de pluie chez nous

je viens de faire des truites en papillotes pour midi

le dessert n'est pas dudu mais tellement bon !!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2015 à 11:19

Forum Dukan : voici la photo du dessert la recette est sur antenne 2 dans l emission dans la peau d un chef de christophe michalak il suffit de taper sur google et

voici la photo du dessert ,

la recette est sur antenne 2 dans l'émission "" dans la peau d'un chef "" de Christophe Michalak

il suffit de taper sur google et vous le retrouverez

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2015 à 11:21

Forum Dukan : http www france2 fr emissions dans la peau d un chef recettes tarte aux pommes comme des boutons de rose par christophe michalak voici la recette

http://www.france2.fr/emissions/dans-la-peau-d-un-chef/recettes/tarte-aux-p(...)

voici la recette

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2015 à 11:23

Forum Dukan : la presentation du chef http www france2 fr emissions dans la peau d un chef recettes tarte aux pommes comme des boutons de rose par christophe michal

la présentation du chef

http://www.france2.fr/emissions/dans-la-peau-d-un-chef/recettes/tarte-aux-p(...)

Utilisateur123373

Posté le 14/06/2015 à 13:13

Forum Dukan : hier j ai passer une bonne soiree les 100 ans du ricm de mon fils je vous mais une photo de mon fils et ma belle fille

hier j'ai passer une bonne soirée les 100 ans du ricm de mon fils je vous mais une photo de mon fils et ma belle fille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123373

Posté le 14/06/2015 à 13:16

Forum Dukan : la ces mon petit fils il a pas encore deux ans mais il fait du velo sans pedale il et trops mignon

la ces mon petit fils il a pas encore deux ans mais il fait du velo sans pedale il et trops mignon

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2015 à 16:50

trop classe le militaire avec toutes ses médailles !!!!

et le petit sur sa draisienne !!!!

à++++++++++++++++++

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2015 à 17:09

Mamiegis quel beau militaire et tout médaillé ouah ta belle-fille doit être fière de son mari ,il est en avance ton petit fils pour pédaler et pas deux ans

J'ai fait mon 4 heures avec une infusion poire vanille

À plus tard

Pour ce soir

Velouté de courgette menthe avec 1 c à c d'huile d'olive

Crêpes de mamie a la lavande pour avoir mon taux de son d'avoine

Josie

Utilisateur123373

Posté le 14/06/2015 à 17:27

gifi ces un draisienne vélo sans pedale

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2015 à 18:45

Bonsoir

Mamiegis j'ai mal lu pas grave je me coucherai moins bête ce soir

À tout cas il est tout mimi

Mélodie tu as fait la photo toute seule de la rose ?

Goga lu est tu ?

Mamie ton dessert il était bon?

Je vais faire un peu de repassage avant de passer à table

Josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2015 à 19:34

Forum Dukan : http www proteinaute com recette truite en papillote 11938 html le dessert etait delicieux une de mes filles en a emporte deux chez elle j en avait fait

http://www.proteinaute.com/recette-truite-en-papillote-11938.html

le dessert était délicieux , une de mes filles en a emporté deux chez elle , j'en avait fait 4

il pleut des cordes !!! et il fait froid , j'ais remis un peu de chauffage d’appoint ,mon zomme à froid

ce matin je disais que cela faisait 5 ans que les infirmiers passaient , mais en fin de compte mon mari me dit que cela fait 7 ans , c'est depuis noël 2008  !!! le temps passe très vite

je vous souhaite une bonne fin de journée

mamie

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2015 à 19:59

mamiegis quelle belle allure il a ton fils avec son uniforme, et sa petite femme a l'air très fière et amoureuse elle a bien raison.

C'est chou de voir ton petit fils, oui ils adorent cela les draisiennes et cela leur permet de tenir en équilibre, ce sera plus facile pour lui de faire du vélo par la suite;

Mamie tes gâteaux sont très beaux, j'avais vu cette émission et je mettais dit que c'était une jolie présentation

Maria tu as été gâtée , pas trop fatiguée

Ici toujours pas de pluie dans la journée, je vais arroser mes plants de tomates cerises car ils font grises mine avec la chaleur

Goga tu vas bien ?

Nini tu es partie te reposer chez ta soeur ?

Bonne soirée à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2015 à 21:50

couco, il a fait délicieux..on a placé les tables sous les noisetiers et cerisier..la terrasse était trop ensoleillée..

Repas très bon., j'avais fait un peu plus de paella..donc sont repartis avec des Tupperware...

Le soleil il est ençore la...c'est super..

J,ai ete fleurie et gâtée..une jolie peinture faite par Alice avec l,aide de sa maman, une robe, des boucles d,oreilles

Mamigis jolies les photos du fiston,,son épouse et le petit fils...

Je vais zieuter ta recette Mamie..elle a l,air bien bonne...

Pour ton mari..çela ne doit pas être facile..ni pour lui, ni pour toi..mais on ne sait rien y faire..donc autant positiver..

Mon mari va mieux..on n'en a pas parlé aux enfants pour ne pas les inquiéter...

A toutes..bonne soireé

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2015 à 06:55

Bonjour les copinettes

Aller on entame une nouvelle semaine

Soleil timide hier que de la pluie

Bon petit déjeuner

Josie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.