Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2015 à 05:50 Bonjour les copinettes Et Oui c'est encore moi je vous lâcherai pas à n'importe quelle heure. Maria tu as bien cuisiner dit donc comme ça aujourd'hui c'est juste quelques bricole et tout installé les couverts, parasol, ton mari va mieux? Mélodie comment va Samuel? Mamie ta petite fille ta raconter sa journée de Disneyland? Cathy j'ai déjà goûter du saucisson saint agaune c'est spécial course, trop sec et cher laisse tomber ce produit qui a aucune saveur. Chacun regarde midi a ça porte...... Je vais préparer le café A tout a l'heure Josie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2015 à 05:55 Café est servi vous avez le choix alors la première levée se sert et surtout pas de crêpage de chignons lol |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/06/2015 à 07:14 Merci Josie tes cafés étaient excellents .....Je les ai presque tous goutés.
Maria très bonne journée profites de ton anniversaire et je souhaite que ton repas soit une réussite. Aujourd'hui je vais me reposer et ne rien faire à part lire et un peu de repassage.
Je crois que la pluie et les orages sont annoncés mais pour l'instant toujours rien. Excellent dimanche à toutes |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2015 à 07:25 bon anniversaire trivières et que cette journée te comble de bonheur avec toutes les personnes que tu aimes
mamie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2015 à 07:30 bonjour les filles
gifi c'est le weekend prochain , le 20 et 21 juin que Djazïa vas à disney
le ciel est chargé de nuages et la sol est tout mouillé , il a du pleuvoir avant que je ne me lève après une bonne nuit de repos !! et merci au café de gifi pour bien commencer la journée c'est parfait
comme tous les matins mon mari attend le passage de l'infirmier ( entre 7 h 20 et 7 h 40 ) le soir entre 18 h 30 et 18 h 40 , justement le voilà qui arrive , ça fait maintenant 5 ans et ce sera pour toute la vie
passez toutes une bonne journée en famille ou en repos et j'espère que le petit samuel vas mieux
à+++++++++++
mamie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2015 à 08:21 Joyeux anniversaire Maria |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/06/2015 à 09:13 Joyeux anniversaire Maria!!!! |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/06/2015 à 09:19 Coucou les filles!!! Maria je te souhaite une tres belle journée!! Josie merci pour le café!! il était super bon!!!!!! Maria excuse moi je viens de me rendre compte qu'il y a une rose fanée!!!!! J'ai oublié de l'enlever! Bonne journée a toutes!!!!! |
marine30 231 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/06/2015 à 09:22 JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIA, que cette journée soit exceptionnelle, chargée de bonnes surprises, d'amour de bonheur. Merci Gigi pour les cafés, ils étaient delicieux, miam.... tu as raison pour le saucisson ... Mamie repose toi aujourd'hui, mamigis aussi et les autres aussi ..... j'arrive pas à imprimer tous les surnoms..... j'ai la cervelle qui flanche désolée....
Hier journée pluvieuse, suis restée à la maison a faire du ménage - Et oui terminé la mer, il fait pas beau dans le sud.... c'est pas grave Merci Mamie pour tes précieux conseils, je vais aller m'acheter de la rhubarbe demain .... et vais me masser le ventre !
Voilou les copinettes, aujourd'hui suis en PP, hier j'ai préparé le gâteau de mamie (l'entremet au chocolat ) miam miam et une bonne ratatouille que je mangerai demain en PL
Demain je monte sur "gigi" hi hi hi !!!
Bon dimanche à vous toutes
bises caissarguaises
cathy |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2015 à 10:04 Merci les filles..les roses sont très belles... On se prépare..et il fait beau..je dois juste m'habiller et préparer une jolie table,,c'est dans mes cordes.. Profitez de ce dimanche d,ete..j,espere que la pluie ne restera pas chez vous..normalement dans le sud c'est passager non? |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2015 à 11:16 il pleut très finement depuis ce matin , pas grave ,il fera beau à partir de mardi , demain encore un peu de pluie chez nous
je viens de faire des truites en papillotes pour midi
le dessert n'est pas dudu mais tellement bon !!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2015 à 11:19 voici la photo du dessert ,
la recette est sur antenne 2 dans l'émission "" dans la peau d'un chef "" de Christophe Michalak
il suffit de taper sur google et vous le retrouverez |
mamie25 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2015 à 11:21 http://www.france2.fr/emissions/dans-la-peau-d-un-chef/recettes/tarte-aux-p(...)
voici la recette |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2015 à 11:23 la présentation du chef
http://www.france2.fr/emissions/dans-la-peau-d-un-chef/recettes/tarte-aux-p(...) |
Utilisateur123373 |
Posté le 14/06/2015 à 13:13 hier j'ai passer une bonne soirée les 100 ans du ricm de mon fils je vous mais une photo de mon fils et ma belle fille Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur123373 |
Posté le 14/06/2015 à 13:16 la ces mon petit fils il a pas encore deux ans mais il fait du velo sans pedale il et trops mignon Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2015 à 16:50 trop classe le militaire avec toutes ses médailles !!!!
et le petit sur sa draisienne !!!!
à++++++++++++++++++ |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2015 à 17:09 Mamiegis quel beau militaire et tout médaillé ouah ta belle-fille doit être fière de son mari ,il est en avance ton petit fils pour pédaler et pas deux ans J'ai fait mon 4 heures avec une infusion poire vanille À plus tard Pour ce soir Velouté de courgette menthe avec 1 c à c d'huile d'olive Crêpes de mamie a la lavande pour avoir mon taux de son d'avoine Josie |
Utilisateur123373 |
Posté le 14/06/2015 à 17:27 gifi ces un draisienne vélo sans pedale Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2015 à 18:45 Bonsoir Mamiegis j'ai mal lu pas grave je me coucherai moins bête ce soir À tout cas il est tout mimi Mélodie tu as fait la photo toute seule de la rose ? Goga lu est tu ? Mamie ton dessert il était bon? Je vais faire un peu de repassage avant de passer à table Josie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2015 à 19:34 http://www.proteinaute.com/recette-truite-en-papillote-11938.html
le dessert était délicieux , une de mes filles en a emporté deux chez elle , j'en avait fait 4
il pleut des cordes !!! et il fait froid , j'ais remis un peu de chauffage d’appoint ,mon zomme à froid
ce matin je disais que cela faisait 5 ans que les infirmiers passaient , mais en fin de compte mon mari me dit que cela fait 7 ans , c'est depuis noël 2008 !!! le temps passe très vite
je vous souhaite une bonne fin de journée
mamie |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/06/2015 à 19:59 mamiegis quelle belle allure il a ton fils avec son uniforme, et sa petite femme a l'air très fière et amoureuse elle a bien raison. C'est chou de voir ton petit fils, oui ils adorent cela les draisiennes et cela leur permet de tenir en équilibre, ce sera plus facile pour lui de faire du vélo par la suite; Mamie tes gâteaux sont très beaux, j'avais vu cette émission et je mettais dit que c'était une jolie présentation Maria tu as été gâtée , pas trop fatiguée Ici toujours pas de pluie dans la journée, je vais arroser mes plants de tomates cerises car ils font grises mine avec la chaleur Goga tu vas bien ? Nini tu es partie te reposer chez ta soeur ? Bonne soirée à toutes |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2015 à 21:50 couco, il a fait délicieux..on a placé les tables sous les noisetiers et cerisier..la terrasse était trop ensoleillée.. Repas très bon., j'avais fait un peu plus de paella..donc sont repartis avec des Tupperware... Le soleil il est ençore la...c'est super.. J,ai ete fleurie et gâtée..une jolie peinture faite par Alice avec l,aide de sa maman, une robe, des boucles d,oreilles Mamigis jolies les photos du fiston,,son épouse et le petit fils... Je vais zieuter ta recette Mamie..elle a l,air bien bonne... Pour ton mari..çela ne doit pas être facile..ni pour lui, ni pour toi..mais on ne sait rien y faire..donc autant positiver.. Mon mari va mieux..on n'en a pas parlé aux enfants pour ne pas les inquiéter... A toutes..bonne soireé |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2015 à 06:55 Bonjour les copinettes Aller on entame une nouvelle semaine Soleil timide hier que de la pluie Bon petit déjeuner Josie |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.