Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2015 à 08:54

Oui chaque vrai économie d encre les temps sont durs mamie

marine30

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2015 à 09:51

Forum Dukan : coucou les copinettes fauvette n hesites pas attaque ton bahut tu ne seras pas decue crois moi aujourd hui soleil alors qu ils ont annonce de la pluie

coucou les copinettes,

Fauvette, n'hésites pas attaque ton bahut, tu ne seras pas déçue. Crois moi -

aujourd'hui, soleil alors qu'ils ont annoncé de la pluie .... Pffff

je vais jardiner, ramasser toutes les feuilles, etc....

hier me suis régalée avec la ratatouille fraîche, vivement demain PL !!!! a midi saumon frais aneth et citron et fb

ah j'ai oublié de vous dire, la famille s'est agrandit en janvier, et oui j'ai craqué sur une minette qui a eut un passé douloureux (coups etc...) je vous la présente c'est CHOKOTTES, et oui quand je l'ai eu elle était une froussarde.....

Je vous dis a toute à l'heure

A+++++++ Cathy

marine30

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2015 à 09:56

Forum Dukan : chokottes encore

chokottes encore !!!

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2015 à 10:33

Cathy magnifique ton Coeur a parler en plus elle est pas maigre bonne initiative.

Ta Gigi alors,alors!!!! Elle a été gentille

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2015 à 13:07

marine ta minette est très jolie !! elle a de beaux et grands yeux !!!

on a du soleil et deux lessives sèchent dans le jardin

je vais me reposer pendant que papy et taïnam font la sieste en sirotant un expresso

à+++++++++++++++++++++

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2015 à 19:06

je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à demain , je vais reconduire les enfants

mamie

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2015 à 19:12

quelle est mignonne ta petite chokotte, je pense qu'elle a trouvé une bonne maîtresse;

Ici il ne pleut toujours pas, je vais attendre 21 h et irais arrosé le jardin qui en a bien besoin, l'herbe est déjà toute jaune et les fleurs font grise mine....

Je suis allée chez ma podologue qui m'a dit que ce n'était pas bien de mettre du ruban double face, mais je ferais à mon idée et n'hésiterais pas a profiter de cette astuce pour mettre des sandales, il me faut attendre une semaine pour avoir mes semelles....

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2015 à 20:27

Forum Dukan : coucou petit clin d il a maine nous c est leo qui est dans le fauteuil

Coucou..petit clin d'œil à Maine..nous c'est Léo qui est dans le fauteuil..

marine30

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2015 à 21:16

Forum Dukan : oh qu il est beau leo en effet nos animaux sont vraiment malheureux meme moi je vais pas sur le fauteuil car l autre fauteuil est pris par caline la f

oh qu'il est beau Léo, en effet nos animaux sont vraiment malheureux même moi je vais pas sur le fauteuil....

car l'autre fauteuil est pris par câline (la fifille à mon fils) lol

marine30

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2015 à 21:17

bonsoir les copinettes

Gifi oui oui gigi a été sympa suis à 95,600 maintenant..... mais bon la route est longue....

passez toutes une bonne soirée

a demain

cathy

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2015 à 05:52

Bonjour les copinettes

Agnès un beau toutou, Cathy la fifille de ton fils semble tout deux coule des jours heureux

Bon réveil à toutes déjeuner c'est reprendre des forces

Pour moi

Pain complet tartiner de confiture maison ss

Un yaourt soja

Une infusion menthe verveine

Et vous les filles?

Mélodie pour aujourd'hui je t'excuse je bois pas de café je n aime pas alors dès que tu offre le café le matin n m'oublie surtout pas mon thé vert sinon tu seras sanctionné.

Sur ce...je vais me préparer et déjeuner.

Aujourd'hui je fini a 10 h 11 h30 dentiste et cet après-midi coiffeuse a domicile

Étirements et hop a la douche

Josie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2015 à 07:55

Coucou les filles!!!! Josie tu m'as devancé, donc pour se matin je ne vous prépare pas de café et de .............thé!!!!! lol

Depuis hier j'ai un zona et je déguste!!!!!! La magnétiseuse me reçois se matin a 10h30!

Maria ton chien est tres beau!!!! et je vois qu'il a une vie difficile!!!!!! lol

Marine ton chat aussi est tres joli !! il a une vie de rêve!!!

Allez zou!!! bonne journée a toutes!!

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2015 à 08:06

Maria c'est ton chien désolée celui de Agnès c'est un yorkshire je me disais la grosseur est pas pareil.

Mélodie encore zona c'est devenu chronique non?

Josie

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2015 à 08:32

bonjour les copinettes,

Ah oui mon freesby a beau etre un beau York (Presque 6 kgs) il n'a pas la taille du Labrodor de Maria....

Toujours pas de pluie chez nous je suis desespérée, il faut dire que nous plaignons tout le temps...mais je crois que la journée va être chaude et ensoleillée.

Marine "chi va piano va sano e va lantano", telle est ma devise maintenant je voulais perdre 15 kgs en 1 ans maintenant mon objectif est peu être un peu moins mais en 24 mois. Depuis 1 mois j'ai relaché mon régime et pourtant certes je ne perds pas un gramme mais pour l'instant je ne reprends pas ou si j'ai repris un peu à cause de gros écart en 3 jours j'arrive à stabiliser pourvu que cela dure....

BONNE JOURNEE A TOUTES Agnès

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2015 à 09:37

Coucou, ils ont une vie pénible ces chiens et chats..vous avez vu leur siège Royal...hihi..

On est toutes logées à la même enseigne..surveiller Gigi ou Lulu pour maigrir ou stabiliser...mais on y arrivera..qui plus vite qui moins mais en etant appliquée çela marche.

J,ai pas fermé l'œil de la nuit et suis par conséquent fatiguée...

Ici aussi pas de pluie depuis pas mal de temps..et il fait beau..pourvu que ça dure..on veut du beau temps en été!...allez juste une petite pluie la nuit çe serait bien pour le jardin...

fauvette pour tes semelles fais ce que tu pense être le mieux..il existe des chaussures avec semelles que l,on sait retirer pour remplacer par les orthopédiques..je me demande si çela existe pour les sandales..j'ai aussi des semelles mais je ne les retrouve plus..je me souviens en avoir jeté une paire avec des chaussures..oups..mais ne retrouve pas les autres..pas top sur ce coup la...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2015 à 09:56

bonjour les filles

pas en avance pour passer vous dire un bonjour , mais j'ai commencé par le jardin comme cela je suis tranquille pour la journée de ce côté

mélodie j'espère que ton zona vas vite disparaître et que tu ne souffrira plus

les animaux sont les rois dans leu fauteuil !!! je n'ai plus qu'une minette chez moi , "" chaussette "" les deux autres sont morts de maladie il y a quelques temps , on a rien pu faire , je ne veux plus d'animaux , c'est trop triste quand ils s'en vont !!!

j'ai mes poules , les plus âgées s’éteindront de vieillesse toutes seules , en début de semaine on en a trouvé 1 de couleur rousse dans notre pelouse , les voisins ne savent pas d'où elle vient , je l'ai mise en quarantaine dans une petite volière avant de la mettre avec les autres , peut être que se sont les forains de la foire expo qui l'on perdue , cela est déjà arrivé

j'ai mis du scratch à mes semelles et j'en ais perdue une , maintenant je mettrais en plus de la colle

je vous souhaite une bonne journée , la mienne en mode nounou sera de 12 h à 22 h 30

mamie

marine30

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2015 à 11:44

bonjour Les copinettes,

j'arrive tardivement, mais debout depuis 7 heures - me suis occupée des animaux, un peu de ménage et de la lecture sur internet, et me voici ! gigi a été sympa suis à 95 tout rond.... je perds progressivement comme l'an passé.... doucement mais surement ... Je ne suis pas pressée suis comme Fauvette ! l'essentiel est d'arriver à son objectif !

A midi ce sera : ratatouille maison (miam miam) avec haché 5 % (sinon il va se perdre...) et yaourt

Hier j'ai fait le gâteau au yaourt , il était divinement bon. j'essaie de me faire des desserts au cas ou une envie de sucré me titillerait le cerveau !!!! j'ai remarqué que je n'ai pas beaucoup faim ... J'essaie de m'orienter vers des aliments protéinés mais bon c'est dur dur pour avoir le compte.... j'en suis loin.

Mélodie, encore un zona, tu n'as pas de chance grrrr, l'année dernière je crois que tu en avais fait un en novembre.... j'espère que tu le prends à temps, et qu'il va vite partir.

J'avait été voir un guérisseur et il me la stopper immédiatement. Ouf car ça fait mal.

Mamie, tu ne vas pas tarder à passer en mode nounou, dans un quart d'heure.... t'envoie plein de courage mais je pense que c'est ton secret pour rester jeune  !!! l'amour de tes petits enfants.

Je vous souhaite à toutes de passer une belle journée - (ici la pluie a laissé place au soleil et au vent....)

a++++

Cathy

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2015 à 13:43

Forum Dukan : coucou les filles 27 degres demain je vais chercher samuel que je garde jusqu a dimanche je vais faire quelques plantations j ai ete chez la magnetise

Coucou les filles!!!!27 degrés!!! Demain je vais chercher Samuel que je garde jusqu’à dimanche!

Je vais faire quelques plantations.

J'ai été chez la magnétiseuse se matin, elle m'a gardé une heure et demi !!

Je vais essayer de vous mettre une photo de ma petite chienne qui s’appelle Fidji et qui garde le canapé!!!!!! lol

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2015 à 15:51

Forum Dukan : melodie fidji elle est divinement tres belle son poil est brillant nounou jusqu a dimanche tu auras de quoi t occuper mamie gateau mamie aussi mode no

Mélodie Fidji elle est divinement très belle son poil est brillant

Nounou jusqu'à dimanche tu auras de quoi t occuper mamie gâteau

Mamie aussi mode nounou tout ces bout de chou on beaucoup de chance gardé les le plus tard possible les super mamie.....

Cathy tout va pour le mieux

Je me suis fait des gaufres à la farine complète et aux petits suisses 0% une petite merveille

Bientôt 16h je vais m en mangé une

Josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2015 à 16:35

gifi ta gaufre est magnifique !!! au premier regard j'avais cru voir un gâteau aux fruits rouge !!! ça me donne envie !!!

il fait un temps superbe , !!!

mélodie j'espère que tu vas vite être débarrassé de ton zona , ta petite chienne est adorable !!!!

marine et fauvette , je suis d'accord avec vous pour la perte de poids , cela ne sert à rien de vouloir perdre rapidement , la peau à le temps de se retendre et le principal est de perdre ,même lentement une perte de poids est une victoire

les enfants jouent dans le jardin à faire des bulles de savon et ils font du vélo et trottinette

je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dit à demain si je ne repasse pas ce soir

mamie

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2015 à 08:17

J attend que tout le monde passe et je la supprimerai

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2015 à 08:29

bonjour à toutes,

Elle te va bien cette coupe Josie, mais dis moi tu as encore maigri ? Il faut faire attention a toi, car tu travailles dur et Romain a bien besoin de toi. Tu fais toujours dudu ? J"ai une idée on échange quelques kilos moi cela m'allègera et toi tu te replumeras un peu;

Ce matin le ciel est gris mais toujours pas de pluie, hier soir j'ai encore arrosé mon jardin car la pelouse est toute jaune, et les fleurs piquent du nez.....

Bonne journée à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2015 à 08:41

bonjour les filles

ta coupe de cheveux te vas bien , ton tee-shirt est assorti à la couleur de tes yeux , et comme fauvette remplume toi un peu , cela te sera bénéfique à tout point de vue

ici le ciel est nuageux et contrairement à fauvette nous n'avons pas besoin de pluie , ce n'est pas équilibré ,mais on ne peux rien faire sauf arroser

en fin d'après midi fête de l'école maternelle avec un joli spectacle donné par les enfants , cela me tarde de voir tout ces enfants sur la cène ,

journée de "" repos "" pour moi , j'ai de la couture à faire "" raccommodage , fermeture éclair , bouton , ourlet ""

je vous souhaite à toutes une bonne journée

à++++++++++++++

mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2015 à 09:30

Coucou en vitesse..jolie ta coûpe mais effeçtivement tu peux nous donner quelques kilos.

Il a plu çette nuit..maintenant il fait agreable et les oiseaux chantent...

Je file à Bruxelles..continuer les travaux!

Hier j'étais de sortie avec ma cadetté et Elise..Resto au bord de l,eau et belle promenade...la Belgique a aussi des coins super sympas..ensuite on a ete chez mon aînée..je devais lui porter ma machine à glace..on a ete chercher le lait à la ferme et aussi du beurre et de la moquée..au soir je n,ai pas pu résister..tartines beurrée a la moquée..hum quel délice...

J,ai donc vu mes trois petits bouts,,et je constate que la petite Alice devient bien grande ..mais est toujours aussi charmante..

Et mes vacançes approchent à grands pas...YESS...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.