Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2015 à 06:20

Bonjour les copinettes

Quelle joie de te lire,t'a perte de poids c'est correct en trois semaines.

L'essentiel c'est d,avoir passé un bon séjour avec ta soeur dans un endroit magnifique.

Le chemin n'est pas terminé Nini alors fonce.

Bon petit déjeuner

A plus tard

Josie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2015 à 07:37

Coucou les filles!!! Hier 31 degrés!!! J'ai commencé mon grand ménage hier et aujourd'hui je le continu.

Nini je suis heureuse de voir que ton séjour chez ta sœur c'est bien passé! Tes kilos s' envolent petit a petit !

Allez zou!!! je profite de la fraicheur pour continuer!!!

Bonne journée a toutes!

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2015 à 07:51

bonjour à toutes

Bien contente que tout se soit bien passé Nini, tu continues ta descente c'est super!!!

Hier il a plu toute l'après midi cela fait du bien au jardin qui en avait grand besoin. Ce matin il fait déjà grand soleil ! Je vais vite aller faire quelques courses de gros avant la furie de demain dans les magasins...J'ai horreur de cela la foule pour les soldes....

Comme je ne marches plus du tout et que je me laisse aller j'ai repris 1kgs2 , il va falloir que je fasse plus attention rapidement. Je ne vais plus non plus aucun sport, et cela me manque de ne pouvoir me bouger

bonne journée

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2015 à 09:36

Courage Fauvette..mais réagis vite poir que ces kilos ne s'installent pas...

Nini ç,est super çette perte en douceur et en mangeant de tout..tu es sur la bonne voie..

J'ai ete chez mon medecin, j'étais inquiète car je suis tres fatiguee et je trouve plus difficilement mes mots..je devrai peut être faire un examen plus tard mais pour le moment il est plutot rassurant..je dois prendre du ginkgo Bilboa et un autre medicaments..faire des exercices de mémoire ..et on verra...bien me reposer pendant les vacances.

Côté regime comme je n'y arrive plus a le suivre et à perdre il m'a dit que çe n'était peut être pas le bon moment..bien me retaper physiquement et y revenir quand je serai plus en forme,,

J,ai mis sécher le linge,,et il tombe une averse...GRRR

Je file à mon travail..ç,est la dernière ...puis VACANÇES.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2015 à 10:13

juste un coucou rapide ,je vous lirais plus tard , j'ai de la visite et mon repas à préparer , ainsi que mon aide ménagère

à tout à l'heure les filles

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2015 à 13:15

un petit coucou avant une petite pause

nini c'est super si tu as passé de bonnes vacances et réussit à manger toutes sortes d'aliments , même si c'est récent c'est une opération réussit pour toi et la perte de poids vas se poursuivre

trivières profites bien de tes vacances pour te ressourcer , le travail plus tout ce que tu fais à côté pour tes filles et l'appartement de bruxelles ,plus ta maman , ce n'est pas de tout repos et quand on prend de l'age on récupère moins vite , même si on est jeune dans sa tête ,parfois le physique ne suis pas

goga tu cuisine pour ton mari pour qu'il soit tranquille pendant ton absence , super attention pour lui

mélodie bon ménage , mais repose toi un peu , et ton zona ?

fauvette , fais comme tu peux , avec tes douleurs au pied et les vertiges , je ne fais pas de sport , avant j'allais à la piscine avec gismonde ,mais nos emploies du temps ne nous le permettent plus , même si cela me manque surtout à la belle saison

mais du sport , j'estime que j'en fait pas mal , avec le jardin et les deux petits , je marche plus qu'il ne faudrait pour mes genoux

mon jardinier est à la maison depuis ce matin , il est arrivé à 10 h 30 , une pause déjeuner et encore 2 h cet après midi , ça m'aide énormément ,

ce midi on a mangé les premières " blettes " du jardin les côtes avec les feuilles à l'étuvée et de la cancoillotte, , même Taïnam en a mangé , il a dit c'est comme les épinards

je vous dit à toutes une bonne après midi , une pensée à toutes celles que je n'ai pas citée

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2015 à 20:08

un petit coucou de fin de journée

yes en repos 2 jours !!!!

une superbe journée ensoleillée , environ 25 ° , les jours prochains devrait nous apporter plus de chaleur selon la météo !!

j'espère que vous avez passé une bonne journée

bonne soirée les filles , à demain

ma fille qui avait emmené Djazïa à disney vient de m'envoyé des photos , super heureuse la petite !!!

mamie

mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2015 à 21:04

Coucou..me voila en vacançes..journée bien remplie et il en reste pour mon retour...mais la..BASTA..sinon on n'arrête jamais...

Demain on remet de l,ordre et on fait les valises..un peu plus que d'habitude car on reste quand même presque 3 semaines..

Le soleil revient..faudrait un peu plus chaud mais c'est annoncé..

j'imagine la joir de la petite Daizia,,c'est magique..et tout est merveilleux à cet âge...

Reposeé vous bien et passez une bonne soiree..

Dommage pour la piscine Mamie,,çela fait du bien,,je compte m'y remettre à mon retour de vacançes,,et en vacançes dans la mer si le temps le permet!

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2015 à 06:08

Bonjour

Bonne vacances Maria et reviens nous toute bronzée

Mamie le repos c'est pas ton style de vie il faut toujours de l'ambiance dans ta chaumière, Dazïa doit être super heureuse,des photos et surtout plein les yeux.

Mélodie comment vas ton zona?

Agnès soigne toi bien la santé est très précieuse.

Je fini mon petit déjeuner

Cet après-midi je vais aller voir une nouvelle voiture.

Josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2015 à 07:49

bonjour les filles

le soleil est déjà bien présent ce matin et une belle journée se profile à l'horizon

josie trouve une bonne voiture et surtout si elle est d'occasion ne te fait pas avoir ,

trivières profite bien de tes vacances bien méritées et la chaleur devrait être au rendez vous

je souhaite à toutes celles que je n'ai pas nommées une bonne journée ,

aujourd'hui 1 ere journée des soldes , c'est rare que je les fassent ,il y a des promos toutes l 'année et c'est moins intéressant qu'autrefois , je vais tout de même si j'en ai le courage aller faire un tour dans un nouveau magasin qui ouvre ses portes ce matin , il s'appelle "" Le Grand Frais "" je n'en connais pas d'autre dans notre région

je vous dit à ++++++++++

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2015 à 08:27

Mamie je vais acheter une voiture neuve, la mienne elle a que trois ans, celle que je veux,il faut qu'elle soit maniable aux niveaux créneaux, toute seule comme une grande.

La raison du changement, un peu oublié des moments passés.

Josie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2015 à 08:27

Coucou les filles!!! il fait déjà chaud!!!

Je vais revoir la magnétiseuse car mon zona c'est remis a me faire souffrir!

Maria passe de bonnes vacances!!! Profite de ton séjour!

Josie comme dit mamie fait attention si tu achète une voiture d'occasion de ne pas te laisser a voir!!!!

Mamie profite de tes deux jours de congés!

Allez zou!!!! Bonne journée a toutes et beaucoup de soleil pour tout le monde!!!!!

.

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2015 à 08:29

Bonjour les copines,

chez nous aussi grand soleil ce matin, pas de soldes pour moi mamie, j'attendrai celles de janvier, je pourrai mieux m'habiller d'ici là, legrands frais nous en avons un dans notre ville, c'est un peu une grande épicerie de luxe, mais on trouve des fruits à profusion et nous avons une rayon de viande extra, tu nous diras ce que tu penses du tien,

bonne journée à toutes et bonnes vacances trivières celà va te faire du bien, moi je reprends le boulot mardi prochain et j'attends des amis à partir de demain jusqu'à lundi.

Profitez bien du beau temps à +++

nini

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2015 à 08:59

Nini quand je vois ton message je peux pas rester là sans te mettre un petit mot tu es formidable et je le sens bien a travers tes mots ton réconfort.

Passe une belle journée

Josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2015 à 13:46

josie tu me fais rire avec une voiture qui se gare toute seule "" créneaux "" ça me rappelle la pub à la télé !! cela doit être génial , surtout avec la caméra de recul , et quand on a un torticolis , c'est encore mieux !!!! tu nous diras ce que tu as trouvé

nini je suis allée à "" grand frais "" , il y avait un monde fou , c'était son 1er jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc difficile de voir tout les produits , c'est un magasin bien conçu , les produits sont très variés et on l'air de bonne qualité et en quantité importante , il y a beaucoup de produits exotiques que je ne connais pas et qui ont éveillée ma curiosité , j'y retournerais quand ce sera plus calme

mélodie j'espère que tu vas vite être soulagée de ton zona , pas drôle et épuisant pour toi

ce matin j'ai encore cueillie des framboises , j'en ai environ 500 g tous les 2 jours , on en mange et j'en congèle ,ce sont des remontantes donc je devrais en avoir jusqu'au gelées si il n'y a pas de grêles , car l'année dernière tout avait été détruit ,donc aucune récolte même en fin de saison

j'ai aussi une nouvelle poule rousse depuis environ 8 jours ,je l'ai trouvée dans mon jardin , aucun de mes voisins ne sait d'où elle vient , elle était amaigrie , je l'ai mise en quarantaine , elle c'est ""remplumée"" et hier soir elle a rejoint les autres copines

cet après midi , grand ménage à fond dans ma cuisine avec mon aide ménagère , je vais lui donné un coup de main surtout pour remettre en place certains objets , je ne me sert plus d’escabeau pour nettoyer le dessus des meubles , il faut bien le faire de temps en temps !!

j'ai toujours 5 h d'aide par semaine , maintenant c'est le mardi matin ,mercredi après midi et vendredi après midi quand il n'y a pas de changement

ce midi , jambon blanc avec un reste de " blettes " une pomme crue

je vous dis à++++++++++++

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2015 à 19:14

Bonsoir les copinettes

Mamie ton ménage est fini?

Alors ma nouvelle voiture, une petite perle elle se gare toute seule comme une grande, avec tout les options, recul,GPS,5 porte, toit ouvrant,vitre fumée,etc.....La classe!!!! Bleu caraïbes métallisé.

Cocotte, poule rousse,tu l'as mise avec tes autres poules pondeuse? Mamie SPA heureusement que tu était là Mamie.

Une chose est vrai je n'aurai plus le torticolis Mamie.

Je me suis fait des blettes a la sauce tomate et haricots blanc avec de l'ail et d'huile d'olive c'est divin.

Et une tranche de melon

Mon repas est prêt

Passé une très belle soirée les copinettes

Josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2015 à 19:39

gifi , c'est super pour ta voiture , tu le mérite bien

mon ménage est fini , et ça se voit !!!! j'aime bien quand ça sent le propre

ce soir = salade de thon au naturel / tomate/œufs dur , melon

je vous souhaite une bonne soirée , à demain

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2015 à 20:37

Coucou les filles!!! Il a fait très chaud!!!!

Josie je suis heureuse pour toi !! une bombe ta nouvelle voiture!!!! Tu monte dans ta super voiture.......tu t'assois derrière le volant.........tu prends un bouquin..........tu lis........et la voiture le reste!!!!!!!! elle n'est pas belle la vie???? lol tu vois je t'imagine bien ta super auto!!!!!! mdr

Nini moi aussi je vais pas faire les soldes!!! Bon.....nous sommes au moins deux!!!!!! lol

Allez zou!!!!je vais arroser le jardin!

Bonne soirée a toutes!!!!

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2015 à 08:50

Bonjour les copinettes

Journée ensoleillée mais chaude.

Un avant goût d'où je travaille

Mamie t'a poule rousse elle lui ressemble?

Josie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2015 à 08:50

Forum Dukan : bonjour les copinettes journee ensoleillee mais chaude un avant gout d ou je travaille mamie t a poule rousse elle lui ressemble josie

Bonjour les copinettes

Journée ensoleillée mais chaude.

Un avant goût d'où je travaille

Mamie t'a poule rousse elle lui ressemble?

Josie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2015 à 08:55

Forum Dukan : une autre

Une autre

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2015 à 08:58

Forum Dukan : encore

Encore

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2015 à 08:59

Et de plus

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2015 à 09:00

Forum Dukan : oups

Oups

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2015 à 09:02

Forum Dukan : la derniere pour aujourd hui

La dernière pour aujourd'hui

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.