Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2015 à 19:54

Forum Dukan : gateaux entier

Gâteaux entier

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2015 à 19:55

Forum Dukan : gateaux entier

Gâteaux entier

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2015 à 20:07

Mamie soigne toi bien, tes petits enfants ont l'air de bien s'amuser cela fait plaisir à voir...

J'ai encore fait 8 pots de confiture, et mercredi mon mari retourne chez ma fille pour ne pas laisser perdre les fruits j'ai donc acheté du sucre en conséquence, mais je crois que je vais en congeler un peu plus pour faire des tartes en hiver c'est bien agrèable.

Ce matin le garagiste avait oublié de dire que pendant ramadan il ouvrait plus tard, mon mari à refusé la réparation car pour un tuyau bouché il faut enlever le tableau de bord et il y en a pour 600 euros, il trouve cela trop cher, je suis furax contre lui......En plus c'est ma voiture.

Bravo pour ton gateau Josie, moi après les confitures j'ai fait des crépes moitié maizena/protifar, je les trouve excellentes et elles sont faciles à faire elles cuisent bien, et on la consistance de vraies.

Bon feu d'artifice, si vous y allez

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2015 à 21:49

Oh les jolis plats..c'est quoî la différence entre une courge et une courgette ?

Mamie fais gaffe aux yeux..soigne toi bien..mais on te fait confiance.

Gismonde pas evident de placer sa maman..mais sincèrement aujourd'hui la mienne était très envahissante et exigeante..

Voila des enfants heureux sur la plage..je vous mettrai quelques photos de nos vacançes plage aussi..mais faudra attendre vendredi que je les transfère sur mon ordi.

Il a plu en Belgique ..je n'en éprouvais pas le besoin car en Normandir on n'a pas eu la canicule...et Malgré les fortes chaleurs les pelouses sont bien vertes..pourtant mes plantes en terrasse ont bien souffert..ma fille les avait un peu oubliées,,elle avait par contre arrosé mes bacs aux fenêtres ..il y a 3 fenêtres au rez de chaussée et 4 a l'étage..çela lui a pris du temps d'autant plus qu'il y a aussi 3 autres fenêtres intérieures avec des plantes end pots...

Elle est partie fin de matinée et n'a pas encore donné de nouvelles mais doit sûrement être très occupée avec la petite..

fauvette c'est dingue maintenant avec les voitures ..on a eu aussi la blague ..çe qui coûte c'est la main d'œuvre pour accéder à une pièce qui au final ne coûte pas très cher,,,,,mon mari est bricoleur mais il n'a jamais su démonter ....

Pas trop le moral aujourd'hui..le contrecoup des vacançes..le ménage et la pluie...

Demain est un autre jour..

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2015 à 07:07

Bonjour les copinettes

Hier j'ai été voir le feu d'artifice il était superbe .

Aujourd'hui on n'est invité chez ma soeur ainée pour un barbecue,a l'ombre sous ces cerisiers,ce matin il fait très frais et cet après-midi la chaleur,a partir de mercredi la canicule revient en force jusqu'au vendredi et samedi sous réserve il y aurait une averse de pluie.

Je vais prendre mon porridge avec des amandes.

Bon petit déjeuner

A ce soir

Josie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2015 à 08:36

Coucou les filles!!!! Mamie soigne toi bien!

Gismonde doit être peiné de placer sa maman! Mais je pense qu'elle ne peu pas faire autrement!

Maria la vie reprend, c'est plus les vacances!! Mais console toi en te disant qu'au mois aout tu y retournera! lol

Josie bonne journée sous les cerisiers!!! lol

Moi aussi je suis invité chez ma sœur (celle d' Arcachon) maintenant elle est au Bouscat pas trop loin de chez moi !

Allez zou!! je vais commencer a me préparer, il fait déjà très chaud!!!

Bonne journée a toutes!!!

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2015 à 09:17

bonjour à toutes,

Aujourd'hui rien de special, je ne sais pas si mon mari va retourner chercher des prunes chez notre fille ou s'il le fera demain.

Je suis ravie lorsque j'ai commencé les confitures il m'a dit "de toutes facons je n'aime pas cette confiture" et ce matin...MAIS ELLE EST TRES BONNE TA CONFITURE.

Depuis ce matin on entend les avions qui doivent venir du Sud, ils ont une dérogation est passe sur votre ville pour rejoindre Paris...CELA fait beaucoup de bruit, pour moi pas question d'aller sur les Champs(je n'y suis jamais allée) Je suis agoraphobe.

Profitez bien de vos familles respectives et bon 14 juillet à toutes.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2015 à 09:25

Forum Dukan : mamie je te montre l etat de mes citrouilles en fleurs commence a fane et pas courge au debut j avait deux citrouilles et on seche sur la plante pourt

Mamie je te montre l'État de mes citrouilles

En fleurs, commence à fané et pas courge

Au début j avait deux citrouilles et on séché sur la plante pourtant arrosage tout les jours et du miam miam

Tu as une solution

Merci

Et yeux comment vont ils ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2015 à 09:28

Forum Dukan : http www proteinaute com recette oeuf dur farci 11990 html c est mieux qu avec de la mayo moins gras et plus de gout

http://www.proteinaute.com/recette-oeuf-dur-farci-11990.html

c'est mieux qu'avec de la mayo , moins gras et plus de goût

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2015 à 09:48

bonjour les filles

gifi essaie de montrer tes citrouilles "" photo ou fleur fanée "" dans une jardinerie , peut être le mildiou , qui serai causé par une trop grande différence de température entre nuit et jour

ha les voitures et leur réparations ,j'ai eu le problème avec ma voiture en début d'année , 700 euros pour changer le radiateur de chauffage car le tuyau était bouché , c'est la main d’œuvre le plus cher

tans mieux si ton zomme aime les confitures , j'aime bien les tartes aux prunes , la confiture aussi bien que ce n'ai pas ma préférée , je fais mes confitures avec du sucre allégé , il faut seulement 500 g de sucre pour 1 kg de fruit , et cuite en 5 minutes à compter de l'ébullition à gros bouillons , elle se conserve bien et est plus parfumé

pas d'amélioration du côté de mon oeil gauche , il n'y a que lui de malade , elle m'a aussi changé mon traitement d' hypertension que je prenais depuis 33 ans , j'avais du coversyl 5 , maintenant c'est du coverman 5 / 5 , association de 2 médoc , j’étais à 15 , 8 , cela faisait trop , affaire à suivre !!!

j'ai arrosé le jardin ce matin , pas eu le courage hier soir , je suis tranquille plusieurs jours

je ne me déplace pas pour le feu d'artifice ,cela fait depuis samedi soir que l'on entend les pétards des communes alentours , à Poitiers c'est ce soir , il y en a pour au moins 1/2 h !!! je ne sais pas quel thème est choisit cette année

je te comprend trivières pour le coup de mou , toute l’effervescence des vacances est tombée , mais un peu de calme fait du bien aussi

mélodie et gifi passez une bonne journée en famille

rien de spécial chez nous , c'est ma dernière journée de repos , les enfants et mes filles "" 3 "" et leur mari devrais passer dans l'après midi

je vais faire le repas , je ne sais pas encore quoi , mais j'ai de la réserve dans le frigo , congel et placard !!!

pas de nouvelles de marine , j'espère qu'elle vas bien , goga doit être bien occupée avec son petit bout chou

nini j'espère que tu vas bien , tu as enlevé volontairement ta courbe , comment vas tu et que pense tu de ton opération , la conseillerai tu à quelqu'un sans hésitation

à+++++++++++++++ je vous laisse lire mon discours

mamie

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2015 à 19:18

Bonjour les copines,

Pour ne pas oublier je commence par répondre en premier à mamie, oui je suis ravie de mon opération et la conseillerai sans hésiter à quelqu'un de motivé et souffrant comme moi d'obésité morbide, j'étais montée jusqu'à 125 kgs, poids au jour de ma sortie le jour de l'hopital et j'en suis aujourd'hui sois deux mois et demi après à 103,6 kgs, vous dire si je suis ravie, je remettrai ma courbe lorsque j'aurai à nouveau atteint les 97 kgs, vers fin août je pense pour pouvoir vous mettre mes progrès, car là je n'ai pas trouvé le moyen de changer mon poids de départ, je suis pas assez douée en informatique,

c'est une nouvelle vie pour moi, je sens déjà bien la différence et ma relation avec la nourriture n'a plus rien à voir, je connnais bien la contenance de mon bébé estomac et sait très bien maintenant ce qu'il lui faut, moi qui ne mangeais plus de fruits je prends plaisir à me faire des salades de fruits et même des smoothies maison, en mettant un yaourt 0 % et quelques fruits dedans c'est rafraichissant, et pas sucré comme tout ce que l'on trouve dans le commerce.

rien de négatif à signaler pour l'instant, j'ai déjà fait quelques restos et en respectant mes doses pas de problèmes et je bois toujours bien de l'eau en dehors des repas,

j'espère pouvoir reprendre la zumba en septembre, car pour l'instant seule la marche est conseiller, le temps que les sutures se consolident bien, mais je suis ravie d'avoir osé faire tout le parcours pré opératoire, grâce à votre aide et vos encouragements à toutes, car c'est tout de même une intervention lourde et qui n'est pas à prendre à la légère, mais après ce n'est que du bonheur;

voilà je crois que je vous ai tout dit,

mamie j'espère que ton oeil va rapidement aller mieux,

Gifi et Mélodie j'espère que vous aurez passé une bonne journée,

Trivières allez courage le mois d'août sera vite là,

fauvette je suis admirative lorsque je vous vois faire mamie gifi et toi toutes ces confitures, moi je me contente de les acheter,

je vous souhaite à toutes mes copines une bonne soirée, désolée pour celles que j'ai oublié de nommer, Goga profite bien de ton petit fils, à bientôt

Nini

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2015 à 19:29

Coucou les filles!!! Quelle chaleur!!! super journée avec ma sœur!!!! Nous avons été faire une ballade!

Nini je suis heureuse pour toi que ton opération porte ses fruits!!!

Mamie c'est bizarre que ton œil ne soit pas soulagé! Fait attention!

Allez zou!! une bonne douche me fera du bien!!

Bonne soirée a toutes!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2015 à 19:42

un petit coucou de fin de journée

mélodie , pour mon œil il faut le temps que le médicament fasse son effet , le médecin m'a dit au moins 3 à 4 jours , j'ai 6 jours d'antibiotique

en rentrant de la mer ma fille a eu un accident de voiture sur l'autoroute , deux jeunes qui roulaient très vite on percuté l'arrière , pas de blessés , les petits qui dormaient n'ont rien vu !! il y a juste le pare-choc "" les attaches qui sont abîmées "" le conducteur regardai son G P S ,c'est le passager qui lui a dit , y a une voiture devant !! il a freiné à mort !!! et le choc n'a pas été violent

ce soir tout le monde , "" sauf moi "" vont aller au feu d'artifice

demain je reprend mon mode nounou pour 3 jours

nini je suis super contente pour toi et surtout que tu puisse te nourrir correctement , gismonde aussi en est très contente !!!!

pour la réglette il faut que tu ailles sur espace perso , puis à gauche espace proteinaute, puis tout effacer les poids , et tu entre le poids le plus fors avec une date d'avant ton opération , ensuite tu remets le poids que tu fais au fur et à mesure de tes pertes

j'espère que vous avez toutes passé une bonne journée

à demain

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2015 à 20:05

Bonsoir les copinettes

On n'a passé une superbe journée assez chaudes.

Bien mangé et repus.

Nini je suis heureuse que tout se passe a merveille tu reprend une nouvelle vie.

Mamie,oui il faut plusieurs jours pour que ton oeil guérisse.

Agnès tes confitures sont terminées?

Passé une bonne soirée,demain je travaille de 6 h12 h30 mais entre mis j'ai une réunion de mairie a 8 h30.

Josie

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2015 à 20:47

Nini super comme je suis contente pour toi. Mais c'est vrai que cette opération n'est pas proposée à tout le monde.

Mon mari qui a était arrosé chez notre fille m'a encore ramassé 3 kgs de prunes elles sont dans le sucre et je ferais les confitures demain. Il m'a dit qu'il y en avait plein l'arbre mais qu'il n'avait pas eu le courage de tout ramasser, il va y retourner comme prévu jeudI.

Mamie j'adore tes oeufs à la tartinable de poivrons, je vais les refaire à mes petites filles la semaine prochaine. Est ce que ton oeil va mieux ?

Melodie, Josie je suis ravie que vous ayez passé une bonne journée et bon courage pour le travail demain.

Mamie reprise mode nounou, pour ta fille heureusement que cela n'a pas été grave et que les enfants ne se sont rendus compte de rien.

Maria tu reprends aussi demain ?

Bonne soirée à toutes

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2015 à 21:40

merci mamie, grâce à tes explications je suis arrivée à rentrer mes nouvelles données de poids, je voulais également changer la photo mais malgré plusieurs essais, ça n'a pas fonctionné, je réessayerai un autre jour,

je vous souhaite à toutes une bonne soirée,

à bientôt

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2015 à 21:43

Ola la mamie..haureusement que çe n'était pas grave...!

Pour ton œil il faut effeçtivement un peu de temps et surtout bien le soigner pour eviter les complications..

Je vois que vous vous êtes bien amusées et avez bien mangé..

Bon feu d ,artifice pour celles qui y vont.

Nini cela fait plaisir de te lire.tu as fait le bon choix et respecte bien le protocole..tous ces kilos en moins ..ce n'est que du bonheur..

Je ne reprends le travail que vendredi..comme je le pensais je suis attendue,,.. je vais les voir défiler dans mon bureau avec des tas de demandes diverses..ils auront des tas de trucs a me raconter..et le courrier accumulé ne sera pas traité ..mais on se sera fait plaisir.

Bonne soireé les filles.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2015 à 05:31

Bonjour les copinettes

Un passage vite fait,bien dormis le réveil a fait son devoir comme mon coq a l'aube.

J'ai fini mon petit déjeuner,plus qu'à me donner un coup sur les dents et hop au boulot

Josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2015 à 08:01

bonjour les filles

j'ai regardé le feu d'artifice et le concert de Paris dans mon lit , c'était super joli

josie je te souhaite une bonne journée de travail ,ainsi qu'à nini

pour toutes les autres une bonne journée à vos occupations ou à ne rien faire

fauvette j'adore la tartinade de poivron au jambon ,je vais en refaire pour demain midi , "" il me faut les ingrédients "" donc direction le magasin ce matin

pas d'amélioration pour mon œil surtout le matin ,je vais voir l'évolution dans la journée , cela fera la 3 ème journées avec les antibio

je vous souhaite une bonne journée , en mode nounou de 12 à 22 h 30

à++++++++++++++

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2015 à 08:08

Coucou les filles!!! Le soleil est là!!!

Josie bonne journée et bon courage!!!!

Mamie ta fille a du avoir peur!! heureusement que personne n'est blessé!! et surtout que les enfants se sont rendu compte de rien!!

Je vais me faire mon porridge!

Bonne journée a toutes!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2015 à 10:57

Coucou bonne journée..ici temps toujours gris..

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2015 à 11:45

bonjour les copinettes

Ce matin reveil à 6 h, je ne sais pas ce qui m' a pris je me suis mise à nettoyer la cave et le garage (c'est fou ce qu'on entasse) J'ai fait des tas pour EMMAUS et des poubelles. il y a beaucoup de jouets 1er âge j'espère que cela profitera à quequ'un; Je me débarasse aussi de la moto electrique, elle fait trop de bruits et mon mari ne le supporte pas.

Je vais commencer à faire doucement mes valises pour samedi, surtout sortir les draps, serviettes que je réserve uniquement aux vacances. Pour le reste vendredi soir fera largement l'affaire;

Bonne journée à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2015 à 15:24

Quel courage Fauvette!..moi je me traine depuis mon retour de vacançes...j'aurais dû reprendre le travail plus vite..çela ne me réussit pas de rester seule chez moi..enfin pas vraiment seule..ma maman passe une grosse partie de la journée chez moi..

Ici temps gros et pluies intermittentes qui ne me permettent pas de mettre sécher le linge au jardin...

J'espère que vous êtes en meilleure forme que moi..et que ton œil va enfin mieux Mamie..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2015 à 17:41

un petit coucou de fin de journée

je vais mettre les enfants dans le bain , ensuite le dîner ,puis j'irais chez ma fille jusqu'à son retour

rien à signaler de plus ou moins pour mon oeil , je verrais demain , si pas de mieux je contacterais le médecin

pas de pluie chez nous mais de très grosses chaleur , impossible de rester dehors !!!

fauvette quel courage de faire du grand ménage ,et c'est certain que l'on entasse !!!!!

bonne fin de journée à vous toutes

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2015 à 18:19

Coucou les filles!!! Ménage et grosses chaleur ne vont pas ensemble!!!! lol Je viens de prendre une douche et ça fait du bien!!!

Je vais me préparer une salade verte (batavia) car depuis qu'il fait chaud c'est la seule chose qui passe!!

Allez zou!!! bonne fin d’après midi a toutes!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.