Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2015 à 13:57
un petit coucou
j'ai aussi des tomates cerises noire "" elle ressemble à la noire de crimée" ,je mettrais une photo , elle sont délicieuses
aujourd'hui les premiers haricots vert du jardin , les tomates donnent depuis le 14 juillet
je viens de coucher taïnam pour la sieste , sa soeur fait des dessins et moi je vais faire une pause en attendant la visite de " vivinem ""
il fait très chaud !!!
à+++++++++++++ mamie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2015 à 14:10
j'ai 4 variétés de tomates cerise ,pour les grosses j'ai 1 pied de jaune " lemond " et ensuite des rouges de différents variétés
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2015 à 17:19
Les miennes elles donne à fond
gifi
Ce message a été supprimé par son auteur.
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2015 à 17:21
Courgette jaune
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2015 à 17:22
Concombres
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2015 à 17:23
Re concombres
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2015 à 17:28
Mes haricots j en n' 'est déjà ramasser 8 kilos ils sont aux congélateur, des fraises aussi, pour les tomates dès qu,'il y aura une de mûre je te la mettrai en photo où alors à la fraîcheur j irait dans mon jardin prendre des photos
À plus tard Mamie
Josie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2015 à 19:21
bonne soirée les filles , je ne m'attarde pas , quand j'insiste sur la lecture des messages ça devient flou côté gauche ,
je vous dit à demain dès que je suis revenue de chez l'ophtalmo
mamie
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2015 à 19:43
Oh les jolis légumes..vous êtes très douées les filles..ils donnent envie de croquer dedans..
Finalement le beau temps est arrivé début d'après midi..il fait très chaud.
vite demain pour soigner ton œil , c'est très dérangeant de ne pas bien voir...
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2015 à 20:20
Un petit récapitulatif chaudement
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2015 à 20:25
Et une autre petite série
Vivement demain Mamie ai tu nous donne de bonnes nouvelles
Maria passe une bonne soirée et à toutes mes copinettes
Josie
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/07/2015 à 21:38
Coucou les filles!!! les petits sont au lit! oufffff !!! lol
Il fait toujours chaud 32 degrés!!
Mamie j'espère que tu vas être soulager très vite!!!
Que de beaux légumes!!!!!!! ils sont magnifiques!!!!
Allez zou! une bonne douche!
Bonne soirée a toutes!!!
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2015 à 05:53
Bonjour les copinettes
Plus que trois jours hi! Ha !!!!
Mamie que tout se passe bien a tout a l'heure,je vais des alarmer la bibliothèque Zou!
Josie
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/07/2015 à 09:45
Coucou les filles!!!!! Allez courage Josie!!!
Samuel est debout et en pleine forme!!!! lol
Les grands sont plus calme!!!!!
Allez zou!!! Bonne journée a toutes!!!
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2015 à 10:56
Mélodie cour,cour,après Samuel en fin journée tu dois être cacahuète?
Mamie où es-tu?
Josie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2015 à 11:19
bonjour les filles
je suis passé à la pharmacie en revenant de chez l'ophtalmo puis arrosé le jardin dans les horaires autorisées et fait une pause café avec gismonde qui vient de partir
je revois l'ophtalmo le jeudi 30 juillet à 8 h 15 , j'ai un antibiotique associé à un corticoïde à passez sur la paupière 17 jours , si le chalazion n'a pas disparu ,il sera enlevé chirurgicalement au C H U plus tard en fonction de l'évolution ce qui est fort probable ,
ça me gêne car la pommade grasse sur l’œil rend la vision floue , le traitement est doublé par rapport à mon médecin
ici le temps est nuageux avec 24° , c'est agréable
je vous souhaite à toutes une bonne journée , à+++++++++++++++
mamie
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2015 à 11:29
Mamie super ton docteur de famille ce n' était pas trompé sur le diagnostic, mais tant mieux au moins tu auras un bon traitement, comment vas notre Gismonde ?
Ma récolte de maintenant
Josie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2015 à 13:06
jolie récolte de tomates gifi , il y en a de toutes les couleurs et de tout les goûts , c'est super !!!
gismonde vas bien , et sa maman rentre lundi en maison de retraite pas très loin de chez elle , se sera une bonne chose pour tout le monde
poitiers est cerné par les manifestations d'agriculteurs
je vais me reposer un peu , je viens de mettre de la pommade sur la paupière et les cils salissent les lunettes !!! impossible de lire mon magasine " maxi " reçu se matin et difficile de lire et écrire les messages
bonne journée à++++++++++++
mamie
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/07/2015 à 13:54
Coucou les filles!!! Samuel fait la sieste!!!! chut!!! lol
Mamie j'espère que ton œil va aller mieux et que tu ne vas pas passer par la case "opération"!
Josie quelle belle récolte!!!!!!
Cette nuit il a plus un peu! En ce moment il ne fait que 28 degrés! C'est quand même mieux!
J'espère que la maman de gismonde va se plaire a la maison de retraite! C'est pas loin de chez elle ce qui est bien!!
Allez zou! je rejoins les petits pour jouer au scrabble!
Bon après midi a toutes!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2015 à 18:09
un petit coucou de fin d'après midi
j'espère que votre journée c'est bien passée , il fait assez chaud ,il y a 29° à l'ombre
ce soir reste gratin de blette et courgette farcie à la tartinade de poivron , fromage blanc et pêche plate
bonne soirée à vous toutes et merci de prendre de mes nouvelles
à demain ,je serais en mode repos
mamie
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2015 à 19:14
Bonsoir les copinettes
Mamie maintenant je s'est maintenant que tu porte des lunettes, cheveux courts oh faîte tes cheveux sont tous poussé ? Et la couleur ?
Mélodie la dame qui ta vendu la voiture tu t'entent bien ?
Goga ne vient plus nous voir, quel dommage.
Gismonde avec ta soeur vous allez pouvoir vous reposé sans avoir le soucis de garde de votre maman elle sera bien à la maison de retraite.
Passé une bonne fin soirée et une bonne nuit.
Plus que deux jours les filles
Josie
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2015 à 21:38
Allez Gifi..tu y es presque..et quelles belles tomates!..
Mamie deux médecins qui disent la même chose c'est sur la bonne voie..mon mari a vu 3 ophtalmo pour finalement constater que la première semblait sur la bonne voie,,il doit mettre des gouttes qui font diminuer la tension de l'œil,,il a toujours une vision un peu floue a cause de son scotome mais çela çe guérira probablement pas..et depuis ses cils poussent et sont très noirs..çela lui fait un regard different...
Ici beau temps mais je n'en ai pas beauçoup profite en journée..on a ençore été travailler à Bruxelles..ce soir énorme balade avec les chies ..d'autant plus que le beagle de ma fille s'est détaché et qu'il n'a pas de rappel...
Demain ma fille vient avec Alice et Lucie,,super contente de les voir..mon autre fille passe de belles vacances en Italie..un peu trop chaudes mais on ne peut tout avoir.....
donc Mamie ..blonde ? Brune ? Rousse ? Ou....dis nous...on est curieuses..en fait on connaît le visage de Melodié Gifi Nini..et le mien...
Bonne soirée et dormez bien
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2015 à 08:05
bonjour les filles
ce matin température agréable et fraîche , ça fait du bien , aujourd’hui"hui environ 25 ° sont annoncé
quelques courses de prévu en prévision d'un barbecue ce soir et passer chez orange changer mon téléphone fixe , le micro récepteur fonctionne très mal
je me teint les cheveux en châtain ma couleur d'origine
passez toutes une bonne journée en fonction de vos occupations
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.