Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2015 à 11:28

Coucou les filles!!!! Beau soleil mais pas plus de 26 degrés en ce moment! Maria tu es gentille mais garde la pluie!!!! lol Je ne t'en voudrais pas des égoïste!!!! lol

Pour mon épaule, comme je n'ai plus mal, j’attends de voir!!

Je vais aller voir les recettes des gaufres.

J'ai acheté a lidl des empreintes a gaufres.

Tiens des nuages arrivent!!! grrrrrrrrrrrrrrrrr Maria!!!!!! lol

Bonne journée a toutes!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2015 à 17:57

25° à l'ombre , moi je prendrais bien la pluie de maria pour mon jardin , peut être demain dans l'après-midi

les petits sont partis avec leur tata et tonton vers 16 h 15 "" celle qui les a emmené à disnay "" ça me repose un peu , on a tous fais une sieste cet après midi "" environ 1 h 30 "" ça repose

ce soir des restes , haricots verts , tomates , et deux brochettes de dinde que j'ai fais à midi à la plancha

ce soir je regarde l'émission sur tf1 , j'ai du mal à lire les magasines , ma paupière est moins rouges ,mais le chalazion ne diminue pas , au contraire , je poursuis le traitement

je vous souhaite une bonne fin de journée

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2015 à 18:01

Mamie c'est les manèges a sensations,Romain il adore ça et toute les fois que je vais avec il me demande de Les faire,l'expérience je connais entre le Coeur dans la bouche et mal de ventre,terminée.

Une journée calme j'ai fait des crêpes au Sarrasin,mamie je voudrais m'en faire en dessert si tu as des idées je suis preneuse,et une autre au poisson mais pas fumer,poisson frais?

Mes copinettes a plus tard

Josie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2015 à 18:03

Mamie on n'a posté en même temps, ton oeil te gêne encore attendre encore quelques jours je pense.

A plus tard

Josie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2015 à 22:28

Bonsoir

Mélodie je voudrais bien s'avoir comment tu est belle en photo ? Brune, blonde yeux marrons ?

À demain les filles

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2015 à 22:58

Melodie j'ai eu le soleil en soirée..j'espère pour toi que les nuages n'ont pas apporté trop de pluie..de toute façon chez vous çela ne dure pas..

Melodie est blonde me semble t il..faut remettre une photo aussi Melodie...allez..

Mamie je te comprends..un peu de repos..avec les enfants on doit toujours être attentifs aux dangers..

.Pour ton oeil çela doit être bién embetant de voir trouble,,,

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2015 à 07:33

Coucou les filles!!! Hier pas de pluie!!! oufffffffffff j'ai soufflé sur le nuage pour le renvoyer en Belgique!!!! mdr

Mamie ton œil te fait toujours aussi mal?

Je vais essayer de trouver une photo!

Bonne journée a toutes!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2015 à 09:16

bonjour les filles

mélodie je vais essayer d'intercepter les nuages avec la pluie , on en a bien besoin ,nous sommes en rouge et restriction d'eau

ce matin j'ai ramassé quelques mûres ,avec du fromage blanc se sera délicieux en dessert pour midi

je vais faire encore des haricots vert , des tomates provençales et andouillettes à la plancha , les petits en raffolent même si le goût est fort ,

c'est génial de les voir manger beaucoup de choses variées

dans l'après midi on fera un bavarois aux framboises si on a du courage !!!

ils dormirons à la maison car ma fille débauche à 21 h 45 pour reprendre demain matin dès 8 h , ça nous permet de faire la grasse matinée

c'est certain que la garde des petits demande une énorme surveillance !!! j'ai toujours peur qu'il arrive quelques chose et les enfants n'ont pas conscience du danger !!!!

gifi des crêpes au sarrasin sucrée avec du caramel au beurre salé "" pas dudu "" ou de confiture , des pommes cuites à la poêle cela devrait être bon

en salées il n'y a que l’embarras du choix  !!!

je vous souhaite une bonne journée

mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2015 à 10:19

Coucou..le. Soleil brille..et on est dimanche..Yes!

Belle journée à toutes.

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2015 à 10:26

bonjour les copines, nous ciel voilé mais pas de pluie c'est déjà bien, je viens de terminer mon repassage et maintenant cool pour le reste de la matinée, ce midi, escalopes de dinde et brocolis, yaourt abricots voilà pour ce midi, ce soir je ne sais pas encore surtout que mes jeunes viennent alors il va falloir que je prévois un peu plus copieux,

bon dimanche à toutes à +++

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2015 à 11:09

Forum Dukan : bonjour mes copinettes ce matin en n ouvrant mes volets un chat tout maigre il est a quelques uns il me faisait des calin autour de mes jambes tendre

Bonjour mes copinettes

Ce matin en n'ouvrant mes volets un chat tout maigre, il est à quelques-uns il me faisait des câlin autour de mes jambes, tendre que je suis pas une ni deux je lui est donner une boîte de thon à l'huile d'olive il s'est régalé le bougre.

Pour mon dîner

Boulettes de poisson sauce tomate aux zeste de citron avec des épices

Dessert cake de crêpe aux sarrasin' à la gelée de compote poire prune maison avec son coulis de prune

Et vous mes copinettes

Bon appétit

Josie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2015 à 11:10

Forum Dukan : le chat

Le chat

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2015 à 11:11

Forum Dukan : la maigreur du chat

La maigreur du chat

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2015 à 11:13

Forum Dukan : c est quand tu veux la photo zut alors

C 'est quand tu veux la photo zut alors

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2015 à 11:14

Forum Dukan : mon diner

Mon dîner

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2015 à 11:15

Forum Dukan : mon dessert

Mon dessert

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2015 à 13:53

La pluie est aussi arrivée chez nous, pas une grosse pluie mais suffisante pour nous empêcher de sortir, du coup je vais aller faire des crêpes pour le goûter

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2015 à 14:00

Coucou les filles!!! pas plus de degrés! c'est bien!

Josie le chat est très beau!! tu m' étonnes qu'il se soit régalé!!!!

C'est quoi ton dessert Josie? ça donne envie!!!!

C'est des boulettes de viande?

Nini moi c'est maintenant que je vais faire mon repassage!!!

Vous avez vu l'incendie a Saint Jean d'illac?? c'est pas loin de chez moi ! Les canadairs passent au dessus de chez moi pour se ravitailler en eau sur la Garonne!

Allez zou!!! bon après midi !!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2015 à 14:42

Pour moi steak sauce estragon..accompagné de frites et laitue pour mon mari..

Les incendies dans vos régions c'est vite arrive!.. J'espère que çe ne sera pas trop grave...

Ici le çiel s'est couvert mais maintenant le soleil est revenu..pas de pluie mais je ne peux prédire pour le reste de la journéel

Gifi ton menu est appétissant.,ç'est vraiment la bonne façon de démontrer que régime peut rimer avec plaisir..si on cuisine.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2015 à 16:32

Coucou les filles

Mélodie j ai vus l'incendie c 'est énorme les ravages sont impressionnant

Les boulettes sont du poisson

Pour deux personnes)

400 gr de poisson type colin, cabillau ...

1 blanc d'oeuf

1 cuillère un peu bombée de maizéna

1 cuilleère à soupe de coriande où du persil plat

250 gr de tomate concassée en dée

1 moitier d'oignon émincé

1 moitier de tête d'ail

1 citron bio

sel poivre

Tu hache le poisson cru puis mélaner avec le blanc d'oeuf,persil haché la mizéna et épices bien assaisonné

tu confectionne des boulettes j'en n'est fais 10 et mettre de coté

mettre l'oignon dans une poele moyenne et la faire suée puis tu ajoute les tomates,sel et poivre et là le zeste du citron , laisse compoter doucement et couvert une vingtaine de minutes en remuant; au bout d'un quart d'heure mettre les boulettes sur la compoter et à mi cuisson retourner les boulettes.

la durée de la cuisson vingt minutes pas plus

bon appétit

mélodie dès que tu vois citron tu saute dessus gourmande!!!!!

mn dessert je vous le mettrai plus tard

Romain à besoin de moi

bisou je vais faire mon thé

Josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2015 à 16:34

il pleut très légèrement chez nous depuis la fin de matinée ,pas de quoi faire un arrosage , juste pour avoir les pieds mouillés dans l'herbe !!

les enfants m'on aidé à faire le bavarois aux framboises , c'est une préparation du commerce marque "" alsa "" donné par une amie de ma fille , il est au frigo

mélodie j'ai vu les incendies près de chez toi c'est triste pour les personnes concernées ,j'espère que se sera vite éteint !!! et sans victimes

à++++ mamie

fauvette05

Ce message a été supprimé par son auteur.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2015 à 17:52

Bon retour parmis nous Agnès tu est très belle et bien bronzé ma belle je ne s est pas quel âge tu as tu fais bien jeune.

C est vraiment hallucinant je te voyais pas blonde, plutôt châtain foncé Merci pour la photo, quand je vais mettre un message je verrai votre visage et ça sera plus intime que pensez vous?

Mamie ton bavarois est bientôt prêt tu me laisse une part !!!!!

Ici le temps c'est rafraîchi 26° on respire

Mélodie ta photo elle est où ?

À plus tard tard

Josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2015 à 17:58

Forum Dukan : le bavarois des enfants j ai rajoute a l interieur de la mousse des framboises du jardin environ 1 tasse et quelques unes dessus ce sera pour ce soir

le bavarois des enfants , j'ai rajouté à l'intérieur de la mousse des framboises du jardin , environ 1 tasse et quelques unes dessus

ce sera pour ce soir

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2015 à 18:18

Bravo Mamie pour ton bavarois, j'adore cela. Ma recette super facile à faire je la prends chez "HERVE CUISINE" et les enfants en raffolent. Tu ne mets pas de gateaux en dessous, c'est plus régime (je suis gourmande et je fais en fond une dacquoise à la pistache);

Josie merci pour ton compliment, je ne suis plus toute jeune (64) cependant je crois que tout est dans la facon de penser et de vivre ! Tout le monde me donne beaucoup moins que mon âge (je suis aussi un peu fofolle!!!! et adore rire et m'amuser comme une adolescente)

Mais tu avais raison en fait je suis chatain moyen mais très terne aussi depuis plus de 15 ans je suis blonde clair

Bonne soirée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.