Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/07/2015 à 09:32

Coucou les filles!!!!! Mamie tres belle photo!!!!! une fleur parmi les fleurs!!!!!

La chaleur est là!!!!! J'ai fermé certains volets pour garder un peu de fraicheur!

Je suis hs!!! A 14h30 je passe la radio de mon épaule.

Josie courage!!!! c'est presque fini !!! Bientôt les vacances!!!

Maria tu vas pouvoir pouponner avec Alice et Lucie!!

Allez zou!!! bonne journée a toutes!!!!!

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2015 à 11:30

Mamie quelle belle plante, cette jolie fleur je l à connais pas, elle doit être de Poitier

Mamie tu est une personne très belle et tu porte sur ta fisionomie que tu est une maman et grand mère aimante et avant tout une bonne epouse.

Mélodie je t es jamais vue en photo stp tu mettre ta petite bouille l'OL

À midi

Flétan en papillote

Ratatouille

Pain complet

Fraise

Et vous mes copinettes ?

Josie

fauvette05

Ce message a été supprimé par son auteur.

fauvette05

Ce message a été supprimé par son auteur.

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2015 à 11:38

Forum Dukan : bonjour nous avons ete prive d internet je dois vous dire que cela fait du bien la premiere chose que j ai fait voir le site je n ai pas lu tous les m

Bonjour

Nous avons été privé d internet je dois vous dire que cela fait du bien!

la première chose que j ai fait voir le site, je n'ai pas lu tous les messages? Mamie soignés toi bien tu est une jolie fleur.

Josie elles sont belles tes tomates.

les filles s'éclatent dans la piscine et nous faisons des visites super intéressantes . Sites archéologiques, château Laroche Foucault, église enterrée d Aubeterre. J'adore voyagé à l étranger mais la France est vraiment un pays merveilleux.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2015 à 12:32

Agnès éclate toi prend ce qui est à prendre on pense très fort à toi et profite de ton séjour

Josie

PS: ta photo je voudrais bien la voir comme ça ont se sentira moins éloigné.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2015 à 15:28

ce soir c'est barbecue avec les filles et les enfants , tomates du jardin , fruits de saison , melon,pastèque , pêche , abricots

c'est mon gendre , le copain de "" vivinem"" qui se charge de cuire la viande au feu de bois , ,

perso je ne fais plus que avec ma grande plancha installée dans mon arrière cuisine

bonne vacances fauvette avec tes petites dans la piscine

j'ai acheté un nouveau tél fixe ,tous mes n° sont enregistrés ,il faut que je me fasse à la nouvelle sonnerie

je vous souhaite une bonne fin de journée

à+++++

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2015 à 15:29

mélodie j'espère que tu n'as rien de grave à ton épaule , dis nous dès que tu peux , courage ,

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2015 à 17:22

Mamie barbecue c 'est super bien pas graisse et pas de vaisselle coul, sauf les verres peut être ?

Mélodie des nouvelles stp et des bonne de préférence......

À ce soir

Josie

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2015 à 21:15

bonjour les copines, bon barbecue mamie, un vrai plaisir de partager ce moment tous ensemble,

pour moi aujourd'hui ce fut pique nique avec mes cinq petits neveux et nièces et mes deux grandes nièces, superbe journée passée dans le grand parc derrière chez moi, les enfants et les grands ravis, nous aussi des tomates, mais pas du jardin, poulet et melon étaient au menu, avec chips pour les petits et des glaces pour les rafraichir de retour à la maison.

Mamie j'espère que ton oeil va mieux, agnès profites bien de tes petites filles et de tes vacances, josie allez c'est bientôt ton tour celà va te faire le plus grand bien,

je vous souhaite à toutes une bonne soirée, allez hop demain dernier jour de la semaine, youpi !!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2015 à 22:07

Coucou..Mamie dans les roses trémières..jolie photo...maintenant je peux mettre un visage sur ton pseudo..sympa.

Fauvette j'ai envie de plonger dans ta piscine...tu as raison , la France est magnifique..il y a longtemps que je viens passer mes vacances chez vous..

Nini quel programme..tu es entourée de jeunesse..tu as raison..

J'ai passé une bonne belle journéel avec les petites..contente que ce soit ma fille qui est venue çela m,a évité la fatigue du trajet.J'ai cueilli des framboises , des cassis et des groseilles..lAlice a mangé toutes les framboises,.elle en raffole..elle aime aussi les "pouilles" et les œufs..on a fait de la mousse au chocolat..elle etait surprise car pensait que je faisais un gâteau..elle cherchait le beurre et la farine..et ensuite pensait qu'il fallait mettre au four,,,j'étais étonnée Car elle n'a que deux ans et demi...elle a aimé..quand elle a eu presque fini de manger sa part elle m'a demandé de l'aider à recueillir les deux ou trois dernières cuillerées!

Et Lucie est passionnée par le tour de France..! Étrange...

Gifi des tomates bio..prix 4,5€ le kilo..idem pour les aubergines...tu as un trésor dans ton jardin..

Bonne nuit..je vais me concentrer un peu sur le film car je ne comprends rien...

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2015 à 06:37

Bonjour les cppinettes,

bonne fin de semaine à toutes, ce matin il fait un peu plus frais c'est agréable,

de la pluie nous est annoncée pour l'après midi on verra bien ça tout à l'heure,

ce matin je suis de guichet d'accueil j'espère que la relative fraicheur les rendra de bonne humeur,

je vous souhaite à toutes une bonne journée à +++

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2015 à 07:09

Bonjour les copinettes

Enfin la dernière ouf!!!!

Nini c'est ton dernier jour?

Maria oui les tomates bio sont excessivement chère,j'ai de la chance d'avoir un jardin pas aussi grand que Mamie,les légumes c'est autres choses au goût,mamie dira pas le contraire,et ce barbecue comment c'est passé Mamie?

Toujours pas de nouvelles de Mélodie bizarre.

Je vais faire mon devoir de dépoussiérage des étagères

Josie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2015 à 09:19

Gifi le tout. N'est pas d'avoir un jardin mais de savoir l'entretenir..nous avons un petit jardin mais ç,est la jungle,,et en Belgique pour de si jolies tomates il faut une serre..

Ici temps,gris et deja le dernier joir de travail de la semaine...

Belle joirnee a toutes..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2015 à 09:20

Nini les gens ç ne sontas toujours sympas dans ta région ? ..ouais...il y a des grincheux partout!....

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2015 à 10:16

bonjour les filles

le barbecue c'est bien passé , un bon moment en famille ça fait du bien , et mon nouveau gendre est super sympa , je suis heureuse pour ma fille , maintenant ils sont emménagés ensemble

ici aussi le temps est plus frais , c'est bien agréable , les enfants se sont réveillés à 9 h 45 et ils jouent dans le jardin

je suis en mode nounou pour 7 jours d'affilé !!!!! du matin , ou du soir , et de nuit !!

pas de nouvelle de mélodie , j'espère qu'elle vas bien

bonne journée à tout le monde pour certaines c'est la dernière de la semaine !!!

à++++++++++++++

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2015 à 12:41

Un coucou avant que je réattaque

Mamie je suis très contente pour ta fille elle a enfin trouvé une chaussure a son pied.

Toujours pas de nouvelles de Mélodie.

A plus tard

Josie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2015 à 16:49

chicouf les filles enfin terminé

les vacances commence maintenant quelle joie!!!!!!

Josie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/07/2015 à 17:01

Coucou les filles!!! excusez moi de ne venir que maintenant!! je suis vraiment fatigué! Ma radio et l'échographie de mon épaule montre bien ce que le médecin pensait, a savoir de l'eau dans l'articulation et la gaine du tendon qui ne coulisse pas! L'essentiel est que je ne souffre plus!

Quelle belle piscine!!!! j'arrive pour plonger!! lol

Josie enfin les vacances pour toi !!!! Tu pars quand? Romain doit être impatient!!!!

Ici il fait encore chaud mais je ne m'en plains pas! 30 degrés!

Mamie je suis tres heureuse de savoir que ta fille a trouvé la bonne personne! Elle mérite bien son bonheur!

Allez zou! bonne fin d’après midi a toutes!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2015 à 17:19

que te propose le médecin comme solution pour ton épaule mélodie , c'est déjà une bonne chose de ne plus souffrir !!!

gifi passe de bonnes vacances ,du repos te fera le plus grand bien

même quand on reste chez soi ,il n'y a plus les impératif d'horaire ni le stress du travail c'est déjà énorme !!!!

ici on a vu quelques gouttes de pluie qui se sont évaporées aussi vite qu'elle sont tombées !!! il fait très lourd

je viens de faire une compote de pêche plate qui s'abîmaient ,ce sera pour demain

les petits sont dans le bain et s'amusent !! leur maman les récupère vers 18 h ,comme cela elle n'aura pas à le faire , et je vais lui donner des restes de viande d'hier soir et des tomates du jardin

je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée

à demain si je ne repasse pas ce soir

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2015 à 17:35

Forum Dukan : re coucou melodie maintenant on c est ce que tu as du moment que tes douleurs ne soient plus present tu prend quoi comme medicant je part le samedi ma

Re coucou

Mélodie maintenant on c 'est ce que tu as du moment que tes douleurs ne soient plus présent ,tu prend quoi comme medicant ?

Je part le samedi matin premier août retour le 15 août au matin destination Grau du roi

Appartement privé, piscine et à 300 mètres la mer et pas très loin une vogue à démonté les boyaux vu les manèges que j ai vu sur internet si on peux dire manège !!!!!

Dehors un orage se prépare il fait très lourd

J ai profité d' aller dans mon jardin pour ramasser mes tomates la photo que je vais vous mettre il y a des nouvelles anciennes

Miam miam

À plus vite mes copinettes fini bien ta journée Mamie

Josie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2015 à 21:35

Les jolies tomates..

T'es vacançes te feront du bien..tu pars seule avec Romain ou avec d'autres personnes..

J,ai pas bién compris ce que tu as voulu dire une vogue a démonté les boyaux...?

Melodie si les medicaments te font du bién et qu,il n'y a pas d'opération en vue..tout est ok. La chaleur ici c'est pas tout à fait çela..pas tres ensoleille..quelques degrés de plus seraient bién..je comprends que tu te contente de tes 30 degrés...

demain si le temps est ok on fait un Ravel..çela me fera du bien un peu de sport..et c'est toujours agreable de se balader dans de beaux paysages...

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2015 à 07:43

Bonjour les copinettes

J'espère que vous avez toute bien dormi, moi c'est mon cas.

Maria quand j'ai dis à se tordre les boyaux,les manèges se n'est plus ce que c'était autrefois. Maintenant c'est les grandes vogue avec des engins grand huit et qui se tourne a vomir,je part avec mon garçon heureusement loin au monde je le laisserai même si il est dans les embrouilles où avec une maladie,je serai toujours là en qu'à de besoin.

Je vais arroser mon jardin,il fait déjà 15°ce matin rafraichissons et fermons les volets clos.

Bon petit déjeuner

Josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2015 à 09:50

bonjour les filles

moi aussi j'ai bien dormi , on a eu beaucoup de vent hier soir mais la pluie était très rare ,pas assez pour un arrosage du jardin

gifi je n'ai pas compris non plus le message concernant ton garçon ,

les manèges avec les grands huit ou autres attractions en tout genre , c'est ce que les gens demandent à notre époque , ils veulent de grandes sensations !!

le soleil est là , avec un peu de nuages , cet après midi une de mes filles récupèrent les enfants après leur sieste et les ramènent chez leur maman , donc ma journée nounou sera plus courte

je vous dit à +++++ tard mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2015 à 10:43

Coucou je vous envoie la pluie,,il pleut sans discontinuer! En Belgique cela péut durer longtemps..impossible de mettre un pied dehors..j'a juste rentré la gamelle du chat et je suis trempée,,on a du annuler le Ravel,,,c'est dommage mais suis çe temps çela aurait été trop pénible,

Donc changement de programme...remise en ordre delà maison et repassage..il faut le faire aussi...

On sera vite debut août Gifi..tu sembles avoir choisi un beau coin et ton fils aura de la distraction,,,Mamie toujors bién occupée avec les petits..mais profitons en bien ..çela pousse vite..mais il y des liens solides qui se tissent..

Je le laisse pour info..j'ai juste appuyé mais ou ? Et j'ai tout ce texte qui vient se lettre après ou parfois dans mon écrit? Vous savez a quoi c'est du ?

(4.06/5 - 16 votes)

2 commentaires

Une recette ultra classique qui plaît à tout le monde !!

image: http://www.ptitchef.com/imgupl/recipe/md-112065p166116.jpg

La Gaufre de BruxellesType de recette: Autre

Nombre de parts: 5 parts

Temps de préparation: 6 minutes

Temps de cuisson: 5 minutes

Prêt en: 11 minutes

Difficulté: Facile

Calories: 398 Kcal | ProPoints: 11

Imprimer cette page

7

Partager

2

Tweeter

2

1

4

Ingrédients:

250 g de farine

1 c à c de levure sèche de boulangerie

375 ml d'eau (perso moitié lait - moitié eau )

15 g de sucre

5 g de sel

100 g de beurre (fondu refroidi)

4 œufs

Préparation:

Etape 1: Mélanger tous les ingrédients pour former une pâte lisse.

Etape 2: Laisser lever à température ambiante ou une nuit au réfrigérateur

VégétarienVégétarien

image: http://www.ptitchef.com/upload_data/c_crit/6.png

Sans fruit à coqueSans fruit à coque

En savoir plus sur http://www.ptitchef.com/recettes/autre/la-gaufre-de-bruxelles-fid-1561793#x(...)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.