Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2015 à 12:52
Mamie on attrape vraiment des cochonneries, c 'est allergique où viral ?
Josie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2015 à 17:07
gifi ce n'est ni allergique ni viral ,
Un chalazion est un blocage dans un petit canal dans votre paupière qui peut se traduire par une petite bosse et gonflement des paupières. Chacun de vos paupières a de petites glandes appelées glandes de Meibomius situées près des cils, qui produisent l'une des huiles qui lubrifie l'œil. Lorsque ces glandes ne peuvent pas libérer leur huile parce que leur conduite est bloqué, l'huile sauvegarde et provoque une bosse.
Un chalazion n'est pas le résultat d'une infection, même si elle peut suivre une infection de l'œil. Une infection de ces mêmes petits canaux est appelé un orgelet, qui peut ressembler à un chalazion mais est généralement très douloureuse et tendre, tandis qu'un chalazion est moins douloureuse. Un chalazion peut atteindre la taille d'une bille dans des circonstances extrêmes.
la pharmacienne m'a conseillée les compresses d'eau tiède , le médecin n'en parle pas , mais je vais les faire en plus du traitement prescrit , "" lavage de l'oeil , colire antibio et pommade "" on verra ce que ça donne dans 1 semaine
il fait très chaud 32 ° un peu moins qu'hier tout de même et le vent donne un peu de fraîcheur
le jardinier est venu , il a tondu la pelouse sèche !!! puis la taille de petits arbustes et m'a dégagé et préparé un accès pour que je puisse mettre ma voiture à l'ombre toute le journée , la voiture de mon zomme est dans le garage
ma fille ne vas pas tarder à venir récupérer les enfants , 3 jours de repos se profiles !!! les enfants fabriquent des cerfs-volants avec du papier et du scotch !!!
je repasse plus tard
mamie
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2015 à 17:11
Une chaleur à tombé comme des mouches,la canicule est toujours présente dans la maison il fait 29°tout fermé,on va aller où,c'est dingue quand ils disent que la couche d'ozone se réchauffe c'est vraiment pas une blague.
J'arrive même pas a cuisiner par peur du réchauffement climatique de mon habitacle hihi!!!
Comment c'est chez vous?
Josie
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/07/2015 à 18:31
Coucou les filles!!! quelle chaleur!!!! 36 degrés! et au soleil je ne sais pas!
Mamie soigne toi bien!
Josie si tu cuisine c'est toi qui va cuire!!!!! mdr!!
Je vais rentrer mon linge qui est plus que sec!!!!!
A plus tard!!!
trivieres
Ce message a été supprimé par son auteur.
trivieres
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2015 à 19:38
une très jolie poupée que cette petite Alice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fauvette bonne vacance à Angoulême ,pas très loin de Poitiers et encore plus près d'une de mes filles
en repos pour 3 jours , je vais en profiter pour me reposer , cette chaleur est bien fatigante , dans ma cuisine j'ai 26 ° aujourd'hui , le ventilateur tourne , pour l'instant on en a 3 en fonction dans la maison , sans compter les courant d'air avec les portes ouvertes côté ombre ,
je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée , une bonne nuit
mamie
Utilisateur123373
Posté le 17/07/2015 à 20:19
bonjour les filles demain je vais visite une maison de retraite pour ma mère mais je ne ces pas si elle vas y aller car aujourd’hui j'ai étais la voire et elle etais pas bien mais hôpital parle de la retournée chez elle ces vraiment m ainporte quoi mamie soigne toi bien car oeil sa fait mal la petite Alice quel et mignonne
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2015 à 21:29
Bon repos Mamie..et prenons patience pour la chaleur..on a la chançe d'avoir une maison,,dans les appartements c'est bien plus chaud!
Fauvette bonnes vacançes..
Mamigis c'est vrai que les hôpitaux ne gardent pas longtemps les personnes..c'est pas toujours humain,,j,espere que tu vas trouver une bonne maison de retraite ou elle va se plaire..ma maman est ençore valide mais elle vieillit..j'ai bien peur le jour ou on devra la placer car elle a toute sa tete et sait çe qu'elle veut ou ne veut pas..
MelodiéGifi,Nini...a toutes ..bonne soireé
fauvette05
567 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/07/2015 à 21:47
BONSOIR les copinettes
Aujourd'hui malgrè la chaleur nous nous sommes fait un restau avec copains/copines car nous partons tous en vacances et on se reverra maintenant début septembre c'était bien sympa un joli petit restaurant au bord de l'Yvette....cela m'a fait un bien fou et tant pis pour dudu.....
En rentrant j'ai commencé ma valise que je vais terminer demain juste avant de partir, pourvu qu'il n'y ait pas trop de monde sur la route
En effet mamie, je ne serais pas très loin de chez toi, soignes toi c'est important, et profites de ces 3 jours de repos
Comme elle est mignonne cette petite Alice, tu dois te régaler avec elle surtout qu'elle a l'age ou on commence a avoir des complicités avec ses grands parents....Je n'ai pas vu les miens depuis 10 JOURS et je peux vous dire que je suis ravie de les retrouver, même si ceux ne sont pas les derniers à faire des betises
Mamiegis bon courage pour ta maman.
A toutes les autres que je n'ai pas nommé je pense à vous toutes et vous souhaite une bonne soirée
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2015 à 22:23
Bonsoir les copinettes
Un peu en retard je vois que des merveilles,Alice c'est une poupée comme dis Agnès les complicités entre petite fille et grand mère Son ci douce .
Agnès passe de bonne vacances et nous revient vite avec plein de souvenirs.
Gismonde ta maman sera mieux dans une maison de retraite,ta soeur et toi même vous serez quelle sera dans de bonnes mains.
Les filles passé une bonne nuit
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2015 à 06:02
Bonjour les copinettes
Un très gros orage vient éclaté pluies en abondance éclair pire que le feu d'artifice mais en noir et blanc.
La pluie est pas trop forte pour le moment espérons qu'il n'y aura pas de grêle pour mon potager.
Mamie la danse des sioux a porté ses fruits!!!!!
On n'a fait taire les mauvaises langues de vipère hihihi....
Agnès bonne route.
Mamie ton oeil commence aller mieux,3 jours de repos te fera un très grand bien,profite du temps qui passe.
Je vais préparer le café et le porridge mes belles.
Josie
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/07/2015 à 08:28
Coucou les filles!!!! le soleil déjà!!!!
Je crois que j'ai loupé une photo de la petite Alice!!! mince!!!!
Mamigis bon courage pour ta maman!
Mamie repose toi bien!
Fauvette bonnes vacances!
Pas de nouvelle de goga et bien d'autre!
Allez zou!! bonne journée a toutes!!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2015 à 08:50
bonjour les filles
ici le ciel est très nuageux , une toute petite averse à rafraîchit le temps j'espère qu'il vas encore pleuvoir sinon il faudra que j’arrose
pour mon oeil il faut de la patience , l'amélioration sera très lente , j'ai 7 jours de traitement ,on verra après , pour le moment pas de mieux
la paupière est toujours rouge et enflée
je viens de refaire un cheesecake au citron vert , c'est frais ,j'adore
fauvette passe de bonnes vacances et surtout bonne route
gismonde j'espère vraiment qu'une solution satisfaisante pour tout le monde sera vite trouvée
à toutes les autres je vous souhaite une bonne journée ,
à+++++++++++++++ mamie
trivieres
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2015 à 10:35
toujours aussi jolie la petite poupée , elle est bien potelée et a des airs de bébé , profitez en bien car les enfants grandissent très vite !!!!!!!!!!!!
il pleut de temps en temps ,j'espère que cela vas durer toute la journée ou alors une bonne averse pour tremper le sol
à+++++++++++++mamie
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2015 à 13:22
Maria ta puce est très potelé et pause pour la photo comme une pro
La pluie c'est arrêté pour le moment il annonce encore dans l'après-midi et sous le soir
Demain matin encore et stop les températures vont remonter en force
Une suite sans fin
Bon après-midi
Josie
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2015 à 15:59
Coucou encore un orage qui arrive ça devient tout noir et le bon dieu dois joué au boule aller je débranche
Josie
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2015 à 17:14
Re coucou
Un sacré orage c'est abattu sur la région il a épargné personne,je vais aller voir mon jardin dans l'état où il est?
A plus tard
Josie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2015 à 17:57
alors josie ton jardin a échappé aux dégâts ?
chez nous quelques grondements vers midi et 3 mm de pluie , pas de quoi faire un arrosage
mon linge a séché dans le jardin
à++++
mamie
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2015 à 19:47
Re re coucou
Pas trop de dégât deux trois piquets dé tomates anciennes qui étaient un peu coucher sinon le reste parfait sauf ils sont tout boueux c 'est qu'un détail j ai eu beaucoup de chance.
Mes contonnaires d' eau sont rempli ils annoncent encore des orages cette nuit et demain matin
On va mangé les reste de midi
Bon appétit
Josie
nini47600
686 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/07/2015 à 20:55
Bonsoir les copines, super journée passée à la piscine avec mes petits fils , il a fait très chaud, ce soir ca se couvre un peu, soirée télé ce soir,
Bonne soirée à toutes à demain
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2015 à 21:14
A demain Nini et a mes copinettes
Josie
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2015 à 22:46
Coucou, oui Alice est bien potelée..elle ne pose pas,..elle est dans une petite tente et c'est moi qui guette le bon moment pour la photo..sa petite soeur est toute mince..on verra en grandissant..mes deux filles etaient potelées et par la suite ont toujours eu un poids normal..meme mince pour la cadetté..
Ici il a fait délicieux..nettement mieux qu,hier ou il faisait trop chaud.
Gifi tant mieux pour ton jardin si les dégâts sont minimes..
J'ai été a un enterrement ce matin..un ami qui venait tout juste d'avoir 60ans..c'était bizarre car comme il a fait don de son corps a la science il n'y avait que sa photo..
Bonne nuit les filles..faites de doux rêves.
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/07/2015 à 08:33
Coucou les filles!!!!!! 25 degrés!!!! Je pense que les températures de cet après midi vont baisser!!
Quelle est belle Alice!!!!! toute potelée! un joli regard! Une petite poupée!!! Merci Maria pour la photo!
Josie tant mieux que tu n'ai pas de dégâts dans ton jardin!
Nini profite bien de tes petits fils!!
Mon fils et Enola sont a la maison pour passer la journée!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.