Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/09/2015 à 10:44 http://www.proteinaute.com/recette-haricots-vert-aux-gesiers-confits-12097.html |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/09/2015 à 12:05 Coucou les filles!!!! Nini je suis désolé d'avoir raté ton anniversaire! Alors avec retard je te souhaite un joyeux anniversaire!!!!! J'espère que tu t'es régalé au resto !!!! Bravo pour votre perte de poids (nini et fauvette) pour ma part je continu mais je ne pense pas a me peser!! Trop de soucis!! Mais apparemment je ne grossi pas! c'est déjà une bonne chose!!! Bonne journée a toutes!!!! |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/09/2015 à 15:33 même avec du retard les messages me font très plaisir, oui le resto très sympa mais raisonnable dans la commande, rillettes de thon avec carpaccio de tomates et ensuite dos de merlu avec des légumes thai, le tout super bien présenté, pas de dessert, mais un bon café, j'étais plus que calée, j'ai laissé quelques légumes, mais j'ai mangé tout le poisson, je suis très poisson en ce moment j'en ai d'ailleurs remangé ce midi et je fais une cure de fruits moi, qui n'en mangeais jamais, les kilos s'envoleront lorsque les ennuis disparaitront celà va de paire, bon après midi à toutes à ce soir |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/09/2015 à 21:53 Coucou , jolies reçettes Mamie.. Fauvette je t'ai battu..j'ai pris deux kilos en dix jours..GRRR..aujourd'hui j'ai fait PP et vais continuer sérieusement pour vite les reperdre.. Passé une belle journée avec mes trois petites filles..j'ai bien. De la chançe, elles sont charmantes. Melodie pas trop de soucis tout de même.. Nini pas mal ton menu...et tu as bien apprécié..c'est important de se sentir entourée et de faire la FETE avec ceux qu,on aime. je suis tres poisson aussi pour le moment..çe soir c'était saumon ..et demain je vais acheter des calamares pour les faire au la plancha..j'adore.. Une nuit de sommeil puis demain..même si c'es vendredi..je reprends le travail.. Bonne soiree les filles. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/09/2015 à 21:54 bonne fin de journée et surtout bonne nuit
ce weekend mode nounou pour moi , demain repos , juste le soir les petits dormiront à la maison
à demain
mamie |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/09/2015 à 22:43 Bonne nuit les copines, demain je pars de bonne heure pour acheter mes fruits et légumes pour samedi et en rentrant de courses je ferai deux gâteaux magiques, reposez vous bien mes copines à demain |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2015 à 07:23 bonjour les filles
je vous offre le petit déjeuner , régalez vous et faites le plein d'énergie pour la journée
l'automne s'installe , grrrr , enfin il faut bien que les saisons se fassent
nini bon marché aux légumes et bon gâteaux magiques , tu fait quel parfum ?
je vous souhaites à toutes une bonne journée
mamie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/09/2015 à 09:25 Coucou les filles!!! Mamie c'est vrai que le matin il fait beaucoup moins chaud!!! Nous avons un beau soleil mais pour le moment il fait pas plus de 18 degrés!!!! Merci pour le petit déjeuner!! Bonne journée a toutes! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2015 à 16:29 coucou les filles
je suis toute triste , deux gros chien sont entré dans le parc et ont déchiqueté le grillage de ma volière et ont tué mes 4 poules pondeuses !!! c'est ma voisine qui m'a appelé pour me prévenir , la S P A c'est déplacé et on a retrouvé la propriétaire qui a emménagé tout près depuis 1 mois , elle est venue chercher les chiens , ce n'est pas la première fois qu'ils s’échappent selon la police canine , la semaine dernière on les avait déjà fait fuir du parc elle doit revenir ce soir pour voir pour les dédommagements plus de bons œufs frais ,et les petits vont être très tristes je n'en rachèterais pas d'autres
je vous laisse , à plus tard
mamie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/09/2015 à 18:22 Oh que c'est triste!!! pauvres poules!!! C'était des chiens de chasse? Elle pouvait pas les tenir dans son jardin? Puré!! les petits vont être triste!! Tiens nous au courant mamie, j'espère qu'elle va te dédommager et s'excuser! C'est la moindre des choses!! Ici un petit 26 degrés! L' été est fini !! Je vous souhaite une bonne soirée a toutes! |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/09/2015 à 18:39 bonsoir les copinettes
Oh oui cela est bien triste, je ne comprends pas les gens qui laissent leurs chiens vagabondaient seuls, c'est inadmissible et pourtant vous avez que j'aime les chiens.....je trouve que certains propriétaires sont inconscients, heureusement qu'ils n'ont pas fait de mal aux enfants,qu'est ce que la police attend pour la verbaliser.....un accident!!! Tes petits enfants vont être bien tristes aussi Demain grosse journée c'est le carrefour des associations dans notre ville. Comme je n'ai rien à faire (lol!!!) je seconde ma copine qui est Président d'une Assos de plus de 700 ahérents, et demain nous serons sur le stand toute la journée. Je nous ai réservé un petit créneau de 2 h pour déjeuner et faire nous aussi le tour des autres stands. Josie pas de nouvelles tu vas bien ? Nini ton marché etait bon ! tu as fait tes gâteaux magiques ? Maria pas trop dur la reprise, demain c'est le week end..... Gismonde, Melodie et les autres aussi bonne soirée et bon courage Mamie |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/09/2015 à 20:17 bonjour mes copines, oh mamie dommage pour tes poules et c'est vrai que tes petits vont être tristes de ne plus les voir, les gens n'ont vraiment aucun sens de leurs responsabilités de nos jours, alors ma journée à été bien chargée, toutes mes courses terminées à 13 h 30 et préparation des gâteaux magiques, un à la vanille et l'autre au chocolat, c'est la première fois que je fais celui au chocolat, je vous dirai ce que j'en ai pensé, j'ai fait également une tarte salée courgettes tomates mozza, des petits palmier jambon gruyère et des autres chorizo gruyère, j'ai acheté plusieurs terrines de pâtés des rillettes et chacun se tartinera ce qui lui fait envie, j'ai également du jambon cru et du jambon cuit, comme ça c'est à la bonne franquette et les petits comme les grands apprécient et tout le monde est à table, une salade et des tomates cerises pour ceux qui veulent un peu de fraicheur dans leurs assiettes, voilà vous connaissez notre menu de demain soir, nous serons dix car christopher est en stage de rugby et sa chérie est en grèce, alors il en manquera deux à l'appel, je vous souhaite une bonne soirée mes copines à demain, |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2015 à 22:47 Coucou c'est bien triste Mamie..moi c'est un renard qui a mangé à plusieurs reprises des poules..d'ailleurs je n'en ai plus qu' une depuis plusieurs mois car il avait tue l'autre..c'est triste de voir cela..mais tu devrais en reprendre surtout si les petits aiment aller chercher les œufs.. Ma journee de travail s'est bien passée..et demain on fait un ravel avec 7 résidents..30km à vélo.. Nini tu en a fait des préparations..tout semble bon. Fauvette bonne sortie avec ton amie.. Melodie..26 degrés c'est quand même ençore bien chaud..j'espère qu' on aura une belle arrière saison...septembre peut ençore nous apporter un peu de chaleur...mais effectivement les matinées et soirées seront inévitablement plus fraîches. |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/09/2015 à 08:06 bonjour,
Pour une fois ce qui est rare je vous offre le petit déjeuner, café, porridge, tartine dudu bien sur etc..... Je file pour aller chez le coiffeur qui va me refaire ma coiffure avec les tresses autour de la tête, et ensuite toute la journée au Carrefour des Associations; Il ne fait pas beau, c'est tout gris et frisquet. Pourvu que le soleil montre son bout de nez et qu'il n'y ait pas de pluie BONNE JOURNEE A TOUTES |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2015 à 08:13 bonjour les filles
pas de nouvelles de josie ????? j'espère qu'elle vas bien ainsi que romain
la propriétaire n'est pas venu hier soir comme promis , et de plus ses chien divaguaient à nouveau à 17 h , ils sont rentrés dans le parc , mais se sont sauvés dès qu'ils m'ont vu , et mon dernier coup de téléphone est resté sans réponse , si je n'ais pas de nouvelles dans le weekend je dépose plainte lundi
je ne prendrais pas d'autres poules , il faut refaire le grillage qui est tout déchiqueté , au moins sur 10 mètres
je n'ai encore rien dit aux enfants ,je vais le faire dans la journée , il me reste la poule rouge que j'ai trouvée dans ma pelouse il y a 2 mois , elle n'était pas avec les autres ,heureusement pour elle , j'avais 4 œufs tous les jours !!!!
à poitiers aussi il vas y avoir la " journée " des associations , c'est en septembre , je ne sais pas quel jour
le soleil est là mais les températures bien fraîches, je vous souhaite une bonne journée chacune à vos occupations
mamie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/09/2015 à 08:57 Coucou les filles!!!! J' attend ma fille et les petits! Mamie tu sais si tu revois les chiens dans la rue tu peux tel a la police et leur expliquer! c'est pas normal quand même que les chiens soient errants!!! Fait attention aux enfants! Le soleil arrive mais pour le moment c'est un petit 15 degrés!!! Pas de nouvelle de Josie! j'espère que tout va bien! Bonne journée a toutes! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2015 à 09:15 mélodie j'ai appelé deux fois la police hier , la première ils m'ont envoyé quelqu'un pour embarquer les chiens parce que le les avaient enfermés dans le parc , la seconde fois ils ne se sont pas déplacé parce qu'ils étaient retournés chez eux , ils ne pouvaient rien faire
j'ai prévenu les enfants , ils sont tristes mais tout de même content d'avoir encore "" rouugette "" et on reste très vigilent |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/09/2015 à 12:19 Mamie si vraiment tu es ennuyé par les chiens je serais que toi j' apl la spa!! Peut être que les gens auraient une amande !! C'est incroyable quand même!!!! Allez bon après midi a toutes! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2015 à 18:15 mélodie ,hier c'est la spa qui c'est déplacé selon le rapport de la police , aujourd'hui j'ai fait faire un devis pour la réparation de la volière , la perte des poules , la semaine prochaine un courrier lui sera adressé pour quelle fasse fonctionner son assurance
on a eu une belle journée , les petits sont avec leur maman et leur papa vas venir les voir ,puis ils retourneront chez nous pour la nuit
on a toujours pas de nouvelles de gifi , elle ne poste pas non plus sur la page "" facebook maigrir ensemble proteinaute "" c'est bizarre ,j'espère qu'elle vas bien
je vous souhaite une bonne fin de journée ,je vais miser mon potage aux courgettes
à demain
mamie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/09/2015 à 20:59 J'ai laissé un message sur le répondeur téléphonique de Josie car je n'ai pas pu l'avoir et cela m'inquiète!!! Si j'ai des nouvelles je vous tiens au courant! Samuel dort!! chut!! plus de bruit!! lol Bonne soirée a toutes!! |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2015 à 21:19 Coucou, effectivement c'est bizarre cette absence de nouvelles de Josie.. Pour les chiens c'est pas rassurant..il faudrait pouvoir excercer une pression sur la propriétaire.. Ici il a fait suffisamment beau pour le RAVEL,.nos résidents ont adoré..on n,a pas fait les 30km..4 d'entre eux m'ont demandé le petit parcours car trop dur pour eux..eh oui..ils vieillissent et manquent d'entraînement..mais 15 km c'est deja pas si mal...mon mari a fait les 30 avec 3 résidents.mais ils sont rentrés bien fatigués... Demain on est invites chez mon frère..et le week-end sera vite passé.... |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2015 à 21:26 Coucou, effectivement c'est bizarre cette absence de nouvelles de Josie.. Pour les chiens c'est pas rassurant..il faudrait pouvoir excercer une pression sur la propriétaire.. C'est çool qu'il en reste une..mais c'est trop moche çe qui est arrivé aux trois autres... Ici il a fait suffisamment beau pour le RAVEL,.nos résidents ont adoré..on n,a pas fait les 30km..4 d'entre eux m'ont demandé le petit parcours car trop dur pour eux..eh oui..ils vieillissent et manquent d'entraînement..mais 15 km c'est deja pas si mal...mon mari a fait les 30 avec 3 résidents.mais ils sont rentrés bien fatigués... Demain on est invites chez mon frère..et le week-end sera vite passé.... J'ai repris Dudu plus sérieusement depuis mon retour de vacançes..et il semblerait que les kilos pris soient déjà partis..je dis semblerait car parfois' et sans raison ma balance affiche un kilo de plus..donc j'attends toujours que la perte soit confirmée,,si je parviens à m'y tenir çela devrait le faire..mais vous le savez çe n'est pas toujours facile de tenir quand on est invites. Bonne nuit les copines |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2015 à 07:57 bonjour les copinettes je vous abandonne pas hier j'était de fête , la retraite de ma soeur on n'a bien rigolé; Merci les filles de vos messages j'était très touché de votre soutient en plus j'en n'avais besoin en ce moment je suis très sensible le pourquoi du comment ? tout les évèvements ressurgissent c'est une cicatrice qui se fermera a long terme . Mamie tes poules quels dommage , j'en suis sûr que tu en reprendra plus tard , parce que il y aura un manque de vie de toi , des poules ça se remplace c'est pas comme un être humain qu'on perd , ma mamie réffléchi ? le bonheur que tu donne à tes petits enfants et dans ta cuisine tes bon petit plats aux bon oeufs frais du jour qu'est-ce tant dis , une fois que tout s'arrangera au niveau du propriétaire de ces chiens errants tu aura une autre pensée de la vie sois positive. Mélodie tu t'ocupe toujours de tes petits ? Maria tes kilos vont s'envoler juste deux trois jours de rééquilibrage d'alimentation et hop ! là Agnès une photo de ta nouvelle coiffure surtout avec ta tressse ; maintenant que je me suis fait couper les cheveux je peut plus me faire des coiffures. Mélodie on attend toujours une photo n'est pas !!!!! je vous fait de gros bisous passée un bon dimanche et bon petit déjeuner josie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2015 à 08:42 bonjour les filles
gifi j'avais oublié la fête que tu avait samedi d'où ton absence quand à reprendre des poules ma décision était que je laissait celles que j'avait finir leur vie bien tranquillement jusqu'à leur mort naturelle , au départ il y a 5 ans j'en avait 8 , puis il ne m'en restait plus que 4 , (( je ne compte pas celle que j'ai trouvée )) ça me donne tout de même du travail supplémentaire que j'ai du mal à effectuer , quand aux œufs frais j'en trouverais dans une ferme tout près
j'espère que vous passerez une bonne journée
je vais préparer du veau à la tomate pour ce midi
à++++++++++++++++
mamie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/09/2015 à 09:40 Coucou les filles!!! Oh Josie quel plaisir de te lire!!!!!! Un beau soleil ici ! pour le moment 19 degrés! Samuel a bien dormi ! ooufffff Allez zou!!! je vais m'occuper de mon petit monstre!!! Bonne journée a toutes!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.