Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
Ce message a été supprimé par son auteur.
mamie25
mamie25
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/08/2015 à 15:43
mamie les photos sont superbes ,tes petits enfants on dû s'éclater quelle chance mieux le temps avance et la technologie évolue avec des proportions immence
Tu as bien travaillé ce matin quel boulot.
on s'arrêteras jamais c'est la vie qui le veut.ainsi.
fini bien ta journée
josie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/08/2015 à 17:41
je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée
demain c'est la veille de la rentrée scolaire pour les enfants , ils sont impatients !!
je vais les mettre au bain pour les rafraîchir un peu , il fait très lourd !!!
à demain les filles
mamie
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/08/2015 à 18:09
Coucou les filles!!! 36 degrés!! Ma fille de partir avec les petits!!!!
Mamie tes petits sont bien grands!!!!! lol Ils ont du bien s'amuser!! c'est super le mini golf fluo!!!
Mattéo rentre a l'école mardi, je me suis trompé en disant lundi !!
Je vais me doucher, je n'en peu plus!!!
Bonne soirée a toutes!!!
nini47600
686 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/08/2015 à 18:36
Bonsoir oui supers photos je ne connaissais pas, ils ont du passé un bon moment dans un tel endroit, hé oui la rentrée scolaire approche à grands pas, ils vont tous être au taquet mardi matin, même si certains auront peut être du mal à se lever après deux mois de vacances,
je vous souhaite à toutes une bonne soirée,
il fait encore bien lourd, mais demain j'ai vu que les températures commençaient à baisser, pour perdre dix degrés en fin de semaine, snif snif adieu le beau temps,
à demain bonne soirée
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/08/2015 à 21:31
Super toutes ces photos..les enfant doivent en avoir eu plein les yeux..et ils sont tout mignons,,le petit a de bien belle bouclettes...
Alice aussi rentre à l'école mardi..et Lucie chez la gardienne demain...quant à Elise, sa maman a négocié pour la mettre juste les heures ou elle travaille et cette semaine de rentrée sera légère..elle enseigne dans le secondaire...les choses sérieuses commenceront dans une semaine..
Je vous mets notre pêche du jour..les voisins nous a montré une plage ou il y en a..on a passé une belle journee au grand air..mais ce soir on est bien fatigués..
Bonne soiree a toutes.
fauvette05
567 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/08/2015 à 23:24
sympa ce petit golf je ne connais pas les enfants doivent s'éclater.....
Maria quelle pêche vous allez vous régaler...profitez en
Nous sommes rentrés dans l'après midi, il y avait du monde sur la route mais nous avons bien roulé....iciil fait une chaleur insupportable, je commence à regretter le bon air marin, mais toutes bonnes choses ont une fin...
Salomé rentre mardi pour 1 h prendre son emploi du temps, et mercredi matin pas de cours cette semaine.....Louna rentre mardi matin et Alexis prendra le chemin de la maternelle, quel changement. Pour l'instant ma fille ne m'a pas parlé deprendre les enfants à la sortie de l'école...
Bonne soirée à toutes les copinettes
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/08/2015 à 06:24
Bonjour les copinettes
Ha! Cette rentrée d'école les enfants vont être heureux, le miens c'est mercredi 9 h midi.
Il mange a la cantine.
Quel vide dans la maison mais vous verrez que la matinée passe beaucoup plus vite que les autres jours quand les enfants reprendre le chemin d'école.
Ce matin j'ai une réunion avec la mairie pour faire connaissance avec le nouveau restaurateur de la cantine bio.
Aujourd'hui mes horaires
7h 15 h 30
Bonne journée et bon petit déjeuner
Josie
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 31/08/2015 à 08:03
Coucou les filles!!!! je profite d'un peu de fraicheur! Normalement les températures doivent être plus basses!
Mon fils et Enola vont venir se matin!
Maria quelle pêche!!!! vous avez du vous régaler!!!
Je vais préparer une quiche aux poireaux et un gâteau pour midi ! (pas pour moi bien sur!)
Bonne journée a toutes!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/08/2015 à 08:43
bonjour les filles
il fait très lourd ce matin et le ciel se charge de nuages d'orage , on verra bien si la météo a vu juste
il y aura beaucoup de joie de rentrer à l'école mais aussi quelques pleurs , parfois c'est dur de quitter sa maman ,mais pas le choix , c'est l ' apprentissage de la vie
quelle belle pêche maria , des coques je n'en achète jamais , je préfère les moules
mélodie tu peux aussi manger de la quiche aux poireaux et des gâteaux si tu les fait dudu
nini profite bien de ton repos ,je crois jusqu'à mi septembre
fauvette ,hé oui le retour est difficile surtout quand le temps est lourd
josie c'est bien que la cantine fasse des repas bio , dans la maternelle des petits c'est tous les jeudi seulement ( l'année dernière )
je vous souhaite une bonne journée , en mode nounou de 13 h à 22 h
à+++++++++++++ mamie
fauvette05
567 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/08/2015 à 08:49
bonne journée à toutes
Le retour est difficile, mais enfin il faut revenir pour repartir. Il fait très lourd et ici aussi des orages sont prévus mais en fin de journée;
Après le laisser aller des vacances il va falloir que je me ressaisisse et je pense que cela va être dur.
Je commence en respectant l'une des 2 jours de PP que je continue à faire sérieusement
Josie, manger bio je trouve cela très bien et encore plus lorsque c'est à la cantine.
Maria et Nini les chanceuses, profitez bien de vos jours de vacances.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/08/2015 à 11:34
Oui les derniers jours!...sous la bruine ce matin..mais bon,,
Les coques je ne les goûterai que aujourd'hui..il a fallu les faire dégorger..Mamie j'achète souvent de moules ..mais les coques je les pêche..pour lare moere fois ici dans la région..c'est super ..maintenant je sais où les chercher...c'est comme pour les huîtres..je peux en trouver plein..ou pas une seule,,,çela s'équilibre bien.
fauvette donc bien rentrée..mais sous la chaleur..je t'assure que c'est plus gai que sous la pluie..la tu as ençore une impression de vacançes...
Gifi..une cantine Bio..ca c'est bien,,ma fille est très perturbée car elle se nourrit Bio et la crèche refuse qu'elle emmène le petit pot pour sa fille..et les repas c'est du collectif..
Je vous souhaite une belle journée ..la derniere de çe mois..eh oui..ca passe vite..
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/08/2015 à 15:13
Je vous envoie quelques menus
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/08/2015 à 15:14
Pour lire vous retourner votre écran
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/08/2015 à 15:15
Encore
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/08/2015 à 15:17
Encore
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/08/2015 à 15:17
Encore
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/08/2015 à 15:18
Plus qu'une
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/08/2015 à 17:10
de bon menus gifi et variés
il fait de plus en plus lourd ,le ciel est menaçant !!!!!
j'ai une voisine qui est venue me voir pour une réparation sur une veste de son gendre , la poche est brulée par de l'acide de batterie de voiture , pas facile à réparer !!!!!!
demain ma fille emmène la petite Djazïa en C P et moi le petit Taïnam en maternelle ,elle viendra nous rejoindre après , la rentrée des deux est à la même heure !!!!!!!
je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée ; à demain
mamie
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/08/2015 à 21:34
Encore une belle journee..il a fait doux et finalement ensoleillé..demain çe sera le dernier jour..on en aura bièn profite...c'est dommage que l'été est fini..même si septémbre peut nous réserver de belles journées..
Les coques on en a mangé une partie avec des pâtes..repas économique et délicieux.
Gifi..super çe menu..il faudrait plus de cantines comme celle la..
Demain les petits rentrent alors..Je le sens bien..
Lucie a été chez la gardienne pour la première fois aujourd'hui et tout s'est bien passé..le cartable d'ALice est prêt..je pense qu elle va aimer..tes petits bouts sont bièn prêts aussi Mamie..quant à Fauvette les grandes connaissent bièn et le pirate sera super..
Gifi Romain çe sera mercredi ?
On a bièn pris l'air ..çela fatigue...bonne soiree les filles.
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/09/2015 à 06:46
Coucou les filles!!!! Hier il a fait une chaleur!!!! je me suis douché deux fois!!! Mais pas de pluie!
Ce matin jour de rentrée scolaire!!
Gismonde est rentré? elle va bien?
Bonne journée a toutes!!!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/09/2015 à 07:15
bonjour les filles
mélodie je confirme il a fait très chaud hier et on a eu un gros orage entre 21 h 30 et minuit , il est tombé 65 ml d'eau c'est énorme !!! on a de la chance pas de dégâts !!!
gismonde a repris le travail lundi , elle est restée chez elle mais a fait plein de choses
hé oui c'est la rentrée , et je suis toute émue de faire celle de Taïnam ,, il s’inquiète au sujet de sa mamie , "" il a dit , mais que vas faire mamie quand je serais à l'école , je serait pas avec elle ?
trivières bonne rentrée sur la belgique , c'est vrais que l'été était bien cette année , et septembre réserve parfois de bien belles journées
je vous souhaite une bonne journée à+++++++++++++++
mamie
Utilisateur123373
Posté le 01/09/2015 à 07:53
bonjour les filles excuse moi mais pendant les vacances j'ai fais plein de chose et j'ai mie ma mère en maison de retraite pas facile mais maintenant elle ce plaie bien la bas marche mieux que chez elle et ces fais des copine le gros handicape elle est sourde donc elle parle mais elle entend pas les autre mais tout vas bien dimanche j'ai fait 10 kg de confiture de figue et 40 kg de compote de pèche et pendant mais vacance j'ai fait 40 kg de demi sec 90 tomate farcie pris chez ma belle mère et 80 bocaux de coulis de tomate bon courage au petit loulou qui von aller a l’école
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.