Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/09/2015 à 16:15 Les pains apparaissent sur tous les post..qui les a faits ? Il pleuvait ce matin pour la visite de Brantome..qui est très joli..et maintenant il fait beau..apres la sieste on ira se promener ..qui a pied qui a vélo..pas assez chaud pour la piscine mais il fait agreable. Pas de nouvelles de mes filles..çela me paraît long..je ne sais pas pourquoi ..internet fonctionne quand même et les sms ne posent pas probleme,,bizarre... |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/09/2015 à 16:18 je viens de rentrer la mise en place est faite,j'ai fait ma gym pour la semaine et ensuite il faudra tout remettre en place.
Non Josie ce n'est pas un gala de fête, mais la réinscription aux activités de l'association dont je m'occupe (un peu!!!).
Il fait toujours un soleil magnifique et je vais en profiter pour aller marcher un peu avec mon fauve ensuite je ne bougerais pas jusqu'à demain matin. Bonne fin d'après midi à toutes |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/09/2015 à 19:41 Coucou les filles!!! pas de pluie cet après midi ! oufffff !!! 22 degrés! Maria l'essentiel c'est qu'il ne pleuve pas!!!! Vous pourrez vous balader !! Tu parle de pain sur le post, je ne vois rien! Allez zou!! bonne soirée a toutes!!! |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/09/2015 à 22:05 C'est bizarre ..je ne sais plus vous lire..j'ai une publicité qui se let sur une grosse partie de vos écrits.. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/09/2015 à 22:36 juste rentrée de chez ma fille
les petits se sont couchés à 21 h et endormis aussitôt ,il pleut
je ne vois pas de pain non plus trivières ,
je vous souhaite une bonne nuit à demain
mamie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/09/2015 à 06:39 Coucou les filles!!! Maria c'est bizarre je ne vois rien!! comment c'est passé ta journée d'hier? vous avez pu en profiter? Je vous laisse vous réveiller en douceur! A plus tard! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/09/2015 à 07:06 bonjour les filles
mélodie ton sommeil est t'il mieux ?
il fait encore nuit noire , je viens de mettre une demie langue de bœuf cuire au cour bouillon pour faire ensuite en sauce
je vous souhaite une bonne matinée
mamie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/09/2015 à 08:24 Bonjour les copinettes Et oui c'est mercredi Aujourd'hui boulot jusqu'à 10,h après remplir le frigo et faire a manger. Cet après-midi coiffeuse a deux heures et après gâteau et une marche rapide. Dimanche 17 kilomètres de marche avec le course comme toute les années c'est courir pour les pommes. Passé une bonne journée A cause soir Josie |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/09/2015 à 08:33 Bonne journée Il a plu une grande partie de la nuit et c est tout gris. Je n ai jamais cuisine de langue de boeuf -cela doit cuire longtemps ? Et elle est prête à cuire quand on l achète ? Josie profites de ta journée. 17 kms de marché c est beaucoup,tu t entraine régulièrement ? Maria moi non plus pas de pain sur la tablette.. Ni ni , Mélodie, gismonde vous allez bien ? A plus tard |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/09/2015 à 09:12 Oui Agnès régulièrement ça fait plus dix ans que je participe à cette marche et en plus au bout de 10 kilomètres il aa un casse croûte jambons de parme pain d" autrefois et fromage et pommes et boissons A plus tard |
gifi |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/09/2015 à 10:25 la langue de bœuf est crue quand on l’achète , je profite de promotion et je la coupe en deux et congèle , je cuisine quand j'en ai besoin
je fais cuire 1 heure en cocote minute avec un bouquet garni dans de l'eau , j'enlève la peau blanche , puis la cuisine de différente façon , en pot au feu c'est très bon , c'est une viande facile à manger pour mon mari " à cause de ses dents " il n'a jamais supporté son appareil dentaire
j'ai fait une sauce tomate , avec des cornichons , champignons ,poivrons , carotte , , c'est délicieux , je posterais la recette dès que j'aurai un peu de temps
il y a un énorme " bruit de klacson" " avec la manifestation des ambulanciers !!!!
à+++++++++++++++++++++ |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/09/2015 à 15:22 http://www.proteinaute.com/recette-caille-facon-tajine-12142.html |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/09/2015 à 15:23 http://www.proteinaute.com/recette-langue-de-boeuf-a-la-tomate-12143.html |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/09/2015 à 17:45 Coucou J'ai eu un accident de voiture, moi j'ai rien mais ma pat mobile devant et derrière. Je suivant un auto école il c'est arrêté pour faire passer un piéton, je ralentis et je m'arrête et boum boum celui de derrière ma complètement emboutit mon par choc du coup il m'a poussé à l' avant et boum contre l"auto école, alors constat avec un vent à décorner les caucus,demain matin ma voisine amènera ma voiture a 9 h pour l'expertise photo mais avant elle me déposera au travail à 7h. Le soir elle viendra me rechercher et je dois appeler le carrossier pour le rendez vous pour la réparation d"ici que les 3 assureurs se contacte. Voila ça me fait chi....une voiture neuve. Comme je suis pas en tort je perds absolument rien. Bon je vous dis à plus tard Josie |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/09/2015 à 17:50 bonsoir les copines,
pas de bol gifi en plus ta voiture qui est toute neuve, je comprends que tu enrages mamie je serais bien venue partager votre repas, j'adore la langue, mais personne n'aime chez moi alors j'en mange rarement. cette semaine vu le peu de personnel au travail 4 personnes au lieu de 12 je travaille toute la semaine, pas de mi temps, ils m'ont demandé si je pouvais venir car vraiment déjà à quatre c 'est dur dur avec l'accueil du public et le travail à l'arrière, alors à trois ce n'aurait pas été possible, aussi je pense que la semaine va me paraître bien longue, déjà ce soir, je suis fatiguée, trivières tes vacances se passent bien ? je vous souhaite à toutes une bonne soirée, à demain |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/09/2015 à 18:24 gifi je suis désolée pour toi , heureusement que tu n'as rien , c'est le principal , les assurances prendront tout en charge , et peut être tu as droit à une voiture de prêt pendant le temps de réparation , c'est ce qui c'est passé pour ma fille
nini j'espère que tu tiendras le coup pendant cette semaine , chez nous on adore la langue de bœuf sous toutes ses formes
il a plut toute la journée et des orages par intermittence avec beaucoup de vent !!!
je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée
à demain
mamie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/09/2015 à 20:07 Coucou les filles!!!! soleil et un peu de vent 26 degrés! Josie vraiment c'est pas de chance!!! heureusement que tu n'as rien!!! Mon sommeil est en dents de scie!!! Maintenant j'arrive a dormir quatre heures!!! c'est déjà ça!!! Je ne reste pas longtemps car je suis fatigué! Bonne soirée a toutes! |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/09/2015 à 21:16 Josie que c'est bête, mais le principal s'est que tu n'es rien. Mamie a raison tu dois pouvoir louer une voiture qui sera prise en charge par ton assureur. Nini je te comprends la semaine va être dure, pour toi bon courage. Cet après midi j'ai été cherché ma Louna au Hip hop,puis nous avons retrouvé Salomé à ma médiathèque, ensuite comme des grandes nous avons été prendre notre gouter au salon de thé. Je les ai ramené vers 19 h et suis restée avec eux jusqu'à maintenant. Mercredi prochain nous avons décidé de faire une surprise à leur parents en faisant des makis et des sushis, tout le monde adore!!! Maria comment s'est passé cette journée ? Bonne nuit à toutes |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/09/2015 à 23:04 Coucou..il a fait beau..enfin jusque 17h..ensuite on hésitait à faire un plongeon dans la piscine ou visiter Perigueux..on a opté pour Perigueux..a peine arrives on a eu droit à une grosse averse..donc on a rebroussé chemin..mais le matin on a roulé à vélo et profite de lcette belle journée.. Mes résidents sont ravis de leur séjour pourtant pour le vélo le terrain n'est pas vraiment propice..trop vallonné et j'ai deux personnes qui ne savent vraiment plus suivre..çela pose problème..mais il faut voir le bon côté...a mi chemin je suis restée avec eux et on a mangé une formule avec trois services en attendant que les autres retournent au gîte et viennent nous rechercher en camionnette. La langue je la fais sauce madère..ou alors sauce tomatee avec un peu de vin blanc et des raisins de corinthe .. Super de cuisiner avec ses petits enfants..je n,ai jamais fait de makis ni sushis..mais j'adore.. Ici ils ont découvert la crème brûlée, les gateaux aux noix, les crumbles aux pommes..et on a du cacher les bombons car ils n'étaient pas raisonnables..ce soir on a fait une plancha..au depart on avait prévu un barbecue mais avec la pluie du soir... Gifi..ta jolie voiture toute neuve! Pas de çhance..mais heureusement tu n,a rien et c'est çe qui compte.. Nini..courage..quand il fâut bosser il le faut.. Melodie pour etre en forme..je prends quelque chose pour dormir et je me réveille bien reposeé..c'est nécessaire quand on doit assumer un groupe toute une journée..qui commence a .8 h et se termine maintenant... Bonne nuit a toutes |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/09/2015 à 05:56 Bonjour les copinettes J'ai dormi comme un bébé le vent ma bercé j'adore Il pleut des cordes,aujourd'hui je serais quel jour je ramène la voiture pour qu'il me donne un véhicule de remplacement et toujours a essence bien sûr vous parler d'une économie. Nini tu est débordé de travail quand on n'est sur le faite accomplie il faut accepter. Maria le beau temps arrive petit à petit c'est l' essentielle et de profiter chaque jour qui passe. Mamie j'adore la la langue mais juste la pointe pas vers la gorge c'est visqueux. Agnès tu prends du temps avec tes petits enfants c'est génial. Bon je vais prendre mon petit déjeuner Bon café Bonne journée Josie |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/09/2015 à 07:06 bonjour les copinettes, bonne journée à toutes, beaucoup de pluie et de vent ce matin, le parapluie va encore être de sortie avec moi aujourd'hui, passez une bonne journée, à ce soir |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/09/2015 à 08:06 Bonjour,
Ce matin pas de pluie, j'attends 9 h pour aller me faire refaire une tresse chez ma copine-coiffeuse (qui ouvre une fois de plus que pour moi , son heure d'ouverture est 10 h, elle est adorable !!!).
Ensuite je file aux inscriptions aux activités....J'appréhende un peu le bruit mais la salle est grande, cela devrait bien se passer...
Contente Josie que l'assurance est pris en charge le prêt de ta voiture, et tant pis pour l'essence!! Comment va Romain ? Melodie tu as pu dormir un peu, moi aussi je prends un petit sommifère quand je suis à l'étranger (décalage horaire) et franchement au lever je suis bien, si tu veux le nom dis le moi je te l'envoie en MP, mais je pense que c'est tout de même sur ordonnance. Bon courage Nini, tu passe du bon côté de la semaine.... Mamie la langue je ne sais pas si j'oserais la faire, il faudrait que je goûte d'abord. Maria j'espère qu'aujourd'hui vous n'aurez pas de pluie pour faire au moins un plongeon dans la piscine. Bonne journée à toutes |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/09/2015 à 08:37 bonjour les filles
pas de pluie ce matin ni de vent
josie la voiture de prêt à l'essence tu ne l'auras pas très longtemps et c'est mieux que si tu n'avait rien , cela ne représentera que quelques euros
la langue de boeuf c'est délicieux , fauvette tu pourrais essayer de goutter en plat préparé au rayon traiteur et bon courage pour ta journée ,
trivières j'espère que aujourd'hui vous aurez une belle journée , vous profitez bien de la gastronomie de la région , la france est bien pourvue pour cela quelque soit la région où l'on se trouve !!!
nini allez tu approche de la fin de la semaine , plus que demain et repos le weekend
je vais faire quelques courses et pour midi on a des restes et ma fille rapporte " du chinois "
bonne journée à toutes
à++++ mamie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/09/2015 à 09:31 Coucou les filles!!! j'ai froid!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrr 15 degrés!!!! Josie bientôt ta belle voiture sera comme neuve!! Mais c'est vrai que ça fait râler!!!! Maria j'espère que la température est plus clément en Dordogne que chez moi !! Ici il ne pleut pas, pas de vent non plus, mais froid!!!!
Mamie tu as des nouvelles de mamigis? J'espère qu'elle va bien! Les filles que prenez vous pour dormir? Je dois aller voir le médecin et je lui demanderais. Bonne journée a toutes!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.