Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2015 à 21:53

Coucou..enfants ravis..soleil au rendez vous..et tout a été englouti..on a passé une belle journée et le soleil'etaîau rendez vous..que demander de plus...

Je vois que vous aussi..Michel jonaz j'aime beaucoup..le petit vin chaud aussi..mais aujourd'hui le rosé ou petite blanc était plus indiqué vu la chaleur..

Alice c'est plutôt les poules qu,elle apprécie,..quand elle vient elle la gâte...

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2015 à 06:55

Bonjour les copines,

Josue tu n'es pas la seule à y aller, j'y vais aussi, déjà devant mon café,

Bonne semaine à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2015 à 07:27

bonjour les filles

moi aussi "" je travaille "" la mode nounou est un travail à plein temps et bien prenant , et même si je profite des petits c'est bien fatiguant quand on prend de l'age ,surtout deux en même temps

bonne semaine à vous toutes

ma journée se terminera pas avant 22 h 30

à++++++++++++++ mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2015 à 08:09

Oh que oui mamie la garde de petits est un véritable boulot..moi aussi je travaille aujourd'hui...et j'y vais comme un lundi après un week-end chargé...

Belle journée à toutes..le café m'a fait grand bien...

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2015 à 09:13

Coucou les filles!!!! le soleil est là mais que 13 petits degrés pour le moment!!!!!

Mamie être nounou c'est vraiment beaucoup de travail!!!

Je vais commencer mon ménage!! et oui il faut bien le faire!!!!!

Bonne journée a toutes!!!!

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2015 à 09:41

coucou les copinettes

Pour ma part, je ne travaille pas et ma soeur qui habite Melun vient à la maison et nous allons aller faire du shopping!!!

Hier le concert était super il faisait doux avec une petite laine c'était parfait!!!!

Mercredi je dois m'occuper des 3 après l'école, et les conduire à leurs activités respectives(heureusement que le piana est sur place, et j'espère que pendant ce temps la Alexis fera une petite sieste). MAMIE tu as raison nounou est un travail a plein temps et très fatiguant, même si on a le plaisir d'avoir ses petits enfants.

Le soleil est toujours la mais ce matin il fait encore frisquet, cela doit remonter dans la journée

A plus tard bonne journée à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2015 à 11:17

le matin seulement 9 ° chez nous , le soleil est là et cet après midi la météo annonce 20 à 21 ° donc c'est bien

contrôle technique ok , mon mari est content ,moi aussi

bon chopping , bon ménage , et bon travail , chacune se reconnaîtra !!!!!!!

ce midi " cuisse de dinde à la moutarde au four et bette blanche à la sauce tomate " tout maison " , entremet protéiné au chocolat

à++++++++++++++++

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2015 à 19:35

je vous souhaite une bonne soirée , à demain

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2015 à 20:17

Coucou les filles!!!! Bel après midi 25 degrés!!! Ménage presque fini !!!!

J'espère que vous avez profité de votre journée!!!

Allez zou!!!!! je vais me doucher!!!

Bonne soirée a toutes!!!!!

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2015 à 22:12

Bonsoir les copinettes

Un jour de fait ,le plus dur à bien démarré maintenant cédé la rigolade

Je vais aller me coucher à demain

Josie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2015 à 06:06

Bonjour les copinettes

Je suis en pleine forme, super bien dormi et vous mes nanas ?

Étirements au saut du lit et hop en route pour un jour de plus pas belle la vie.

Je vais vous laisser tranquillement vous réveiller surtout pas du pied gauche hihihi .....

Je vais faire le café et thé le premier qui se lève se sert et oublie pas de faire la vaisselle merci

Josie

gifi

mamie25

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2015 à 08:00

bonjour les filles

merci josie pour le café , j'ai lavé mon bol et ma cuillère !!!!!

bien dormi et journée de "" repos "" pour moi , ensuite 3 jours en mode nounou d'après midi et soir

le jour se lève , il fait frisquet , 5 ° et il y a du vent , je vais en profiter pour laver les doubles rideaux blanc de la salle à manger , il y en a 3 paires

je vous souhaite une bonne journée

mamie

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2015 à 09:16

bonjour les copinettes

il fait frisquet mais grand soleil, j'adore ce temps, encore plus lorsque je suis à la montagne, cela ravigote!!!

Hier nous avons été très raisonnable, je n'ai acheté qu'un manteau en laine, cela me changera de mes doudounes.

Aujourdhui c'est la pesée, et je n'ai pas trop le courage de monter dessus mais il va bien falloir car je ne mets ma courbe à jour que tous les mois. Mais je me pèse environ 1 fois par semaine surtout quand j'ai fait la fête afin de me remettre vite sur les rails!!!

A midi ce sera asperges et saumon à l'unilatéral

BONNE JOURNEE

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2015 à 10:19

fauvette j'ai du louper un épisode , tu est à la montagne en ce moment ? je sais je vieillie et je perd la mémoire !!! ne rigoler pas quand vous aurez mon très grand age !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mamie

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2015 à 10:23

MAIS non Mamie tu ne perds pas la boule, c'est moi qui est du mal m'exprimer.

Je disais qu'en ce moment il fait soleil et frais, et que j'aime ce temps sec comme à la montagne quand il fait bien froid et qu'il y a du soleil !!!Le séjour à la montage (La Clusaz) est programmé pour fin janvier 2016.

Je viens de me peser...............Je ne suis pas fière de moi il faut que je me reprenne car juin 2016 arrive à grand pas!

Bonne journée

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2015 à 15:21

Coucou les filles!!! beau soleil!!!!!

Ma fille est venu se matin avec Samuel, qui est en train de faire la sieste!!!

Mattéo est a l'école.

Je viens de faire des cookies ma fille et le petit adore ça!!! (pour quatre heures) bien sur il y en a pour Mattéo!!!!

Bonne journée les filles!!!! Profitez bien du soleil!!!!!

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2015 à 15:34

Coucou les filles

C'est bien mamie tu as lavé ta vaisselle comme ça ce soir rien n'a faire sauf réchauffer mon repas

Saumon en papillote et fond d'artichauts et une crème dessert a la vanille.

Agnès tu es pas bien raisonnable, 2016 sera vite là.

Mélodie on n'a toujours pas de photo de ta bouille hihihi.

Maria où est elle?

Je vais boire mon thé vert

Bonne fin d'après midi

Josie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2015 à 18:38

Coucou, il fait beau ici..c'est sympa...espérons que cela dure...

fauvette tu te reprendras mais c'est vrai que ce n'est pas facile de faire concilier régime et vie sociale..mais bon ..on est toutes dans la même galère..

Pouvez vous me dire où vous achetez le bio flan ? Je n'en vois pas en Belgique et en France a l'inter marche ou carrefour je ne sais pas où le chercher ?

Demain et jeudi je ne travaille pas..sauf chez moi..je suis contente de me poser un peu..j'irai bien sûr voir mes petits bouts jeudi mais tranquilou...

C'est vrai Mélodie..ta photo..tu dois être toute Mimi..

Mamie rassurée pour le contrôle technique..c'est vrai que sinon c'est vite des frais...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2015 à 20:00

je trouve le " bio flan " uniquement en magasin bio , il existe aussi de la poudre à flan sans sucre dans certains magasins , chez leclerc ,je ne me souviens plus de la marque

il a fait une très belle journée , froide le matin , mais très ensoleillée , j'ai fais 4 tournées de linge , 1 couleur et 3 blanc , dont 2 avec les doubles rideaux , demain avec mon aide ménagère qui les repassera et les raccrochera sur les tringles , ça m'évite l'escabeau

ce soir soupe de tomate , oeuf coque , et pomme au four

ma fille me dit que Taïnam n'aime plus aller à l'école , il pleure , lui qui était si content dès le début , j'espère que cela vas vite aller mieux , pourtant il ne c'est rien passé pour le contrarier selon la maîtresse , mais on ne cédera pas ,parce que ce serai encore pire

gifi toi qui travaille à l'école , si tu as des astuces avec tes collègues de maternelle , ou même les autres , toutes les idées sont bonnes à prendre

demain je lui ai dit que je lui ferais un " hamburger " et des frittes

je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne nuit

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2015 à 21:12

Bonsoir les copinettes

Mamie je te conseille de ne pas lâcher prise, tout d'abord lui donner conscience qu'il est un grand garçon et qui doit montré l'exemple aux autres enfants et surtout faire voir qu'il est le plus fort, prend exemple sur d'autres enfants de ça classe, faire un jolie dessin à ça maîtresse exemple son école, cour, ça classe et où il se situe par rapport de ces camarades avec des couleurs cheveux et vêtements très important ! Mais pas lui dire je te cuisinerai ceci où cela ça marche une fois sur deux, mamie mais le sur un pied d'estale tout le temps le solliciter.

Je pense que tout ça va t'aider.

Le flan que tu parles flan impérial

Passé une bonne soirée et une bonne nuit

Josie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2015 à 21:23

Forum Dukan : flan

Flan

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2015 à 21:25

Forum Dukan : vue du cote du paquet

Vue du côté du paquet

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.