Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2015 à 20:33 Coucou, moi aussi j'ai toussé toute la nuit..et j'étais fatiguee au matin..enfin ma grosse journée est finie 8h le lundi ..ensuite mardi 6h et vendredi 5.ce qui fait 19h donc un mi temps... Il a fait gris mais pas de pluie..elle n'est venue que ce soir...Léo déçu..mais vu ma pharyngite aller me promener dois la pluie..Berg.. T'es recettes sont appétissantes Mamie..je prendrais bien pension chez toi.. La petite Élise va mieux..elle a retrouvé sa voix..mais ne mange toujours pas beaucoup..heureusement elle est potelée donc pas de problème pour le moment.. Jolie ta voiture de remplacement Josie..et travail une semaine sur deux..Cool aussi..en Belgique les vacances c'est début novembre..et on va en Normandie.. fauvette c'est vrai que 10 kilos de moins c'est déjà très bien..et ton médecin est raisonnable. À toutes je vous souhaite une bonne soirée. |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/10/2015 à 06:06 Bonjour les copinettes Mamie t'a glace une courge musqué fera l'affaire? Les courges cette année nenni trop de chaleur. Maria tes petites filles iront de mieux en mieux les enfants se rétablissent vite, et tu sais maria entre nous mamie nous veux pas en plus pensionnaire ces cheveux seront tous droits sur ça tête lol Mélodie tu as pu récupérer un peu de repos? Agnès ton médecin a été Clément 10kilos a toi de ne pas nous décevoir sinon on vient chez toi pour te bousculé mdr. Quand a moi je vous salut ma salle de bain m'appelle Bon petit déjeuner Josie |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/10/2015 à 08:43 bonne journée à toutes
Un rapide coucou, je file sur Paris avec des copines....Il ne cesse de pleuvoir , nous allons assisté à une conférence sur la médecine ayrvédique.... Oui Josie- 10 kgs mais en plus de 15 mois, le plus dur c'est déjà de se maintenir et ensuite de continuer à perdre. Mon objectif encore 5/6 kgs pour juin2016..... En espérant que les petits et grands qui sont fatigués et mal en point vont mieux, passez une agréable journée. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/10/2015 à 09:58 bonjour les filles
un peu d'orage hier soir , pour l'instant il y a du soleil , il fait lourd et des orages sont prévus pour la journée
ma fille est revenu de son travail ,elle se plaint de douleurs dans le bas ventre depuis dimanche 13 h ,elle vas chez le médecin à 12 h
les enfants sont à l'école , ils toussent toujours et la petite Djazïa est aussi sous cortisonne pour 4 jours , avec l'approche de l'automne et l'hiver les virus s'en donnent à coeur joie
heureusement que je tiens le coup , entourée de malades ce n'est pas évident tous les jours pour garder le moral , mais je suis une batante !!!
je vous osuhaite une bonne journée chacune à vos occupations , je vais faire un café en attendant mon aide ménagère qui se matin arrive 1 h plus tard que les autres jours
à++++++++++++++++++++++ mamie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/10/2015 à 10:00 http://www.proteinaute.com/recette-potimarron-roti-sauce-moutarde-12234.html |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/10/2015 à 10:01 http://www.proteinaute.com/recette-potimarron-aux-epinard-12232.html
oui josie tu peux employer une courge buternut , le goût sera un peu différent ,le potimarron a un goût de châtaigne |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/10/2015 à 10:36 Mamie tu m'as répondu une courge musqué c'est goud pour faire la glace? Josie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/10/2015 à 10:37 Coucou les filles!!!! 25 degrés!!! beau soleil!!! Je vais commencer mon grand ménage!!! Je profite du soleil! Mamie j'espère que pour ta fille ce n'est pas trop grave. Fauvette ne t'inquiète pas tu vas y arriver!! Merci mamie pour toutes ces recettes!!!!! Allez zou!!!! bonne journée a toutes!!!!! |
Utilisateur123373 |
Posté le 06/10/2015 à 10:45 bonjour les fille ce matin j'ai étais voir l'oculiste résulta je change de verre et en plus la cataracte a bouger a voir pour l’année prochaine Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/10/2015 à 13:03 josie , je t'ai dit que tu pouvais pour la courge ,le goût sera peut être différent , car le potimarron a le goût de chataigne
ma fille n'est pas encore revenue de chez le médecin , elle passera à la pharmacie en revenant
à++++++++++++++ |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/10/2015 à 13:45 En ce moment le vent c'est levé!!!! Je ne sais pas comment il va virer!!! Je n'ai pas encore fini mon ménage!!! J'y retourne!!!!! |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/10/2015 à 14:47 Hou là désolé mamie je n'avais pas vu merci tout de même passé toute une bonne fin de journée et soirée |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/10/2015 à 17:32 Si je ne peux pas aller chez mamie..je peux venir chez toi..GIFI. Tu cuisines beaucoup aussi. J'ai été aussi chez l.occuliste jeudi..malgré ma myopie il m,a dit que j'avais des yeux en bonne santé ... Tu as des nouvelles de ta fille ? Pour les petits c'est embêtant ces allergies mais il y en a de plus en plus... aphone ce matin, je vais mieux..mais j'ai de ces quintes de toux'.... la petite Élise semble aller mieux..elle a retrouvé sa voix et son appétit... Ma petite nièce est née cette nuit..elle s'appelle Margot..j'ai hâte d'aller la voir.. Ici temps plus doux avec alternances de pluie et de soleil. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/10/2015 à 19:52 c'est mignon Margot , j'aime beaucoup
le médecin remplaçant n'a pas trop su diagnostiquer ce qu'avait ma fille , entre gastro ou inflamation du colon , elle n'a pas les simptômes d'une gastro , il lui a dit que si la douleur augmente il faut qu'elle aille aux urgences , donc état de santé à suivre elle ne reprend le travail que lundi si tout vas bien
les petits sont restés chez moi ,elle se reposera mieux , on verra demain
il a fait mauvais toute la journée , de la pluie et de grosses rafalles de vent
pour la pension , gifi on pourrait ouvrir une auberge dudu et accueillir les copines !!!!
je vous souhaite une bonne fin de journée
à demain , mamie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/10/2015 à 07:59 bonjour les filles
vous dormez encore !!!!! je vous prépare le petit déjeuner , choisissez ce que vous voulez
les enfants sont près pour l'école , dans 25 minutes on part
bonne journée à tout le monde
mamie |
fauvette05 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/10/2015 à 09:16 Coucou les filles!!!! 12 degrés! temps gris, il pleut de temps en temps!!! Margot quel joli prénom!!!!! Mamie merci pour le petit déjeuné, j'ai pris le porridge! J4ESP7RE QUE TA FILLE IRA MIEUX DANS QUELQUES JOURS? C4EST TRÈS EMBÊTANT QUE LE MÉDECIN NE SACHE PAS CE QUELLE A!!! Allez zou!!!! Bonne journée a toutes!!! Excusez moi pour les majuscules je viens juste de m'en apercevoir et j'ai eu la flemme d'effacer!!!! |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/10/2015 à 09:25 Coucou j'ai choisi le café noir...un très bon Nespresso ..sans Georges mais je ne suis pas fan de Georges. Pour ta fille il faut surveiller, parfois cela se déclare franchement un peu plus tard...mais une colite cela peut faire très mal aussi. Chez moi la maman d'Elise et Lucie est un peu inquiète cela fait la deuxième fois qu,elle a du sang dans ses urines et mal dans le bas du dos..la première il y a deux mois lors de nos vacances en Normandie..je lui avais d'ailleurs conseille de prendre du thé aux queues de cerises...et maintenant...elle a fait des examens et attend les résultats...à première vue pas trop inquiétant mais c'est bizarre..j'espere que le médecin trouvera.. J'ai toujours mal à la gorge..surtout au réveil..je vais regarder dans mes HE s'il n'y a pas un meilleur remède.. Au programme aujourd'hui..ce matin repassage de la manne à linge de ma cadetté ensuite on va chercher Alice à la sortie de l'école , on passe un moment avec les deux petites et puis on repasse chez Élise et enfin on ira voir Margot...cela fait quand même quelques kilomètres..mais on n'est pas encore " vieux"..ça n'empêche que ce soir je serai sûrement HS. Pour la petite Margot.. Pour le Resto en association avec Gifi ..cela serait super..je prends..une semaine de menus sans me poser de questions sur la compatibilité avec le régime..yes..mais rien que le meilleur des recettes...l'a pas de soucis vu vos tale tes culinaires. Fauvette profite bien aussi de ta petite Louna ( très joli prénom )et de ta fille,.. Ps. Ici il pleut! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/10/2015 à 19:42 coucou les filles
pas de nouvelles de gifi , bizarre , j'espère qu'elle vas bien
nini aussi , tu travailles cette semaine
ici il a fait beau jusqu'à 16 , il est tombé une grosse averse , je terminais le reste de la cueillette des courgettes et les dernières tomates , maintenant il faudra enlever les pieds , je verrais dans le weekend
j'espère que votre journée a été bonne , j 'ai passé une partie à la création de nouvelles recettes à base de potimarron , ( 6 ) je crois que je vais me transformer en citrouille , j'en posterais demain , j'ai découvert de nouvelles façon d'apprécier le potimarron qui a tout de même un goût de chataigne surtout si on le cuit au four , il est bien meilleur que cuit à la vapeur et sa texture est beaucoup mieux heureusement j'ai de l'aide pour dévorer mes réalisations
je vous souhaite une bonne fin de journée et surtout une bonne nuit
à demain
mamie |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/10/2015 à 22:55 Coucou j'ai vu mes petites filles et la petite Margot...j'ai passé une belle journée..je regarderai tes recettes mamie..j,ai 4 belles courgettes à utiliser..une sera pour Hallowin... Il a fait doux mais gris. Buona note |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2015 à 07:12 bonjour les filles , comment allez vous ce matin ? bien dormi ?
je me lève entre 4 h 15 et 4 h 30 toutes les nuits pour aller aux toilettes et ensuite j'ai beaucoup de mal à me rendormir , heureusement que j'arrive à faire une petite sieste en débût d'après midi !!!
je vais aller conduire les enfants à l'école , leur maman a toujours des douleurs , elle vas voir ce matin comment la situation évolue et reverra son médecin , je récupère les enfants pour le repas de midi ,il y a grève du personnel de cantine pour la petite Djazïa
je vous souhaite une bonne journée
à+++++++++++++ mamie |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/10/2015 à 08:39 bonjour,
Mamie pour ta fille c'est fou que le médecin n'est pu faire un diagnotic, j'espère que cela ne sera pas trop grave, mais si elle souffre il faut qu'elle consulte a nouveau, donnes nous des nouvelles.
Hier j'avais des mini donuts aux enfants, ils ont adoré j'ai resisté et n'en ai mangé que 2 tout petits et sans chocolat!!! Cet après midi je reprends mes cours d'art florat je suis maintenant en perfectionnement!!! il me semble que j'ai déjà tout oublié car cela fait longtemps que je n'ai pas fait de composition. Nous avons de la chance car hier il n'a pas plu et aujourd'hui nous devrions avoir un peu de soleil. Josie comment vas tu ? Ton silence est si inhabituel Bonne journée à toutes |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2015 à 10:02 Coucou..tu te lève bien trop tôt..c'est certain qu'une sieste s'impose! Bon cours Fauvette..tu es en perfectionnement donc rassure toi, cela va te revenir..fais un joli bouquet pour égayer ta maison et le plaisir des yeux... J'ai toujours mon mal de gorge..j'espère qu'il va partir et surtout ne pas s'aggraver..je n'ai pas osé garder Élise qui va mieux de peur de lui refiler mes microbes... Ici il a plu..on verra la suite.. Ou êtres vous les autres copinettes ? Si tout va bien ok..profites de vos journées...à ce soir |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2015 à 10:56 ma fille viens de reprendre rendez vous chez son médecin traîtant , c'est la doctoresse quelle voit habituellement ,j'espère que la consultation lui sera bénéfique
bon cours d'art floral fauvette , je suis certaines que ce que tu as appris vas vite revenir en mémoire
toujours pas de nouvelles des copines dudu , c'est inquiétant , j'espère que tout vas bien
à++++++++++++ mamie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/10/2015 à 13:04 Coucou les filles!!!! 20 petits degrés!!!! Je viens d'étendre mon linge, il va vite sécher! Fauvette bon cours!! c'est tres joli les bouquets de fleurs bien travaillé!!! Ah les microbes!!!!!! et oui c'est la période! Hier Samuel est tombé d'un jeu! il a trois points a la tempe! Mamie j'espère que le médecin va bien soigner ta fille! et surtout savoir ce qu'elle a!! Maria ne traine pas trop avec le mal a la gorge!! Josie n'est pas venue, j'espère que tout va bien! Bon après midi a toutes! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.